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 Les GdT ou le Grand dilemme qui tue...

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ximu
Kapac Skink



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MessageSujet: Re: Les GdT ou le Grand dilemme qui tue...   Les GdT ou le Grand dilemme qui tue... - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 13:30

Salut,
tu as raison je me suis tromper dans mes calculs en fait je calculais a 70% en fait c'est 66% un 3+...
Quoi qu'il en soit les GdT font 3+/3+ sans svg car pour le cas car comme je le disais je compare "mon" unité qui a la bannière tranchante pour le coup...la possibilité d'avoir une bannière magique est inclu dans le cout des GdT donc totalement légitime.

Au final on a une victoire un peu moins flagrante des GdT mais bien un cassage de dents des krox.
Au passage le piétinement c'est F de base.

Ce n'est qu'un exemple pour démontrer la résistance des GdT c'est pas absolut.

Bien sur avec le slaan de la vie ils ont moins d'attaque mais alors ils ont un boost magique.
Bref avec un slaan le combat n'est plus équilibré...

Pour ceux qui joue la vie pensé bien au 1er sort...
Celui ci est INUTILE sur un slaan solo et ÉNORME sur un slaan en régiment.
Regarder bien cela c'est pas si évident mais ca fait une solide différence, j'en ai déjà parler plusieurs fois mais c'est pas tjrs facile juste avec le nom d'un sort de comprendre le pourquoi.
Idem pour la protection contre les tirs pensé y...

Bref si le débat c'est doit on jeter les GdT la réponse est non évidement après c'est un choix mais avec domaine de la vie il est vraiment bien dedans et faut admettre bien plus en sécurité.

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zoubi la mouche
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MessageSujet: Re: Les GdT ou le Grand dilemme qui tue...   Les GdT ou le Grand dilemme qui tue... - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 15:14

pour moi un slann seul est une hérésie ou pas loin....
il est bien trop exposé.... les volants, les éclaireurs.... s'il est engagé au cac c'est fini...
donc la solution reste de lui ajoindre moins de garde si tu n'as pas assez de points...
Aprés tout dépend du domaine de magie que tu utilises mais déja 11 gardes + slann avec une bannière de protection tit (ou une plaque de protection du slann contre le tir) + domaine de la vie (endurance boost par exemple)...
une fois que ton adversaire aura tiré une ou 2 fois dessus sans faire de dommage il va changer de cible... enfin d'une manière général
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bigorno'
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MessageSujet: Re: Les GdT ou le Grand dilemme qui tue...   Les GdT ou le Grand dilemme qui tue... - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 17:01

Mille excuse innocent pour l'erreur au niveau du piétinement des krox, la V8 a du mal à rentrer dans ma petite tête. Je vais éditer le calcul.

Citation :
Ce qui me fait peur moi c'est surtout les tirs à outrance sur les gardes, afin qu'ils diminuent. Certes on peut en ressusciter mais ça se dissipe. En revanche au cac j'ai moins peur, du moment que plusieurs packs d'infanterie soient à leurs côtés.

C'est là le problème des gardes du temples, même si il ne t'en reste que 5, ton slann devra être avec eux et ne changera pas d'unité. D'un autre côté, si il dissipe ton sort il ne dissipera pas autre chose à côté donc bon, sa laisse d'autre ouvertures possibles...

Citation :
Quoi qu'il en soit les GdT font 3+/3+ sans svg car pour le cas car comme je le disais je compare "mon" unité qui a la bannière tranchante pour le coup...la possibilité d'avoir une bannière magique est inclu dans le cout des GdT donc totalement légitime.

Sa justifie la baisse de save effectivement happy

Citation :
pour moi un slann seul est une hérésie ou pas loin....
il est bien trop exposé.... les volants, les éclaireurs.... s'il est engagé au cac c'est fini...
donc la solution reste de lui adjoindre moins de garde si tu n'as pas assez de points...
Aprés tout dépend du domaine de magie que tu utilises mais déja 11 gardes + slann avec une bannière de protection tit (ou une plaque de protection du slann contre le tir) + domaine de la vie (endurance boost par exemple)...
une fois que ton adversaire aura tiré une ou 2 fois dessus sans faire de dommage il va changer de cible... enfin d'une manière général

Oui mais si tu prend pas de GdT, t'as des points a dépenser pour justement Prendre des trucs a côté comme des terradon, et en face, il les redoute et il va pas vouloir voir son unité mourir sous la caillasse,c'est une unité psychologique qui justement déboite les tirailleur et volants parce que leur endurance en général c'est pas sa.

Et si il voit que tu met +2/+4 d'endu a tes gardes ou qu'ils sont protégés contre les tirs, il est pas con, il va pas tirer dessus, à par avec ses canons...

Bigorno
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ximu
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MessageSujet: Re: Les GdT ou le Grand dilemme qui tue...   Les GdT ou le Grand dilemme qui tue... - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 21:16

Citation :
Oui mais si tu prend pas de GdT, t'as des points a dépenser pour justement Prendre des trucs a côté comme des terradon, et en face, il les redoute et il va pas vouloir voir son unité mourir sous la caillasse,c'est une unité psychologique qui justement déboite les tirailleur et volants parce que leur endurance en général c'est pas sa.

Je suis d'accord avec l'importance des teradons mais dire que à cause des GdT tu sais pas prendre des autres troupes c'est pas vrai.

En plus leur rôle est différents, moi je trouve que les GdT c'est presque une économie de point;
Tu as le pack de saurus en base le pack GdT ca te fait deja une bonne ligne pour pas chère.
Donc pas besoin d'aller chercher ailleurs pour une unité qui percute:c'est le message que je voulais passer en comparant les GdT avec les Krox.

Évidement ca t'oblige à jouer infanterie mais a 2000 tu peux avoir ton slaan+GdT+saurus+tera+sala sans probleme.


Citation :
Et si il voit que tu met +2/+4 d'endu a tes gardes ou qu'ils sont protégés contre les tirs, il est pas con, il va pas tirer dessus, à par avec ses canons...

Ca me fait rebondir sur le domaine de la vie et l'emploi des sorts si tu place sang de la terre sur tes GdT il y a deja des chance d'avoir au minimum une régénération de 5+
Comme c'est un sort qui n'est pas "puissant" dans le domaine en général l'adversaire laissera passer ce qui te laisse plus de latitude pour envoyer chair de pierre sur une autre cible.
Je rappel encore que sand de la terre pour un slaan solo c'est un sort de perdu!

Pour moi aussi un point important c'est que les GdT ne doivent pas être jouer petit bras.
Faut aller au charbon et l'unité se rentabilisera, si ce n'est pas directement ce serra indirectement.

Citation :
pour moi un slann seul est une hérésie ou pas loin...

Exactement une hérésie mon frère, en un mot tu résume ma pensé!
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MessageSujet: Re: Les GdT ou le Grand dilemme qui tue...   Les GdT ou le Grand dilemme qui tue... - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 20:10

Sauf que pour l'avoir testé plusieurs fois déjà, le slann solo, fluffiquement parlant, ok c'est une hérésie, autant en termes de jeu c'est une tuerie ambulante: il est à portée quand vous en avez besoin, très difficilement saisissable ou alors c'est vous qui avez pas fait attention à votre phase de mouvement, et enfin, vu que c'est un aimant il peut balader quelques unités qui 'auront pas vu venir les vraies menaces, nos troupes!

Donc, qu'on dise que c'est une hérésie, pourquoi pas, mais ne niez pas qu'il a un avantage indéniable, car un slann dans le pavé de GdT, o sait déjà où il va avancer, si jamais il avance, donc, facilement prévisible, et donc facilement contrable par votre adversaire, enfin si il a ce qu'il faut....

Ensuite concernant la création de la liste d'armée(à 2500 points),un slann avec GdT limite largement les choix, limite également le nombre d'unités(ce qui est un gros désavantage, car placer ses dernières unités en fonction du déploiement de son adversaire, c'est juste un pas en avant vers la victoire), et enfin, ok on peut placer des unités de sala,téra et autres seulement voilà, la plupart seront: en sous-effectifs donc pas assez efficaces, trop faibles donc facilement prenables, et je tiens à rappeler quand même que 100 points d'écart c'est une victoire...

Enfin, comme je disais déjà plus haut, chacun son style, je joue aussi GdT(en amical) mais vous ne m'oterez pas de l'esprit qu'un slann solo avec la vie(ou autre domaine qui bâche bien à distance d'ailleurs, un domaine du feu aussi ça fonctionne bien), se rentabilise bien plus rapidement qu'un slann avec GdT( au passage j'ai pris plus de 1000 points avec...425points...; après comme d'hab mon frangin avec sa malmoule légendaire a fait une bonne partie du boulot, mais bon...)

Ouinfem_barbar, dans un tournoi, la rentabilité messieurs, la rentabilité!



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Bobox @ peau écailleuse
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MessageSujet: Re: Les GdT ou le Grand dilemme qui tue...   Les GdT ou le Grand dilemme qui tue... - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 20:32

La rentabilité ne se fait pas qu'avec les dégâts, elle se fait aussi indirectement. Moi je joue mon slann défensivement, bien qu'un peu agressif.. il ne fait pas spécialement des morts mais ses sorts m'en évite bien.
En solo il en évite moins, bien qu'il fait peut-être plus de dégâts. Bref c'est pas la même façon de jouer et la rentabilité est bien relative.

Un slann enrégimenté, tu crains les grossses unités qui bashent (et qui se voient de très loin, sauf assassin original), et les tirs à outrance si n'a pas la bannière de chotec. Ainsi que les gros gros sorts.
Un slann solo, tu crains moins le tir classique et moins le cac très très lourd. Mais tu crains le cac lourd mobile ou le tir magique/blast beaucoup plus. Il a un des deux défauts, mais reste à savoir lequel (soit tapis, soit protection divine). Ou alors le domaine de l'ombre, comme l'a dit bigorneau mais j'suis pas totalement persuadé de l'attribut qu'il donne (destrier d'ombre se dissipant).

Donc à chacun sa technique, mais bon moi j'trouve les GdT avec domaine de la vie assez solide pour encaisser après c'est pareil faut filtrer ^^'


Pour le slann dans les saurus, je suis pas trop pour, car de toute façon quand j'en mets un enrégimenté, je lui adjoins toujours de l'infanterie en soutien, soit un pavé de saurus. Donc la base de toute manière je l'ai.. les GdT sont plus cher, mais si on prend davantage de saurus.. bah ça revient au même. A part si on se passe d'une tripoté de skinks ou si on la joue avec 2 grosses unités de kroxis.. ou encore en savonnette, les GdT restent ce qu'il y a de mieux en escorte.

Mais là encore, chacun voit midi à sa porte, demain je changerai peut-être de crèmerie.
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zoubi la mouche
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MessageSujet: Re: Les GdT ou le Grand dilemme qui tue...   Les GdT ou le Grand dilemme qui tue... - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 8:04

trouvé sur le war fo...
http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=154745&st=75&#entry1758655
d'aprés eux (et ce que j'ai lu) certains pensent que le slann est plus ingérable en solo ....
bonne lecture

ps: au passage certains ont des idées que je n'aurai même pas penser à jouer (trop optimisé non fun ...)
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ximu
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MessageSujet: Re: Les GdT ou le Grand dilemme qui tue...   Les GdT ou le Grand dilemme qui tue... - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 9:17

J'ai un peu lu et franchement je vois pas ce qu'il y a de plus qu'ici.

Des affirmation slann: slann est mieux solo mais bon affirmer c'est pas argumenter.

De plus le débat on l'a deja eu solo c'est bien mais dangereux, puis ca dépends du domaine mais avec la vie je ne vois pas trop ce qu'en solo il y a de "over roxor" comparer a enrégimenter qu'on dise un peu mieux ok mais la je ne vois pas.

Donc ca reste des affirmations et faut de démonstration faudra tester chez soit^^
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Kit Kooh
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MessageSujet: Re: Les GdT ou le Grand dilemme qui tue...   Les GdT ou le Grand dilemme qui tue... - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 16:58

Bobox @ peau écailleuse a écrit:
L'aphorisme + pam est vivement conseillé par contre. Ca peut éviter un gros drame. (drame qu'on a aussi lorsqu'il est en solo, et en pire).
Sinon les GdT par 16/20 (selon le format, 2000/2500/3000, et l'humeur). Porte-étendard + muscien. Champion si tu as les points. Bannière qui fait des attaques enflammées.
Avec slann : concentration, connaissance, aphorisme, pam, grande bannière de discipline). S'il reste des points : icône du fer maudit (pour protéger des machines de guerre les gardes) potion de célérité (contre les sorts tels que le soleil du domaine de la mort, si tu rates ton "attention messire" et le sort gob qui te balance 1d6 pruneaux F10 je crois, et là pas d'"attention messire"

OK,c'est noté,mais est-ce que l'aphorisme est vraiment utile?Quelqu'un l'a-t-il déjà testé?Si oui,comment bien l'utiliser?Pour la popo,je suis pas trop sûr...
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zoubi la mouche
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MessageSujet: Re: Les GdT ou le Grand dilemme qui tue...   Les GdT ou le Grand dilemme qui tue... - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 17:02

L'aphorisme je l'ai testé plusieurs fois.... et c'est monstrueux car l'adversaire peut juste faire avec ... ou alors mettre son magot hors de portée.... mais dans ce cas le magot se retrouve bloqué dans son action dans un coin (et à du coup moins de possibilité de t'embêter)

Ce qui est énorme c'est que le dé donnant un 6 est ignoré tout simplement donc souvent le sort rate du coup et même pas besoin de s'embéter à dissiper...

Perso je le joue en mettant le gros crapaud au centre de mon armée avec ses gdt puis je cible le magot le plus puissant (ou le seul à portée) et je regarde l'adversaire faire la gueule ....et espérer faire des 5... clap
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Bobox @ peau écailleuse
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MessageSujet: Re: Les GdT ou le Grand dilemme qui tue...   Les GdT ou le Grand dilemme qui tue... - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 14:23

Pareil, et combiné avec un parchemin ça devient juste horrible. Le type (même EN) prend un max de dés.. et si tu vois que c'est trop important/dur à dissiper.. bah tu claques ton PAM (sur du 25/30/40+ tu t'en fout de ce qu'il a fait biggrin ). L'EN bourrin est généralement aux anges ^^'.

Le résultat d'un dé est en moyenne 3,5 (sur 1D6).
Avec aphorisme, cette même moyenne passe à 2,5 du coup.
Ce qui veut dire que le lancement du sort sera affaiblie de 1 par dé lancé (toujours en moyenne, hein).
Les gros sorts nous embêtant, comme les êtres du dessous ou le soleil sont assez élevés (18/21 et 21/25 je crois).
Avec 6 dés il obtiendrai donc 15+4, soit 19.. ce qui n'est pas énorme. Le PAM est là si le score est très gros (ou qu'on a pas assez de dés).

Sinon le gros avantage c'est sur les sorts plus faibles (genre ceux à 6/7/8/9).. le type doit lancer plus de dés.. par faute de faire un "6" et de foirer sa phase de magie.

Non franchement c'est assez utile, et ça compense nos manques de possibilités cabalistiques défensives. C'est même plus pratique que le prêtre avec PAM ou diadème.

Après je ne joue pas la main des anciens, donc bon, dire qu'il faut adjoindre le PAM c'est facile, mais si tu veux un domaine autre que celui de la vie.. il te faudra sans doute un scroll caddie.
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Kit Kooh
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MessageSujet: Re: Les GdT ou le Grand dilemme qui tue...   Les GdT ou le Grand dilemme qui tue... - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 15:53

OK,mais j'ai une question: l'aphorisme annule purement et simplement le 6 qu'il a fait ou doit-il le relancer?Dans le premier cas je vois qu'il est donc très intéressant.
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MessageSujet: Re: Les GdT ou le Grand dilemme qui tue...   Les GdT ou le Grand dilemme qui tue... - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 16:12

Kit Kooh a écrit:
OK,mais j'ai une question: l'aphorisme annule purement et simplement le 6 qu'il a fait ou doit-il le relancer?Dans le premier cas je vois qu'il est donc très intéressant.

il l'annule purement et simplement

""tout de dé de pouvoir (du sorcier ciblé) obtenant un 6 est annulé et ne compte pas pour un PI"
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MessageSujet: Re: Les GdT ou le Grand dilemme qui tue...   Les GdT ou le Grand dilemme qui tue... - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 18:30

Du coup je me posais une question.

Un prêtre skink niveau 1 avec le parchemin qui fait que le sorcier ennemi jète autant de dés que le nb qu'il a utilisé lors du lancement de sort (un parcho à 35pts je crois). POur chaque 5+ il prend un pv en moins me semble.

Ca le ferait, en plus du slann-pam-aphorisme ^^
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Lonelyzard
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MessageSujet: Re: Les GdT ou le Grand dilemme qui tue...   Les GdT ou le Grand dilemme qui tue... - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 18:54

La combo est pas mal, j'aime beaucoup, mais c'est un objet à 50pts quand même !
Mais bon avec ça il y a moyen de faire une (très ?) sale surprise à une sorcière suprème elfe noire qui lance genre 7 ou 8 dès sur un sort, voir même les 12 dès si elle tente un soleil violet ou une horreure dans le genre.
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MessageSujet: Re: Les GdT ou le Grand dilemme qui tue...   Les GdT ou le Grand dilemme qui tue... - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 8:54

Salut, moi personnelement j'utilise le slann en solo, alors ma tactique est souvent de le placé seul, collé au cul d'un stégadon,
Grande cible derriere grande cible, ca va vite décourager l'adversaire de vous tirer dessus car il devra d'abord abbatre votre stégadon, ce qui n'est pas une mince affaire.

De plus, en économisant les Gdt, je me met 3 voir 4 disciplines ancestrales, et les 2 OBLIGATOIRES pour moi pour rendre votre slann invulnérable ou presque, c'est la disci translucide pour le rendre sensible uniquement aux attaques magiques et la défense à la magie de 3, je vous conseil ensuite biensur la télépathie et pourquoi pas en 4em si vous avez les moyens, une terreur ou une sauvegarde fiasco.

J'ai fais cette strat la face à un tres bon joueur avec des hauts elfes dont 4 balistes des archers et 2 mages dont 1 niv.5

Il a laissé tombé l'idée de s'en prendre à mon slann, du coup vous pourrez lancer vos sort tranquils juska la de la bataille Smile

Les Gdt, je les garde pour des batailles à 3000 points minimum et la je met chakax dans le paté de 20 Gdt avc le slann et je bourre dans le tas avec 1 horde de saurus devant pour faire bouclier ^^

Voila mon avis personnel, bonne journée
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Le Vierzinois
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MessageSujet: Re: Les GdT ou le Grand dilemme qui tue...   Les GdT ou le Grand dilemme qui tue... - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 9:04

Citation :
je vous conseil ensuite biensur la télépathie
???
C'est une règle qui est d'office ça,et je vois pas avec quoi tu confonds scratch .Peut être le dé sup ou la connaissance du domaine complet?
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Kit Kooh
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MessageSujet: Re: Les GdT ou le Grand dilemme qui tue...   Les GdT ou le Grand dilemme qui tue... - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 9:04

Quelques trucs ne collent pas:la télépathie est une règle de base,il n'y a pas de svg fiasco et pour moi les deux plus importantes sont conn. des mystères et concentration méta.Je ne crois pas qu'un mage niv 5 ça soit possible...As combien de points joues-tu?
De plus tu ne réalises pas vraiment d'économie à cause du steg.Sinon l'idée de l'état sup+présence surnaturelle est assez bonne.
Bonne journée à toi.
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Le Lezard Blanc
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MessageSujet: Re: Les GdT ou le Grand dilemme qui tue...   Les GdT ou le Grand dilemme qui tue... - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 9:53

Tr3z a écrit:
Salut, moi personnelement j'utilise le slann en solo, alors ma tactique est souvent de le placé seul, collé au cul d'un stégadon,
Grande cible derriere grande cible


Pas besoin de te faire chier a prendre un steg, le slann n'as plus la regle grande cible, même derrière un paver de 50 skink il est cacher ton slann.
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Ant'oïn
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MessageSujet: Re: Les GdT ou le Grand dilemme qui tue...   Les GdT ou le Grand dilemme qui tue... - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 10:08

Ha non je ne crois pas. Si tu vois tu vois, et généralement...tu le vois derrière des skinks...
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MessageSujet: GdT   Les GdT ou le Grand dilemme qui tue... - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 10:16

Et oui, maintenant nous devons respecter des lignes de vue réelles cry
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MessageSujet: Re: Les GdT ou le Grand dilemme qui tue...   Les GdT ou le Grand dilemme qui tue... - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 10:25

Le Lezard Blanc a écrit:
Tr3z a écrit:
Salut, moi personnelement j'utilise le slann en solo, alors ma tactique est souvent de le placé seul, collé au cul d'un stégadon,
Grande cible derriere grande cible


Pas besoin de te faire chier a prendre un steg, le slann n'as plus la regle grande cible, même derrière un paver de 50 skink il est cacher ton slann.

Attention, on joue en "lignes de vue réellesé depuis la V8. Un skink cachera rarement un slann maintenant.
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ximu
Kapac Skink



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MessageSujet: Re: Les GdT ou le Grand dilemme qui tue...   Les GdT ou le Grand dilemme qui tue... - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 10:29

Citation :
Pas besoin de te faire chier a prendre un steg, le slann n'as plus la regle grande cible, même derrière un paver de 50 skink il est cacher ton slann.

Je dirai même plus ne te fais pas chier du tt pcq avec les lignes de vues réelles il est visible quand même....

Après une petite révision des règles s impose ou au moins une clarification, pour les disciplines.

Je ne vois pas non plus ce qu'il y a avec chakax....perso special donc faut pas s'habituer car en tournoi on compte pas dessus, et si on veux la jouer dur en amical en sortant du special il est juste tt mou comparer aux perso des autres races.

Pour les vieux y a bien eu des niveaux 5 a warhammer mais ca date de la v4/v5 avec notamment le livre de nagash +1lvl ....
Mais ici le seul qui compte comme +1 lvl pour le lancement de sort c'est le prêtre sur MDD.

Pour le slaan moi je pense que avec 3 disciplines c'est ok: CM+CM+AA...le reste c'est du bonus pas tjrs super utile de plus avec le combo de tête t'en reste plus qu'une a choisir...
Terreur, RM,relance des fiasco ... pour moi c'est useless comparer aux trois premières reste ESC...mais la ca dépends trop de la façon de jouer, si il est en régiment inutile si il est solo pas mal mais il a souvent deja une invu au tir et si on l'engage au CaC souvent c'est fini de lui (une sécurité en plus).

Faut pas oublié que si il est GB il peut être plus résistant au CaC car +1 de base pas de blessures CaC>ESC mais que si il perd le combat, il est mort...donc à double tranchant!
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