Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 mon armée de sac à main AJOUT PHOTOS stegadons venerable

Aller en bas 
+12
Ant'oïn
Le Vierzinois
dodo
saurus88
Xavic
Ouinfem_barbar
dirty-hand
Hua-Itza-Gar
Kurak
Le seigneur quatli
Kit Kooh
zoubi la mouche
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
legali
Skink
legali


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 03/08/2010

mon armée de sac à main AJOUT PHOTOS stegadons venerable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon armée de sac à main AJOUT PHOTOS stegadons venerable   mon armée de sac à main AJOUT PHOTOS stegadons venerable - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 14:25

Je suis carrément trop fan de tes sangs froid, tu utilises quel gris pour la peau ? Le vert des écailles c'est du camo ? goblin ?
Revenir en haut Aller en bas
zoubi la mouche
Saurus Porte-étendard(Vainqueur du concours de peinture)
zoubi la mouche


Nombre de messages : 388
Localisation : là où les sangs chauds n'osent plus venir
Date d'inscription : 15/01/2009

mon armée de sac à main AJOUT PHOTOS stegadons venerable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon armée de sac à main AJOUT PHOTOS stegadons venerable   mon armée de sac à main AJOUT PHOTOS stegadons venerable - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 16:44

pour les sangs froids base de shadow greys (4/5) et 1/5 de black... puis lavis trés trés léger en black chaos suivi d'un éclaircissement progressif en reprenant le mélange du dessus (en rajoutant une pointe de blanc )...
pour les écailles je confirme que c'est du camo green avec un leger lavis en snot vert...
merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
zoubi la mouche
Saurus Porte-étendard(Vainqueur du concours de peinture)
zoubi la mouche


Nombre de messages : 388
Localisation : là où les sangs chauds n'osent plus venir
Date d'inscription : 15/01/2009

mon armée de sac à main AJOUT PHOTOS stegadons venerable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon armée de sac à main AJOUT PHOTOS stegadons venerable   mon armée de sac à main AJOUT PHOTOS stegadons venerable - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 10:36

Bonjour à tous,
petit craquage pour féter mon concours je me suis payé les services de Vladd pour le héro saurus et je suis émuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu.
je mets une ptite photo en speed j'en mettrai d'aut
res plus tard
mon armée de sac à main AJOUT PHOTOS stegadons venerable - Page 2 Img_3610
Revenir en haut Aller en bas
malandyr
Skink



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 16/07/2012

mon armée de sac à main AJOUT PHOTOS stegadons venerable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon armée de sac à main AJOUT PHOTOS stegadons venerable   mon armée de sac à main AJOUT PHOTOS stegadons venerable - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 0:52

c'est magnifique tout ça. moi qui est en pleine recherche de combinaison peinture pour mes saurus et autres... joli !
Revenir en haut Aller en bas
malandyr
Skink



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 16/07/2012

mon armée de sac à main AJOUT PHOTOS stegadons venerable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon armée de sac à main AJOUT PHOTOS stegadons venerable   mon armée de sac à main AJOUT PHOTOS stegadons venerable - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 14:44

C'est beau !!! clairement ^^ et pourtant, je ne suis pas fan des tendances couleur que tu as choisi (excepté les caméléons+Oxyotl) (c'est une histoire de goût...). Moi, je reste plutôt 'bambi' dans mes couleurs (des couleurs plus vives), d'ailleur tes nuées sont plus dans le genre de mes couleurs.
Comme dirait 'maïté', un grand chef est celui qui te fera aimer quelque chose que tu n'aime pas... et là, tu fais partie des grands chefs !!!

Je trouve ton Oxyotl particulièrement réussi notamment le marron + tâches vertes du corps est juste magnifique je trouve. Avec les yeaux orange c'est la cerise sur le gateau.

Quel est ton schéma de peinture pour cette fig ???
je l'ai acheté il y a quelques J et je me tate à faire quelque chose d'approchant.
Revenir en haut Aller en bas
zoubi la mouche
Saurus Porte-étendard(Vainqueur du concours de peinture)
zoubi la mouche


Nombre de messages : 388
Localisation : là où les sangs chauds n'osent plus venir
Date d'inscription : 15/01/2009

mon armée de sac à main AJOUT PHOTOS stegadons venerable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon armée de sac à main AJOUT PHOTOS stegadons venerable   mon armée de sac à main AJOUT PHOTOS stegadons venerable - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 17:48

oula ça remonte ^^
de mémoire base = bestial brown ( +1/3 nir) le "scorched" doit faire l'affaire aprés lavis noir léger , brossage en bestial, puis quelques éclaircissements sur les muscles bestial + (le blacn cassé mais je retrouve pas le nom).
Sinon c'est des taches de darks angels avec éclaircissements au snot ou gobelin green (je penche pour le snot )

merci en tout cas pour ces compliments... blushing blushing blushing
là je suis sur une triplette de lanceurs de piquants, je mettrai quand j'aurai plus de temps.
Rentrée dans l'EN , c'est fou comme il y a des choses à faire!
Revenir en haut Aller en bas
Botl-Kha
Kapac Skink
Botl-Kha


Nombre de messages : 236
Age : 34
Localisation : Bourgoin-Jallieu
Date d'inscription : 05/01/2012

mon armée de sac à main AJOUT PHOTOS stegadons venerable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon armée de sac à main AJOUT PHOTOS stegadons venerable   mon armée de sac à main AJOUT PHOTOS stegadons venerable - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 19:11

Bravo bravo c'est super !!! Très belle armée, tous les schémas sont supers après je sais pas comment ça rend quand tout est aligné, à mon gout trop de couleurs mais ça dépend de ta vision des HL !

Très bon niveau de peinture en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
zoubi la mouche
Saurus Porte-étendard(Vainqueur du concours de peinture)
zoubi la mouche


Nombre de messages : 388
Localisation : là où les sangs chauds n'osent plus venir
Date d'inscription : 15/01/2009

mon armée de sac à main AJOUT PHOTOS stegadons venerable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon armée de sac à main AJOUT PHOTOS stegadons venerable   mon armée de sac à main AJOUT PHOTOS stegadons venerable - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 17:02

Botl-Kha a écrit:
Bravo bravo c'est super !!! Très belle armée, tous les schémas sont supers après je sais pas comment ça rend quand tout est aligné, à mon gout trop de couleurs mais ça dépend de ta vision des HL !

Très bon niveau de peinture en tout cas !

merci beaucoup ^^ surtout pour le niveau de peinture ça fait plaisir (même si aprés avoir eu la fig de vladd je me dis que j'ai encore du chemin à faire )

Sinon le schéma de couleur hyper varié tiens surtout au fait que je déteste peindre de façon répétitive (unité de 30 sauraus arghhhhh l'horreur) du coup j'aime bien faire des trucs différents et essayer....
La cohérence de l'armée est la redondance/dominance de certaines teintes et l'unité donné par le soclage.
j'essayerai de faire une photo de groupe sur ma table happy

là je dois finir mes razordons et aprés 30 gdt cry cry cry cry
Revenir en haut Aller en bas
Botl-Kha
Kapac Skink
Botl-Kha


Nombre de messages : 236
Age : 34
Localisation : Bourgoin-Jallieu
Date d'inscription : 05/01/2012

mon armée de sac à main AJOUT PHOTOS stegadons venerable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon armée de sac à main AJOUT PHOTOS stegadons venerable   mon armée de sac à main AJOUT PHOTOS stegadons venerable - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 18:15

Ah oui, les services de Vlad, j'ai vu ce qu'il propose d'ailleurs par curiosité ça t'a couté combien ?? Et la figurine est à quelle niveau ?? (tabletop ou tabletop ++)

Sinon, j'ai la même mais je vais faire gor rok avec, je couperais l'arme à 2 mains pour en faire une arme à une main et garder le bouclier que j'ornerais, enfin du boulot surtout q'uil me reste beaucoup de choses à peindre car pour le moment y'a pas grand chose sad

Bonne chance pour les GdT je suis en train d'en finir 2 là avec Chakax ce qui me fera une unité de 15, ben c'est trop la galère......alors j'espère tu ne te suicideras pas en chemin x)
Revenir en haut Aller en bas
zoubi la mouche
Saurus Porte-étendard(Vainqueur du concours de peinture)
zoubi la mouche


Nombre de messages : 388
Localisation : là où les sangs chauds n'osent plus venir
Date d'inscription : 15/01/2009

mon armée de sac à main AJOUT PHOTOS stegadons venerable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon armée de sac à main AJOUT PHOTOS stegadons venerable   mon armée de sac à main AJOUT PHOTOS stegadons venerable - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 19:16

alors de mémoire c'était 80e pour un intermédiaire donc c'est pas du table top mais un truc intermédiaire. Aprés voila ça fait cher mais bon le rendu est top ^^...
Je compte le jouer en Gor rok aussi Smile

Perso mon armée est à 90% peinte mais bon je collectionne les lézards depuis la V5 du coup ça c'est fait petit à petit, l'important est d'aller à son rythme et surtout de se faire plaisir (là ça fait 3 mois que j'ai rien toucher pas l'envie mais ça revient doucement)

Revenir en haut Aller en bas
Botl-Kha
Kapac Skink
Botl-Kha


Nombre de messages : 236
Age : 34
Localisation : Bourgoin-Jallieu
Date d'inscription : 05/01/2012

mon armée de sac à main AJOUT PHOTOS stegadons venerable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon armée de sac à main AJOUT PHOTOS stegadons venerable   mon armée de sac à main AJOUT PHOTOS stegadons venerable - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 19:49

Ah oui quand même......euh, je vais revenir sur ma décision alors, parceque je pensais faire appel à ses services pour une pièce maitresse (mon slann). Mais je vais revenir sur ma décision :s

Oui j'ai vu tes figs, y'a beaucoup d'anciennes parmi les saurus donc tu as eu le temps, moi ça fait 1 an et demi et j'ai un régiment de saurus, 1 de skink, 1 stégadon, mon kuraq, mon prêtre, mon tupac et 14 GdT (que je viens de finir au moment du message, les 2 derniers sèchent) et demain j’attaque Chakax pour l'ajouter au régiment !

Après j'ai plein de truc à coté.....je sculpte un rat-ogre broyeur, j'ai des minotaures qu'on m'a offert, et j'ai des seigneurs skavens à peindre pour quelqu'un (sans limite de temps et sans être payé) donc ça prend du temps tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon armée de sac à main AJOUT PHOTOS stegadons venerable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon armée de sac à main AJOUT PHOTOS stegadons venerable   mon armée de sac à main AJOUT PHOTOS stegadons venerable - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon armée de sac à main AJOUT PHOTOS stegadons venerable
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Photos de mon armée HL en WIP
» PHOTOS d'une armée HL
» Armée entière de Tic Tac (bcp de photos)
» Vénérable Stegadon
» 2500 pts triple vénérable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: La galerie fabuleuse :: La galerie fabuleuse-
Sauter vers: