Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Boite de base V8

Aller en bas 
+4
Tiktaq'to,Maître des Cie
Bobox @ peau écailleuse
roublax
Le Vierzinois
8 participants
AuteurMessage
Le Vierzinois
Slann ( Administrateur )
Le Vierzinois


Nombre de messages : 1892
Age : 47
Localisation : Vierzon dans le Cher
Date d'inscription : 23/10/2009

Boite de base V8 Empty
MessageSujet: Boite de base V8   Boite de base V8 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 19:24

Pour ceux que ça intéresse ici en provenance du warfo du concret sur le contenu de la boite de base V8 à venir.
Ma foi ça m'a lair pas mal du tout,ça donnerait presque envie de se mettre à....non,j'peux pas faire ça aux anciens Boite de base V8 Icon_evil !
Revenir en haut Aller en bas
roublax
Têtard



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/07/2010

Boite de base V8 Empty
MessageSujet: Re: Boite de base V8   Boite de base V8 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 22:23

Ils ont pas tord je trouve, les figurines sont superbes ! ! Je suis vraiment content de voir la qualité des figu, le niveau monte et il était temps !smile C'est une bonne nouvelle pour la suite, j'attends avec impatiente !
Revenir en haut Aller en bas
Bobox @ peau écailleuse
Slann ( Administrateur )
Bobox @ peau écailleuse


Nombre de messages : 1774
Localisation : Saint-Nazaire (44), capitale de la France
Date d'inscription : 06/12/2004

Boite de base V8 Empty
MessageSujet: Re: Boite de base V8   Boite de base V8 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 4:54

Tin c'est bon ça, j'vai spouvoir convaincre facilement du monde, je sens que je vais prendre 2 boites de base à 2 Smile

Merci Le Vierzinois pour l'info !
Revenir en haut Aller en bas
Le Vierzinois
Slann ( Administrateur )
Le Vierzinois


Nombre de messages : 1892
Age : 47
Localisation : Vierzon dans le Cher
Date d'inscription : 23/10/2009

Boite de base V8 Empty
MessageSujet: Re: Boite de base V8   Boite de base V8 Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 8:46

Et un article en plus sur le site de GW,on y voit pas le détail des grappes mais on a une vue d'ensemble sur le contenu,ça donne quand même envie.


Dernière édition par Le Vierzinois le Sam 24 Juil 2010 - 17:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tiktaq'to,Maître des Cie
Kroxigor
Tiktaq'to,Maître des Cie


Nombre de messages : 618
Age : 31
Localisation : Laval
Date d'inscription : 07/03/2009

Boite de base V8 Empty
MessageSujet: Re: Boite de base V8   Boite de base V8 Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 10:13

Effectivement la boite de base est superbe en plus tout est en plastique sa permet pas mal de conversion .dommage qu'il n'ont pas mit de décors vu que la V8 met en avant l'utilisation des décors

précommende le 10 août niveau sculpture des figs rien a dire même pour les skavens (arrgh traitre tu aime les skavens vile félon part donc de faire fouetté par les anciens) Boite de base V8 Ermm bon j'arrête

avec ça je pense qu'il va y avoir du monde a commence warhammer ou une nouvelle armée de mon secteur c'est skavens grace a toute les sorties avant il y avait qq'un seul survivant de joueur skav bref les anciens vont avoir du boulot pour mettre la paté a ces skavens Boite de base V8 Wink3

PS Oups je oublié de précisé que je part en vacs c'est pour que vous ne vous inquétier pas surtout toi bobox t'es sage sinon tu sera puni
Revenir en haut Aller en bas
Anwn
Skink
Anwn


Nombre de messages : 47
Age : 37
Localisation : 94
Date d'inscription : 13/04/2010

Boite de base V8 Empty
MessageSujet: Re: Boite de base V8   Boite de base V8 Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 11:00

Le contenu décrit sur warfo correspond au nombre de figurines annoncées pas GW donc plus de surprise à avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Bobox @ peau écailleuse
Slann ( Administrateur )
Bobox @ peau écailleuse


Nombre de messages : 1774
Localisation : Saint-Nazaire (44), capitale de la France
Date d'inscription : 06/12/2004

Boite de base V8 Empty
MessageSujet: Re: Boite de base V8   Boite de base V8 Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 12:08

Genre, j'suis pas sage moi ..

Cool des p'tits rats poilus en plastiques Smile Vivement septembre tiens !
Revenir en haut Aller en bas
p'tit slann
Kapac Skink
p'tit slann


Nombre de messages : 136
Age : 41
Localisation : Angers
Date d'inscription : 24/07/2010

Boite de base V8 Empty
MessageSujet: Re: Boite de base V8   Boite de base V8 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 23:28

Je ne compte jouer ni les HE ni les Skavens, le PLR va me manquer en V8, même si je ne tournoye pas... Boite de base V8 Crying
Objectivement, c'est une belle boîte, à environ 1e la figurine c'est une vraie affaire, surtout si on prend en compte les prix au détail . Et pour les joueurs des deux armées et pour ceux qui arriveront à échanger c'est jackpot!! Boite de base V8 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Kor'coatl
Têtard



Nombre de messages : 5
Localisation : Ottawa
Date d'inscription : 08/02/2011

Boite de base V8 Empty
MessageSujet: Re: Boite de base V8   Boite de base V8 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 23:48

J'ai eu la boite et elle est bonne sourtous avec de la moutard non non je niais de plus j'ai pris les skaven. La seul raison pris les skaven cesr pour les tué apres.
Revenir en haut Aller en bas
Kit Kooh
Kurak Saurus ( Modérateur )
Kit Kooh


Nombre de messages : 1452
Age : 28
Localisation : quelque part au fond du monde(la Suisse quoi)
Date d'inscription : 08/10/2009

Boite de base V8 Empty
MessageSujet: Re: Boite de base V8   Boite de base V8 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 16:17

Bon,je me répète et répète mes confrères:-1: ne remonte pas de vieux posts.
-2: fais gaffe à l'orthographe parce que là j'ai pas tout compris.
-3: file te présenter.

Sinon gare aux sanctions.
Revenir en haut Aller en bas
Le Vierzinois
Slann ( Administrateur )
Le Vierzinois


Nombre de messages : 1892
Age : 47
Localisation : Vierzon dans le Cher
Date d'inscription : 23/10/2009

Boite de base V8 Empty
MessageSujet: Re: Boite de base V8   Boite de base V8 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 18:23

Citation :
J'ai eu la boite et elle est bonne sourtous avec de la moutard non non je niais de plus j'ai pris les skaven. La seul raison pris les skaven cesr pour les tué apres.
Je ne savais pas qu'Ottawa c'était sur une autre planète,je croyais naïvement que c'était au Canada,parce que je n'ai...moi pas parler ta langue mais bienvenue à toi sur planète à moi alien .
Nan sérieusement fais un effort sur l'orthographe parce que là c'est pas loin d'être incompréhensible.
Il y a aussi une règle à suivre sur le forum mais c'est valable sur tous,c'est de regarder la date d'un sujet avant d'y écrire parce que sinon ça fait remonter des vieux sujets qui ne sont plus d'actualité pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boite de base V8 Empty
MessageSujet: Re: Boite de base V8   Boite de base V8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boite de base V8
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La taverne du lézard
» Mes tétards en boîte!
» Boîte d'armée hl
» Boite d'envoi
» [1000] Début / base d'armée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Autres :: Grand place des Anciens :: Rumeurs et Nouveautés-
Sauter vers: