Alors, alors, je vois encore plein de bonnes idées, c'est cool tout ça!
J'avoue que le baton sur le tupac, ça a l'air pas mal, et la tête funeste sur le Slann aussi... Comment faire?
La solution, c'est de passer les skinks avec javelots en rang:30pts de récupérés! Du coup, j'enlève le venin du tupac, je lui mets le bâton, et j'ai aussi la tête sur le Slann.
La question est: Les skinks en rangs, par 10, ça vaut quelques chose? Parce que j'ai du mal à voir l'utilité... Ca sert à envoyer une unité haineuse ou frénétique aux fraises, c'est ça?...
Le Boubou sur le Kuraq, j'y tiens (j'ai peut être tord^^) pour aller tabasser les petites unités sans se faire peur sur les tirs de contre charge et tutti quanti... De même, le kapac dans les terra, il est obligatoire pour le défi à l'encontre du tupac, sinon, il y a longtemps qu'il aurait giclé! Idem, le porte étendar des GDT, c'est peut être cher payé, mais ça apporte un autre bonus fixe.
Enfin, pour le steg, ben oui, c'est mort pour cette liste, mais un jour j'en ferai une autre avec carno, machine des dieux et steg, on en reparlera;)