Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 on est les plus beau

Aller en bas 
+10
tehetoatl
Scorpio
Lydos
Xavic
Tiktaq'to,Maître des Cie
dirty-hand
Kit Kooh
Ant'oïn
Bobox @ peau écailleuse
GAX
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chakax l'éternel
Kroxigor
chakax l'éternel


Nombre de messages : 739
Age : 27
Localisation : issy les moulineaux
Date d'inscription : 15/08/2010

on est les plus beau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on est les plus beau   on est les plus beau - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 22:48

Mieux vaut viser plus loin on sait jamais avec eux...nan moi aussi je pense comme lydos a savoir que : on est pas la depuis longtemps mais on va rester treeeeeeeeeereeeees longtemps faudra s'y faire icon_mrgreen bon sinon merci a vous d'exister les gars sinon je serai en train de jouer comme un idiot ( donc pas les HL ok ?) a 40k sans connaitre la joie de vivre en lustrie. Lydos si je vous chope toi et gobeur a faire du monoligne inutile je vous sacrifie a sotek Tu pige ? Nan je rigole amuse toi (en restant pas trop destructeur sinon on va me frapper moi) je vous adore bizou. chakax l'éternel bisounours vert qui courait dans l'herbeu et la suite est douloureuse pour moi donc on en parle pas
Revenir en haut Aller en bas
Lydos
Chasqui
Lydos


Nombre de messages : 535
Age : 30
Date d'inscription : 16/08/2010

on est les plus beau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on est les plus beau   on est les plus beau - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 19:06

Bannissez moi ce spécimen !

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
dodo
Chasqui
dodo


Nombre de messages : 595
Age : 32
Date d'inscription : 22/10/2010

on est les plus beau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on est les plus beau   on est les plus beau - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 17:45

trop bien ce forum !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gobeur
Kurak Saurus ( Modérateur )
Gobeur


Nombre de messages : 401
Age : 29
Date d'inscription : 13/06/2010

on est les plus beau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on est les plus beau   on est les plus beau - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 20:50

C'est normal je suis dessus, mais bon ya pas que moi(bien que je sois le meilleur).
Le forum est surtout bien, grâce au nombreux membres qui postent sans arrèt, et à l'ambiance plutôt convivial^^
(je suis quand même le meilleur)Rolala, je sens que sa va être ma fête^^
Revenir en haut Aller en bas
dodo
Chasqui
dodo


Nombre de messages : 595
Age : 32
Date d'inscription : 22/10/2010

on est les plus beau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on est les plus beau   on est les plus beau - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 21:02

lol trop drole gobeur
Revenir en haut Aller en bas
Lydos
Chasqui
Lydos


Nombre de messages : 535
Age : 30
Date d'inscription : 16/08/2010

on est les plus beau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on est les plus beau   on est les plus beau - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 21:12

Ouais mais fait gaffe gobeur il te fait rire et après quand tu lui fais confiance il t'assome et il te gobe. C'est sa technique, après y'en a d'autres comme Kit kooh qui te font déprimer en éditant sans cesse tes messages, ou tic tak il envoie son yéti georges, ou Le vierz il te met 20% et quand tu chiales... VLAN !

Tout ça pour dire que je suis la seule personne de confiance sur ce forum, et tu peux tout me dire !
Revenir en haut Aller en bas
dodo
Chasqui
dodo


Nombre de messages : 595
Age : 32
Date d'inscription : 22/10/2010

on est les plus beau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on est les plus beau   on est les plus beau - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 22:15

lol, et puis j'ai bien aimer le passage avec la pub des tic tac.
Revenir en haut Aller en bas
Tiktaq'to,Maître des Cie
Kroxigor
Tiktaq'to,Maître des Cie


Nombre de messages : 618
Age : 31
Localisation : Laval
Date d'inscription : 07/03/2009

on est les plus beau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on est les plus beau   on est les plus beau - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 10:29

Dis donc vous!! Qui ose se moquer de mon georges mon yéti il est frais peut-etre pas pratique mais il peut vous clouez le bec comme ça:

http://www.jeuxclic.com/jeux.php?id=4951

et pas qu'avec des pinguin les lézards aussi on est les plus beau - Page 2 Evilgrin
Revenir en haut Aller en bas
chakax l'éternel
Kroxigor
chakax l'éternel


Nombre de messages : 739
Age : 27
Localisation : issy les moulineaux
Date d'inscription : 15/08/2010

on est les plus beau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on est les plus beau   on est les plus beau - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 11:54

Niark niark vlan dans le pinguinot et c'est bien fait
les pigmées du chaos s'en servaient comme monture et ils ont provoqués des pertes enormes chez mes sauriens (quoi ? je suis trop sur mon background ? que j'arrete mes délires ? O.K)
aller hop petite dédicace à ce forum si sympa
chakax
PS : dodo fait gaffe. lydos fait croire à tout le monde que c'est LA personne de confiance du forum mais je préfèrerai rouler une pelle a un rat ogre plutôt que de le suivre dans ses combines douteuses (il vent de la poudre de nénuphar blanc aux nouveaux lézards alors attention si on te chope avec lui c'est 80%)
Revenir en haut Aller en bas
Lydos
Chasqui
Lydos


Nombre de messages : 535
Age : 30
Date d'inscription : 16/08/2010

on est les plus beau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on est les plus beau   on est les plus beau - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 12:04

Cool j'ai envoyé le pingouin à 546 mètres !

Dodo, fais dodo !
Les personnes de confiance sont signalées par GLC dans leur signature, c'est un rang spécial voila!
Revenir en haut Aller en bas
dodo
Chasqui
dodo


Nombre de messages : 595
Age : 32
Date d'inscription : 22/10/2010

on est les plus beau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on est les plus beau   on est les plus beau - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 21:05

lol t'inquiète je n'est confiance en personne même pas à moi, seul les Anciens sont dignent de ma confiance.
Bon pour la blague on me la déjà faite désolé.
aller vous êtes tous trop cool sa fait plaisir un forum comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





on est les plus beau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on est les plus beau   on est les plus beau - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
on est les plus beau
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Y sont pas beau vos modos??
» faire des beau socles
» faire de beau bouclier !
» Mon beau ptit slann
» Quand les saurus ont chaud, c'est beau !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Autres :: Grand place des Anciens :: Discussions diverses....-
Sauter vers: