Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La couronne du DESTIN

Aller en bas 
+4
marius nightmare
Thesly
Tepec-Inzi
HlxRDT
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tehetoatl
Kapac Skink
tehetoatl


Nombre de messages : 241
Age : 36
Localisation : Lobbes- Louvan la Neuve.
Date d'inscription : 09/12/2004

La couronne du DESTIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La couronne du DESTIN   La couronne du DESTIN - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 16:54

Citation :
Au moins Lustrie annonçait clairement les couleurs : quoi qu'on fasse avec, cela ne changeait rien puisque la partie était déjà du domaine du passé. Bref la Liste était en soi la récompense de la campagne... Dommage, la liste est morte (ou presque) avec la sortie de la V7...

Lustrie à surtout proposer un moyen d efaire une campagne sur base de carte et de jouer dans un terrain différent. Selon moi, il devrait faire toutes les campagnes ainsi, jouer dans un type de terrain car SOC, j'y ai vu aucun interêt, quoi que tu fasse le BG est déjà fait.

Tehe
Revenir en haut Aller en bas
Kuraqjeff
Saurus
Kuraqjeff


Nombre de messages : 340
Age : 34
Localisation : Oise
Date d'inscription : 26/06/2006

La couronne du DESTIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La couronne du DESTIN   La couronne du DESTIN - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 18:45

Dealdahut à écrit :
Citation :
Tout ça pour dire que la seule "récompense" possible c'est l'ajustement du BG...
Ha ba surtout pas ça, déjà qu'il le vend assez cher c'est pas pour en acheter un autre dans 6 mois...
C'est vrai que niveau cohérance ils ont atteind le seuil critique (tout comme leur prix...) mais je trouve ça sympa de pouvoir affronter, dans le cadre d'une campagne, toutes les armées de GW.
Revenir en haut Aller en bas
Tepec-Inzi
Lézartisan plaquiste-peintre en chef
Tepec-Inzi


Nombre de messages : 549
Age : 33
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 09/07/2004

La couronne du DESTIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La couronne du DESTIN   La couronne du DESTIN - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 20:19

Ah merde j'ai laissé passer un truc qui mérite d'être nuancé tongue :

Citation :
De plus il y a des chose commune au deux univer tel que :

les orques ou orks

Ouais sauf que les Orks ont un mode de reproduction bien différent de celui des Orques, donc similitude mais ça s'arrête là pour ça !

Enfin bref, pour en revenir à la campagne, j'espère que ça va être marrant, au moins !

Tepec, "enfin WJDR et tous ces bouquins, c'est tout merveilleux pour l'historique wub raaah si j'avais plein d'sous je les gaspillerais là dedans !"
Revenir en haut Aller en bas
tehetoatl
Kapac Skink
tehetoatl


Nombre de messages : 241
Age : 36
Localisation : Lobbes- Louvan la Neuve.
Date d'inscription : 09/12/2004

La couronne du DESTIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La couronne du DESTIN   La couronne du DESTIN - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 21:11

Quelqu'un sait ou se trouve précisément le lieu de la baston sachant que je n'ai pas acheté le supplément car il y a le village de Delberz qui est dedans. Et dans le très beau livre "Fils du rat cornu", la ville a droit à un petit entrepôt à skaven en dessous.

Tehe qui veux savoir!
Revenir en haut Aller en bas
Tepec-Inzi
Lézartisan plaquiste-peintre en chef
Tepec-Inzi


Nombre de messages : 549
Age : 33
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 09/07/2004

La couronne du DESTIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La couronne du DESTIN   La couronne du DESTIN - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 22:21

Citation :
Et dans le très beau livre "Fils du rat cornu", la ville a droit à un petit entrepôt à skaven en dessous.

AaaaAAAAaaaAAAAAaaah tu l'as acheté ?! aaah il me le faut il me le faut !

Eh euh non 'sais pas du tout où ça se trouve, mais en tout cas les petits décors qui sortent pour l'occasion sont bien sympathiques en fait !

Tepec
Revenir en haut Aller en bas
HlxRDT
Têtard
HlxRDT


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 21/02/2007

La couronne du DESTIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La couronne du DESTIN   La couronne du DESTIN - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 9:59

Je viens vous dire que le site a ouvert et est a cette adresse :

http://nemesis.fr.games-workshop.com/campaign/default.aspx
Revenir en haut Aller en bas
Tepec-Inzi
Lézartisan plaquiste-peintre en chef
Tepec-Inzi


Nombre de messages : 549
Age : 33
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 09/07/2004

La couronne du DESTIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La couronne du DESTIN   La couronne du DESTIN - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 20:28

Hugh !

Eh bien merci bien pour ce lien ma foi fort utile ...

Mais bon, après lecture attentive de l'historique de la campagne, il me paraît un peu bâclé par endroit, genre "il met des décennies à faire la couronne, et deux secondes après l'avoir finie pouf pouf il décide de la cacher" ou "il la met dans un truc impénétrable mais là comme par magie un tremblement de terre et ça y est tout le monde la trouve" , mais à la limite les raisons des armées évoquées sont assez cohérentes (mais ils ne parlent que des Nains, de l'Empire et des peaux-vertes), mais bon.

Tepec, "ça fait un peu anneau de pouvoir tout ça ..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La couronne du DESTIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La couronne du DESTIN   La couronne du DESTIN - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La couronne du DESTIN
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» pendule du destin et GDT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Autres :: Grand place des Anciens :: Discussions diverses....-
Sauter vers: