Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Skinks + téradon MOMIE.

Aller en bas 
+5
math
Tutti Quanti
Lézard von Carstein
Tiktaq'to,Maître des Cie
H-L2711
9 participants
AuteurMessage
H-L2711
Têtard
H-L2711


Nombre de messages : 8
Age : 30
Localisation : Chavannes, Suisse
Date d'inscription : 27/09/2009

Skinks + téradon MOMIE. Empty
MessageSujet: Skinks + téradon MOMIE.   Skinks + téradon MOMIE. Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 20:51

Bonjour, voila sa fait un momnet ke je me suis pencher sur la question et que je reflechisait comment faire un hommes-lézards MOMIE. Et un jour je me suis lancer et voila le resultat:

Skinks + téradon MOMIE. Dsci0810

Skinks + téradon MOMIE. Dsci0811

Skinks + téradon MOMIE. Dsci0812

Bon voila je prent tou vos commentaire.

P.S: j ai vraiment pas d'idée pour le socle, je cherche un truc ki soit bien en sujet avec... mais je suis un peu larguer aider moi svp. merci d avance.
Revenir en haut Aller en bas
Tiktaq'to,Maître des Cie
Kroxigor
Tiktaq'to,Maître des Cie


Nombre de messages : 618
Age : 31
Localisation : Laval
Date d'inscription : 07/03/2009

Skinks + téradon MOMIE. Empty
MessageSujet: Re: Skinks + téradon MOMIE.   Skinks + téradon MOMIE. Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 21:00

Skinks + téradon MOMIE. Blink comment ta fais les bandelettes ??

c'est excellent superbe

et n'oublie pas de peindre les yeux

pour le socle je vois plein de sqeletteet du sable style eqypte
Revenir en haut Aller en bas
H-L2711
Têtard
H-L2711


Nombre de messages : 8
Age : 30
Localisation : Chavannes, Suisse
Date d'inscription : 27/09/2009

Skinks + téradon MOMIE. Empty
MessageSujet: Re: Skinks + téradon MOMIE.   Skinks + téradon MOMIE. Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 21:05

Merci^^

Pour les bandelette je me suis fait asser chier mais sa valait la peine, je les est faite avec du papier journal^^ j ai couper des fines bandes de papier journal, ensuit je leur et mit de la colle forte et ensuit appliquer sur le warhammer. puit quand tout etait sec j ai peint!^^

Merci pour l idée du socle sé vrait que sa pourait bien donner.
Revenir en haut Aller en bas
Lézard von Carstein
Skink
Lézard von Carstein


Nombre de messages : 80
Age : 30
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/09/2008

Skinks + téradon MOMIE. Empty
MessageSujet: Re: Skinks + téradon MOMIE.   Skinks + téradon MOMIE. Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 13:08

Mais c'est trop super génial !

J'adore , j'adore !

ça rentrerait parfaitement dans mon rêve d'une armée lézard mort vivant Skinks + téradon MOMIE. Biggrin

De plus la peinture qui fait la peau os rentre parfaitement dans l'ambiance !

Les yeux je trouve que tu n'es pas obligé, ça fait bien plus mort vivant comme cela ( sauf si ce n'étais pas ton but ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://pierreeldar.skyrock.com
Tiktaq'to,Maître des Cie
Kroxigor
Tiktaq'to,Maître des Cie


Nombre de messages : 618
Age : 31
Localisation : Laval
Date d'inscription : 07/03/2009

Skinks + téradon MOMIE. Empty
MessageSujet: Re: Skinks + téradon MOMIE.   Skinks + téradon MOMIE. Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 18:27

Histoire de cet momie :

un eclaireur terradons au terre du sud

il fait une patrouille au nord car on signal des mouvements de troupes orks dans les parage . Malheureusement il tombe dans une tempète de sable et disparu . les rois des tombes tombe sur son cadavre et le résucite grace a d'anciens vents magiques complexes
Revenir en haut Aller en bas
H-L2711
Têtard
H-L2711


Nombre de messages : 8
Age : 30
Localisation : Chavannes, Suisse
Date d'inscription : 27/09/2009

Skinks + téradon MOMIE. Empty
MessageSujet: Re: Skinks + téradon MOMIE.   Skinks + téradon MOMIE. Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 19:11

Merci c est simpas a vous^^

J aime bien l'histoir elle est pas mal!

sinon Lézard von Carstein je suis heureu de t avoir aider dans ton idée!

juste si tu te lance dans un h-l momie sache que sa prent pas mal de temps, et si tu veu en savoir un peu plus n esite pas!

bonne soirée. Skinks + téradon MOMIE. Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Tutti Quanti
Skink
Tutti Quanti


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 10/08/2009

Skinks + téradon MOMIE. Empty
MessageSujet: Re: Skinks + téradon MOMIE.   Skinks + téradon MOMIE. Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 19:40

Marrant on pourrais faire une liste d'hommes lézard mort vivant

Genre teradon = chauves souris vampires ou Charognard =p
Revenir en haut Aller en bas
math
Kapac Skink
math


Nombre de messages : 175
Age : 46
Localisation : nord 59
Date d'inscription : 16/03/2009

Skinks + téradon MOMIE. Empty
MessageSujet: Re: Skinks + téradon MOMIE.   Skinks + téradon MOMIE. Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 7:41

je vais pas me faire des amis... MAis avant de me faire incendier

je tiens à preciser que cette critique à pour but de faire évoluer dans le bon sens.

1 /trop de bandage voir un peu les ailes et le corps de la bête aurait mieux fait resortir le coté vieillissant du machin.

2 / bandelage trop épai. On distingue plus les forme de la fig. La prochaine fois plutôt que du journal essai de te procurer du papier de soie ou un quelque chose de beaucoup plus fin qui epouseront plus les forme de la bête.

3 / la couleur. De l'os avec un leger brossage au marron aurait vraiment mieux fait ressortir le coté bandage tissus qui était pratiquer sur les momies. La ca fait trés bois lustré façon meurisier. De même pour la bête et le skinks je te conseil du vert de base blanchi pour faire ressortir le coté putrefaction. et oui bien nuancé avec le bandelage

sinon oui il y a de l'idée. Ca c'est evident. mais oui du papier de soie c'est beaucoup plus facile à travailer (bandelette dechirer et autres trous) et il ca aurait vraiment mieux rendu pour épouser les formes et oui faire moin grossier.
Revenir en haut Aller en bas
H-L2711
Têtard
H-L2711


Nombre de messages : 8
Age : 30
Localisation : Chavannes, Suisse
Date d'inscription : 27/09/2009

Skinks + téradon MOMIE. Empty
MessageSujet: Re: Skinks + téradon MOMIE.   Skinks + téradon MOMIE. Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 16:12

Merci de ta critique...Je prent note.

C'est pas pour trouver de bonne excuse mais faut dire que c'est la premiere fois que je fait sa..., C'est vrai je pourait encore plus entrer dans les detail, Mais faut dire sé un prototipe et non un resultat final.Maintenent que je voi que d'autre personne appressit et que le resultat a passer le teste des critique, je vai pouvoir me lancer dans un nouveau hl qui, quand a lui, sera bien mieu et plus travaillier.

Donc voila..., je retient ton idée du tissu et des trou sur la momie et te remerci de ta critique qui va me permettre de m'ammeliorer.

Bonne ou mauvais critique tout est a prendre!^^
Revenir en haut Aller en bas
math
Kapac Skink
math


Nombre de messages : 175
Age : 46
Localisation : nord 59
Date d'inscription : 16/03/2009

Skinks + téradon MOMIE. Empty
MessageSujet: Re: Skinks + téradon MOMIE.   Skinks + téradon MOMIE. Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 10:27

Oui ma critique était pas faite pour caser du sucre sur quelqu'un qui a de l'idée et une bonne initiative Smile

le message est passé et je pensse que si tu vas dans se sens tes futures creations vont vraiment dechirer

Skinks + téradon MOMIE. Icon_farao

allez bonne continuation

Ah oui j'oublié

le papier de soie ca ce trouve assez facilement dans les emballages. donc tu devrais avec un minimum de recherche trouver ton bonheur. le mieux de tout c'est de trouvé du blanc ou du marron.

pour la colle je te conseil de la colle blanche bien dilué dans de l'eau. C'est parfait pour coller les bandelettes. Il suffit juste de les tremper carrement dans cette preparation pour que tes bandelettes de papier humide épouse parfaitement les formes de la fig

Ensuite une fois séche tu peux les abimer en les gratant doucement avec un scalpel ou un cutter pour faire apparaitre la fig en dessous.

tu peux même faire un effet de bandelette dechiré qui suive le mouvement de vol.
la technique est simple faut suspendre le bestiaux par la tête pour que tu puisse laisser pendre et secher les bandelettes que tu as pris soin de doubler dans le sens où tu veux qu'elles partent
tu applique le même procédé que ci-dessus et ensuite en finition tu passe un coup de glue 3 sur les bandelette pour les figer toujours en pendant le bestiaux par la tête.

bon fait pas 3 metres non plus mais si tu fais ca sur 1cm c'est trés faisable

voila deux trois p'tites astuces
Revenir en haut Aller en bas
T - KUIX CoatlRider
Kapac Skink
T - KUIX CoatlRider


Nombre de messages : 101
Age : 42
Localisation : En plaine fertile d'Alsace
Date d'inscription : 26/02/2009

Skinks + téradon MOMIE. Empty
MessageSujet: Re: Skinks + téradon MOMIE.   Skinks + téradon MOMIE. Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 21:54

Alors là Chapeau bas Môôôsieur !!!

Du grand ART ! Une excellente idée, réalisée avec brio !!

Rien à dire de plus Skinks + téradon MOMIE. Clap

J'suis juste jalous de pas y avoir songé plus tôt ! Skinks + téradon MOMIE. Tongue

B R A V O
Revenir en haut Aller en bas
Wati-kutjara
Têtard
Wati-kutjara


Nombre de messages : 27
Age : 30
Localisation : 3 ème à droite après le 20ème bassin de frai,Huatl
Date d'inscription : 19/02/2010

Skinks + téradon MOMIE. Empty
MessageSujet: Re: Skinks + téradon MOMIE.   Skinks + téradon MOMIE. Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 15:14

Ben, moi je trouve sa ... pas super, y'a un peu trop de marron à mon gout, et pas asser de couleur sur le skinks, je veux bien que se soit une momie, mais en géneral, les momies tirent plutôt vers le blanc, et le ckinks pareil, on le différencie pas assez de sa monture...
Revenir en haut Aller en bas
Ouinfem_barbar
Chasqui
Ouinfem_barbar


Nombre de messages : 486
Age : 37
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 13/07/2004

Skinks + téradon MOMIE. Empty
MessageSujet: Re: Skinks + téradon MOMIE.   Skinks + téradon MOMIE. Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 22:38

L'idée est juste démentielle je trouve,par contre l'application comme dit plus haut,c'est pas encore tout à fait ça. Je ne parle pas au niveau des bandelettes(je les trouve déjà très bien moi!!) par contre la peinture: avoir verni les bandelettes gâche la figurine et les contrastes du coup sont moins probants...

Cela dit, c'est une idée que je vais garder au chaud, peut-être faire une armée mort-vivant version lézards..... A potasser ça tiens!!!!!


ouinfem_barbar,vraiment déjanté,et le pire c'est qu'il aime ça!
Revenir en haut Aller en bas
dirty-hand
Kapac Skink
dirty-hand


Nombre de messages : 177
Age : 27
Localisation : bretagne.
Date d'inscription : 24/07/2010

Skinks + téradon MOMIE. Empty
MessageSujet: Re: Skinks + téradon MOMIE.   Skinks + téradon MOMIE. Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 21:14

Je me permet de remonter le topic pour montrer le travail effectué sur ce chevaucheur de terradon que je trouve vraiment génial.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Skinks + téradon MOMIE. Empty
MessageSujet: Re: Skinks + téradon MOMIE.   Skinks + téradon MOMIE. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Skinks + téradon MOMIE.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Skinks VS Caméléons skinks
» cameléon / teradon
» teradon ou enterodactyle ?
» fanatique et teradon
» Tupak sur téradon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: La galerie fabuleuse :: La galerie fabuleuse-
Sauter vers: