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 Khaqu'Mundi, le réveillé de Tlaxtlan

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4 participants
AuteurMessage
Cyrael
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Cyrael


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MessageSujet: Khaqu'Mundi, le réveillé de Tlaxtlan   Khaqu'Mundi, le réveillé de Tlaxtlan Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 10:10

Khaqu'Mundi

Prêtre-mage slann :

caractéristique d'un prêtre-mage slann classique

Règles spéciales : flegme, Bouclier des anciens, Gardiens.

Apprentie du Libérateur :
Khaqu'Mundi est un Prêtre-mage slann qui à connue bien nombre de millénaire, et a put avoir une parfaite maîtrise de la magie dut à des enseignements venant du Seigneur kroak lui-même.
Connaissance des mystère (domaine de la vie), Concentration métaphysique, Etat supérieur de conscience

Drain de magie :
Khaqu'Mundi c'est comment attiré les vents magiques comme tous ses pairs, mais c'est aussi comment les repoussés, chose que seul quelques prête-mage slann ont reçut.
Khaqu'Mundi connait le sort Drain de Magie et de plus tout double obtenue lors du jet de dissipation est considéré comme une dissipation irrésistible. Les démons et créatures disposant de la règle instable (excepté les nuées) doivent faire un test a chaque tour sous leur commandement non modifié.

Drain de magie :
sort de 24 pas, malédiction, reste en jeu, cible un sorcier ennemi, le sorcier ciblé ignore les résultats 6 sur les dés de pouvoir. les dés sont totalement ignoré est ne compte pas pour un éventuel pouvoir irrésistible ou fiasco
le sort peut être améliorer pour que les résultats 5 et 6 soit ignorés, mais la valeur de lancement passe à 10+.
Le sort peut être lancé sous sa forme la plus puissante, les résultats ignorés sont 4, 5 et 6, mais la valeur de lancement passent à 15+

Arme et Armure : Aucune

Objets magique :

Scetre de Tepok :
Ce Scetre aurait appartenu à l'ancien Tepok lui-même, mais que se soit vrai ou pas, ce sceptre fournit une puissance magique colossal à qui sait l'utilisé.
Objet de puissance 5, ajoute un D6 supplémentaire gratuit pour chaque sort lancé (pas les d'objets magiques), après que les dés pour lancé soient lancé, mais avant que le jet de dissipation soit lancé, ce dés ne compte pas dans la limite des dés lancé et ne provoque ni pouvoir irrésistible, ni fiasco.

Plaque de tepok :
Cette plaque rend le bouclier du prêtre-mage slann qui le possède quasi invinsible et les objets magiques semblent perdre tous pouvoirs à l'approche de cette plaque.
Objet de puissance 5, le bouclier des anciens du prêtre-mage slann passe à 2+, et tous personnage ou unité au contact du slann ou de l'unité qu'il a rejoint qui désire utilisé un objet magique, un résultat de 4+ sur 1D6 doit être obtenu au préalable, si le test échoue l'objet magique ne peut être utilisé se tour-ci.

Étendard des Anciens :
Cette étendard est constitué de plaque sacré qui fut traduite il y a très longtemps. Les hommes-lézard y voit en cette plaque l'espoir du retour des anciens et redouble de vigueur.
Toutes unité dans un rayon de 12 pas peuvent relancer leurs jets pour toucher et blesser raté.

Points : 690 pts

Explication du coût :
300 pts pour le prêtre-mage slann et la grande bannière.
3 disciplines ancestrales donc 100 pts de plus, soit 400 pts
le drain de magie, 25 pts, la dissipation irrésistible sur tous les doubles, 30 pts, et le test pour les instables, 25 pts soit, 480 pts.
le sceptre 75 pts, la plaque je dirait 60 pts, et l'étendard sa doit être environ 75 pts, donc le total doit être de 690 pts


Dernière édition par Cyrael le Jeu 21 Oct 2010 - 12:51, édité 2 fois
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zoubi la mouche
Saurus Porte-étendard(Vainqueur du concours de peinture)
zoubi la mouche


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MessageSujet: Re: Khaqu'Mundi, le réveillé de Tlaxtlan   Khaqu'Mundi, le réveillé de Tlaxtlan Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 11:28

je comprends pas bien le fonctionnement des 2 objets de sorts
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Kit Kooh
Kurak Saurus ( Modérateur )
Kit Kooh


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MessageSujet: Re: Khaqu'Mundi, le réveillé de Tlaxtlan   Khaqu'Mundi, le réveillé de Tlaxtlan Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 12:08

Je trouve qu'enlevé les 4,5 et 6 sur 15 + avec +1 dé +1d6 c'est un peu facile,mais le coût justifie quand même et le fluff aussi.Très bon personnage.
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Cyrael
Saurus
Cyrael


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MessageSujet: Re: Khaqu'Mundi, le réveillé de Tlaxtlan   Khaqu'Mundi, le réveillé de Tlaxtlan Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 12:47

j'avais peur que se soit pas assez chère
pour les deux objets magiques, il faut utilisé des dés de pouvoir pour les activé et l'adversaire peut les dissipé donc a la limite il peuvent être contrecarré facilement et c'est un D6 par sort (comme la concentration) je me suis juste trompé de formulation.
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Cyrael
Saurus
Cyrael


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MessageSujet: Bolt-Qu'ha le gardien de l'éternité de Khaqu'Mundi   Khaqu'Mundi, le réveillé de Tlaxtlan Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 20:02

Bolt-Qu'ha

profil
M CC CT F E PV I A Cd
4 6 0 5 5 3 4 5 8

Règle spéciale : Flegme, peau écailleuse, devoir sacré, garde du corps
Arme & Armure : arme de base
Objet Magique :

Clé de la chambre d'éternité :
même chose que celle de Chakax

Masse tueuse de démon :
cette masse, ensorcelé par les prêtres skinks, dégage un aura qui renvoit les démons dans leur monde.
Arme lourde, toutes touches caussé par le porteur de l'arme contre des démons ou des créatures ayant la règle spéciales instable (sauf les nuées) doivent effectué un test d'instabilité avec pour modificateur la force du porteur. le test d'instabilité n'est effectué que contre une seule créature à la fois et ne peut être repporté à une autre figurine (par exemple dans une unité de démons, si un démon rate son test de 3, un seul démon est retiré, au lieu de 3).

Armure des gardiens de Quetzl :
Cette armure est indestructible et rend son porteur à l'abris des boulet de canon, enfin presque.
Amure lourde et heaume, bonus de +3 à la sauvegarde d'armure. La sauvegarde d'armure ne peut être réduit à moins de 4+, peu importe les modificateur, et elle reste valable contre les coup fatal.

points : 425 pts

explication du coût :
145 pts car il a le profil d'un kuraq kaq saurus
la règle devoir sacré, je pense que c'est 50 pts et garde du corps sa doit être 40 pts environ.
60 pts pour l'arme
75 pts pour l'armure
je pense que la clé c'est 55 pts (environ)
donc le total est de 425 pts


Dernière édition par Cyrael le Jeu 21 Oct 2010 - 22:42, édité 2 fois
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Kit Kooh
Kurak Saurus ( Modérateur )
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MessageSujet: Re: Khaqu'Mundi, le réveillé de Tlaxtlan   Khaqu'Mundi, le réveillé de Tlaxtlan Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 21:05

Je mettrais quand même +1 en cc,c'est quand même un saurus ayant participé à moult bataille et à toujours réussi à protéger son slaan.Je rajouterais donc aussi la règle garde du corps de chakax.L'arme compte comme une arme lourde?
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Mattator
Skink
Mattator


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MessageSujet: Re: Khaqu'Mundi, le réveillé de Tlaxtlan   Khaqu'Mundi, le réveillé de Tlaxtlan Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 21:33

Moi jai que une chose a dire : pas mal MAIS c'est pas légérement abusé 2 sauvergarde invulnérable au CAC ( une 5+ et l'autre mini 4+)

Sinon pas mal .
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Cyrael
Saurus
Cyrael


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MessageSujet: Re: Khaqu'Mundi, le réveillé de Tlaxtlan   Khaqu'Mundi, le réveillé de Tlaxtlan Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 22:30

enfin c'est une sauvegarde d'armure qui ne peut être modifié au bout d'un moment mais bon, le coût sera la pour faire que sa vaut la chandelle. et pour le +1 en CC, c'est vrai, il est aussi vieu que kroq gar, voir plus et j'ai oublier arme lourde --'
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MessageSujet: Re: Khaqu'Mundi, le réveillé de Tlaxtlan   Khaqu'Mundi, le réveillé de Tlaxtlan Icon_minitime

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