Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Liste à 1250

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gor-Roc
Têtard
Gor-Roc


Nombre de messages : 23
Age : 29
Localisation : belgique
Date d'inscription : 02/04/2009

Liste à 1250 Empty
MessageSujet: Liste à 1250   Liste à 1250 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 21:21

Bonjours à tous mes amis lézards !
Je poste vite cette liste pour vous demander votre aide, tout en sachant que je vais l'utiliser demain après midi.
Mes vils adversaires seront des skavens, elfes noires et nains. (et on la fâcheuse tendance à prendre des hordes et des machines de guerre)

Voici donc ma liste

Seigneur (289/313)

Kurak Kaq Saurus sur sang-froid
Bouclier, hallebarde et chapeau du sorcier
Il ira apporter un peu de punch au Sg et surprendra mes adversaire en étant un sorcier.

Bases (390/313)

20 saurus EMC
10 Skink tirailleur Sarbacanes
10 Skink tirailleur Sarbacanes

Spéciales (420/626)

3 Téradons
5 skink Caméléon
6 Cheveaucheur de sang-froid EMC Bannière de la flamme éternel

Rare (150/313)

2 salamandres

Voilà, tout les conseilles constructifs sont bon à prendre
PS ; excuser moi pour ma déplorable orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
Le Vierzinois
Slann ( Administrateur )
Le Vierzinois


Nombre de messages : 1892
Age : 47
Localisation : Vierzon dans le Cher
Date d'inscription : 23/10/2009

Liste à 1250 Empty
MessageSujet: Re: Liste à 1250   Liste à 1250 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 23:31

Hé bien à vrai dire je ne vois pas grand chose à changer dans ta liste.
Peut être juste passer les salamandres en deux unités de 1 sala au lieu de 2 dans la même,mais sinon je trouve que c'est une bonne liste.
Même la combo du kurak kak à l'air sympa,faut voir ce que ça donne en dissipation.

Du téradon et du caméléon pour faire taire les machines de guerre,du saurus pour encaisser et pas que les tirs il faut l'éspérer avec une cav lourde qui défouraille et des skinks et des sala pour faire des trous dans les rangs ennemis,bref tout me paraît bien.

Gaff au canon orgue,aux roues infernales et autres hydres,car là par contre je ne saurai te dire avec quoi les gérer dans ta liste actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Itzi-Bitzi
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
Itzi-Bitzi


Nombre de messages : 1711
Age : 26
Localisation : Dunkerque (nord)
Date d'inscription : 23/08/2010

Liste à 1250 Empty
MessageSujet: Re: Liste à 1250   Liste à 1250 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 12:14

Salut,
alors comme l'a dit Le Vierzinois, je vois pas grand chose à changer dans ta liste ( j'adore).
Pour les nains, fait gaff aux canons orgues parce que sinon adios les skinks.
Revenir en haut Aller en bas
Kuraqausaurus
Saurus
Kuraqausaurus


Nombre de messages : 270
Age : 44
Localisation : Valence
Date d'inscription : 08/05/2005

Liste à 1250 Empty
MessageSujet: Re: Liste à 1250   Liste à 1250 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 13:44

j'ai hâte de savoir comment ton Kuraq Magicien s'est démerdé !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gor-Roc
Têtard
Gor-Roc


Nombre de messages : 23
Age : 29
Localisation : belgique
Date d'inscription : 02/04/2009

Liste à 1250 Empty
MessageSujet: Re: Liste à 1250   Liste à 1250 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 20:57

Alors après 2 partie une contre des skavens et une contre les elfes noires ...
2 Massacres !!!


Le joueur Skavens a abandonner après avoir perdu sa horde (test de commandement à du 10 ...et 11 !) Mon kuraq mage avais chopé le domaine de la bête mais pas de bon sort a part le primaire mais mon adversaire a tout dissipé...


Contre les elfes beaucoup plus chaud et mon Kuraq chope le métal ... la partie commence sur une charge ratée par mes sang froid sur son Hydre mais mes salamandre tue plus ou moins 15 de lanciers sur trente biggrin mes skink ne m'ont servi à rien a part se faire déchiqueter par des sang froid pour que les saurus les prennent prendre de flanc, mes salamandre ont fui et impossible de me rallié pendant se temps la l'Hydre charge les sang froid et en tue 2 en contre partie mon Générale lui enlève 2 pv et mes autre sang froid ... rien du tout résultat une égalité mais musicien donc je win d'un point il a donc test a du dix avec le gege dans le coin et ... double 6 résulta je poursuit son hydre est morte et je me trouve à deux pas de ces arbalétrier que finalement j' exterminerai sans prob.

Les saurus tue les sang froid mes ne font que double 1 sur leur poursuite conséquence je me prend les survivant de l'unité de lancier avec un noble de dos d'un autre coté son gege sur peg rate deux fois ses charge et se retrouve a porté de mon sort primaire du métal il était deg que je réussi à le lancé mais encore plus quand le nombre de touche fut de 6 ! résultat plus de gege biggrin (donc il avait sav 1+ un certain fouet elfes noires amulette de kailet et couronne de commandement).
De l'autre coté les saurus perde les résulta de 4 point et je réussi miraculeusement mon test puis encore une fois je réussi mon test ( double 1) pour me retourné, tour suivant il est battu par les saurus et fui puis est rattrapé résulta plus de fig elfes noires sur table !

Résulta mes amis sont toujours aussi deg de ma grande chance habituelle whistling
Revenir en haut Aller en bas
Kit Kooh
Kurak Saurus ( Modérateur )
Kit Kooh


Nombre de messages : 1452
Age : 28
Localisation : quelque part au fond du monde(la Suisse quoi)
Date d'inscription : 08/10/2009

Liste à 1250 Empty
MessageSujet: Re: Liste à 1250   Liste à 1250 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 21:52

Pourais-tu faire un rapport complet?Sinon:bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste à 1250 Empty
MessageSujet: Re: Liste à 1250   Liste à 1250 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste à 1250
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» construction d'une liste à 1250-1500pt
» Liste 1250 points + conseils
» Ma p'tite liste d'armée 1250 pts :)
» liste pour tournoi amical 1250 pts
» Liste alternative à ma liste type, 2999pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Camp d'entrainement :: Warhammer classique :: Warhammer V8 :: Listes d'armées-
Sauter vers: