Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 régles d'unité ne se trouvant pas dans le livre d'armée

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
skinkahp
Têtard
skinkahp


Nombre de messages : 7
Localisation : Nivelles
Date d'inscription : 28/06/2007

régles d'unité ne se trouvant pas dans le livre d'armée Empty
MessageSujet: régles d'unité ne se trouvant pas dans le livre d'armée   régles d'unité ne se trouvant pas dans le livre d'armée Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 17:07

je ne savais pas où poser mes question alors je les met ici effet cse pours savoir les "vrai" règles de nakaï, le seigneur maz..., chevaucheur de tichihi.., les chasseur nocturne de.. et autre, car j'en trouve plein de differente
Revenir en haut Aller en bas
Tock
Skink
Tock


Nombre de messages : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/06/2007

régles d'unité ne se trouvant pas dans le livre d'armée Empty
MessageSujet: Re: régles d'unité ne se trouvant pas dans le livre d'armée   régles d'unité ne se trouvant pas dans le livre d'armée Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 19:12

De : 1 - Tu as pas vus le topic question et problème en haut du joli fofo ?

2 - J'ai les règles de Mazda si ça t'interesse > par mp
Revenir en haut Aller en bas
Boqloq
Skink
Boqloq


Nombre de messages : 81
Age : 34
Localisation : Pins-Justaret (31)
Date d'inscription : 27/06/2007

régles d'unité ne se trouvant pas dans le livre d'armée Empty
MessageSujet: Re: régles d'unité ne se trouvant pas dans le livre d'armée   régles d'unité ne se trouvant pas dans le livre d'armée Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 19:38

Edit : c'est interdit de se communiquer les regles de perso spéciaux sur un forum ?


Dernière édition par le Sam 30 Juin 2007 - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tepec-Inzi
Lézartisan plaquiste-peintre en chef
Tepec-Inzi


Nombre de messages : 549
Age : 33
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 09/07/2004

régles d'unité ne se trouvant pas dans le livre d'armée Empty
MessageSujet: Re: régles d'unité ne se trouvant pas dans le livre d'armée   régles d'unité ne se trouvant pas dans le livre d'armée Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 15:37

[MODE MODO : ON]

Hop on évite ce genre de petits monoligne où on dit juste un truc qui est théoriquement interdit, donc vous effacez ça au plus vite si vous voulez pas avoir d'ennuis.

[MODE MODO : OFF]


Hugh !

Tu trouveras les règles de Mazdamundi dans le White Dwarf n°119, les règles des Osts Sacrés dans le n°125, les règles des chevaucheurs de Tichi Huichi dans le recueil 2004 (de façon sûre, peut-être dans d'autres) et si tu avais cherché sur le site de Games Workshop tu aurais trouvé sur cette page un document .pdf où figurent tous les régiments de renom (donc Tichi Huichi y est aussi), et pour Nakai je sais qu'on peut trouver ses règles sur le site de Games Workshop U.K. mais je retrouve pas le lien, et étant sans doute encore plus feignant que toi, je vais pas trop me fouler eihn c'est à toi de chercher un peu !

Tepec
Revenir en haut Aller en bas
Daeldahut
Chasqui
Daeldahut


Nombre de messages : 586
Age : 43
Localisation : Devant son écran
Date d'inscription : 10/07/2004

régles d'unité ne se trouvant pas dans le livre d'armée Empty
MessageSujet: Re: régles d'unité ne se trouvant pas dans le livre d'armée   régles d'unité ne se trouvant pas dans le livre d'armée Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 16:52

J'ajouterais qu'il existe 2 règles pour Nakai.
Une série de règle pour Nakaï au sein d'une campagne sur le site de GWS UK et une autre série de règle de Nakai sur GWS All.
Pour les liens va donc voir du côté de C&D sur le warfo...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





régles d'unité ne se trouvant pas dans le livre d'armée Empty
MessageSujet: Re: régles d'unité ne se trouvant pas dans le livre d'armée   régles d'unité ne se trouvant pas dans le livre d'armée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
régles d'unité ne se trouvant pas dans le livre d'armée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livre de règles
» [Achat] Livre de règles v8 ou [Vente] Figs Ile de sang
» [Règles] Quelques questions concernant des règles .
» Règles de ligne de vue
» Règles de la section

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Autres :: Grand place des Anciens :: Discussions diverses....-
Sauter vers: