Bonjour,
Donc je joue souvent contre un nain,et voici les listes que je pense jouer
contre lui .Avant je jouais tout le temps un slann , et a force le joueur nain c'est mis a jouer lui un seigneur des runes .
Alors j'ai fais deux listes , pour pouvoir alterner entre les deux (une magie;une cac).
(la liste cac est sur un autre post)
sa liste ressemble a sa :
1 seigneur thane
1 GB
1 maitres des runes
1 maitre ingenieur
10 arquebusiers
10 arbaletriers
20 guerriers
15 brise fers
13 mineurs
1 canon
1 canon orgue
1 gyrocoptere
Voici ma liste magie:
Liste d'armée hommes-lézards V7 "2000 pts magie vs nain" : 1999 points
- seigneur
- 1 Prêtre-Mage Slann (440pts) :
- coût : 1x275pts = 275pts
- règles spéciales : Flegme;Disciplines Ancestrales;Puissance d'Unité 3;Bouclier des Anciens;Gardiens;
- équipement/options : Porteur de la Grande Bannière(25pts);
- objets magiques : Plaque Divine de Protection (30pts); Pierre de Pouvoir (3)(60pts); Connaissance des Mystères (50pts); Concentration Métaphysique 1ere Discipline (0pts);
héros1 Kuraq Saurus (124pts) : coût : 1x85pts = 85pts
règles spéciales : Flegme;Peau Ecailleuse 5+;
équipement de base : Arme de Base;
équipement/options : Arme Lourde(6pts); Armure Légère(5pts); Bouclier(3pts);
objets magiques : Amulette du Guerrier Jaguar (25pts); 1 Prêtre Skink (425pts) : coût : 1x65pts = 65pts
règles spéciales : Flegme;Aquatique;Télépathie;
équipement de base : Arme de Base;
équipement/options : Sorcier de Niveau 2(35pts); Vénérable Stégadon avec Machine des Dieux(290pts);
objets magiques : Plaque de Tepok (15pts); Pierre de Pouvoir (20pts); 1 Prêtre Skink (145pts) : coût : 1x65pts = 65pts
règles spéciales : Flegme;Aquatique;Télépathie;
équipement de base : Arme de Base;
équipement/options : Sorcier de Niveau 2(35pts);
objets magiques : Bâton des Tempêtes (25pts); Pierre de Pouvoir (20pts); unité de base10 Tirailleurs Skinks (70pts) : coût : 10x7pts = 70pts
règles spéciales : Flegme;Aquatique;Poisons de la Jungle;Tirailleurs;
équipement de base : Arme de Base;Sarbacane;10 Tirailleurs Skinks (70pts) : coût : 10x7pts = 70pts
règles spéciales : Flegme;Aquatique;Poisons de la Jungle;Tirailleurs;
équipement de base : Arme de Base;Sarbacane;10 Tirailleurs Skinks (70pts) : coût : 10x7pts = 70pts
règles spéciales : Flegme;Aquatique;Poisons de la Jungle;Tirailleurs;
équipement de base : Arme de Base;Sarbacane;unité spéciale4 Chevaucheurs de Téradons (120pts) : coût : 4x30pts = 120pts
règles spéciales : Flegme;Poisons de la Jungle;Cavalerie Volante;Attaques au Passage;Rochers;Prédateurs Arboricoles;
équipement de base : Arme de Base;Javelot;6 Cavalerie Saurus (210pts) : coût : 6x35pts = 210pts
règles spéciales : Flegme;Peau Ecailleuse 5+;Peur;Stupidité;Peau Epaisse;
équipement de base : Arme de Base;Lance;Bouclier;3 Kroxigor (165pts) : coût : 3x55pts = 165pts
règles spéciales : Flegme;Aquatique;Peau Ecailleuse 4+;Peur;Frères de Mare;Bras Long;
équipement de base : Arme Lourde;unité rare2 Meute de chasse de Salamandres (160pts) : coût : 2x75pts = 150pts
règles spéciales : Flegme;Aquatique;Tirailleurs;Meute de Chasse;Peau Ecailleuse 5+;Peur;Crachat Enflammé;Flegme (skink);Aquatique (skink);Tirailleurs (skink);Meute de Chasse (skink);
équipement de base : Arme de Base pour les Coureurs;
équipement/options : Courreur additionel(10pts) (2); Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit WarBuilder - www.warbuilder.netLe slann prendra le domaine des cieux . Tous les mages bombarderont tous ces tireurs avec le sort 6 et 3 . Ils protegeront mes troupes avec le sort 4 et le pouvoir de la machine des dieux.
Les teradons et le kuraq chargeront les canons et les tireurs.les pates seronts tuees par le sort 6 , l'alignement ardent , les salamandres , et au corps a corps.
Les skinks sont la pour tuer les mineurs et le gyrocoptere(aussi le baton des tempetes).
(d'ailleurs pas de saurus car ils n'arrivaient jamais a arriver au corps a corps)
scales