Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La couronne du DESTIN

Aller en bas 
+4
marius nightmare
Thesly
Tepec-Inzi
HlxRDT
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
HlxRDT
Têtard
HlxRDT


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 21/02/2007

La couronne du DESTIN Empty
MessageSujet: La couronne du DESTIN   La couronne du DESTIN Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 13:48

Sur ce sujet je propose de parler de nos exploit et compositions d'armée pour la campagne mondiale .
On peut ici en discuter . Le but des Hl est de détruire la couronne qui ne fait pas partie du plan des anciens,avec l'aide de quelque race inférieure .(Les slaan on plus ou moins détecté la couronne car elle a modifiée les vents de la magie).
Personnelement je participerait avec mes RDT et mes HL.
Le sujet est lancé !

notes : si vous voulez savoir le but d'autre races et les pouvoir et l'historique de la couronne , achetez le WD de se mois ci , il sort aujourd'huis !!
Revenir en haut Aller en bas
Tepec-Inzi
Lézartisan plaquiste-peintre en chef
Tepec-Inzi


Nombre de messages : 549
Age : 33
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 09/07/2004

La couronne du DESTIN Empty
MessageSujet: Re: La couronne du DESTIN   La couronne du DESTIN Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 12:07

Hugh !

Euh oui, excuse-moi de n'être pas au courant de cette campagne (visiblement ça paraît inimaginable pour certains que je ne sois pas au courant ...) mais en gros, c'est quoi c't'historique avec une Couronne Machin Truc ?

Ca sent le caca encore comme historique ...

Tepec
Revenir en haut Aller en bas
HlxRDT
Têtard
HlxRDT


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 21/02/2007

La couronne du DESTIN Empty
MessageSujet: Re: La couronne du DESTIN   La couronne du DESTIN Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 14:44

Pour abréger : un maitre des runes nains alaric le fou , gravit sur une couronne de malepierre une rune permétant a son posséseur de controler sa destinée et celle de son peuple .Effrayé par sa créations , il la cacha dans une chambre forte , dans une mine abandonnée , sous la grande forêt ..Il y a eu un seisme et un groupe de mineur attiré par des rumeur sur des filon mis a jour par le cataplysme ,la découvrire seul un survécu , ne put pas la toucher et alla hurler partout ce qui avait trouvé .
Pour les HL les slaan on sentient que la couronne est réaparue et contes aidé des race a la détruire et empécher d'autre de sans emparé .

C'est pourca qui sortira une floppée de figurine et de décor pour l'occasion (mais rien pour nous :'( )
Cinon tout fonctionne comme une campagne modiale normale :
tu t'inscrit au site ,fait des bataille entre pote / au magasin / club /revendeur et tu donne le résulta sur le site . La race a avoir eu le plus de victoire gagne est ceci est t'espliquer par games niveau bakcground .On peut donc changer le cour de l'histoire de warhammer .
Revenir en haut Aller en bas
Tepec-Inzi
Lézartisan plaquiste-peintre en chef
Tepec-Inzi


Nombre de messages : 549
Age : 33
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 09/07/2004

La couronne du DESTIN Empty
MessageSujet: Re: La couronne du DESTIN   La couronne du DESTIN Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 15:29

Citation :
Cinon tout fonctionne comme une campagne modiale normale :
tu t'inscrit au site ,fait des bataille entre pote / au magasin / club /revendeur et tu donne le résulta sur le site . La race a avoir eu le plus de victoire gagne est ceci est t'espliquer par games niveau bakcground .On peut donc changer le cour de l'histoire de warhammer .

Non, ça c'était à l'époque d'Albion, et encore ... (plutôt Icaar IV à 40k) !

Enfin oui, c'est bien ce que je dis, l'historique t'as pu le résumer en trois lignes, et c'est un peu creux comme truc ...

Boah ça peut être sympa, mais t'influeras pas le cours de la vie sur le monde de Warhammer, monsieur Thorpe va te sortir une fin abominablement à chier sur les murs, et pis fin ...

Ce que je veux dire, c'est que les races engagées là-dedans ne gagneront pas d'objets magiques ou de trucs du style, les territoires resteront inchangés parce qu'y a pas à proprement parler d'invasion (ormis celles qui sont déjà dans l'historique), y aura pas de génocide et pis voilà ...

Enfin bon, rien que pour les décors (que j'avais vu ça par contre) ça va pouvoir être sympathique, mais niveau historique ils se foulent (le poignet ?) de moins en moins, et ils créent juste un gros prétexte douteux pour envoyer tout le monde se taper dessus !

Tepec, un peu septique
Revenir en haut Aller en bas
HlxRDT
Têtard
HlxRDT


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 21/02/2007

La couronne du DESTIN Empty
MessageSujet: Re: La couronne du DESTIN   La couronne du DESTIN Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 13:31

En éffée .
Mais il ya une rumeur qui dit que la race gagnante aura la courronne dans ses objet majique mais a mon avis c'est du pipaux .
En tout cas je suis de voir que quelqu'un poste sur mon sujet .
En tout cas c'est pas le cas des RDT .( sur leur forum de l'alliance , j'ai fait le même topic avec les même phrase (copier /coller )et aucune réponse note: les topic ont été ouvert en même temps).
Revenir en haut Aller en bas
Thesly
Kapac Skink
Thesly


Nombre de messages : 100
Age : 36
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 03/01/2007

La couronne du DESTIN Empty
MessageSujet: Re: La couronne du DESTIN   La couronne du DESTIN Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 13:52

Voilà j'écrit juste pour te rassurer HlxRDT,
içi tu es bel et bien lu, mais jouant peu actuellement et étant
un vrai débutant je ne permet pas de donner mon avis sur des choses que je ne connais pas smile

Mais je serais en effet preneur pour quelques objet magiques suplémentaires.
Je trouve que pour les fils des anciens on est un peu léger en OM,
même si dans ceux que l'on possède on a déjà quelques truc simpas,
offir un peu plus de choix serait agréable. innocent
Revenir en haut Aller en bas
marius nightmare
Kapac Skink



Nombre de messages : 109
Age : 42
Localisation : st malo, bretagne, france
Date d'inscription : 29/09/2006

La couronne du DESTIN Empty
MessageSujet: Re: La couronne du DESTIN   La couronne du DESTIN Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 14:46

Quand à moi, je possède 6 armées différentes.
Et je ne pense pas participer à cette campagne.
Pour l'OM, je souhaite juste que ce soit: les lézards, nains, gobs, bêtes, chaos ou ogres qui l'obtiennent car c'est les 6 que je possède.
Revenir en haut Aller en bas
daredevil52
Skink
daredevil52


Nombre de messages : 41
Age : 33
Date d'inscription : 16/03/2007

La couronne du DESTIN Empty
MessageSujet: Re: La couronne du DESTIN   La couronne du DESTIN Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 15:43

Etant un jeune crapaud encore fraichement sortit du bassin de frai... ils ressemblaient à quoi les scénarios d'avant?
Revenir en haut Aller en bas
Tepec-Inzi
Lézartisan plaquiste-peintre en chef
Tepec-Inzi


Nombre de messages : 549
Age : 33
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 09/07/2004

La couronne du DESTIN Empty
MessageSujet: Re: La couronne du DESTIN   La couronne du DESTIN Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 19:17

Boarf ils vont peut-être mettre la Couronne du Destin, très probablement aux Chaoteux mais ça sera un objet pas rentable et juste pour le principe "ouaaiis z'avez vu elle a servi à quelque chose cette campagne" ...

Boah, tu peux toujours trouver plein de trucs, notamment dans la section téléchargement, les résultats en fait de la campagne d'Albion (machin of Shadow) , qui était mignonne, mais qui a donné aux principales armées plein d'O.M sympas, et l'historique se tenait un chouilla plus (mais pas franchement) )

Après faudrait demander à mister Dahut pour qu'il te parle plus des anciennes de Battle.

Je peux te parler des anciennes campagnes de 40k, comme la campagne d'Icaar IV : c'était très restraint niveau armées (beh ouais dans une galaxie tout le monde se retrouve pas sur la même planète comme ils font maintenant) mais c'était très développé et ça amenait à quelque chose (la perte de la planète ou non, qui permettait ensuite de donner une direction à l'ensemble de l'historique) .

M'enfin ça peut etre rigolo une campagne fouillie, ce qui me gêne c'est que ça a des répercutions incohérentes sur l'historique.

Tepec
Revenir en haut Aller en bas
HlxRDT
Têtard
HlxRDT


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 21/02/2007

La couronne du DESTIN Empty
MessageSujet: Re: La couronne du DESTIN   La couronne du DESTIN Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 14:46

Tepec-Inzi a écrit:

Je peux te parler des anciennes campagnes de 40k, comme la campagne d'Icaar IV : c'était très restraint niveau armées (beh ouais dans une galaxie tout le monde se retrouve pas sur la même planète comme ils font maintenant)
Tepec

C'est vrais , mais d'un coté ses mieux que tout le monde joue .Bon ok ya beaucoups de marines et moi je joue Tyty , Mais bon ...
Sinom il ne faut pas oublier qu'il est plus difficile de faire un sénario de campagne mondiale a battle qu'a 40K car il faut que toutes les races y participe .Dans 40 k il est facile d'imaginé une grosse geurre concentrée sur une planéte alors que dans battle pour que tout le monde participe il faut un truc important .

"Une tempête chaotique est un événement rare et dois le rester "

Alessio Cavatore .

Sinom le fait que tout le monde joue et sympas .
Au niveau des fluff d'armé , je commence :
mon armée ,

Les survivants du chaos

Extrais du fluf :

Cette force , Gardienne de la citée mineure de Croatelehui , dispose d'une grande expérience contre le chaos .

Le révéré Kuraq tehehgok-Gar , aveugle a tuée au cour de sa vie des chefs redoutables .Aveuglé par un cracha de salamandre en pleine tête , se qui lui brula la peau et détruit yeux et odorat mais survécus grace a sa bénédictions fournie par Queltz ,et ses sens aiguiser lui permette de toujour de se battre pour le grand desseins ;il a pérsuader son slaan , Katoc-Tatehul de garder quelque piece d'armure et armes des ses énemies en guise de trophés .Sa derniere trouvaille , sur un champions de Khorne, est une hache de grande puissance , augmentant la vitesse de frappe de son porteur .
Katoc-Tatehul est chargé par Mazdamundie de protéger la partie Ouest de la grandes forêtavec des dizaine d'autre patroilleur , ou ils arriveront grâce à un rituel de téléportations lancer par Mazda et d'autre slaan plus jeune .
Voila pour la partie historique( l'historique complet est trop long , un texte comme sa par unitée ).

Pour le modélisme mon appareil étant à la casse je peux juste vous dire que mon slaan et noir , a l'air visqueux (verni ) sur un trone coloré et au ventre il y a une cintuple dégradée de bleux différent et au joue turqoise , sans bavure dent jaunie , yeux entiérement blanc .
Et que le kuraq avec des piéce chaotique ma couté des rabiot , de la green stuff et 40 euros de piéce détachée .

Liste d'armée :

Liste d'armée hommes-lézards "Les survivants du chaos" : 2005 points

  • seigneur

    • 1 prêtre-mage slann (445pts) : Katoc-Thathehui

      • coût : 1x325pts = 325pts
      • règles spéciales : flegme; grande cible; palanquin; PU5; télépathie; contemplation; bouclier des anciens; sagesse des anciens;
      • équipement de base : aucun
      • équipement/options : 4ième génération(40pts);
      • objets magiques : plaque de protection divine (50pts); plaque de tepok (15pts); tête funeste (15pts);
      • commentaire : Il choisis l'unitée la plus puissante de l'adversaire lui mets la tête funeste et lui envoie son sorts le plus dévastateur simple non ? Utilise ses 5(!) sort pour semers le chaos et est peu vulnérable au tiret immunisé au fiascos .

  • héros

    • 1 kuraq saurus (174pts) : Thehegok-Gar

      • coût : 1x85pts = 85pts
      • règles spéciales : flegme; peau écailleuse (5+);
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : armure légère(2pts); bouclier(2pts);
      • objets magiques : marque sacrée de quetzl (15pts); marque sacrée de tepok (20pts); cimeterre du soleil resplendissant (50pts);
      • commentaire : Il a une svg de 2+ et 7 attaque de force 5 ce qui fait de lui LE perso bourrains de l'armée.

    • 1 tupac skink (85pts) : Krack-Gor-Doka

      • coût : 1x55pts = 55pts
      • règles spéciales : flegme; créature aquatique; attaques empoisonnées (sarbacane & javelots);
      • équipement de base : arme de base;
      • objets magiques : manteau de plumes (30pts);
      • commentaire : Il vole , et chasse les machine de geurre et les tirailleurs sans oublier les mage énnemis.

    • 1 prêtre skink (125pts) : Gak-Quax

      • coût : 1x65pts = 65pts
      • règles spéciales : flegme; créature aquatique;
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : niveau 2(35pts);
      • objets magiques : parchemin de dissipation (25pts);
      • commentaire : Il apporte un peu d'anti magis est sert au prêtre mage de canaliseur peu lancer quelque sort de faible niveaux.

  • unité de base

    • 15 guerrier saurus (192pts) : Gor -Gakdohi

      • coût : 15x12pts = 180pts
      • règles spéciales : flegme; peau écailleuse (6+); prédateur né;
      • équipement de base : arme de base; bouclier;
      • équipement/options : 0 marque sacrée(0pts); chasqui(12pts);
      • commentaire : Pas de rôle fixe , chargent le plus tôt possible.

    • 10 tirailleur skink (60pts) : Tipak

      • coût : 10x6pts = 60pts
      • règles spéciales : flegme; créature aquatique; tirailleur; attaque empoisonnée (sarbacane & javelots);
      • équipement de base : arme de base; sarbacane;
      • commentaire : Servent de tirrailleur et de bouclier et peuvent endomagés des cible à forte endurence (att empoisonné).

    • 10 tirailleur skink (60pts) : Topak

      • coût : 10x6pts = 60pts
      • règles spéciales : flegme; créature aquatique; tirailleur; attaque empoisonnée (sarbacane & javelots);
      • équipement de base : arme de base; sarbacane;

  • unité spéciale

    • 5 cavalerie saurus (235pts) : Tehequak

      • coût : 5x35pts = 175pts
      • règles spéciales : flegme; peau écailleuse (6+); peur; stupidité; peau épaisse;
      • équipement de base : arme de base; bouclier; lance;
      • équipement/options : porte-étendard(20pts);
      • objets magiques : totem béni d'huanchi (40pts);
      • commentaire : Trés puissant charge l'élie de dos ou de flans...

    • 3 kroxigor (174pts) : Gor-Gor-Gak

      • coût : 3x58pts = 174pts
      • règles spéciales : flegme; peau écailleuse (4+); peur; créature aquatique; écran de tirailleurs;
      • équipement de base : arme lourde;
      • commentaire : Dés que possible il chargent une cible peu nombnreuse , a faible E ou l'élite.

    • 6 skink caméléon (90pts) : Okadohi

      • coût : 6x15pts = 90pts
      • règles spéciales : flegme; créature aquatique; tirailleur; éclaireur; expert chasseur; caméléon; attaques empoisonnées (sarbacane);
      • équipement de base : arme de base; sarbacane;
      • commentaire : Il sont déployer le plus prés possible de l'adversair et enuis les cible vulnérable et les tirailleur.Sacrifiable.

  • unité rare

    • 1 stégadon (235pts) : Gak-Gak-Huianchi

      • coût : 1x235pts = 235pts
      • règles spéciales : flegme; monté; peau écailleuse (4+); terreur; grande cible; PU8; touches d'impact; howdah; armes mixtes; arc géant; tenace; immunisé à la panique; attaques empoisonnées (javelots);
      • équipement de base : arme de base; javelots; arc géant;
      • commentaire : Il avance en tirant sur une cible juteuse et/ou enuyeuse puis charge et vs ses touche d'impacte et ses attaque il fait souvent trés trés mal.

    • 2 salamandre (130pts) : Iltzagark

      • coût : 2x65pts = 130pts
      • règles spéciales : flegme; créature aquatique; tirailleur; peau écailleuse (5+); créature sous contrôle; crachat enflammé; peur;
      • équipement de base : arme de base;
      • commentaire : Tir sur l'énnemis puis engage le corp a corps si se n'est pas trops farouche.


Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit WarBuilder - www.warbuilder.net

Voila ce serais génial et j'aimerais que l'on explique tous sur nos armée
pourquoi elle est dans la grandes forêts ect .Mais surtout de nos exploit et tecnique dans la campagne (oui c'est taux ) .
Et nos avis Généraux .J'éspére que les modo ne trouve pas sa utopique ou déplacer ou pas lancer au bon moment ... icon_mrgreen
A vos clavier pour tous ca !!
Revenir en haut Aller en bas
Tepec-Inzi
Lézartisan plaquiste-peintre en chef
Tepec-Inzi


Nombre de messages : 549
Age : 33
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 09/07/2004

La couronne du DESTIN Empty
MessageSujet: Re: La couronne du DESTIN   La couronne du DESTIN Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 10:25

Citation :

C'est vrais , mais d'un coté ses mieux que tout le monde joue .Bon ok ya beaucoups de marines et moi je joue Tyty , Mais bon ...
Sinom il ne faut pas oublier qu'il est plus difficile de faire un sénario de campagne mondiale a battle qu'a 40K car il faut que toutes les races y participe .Dans 40 k il est facile d'imaginé une grosse geurre concentrée sur une planéte alors que dans battle pour que tout le monde participe il faut un truc important .

Euh, c'est un peu n'importe quoi : tu veux que toutes les armées se battent, faut pas suivre l'historique pour ça, parce que les Elfes Sylvains actuels ne connaissent pas les Hommes-Lézards, les Peaux-Vertes s'en foutent et ne sont pas assez organiser pour bouger au delà du Vieux Monde, etc. etc.

Et dans 40k, facile aussi de faire du n'importe quoi en mettant une ruche Tyrannide qui a rien à faire là avec des Tau qui ont miraculeusement réussi à survivre à un voyage via le warp alors qu'ils ne disposent ni de cette technologie ni de navigator, de mettre du Chaos qui est bien trop loin de l'Oeil de la Terreur et de mélanger Garde Impériale, la chair à canon, à des Space Marines, l'élite de l'élite en saupoudrant le tout de tous les Inquisiteurs qui sont un ordre super fermé et très étroit à la base ... Non, c'est pas plus facile à 40k qu'à Battle, dans les deux cas, si on respecte l'historique, c'est impossible.

Je te l'ai dit, je trouve que l'idée de faire un grand fouilli est rigolote, mais tout réunir ensuite dans l'historique c'est d'un ridicule ...

Citation :
"Une tempête chaotique est un événement rare et dois le rester "

Alessio Cavatore .

Une tempête Chaotique vue par Alessio Cavatore et Gavin Thorpe, c'est du n'importe quoi, et ça devrait pas etre fait ... Mouaaah genre les Hommes-Lézards qui vont aller au Vieux Monde alors qu'ils ont déjà tendance à se faire des guéguerres fraternelles et que c'est un peuple mourant et aphatique, Middenheim qui tient le coup face à une marée sans précédent du Chaos grâce à un canon géant et une défence armée dérisoire, et Grimgor qui arrive dans toute cette mêlée à ne pas se faire buter par les dizaines de démons majeurs tout en trouvant Archaon pour lui foutre son pied au cul ... Du grand délire, je me demande si Thorpe aurait pas trouvé de véritables bonnets de fou, parce que pour chier une merde pareille ...

L'idée était sympa, mais au final ça donne un désastre qui pollue tout l'univers de Warhammer !

Enfin, j'arrête de râler, c'était rigolo les batailles.

Tepec, puriste
Revenir en haut Aller en bas
daredevil52
Skink
daredevil52


Nombre de messages : 41
Age : 33
Date d'inscription : 16/03/2007

La couronne du DESTIN Empty
MessageSujet: Re: La couronne du DESTIN   La couronne du DESTIN Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 11:42

Sinan le truc se serait un évenement super majeur... le retour des nos vénérables maitre,les Anciens icon_mrgreen

Là,tout devient possible... mais ça voudrait dire qu'il y aurait du changement dans le monde de battle,nan? Déjà on récupererait nos super slanns de premieres générations voire pire encore, donc ouverture des machines de guerre aux hommes lezards avec le retour de ANEANTISSEMENT DES CITES rolleyes
Apres, voyant que les Hommes Lezards ont été maltraités de toutes pars, les Anciens voudraient surement remonter l'estime de leurs protégés et punir tout ces mécréants qui ont tenté de nous piller... Certes les Anciens pourraient le faire d'un claquement de doigt,mais c'est bien plus drole de regarder le spectacle d'en haut en els laissant se taper dessus biggrin

Apres,y'aurait un geste fait pour qu'on arrete de se faire décimer par de vulgaires tas de ferrailes projetant des projectiles... donc un ptit truc contre els canons genre sauvegarde invu de 5-6+ pour au moins les saurus, et rendre els skinks capables d'éviter un boulet en leur faisant un test de commandement biggrin

Donc bon,j'en étais où? Ah,oui... les hommes-lezards se vengeront donc des elfes noirs,des nains(ok ils ont beaucoup souffert mais..à mort!!! :p ) ,les nordiques,les comtes vampires,l'empire,la bretonnie,et le chaos... Au moins tout ça contre nous ,trop facile icon_mrgreen

Mais heureusement, des armées signent des traités avec nous pour nous aider...quand je dis accepte de nous aider,c'est parcequ'ils n'ont pas forcemment le choix Laughing . Genre peut etre les Skavens qui preferent etre avec nous que contre nous(ben oui,vous avez vous ce que ça a donné?ils se sont fait massacré lol ), peut etre les Hauts Elfes qui veulent,par cette alliance,approfondir leurs connaissances magiques,et quand aux rayaumes ogres,orques et gobelins,elfes sylvains et rois des tombes, je ne sais pas. Les Romyaumes Ogres nous rejoindraient peut etre parecqu'ils sentent qu'ils y auraient beaucoup,beaucoup de viande sur el champ de battaille evilgrin .

Arf oui,je viens de m'apercevori d'un truc.. En faite els Anciens ne sont pas encore revenus, mais les Slanns,et donc les pov petits traducteurs skinks lol , annonce que les Anciens seront bientot là,et qu'ils ne sont pas tres tres content qu'on se soit fait marché dessus par les races inférieurs... donc on pars en croisade contre ceux qui ont tenté de nous humilié pour remonter dans l'estime de nos Petits Créateurs Adorés biggrin Et comme certaines races voient qu'il y a interet à etre de notre coté quand les Anciens reviendront (ben oui,on va la gagner cette guerre biggrin ), comme les Hauts Elfes qui veulent avoir de la vrai magie mdr,ou les Ogres qui voient là une bonne occasion de tapper sur plein de monde,et les Skavens qui ont peur que le Gros Serpent Géant alias copain de Sotek reviennent les voir s'ils ne coopèrent pas.. Pis apres celon les allainces ( je ne sais rien des orques et gobelins,des elfes sylvains,ainsi que des rois des tombes), les dernieres armées rejoindraient leur camp.

Et donc en cas de victoire,les Anciens,reviennent,sont fiers de nous ( icon_mrgreen ) et on a le droit à un beau cadeau ohmy Et si on perds... les Anciens ne reviennent pas tout de suite ^^


euh,je crois que je suis parti en hors sujet là,déslé unsure
Revenir en haut Aller en bas
Tepec-Inzi
Lézartisan plaquiste-peintre en chef
Tepec-Inzi


Nombre de messages : 549
Age : 33
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 09/07/2004

La couronne du DESTIN Empty
MessageSujet: Re: La couronne du DESTIN   La couronne du DESTIN Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 19:13

Citation :
euh,je crois que je suis parti en hors sujet là,déslé

C'est un peu ça, oui ...

Mais dis-toi que les Anciens ça serait nul s'ils revenaient, ça chamboulerait absolument tout l'historique du moment ... Et pis ils sont peut-être pas partis, ils sont peut-être morts ... Et même si ce n'est pas le cas, ils n'ont aucun intérêt à revenir sur un monde qui a dégénéré comme ça ! Ou alors ils observent, passivement, pour voir comment ça va finir.

Enfin bref, tout ça n'est peut-être qu'une simple expérience.

Et tout ça pour dire aussi que l'idée de la Couronne qui fait pas partie du plan des Anciens ça fait bancal : le monde évolue de plus en plus différemment par rapport à ce que voulaient les Anciens au fil du temps à cause du Chaos notamment, donc une couronne n'est pas le seul truc qui ne fait pas partie de leurs plans.

Et de toute façon leurs plans c'est un peu "vague" : genre la prophétie de Sotek, il a fallu que Tehenauin l'interprète comme ça, agisse en conséquence et agisse tout court pour que les Slanns, finalement, se décident à vouloir que cette prophétie aie bien été annoncée par les Anciens ... Si ça avait dégénéré autrement, ils l'auraient pas "approuvés".

Les Hommes-Lézards sont une race complètement décadente et perdue dans un monde qui leur est hostile, ils deviennent de plus en plus passifs et font de plus en plus de conneries au nom du "Grand Dessein des Anciens" ...

Tepec
Revenir en haut Aller en bas
tehetoatl
Kapac Skink
tehetoatl


Nombre de messages : 241
Age : 36
Localisation : Lobbes- Louvan la Neuve.
Date d'inscription : 09/12/2004

La couronne du DESTIN Empty
MessageSujet: Re: La couronne du DESTIN   La couronne du DESTIN Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 16:47

Petit monoligne pour dire que les Anciens ont été poursuivit par les nécrontyr et les C'tan et sont mort. Du moins ceux qui ont réussit à se barrer avant que les portails ne petent. Ceux qui sont restés sont bien cachés ou mort aussi.

Tehe, codex nécron, quelques renseignement dedans.
Revenir en haut Aller en bas
daredevil52
Skink
daredevil52


Nombre de messages : 41
Age : 33
Date d'inscription : 16/03/2007

La couronne du DESTIN Empty
MessageSujet: Re: La couronne du DESTIN   La couronne du DESTIN Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 18:16

Ouai,mais bon,si les Anciens sont morts,ça fouteraient legerement la merde chez les Hommes-Lezards sad

nécrontyr?? C'tan??? Kézako ??? blink
Revenir en haut Aller en bas
Babou 46
Invité




La couronne du DESTIN Empty
MessageSujet: Re: La couronne du DESTIN   La couronne du DESTIN Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 18:30

Les necrontyr c'est en 40k donc ça ne concerne pas vraiment les HL qui dans 40000 balai seront plus là.

Nécrontyr --> civilisation esclave des C'tan qui c'est éteinte et a réssucité sous forme de machine, les nécrons...
C'tan --> sorte de dieu se nourissant d'energie.

Babou toujours là pour faire plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Tepec-Inzi
Lézartisan plaquiste-peintre en chef
Tepec-Inzi


Nombre de messages : 549
Age : 33
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 09/07/2004

La couronne du DESTIN Empty
MessageSujet: Re: La couronne du DESTIN   La couronne du DESTIN Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 20:49

Citation :
Petit monoligne pour dire que les Anciens ont été poursuivit par les nécrontyr et les C'tan et sont mort. Du moins ceux qui ont réussit à se barrer avant que les portails ne petent. Ceux qui sont restés sont bien cachés ou mort aussi.

Faux : ça c'est ce que raconte le Codex des Nécrons V4, mais à la base les C't'an n'avaient rien à voir avec la civilisation Necrontyr et tout le tralala. On sait qu'il y a eu de grands affrontements entre les Necrontyrs et les Anciens, mais, concrètement, on a aucune preuve du résultat final ... Est-ce que les Anciens ont perdu ? Est-ce qu'ils ont trouvé un moyen d'échapper au combat ? Les Slannis existent aussi dans 40k, mais, pour des raisons inconnues, ils se sont mis à régresser fortement après une apogée psychique et technologique, peut-être le secret de la survie des Anciens ...

Citation :
Les necrontyr c'est en 40k donc ça ne concerne pas vraiment les HL qui dans 40000 balai seront plus là.

AUCUN RAPPORT : 1°) Warhammer Battle c'est pas Warhammer 40,000, même le passé : 40k s'appuie sur la Terre (regarde la chronologie de Rogue Trader : www.taran.fr.tc ça aide) réelle, le monde de Warhammer n'est pas forcément dans le même univers, et l'hypothèse selon laquelle le monde de Battle serait dans la galaxie de 40k a été posée et même observée maintes et maintes fois, et c'est assez intéressant ...

Toujours est-il qu'on en arrive à chaque fois à la conclusion que des clins d'yeux ( tongue ) sont souvent faits d'un jeu à l'autre, mais qu'ils ne sont pas assimilables dans leur historique.

Citation :

Nécrontyr --> civilisation esclave des C'tan qui c'est éteinte et a réssucité sous forme de machine, les nécrons...
C'tan --> sorte de dieu se nourissant d'energie.

... C'est la version Dawn of War ça ou quoi ?!

Tepec, je remets le lien :

TARAN.FR.TC
Revenir en haut Aller en bas
tehetoatl
Kapac Skink
tehetoatl


Nombre de messages : 241
Age : 36
Localisation : Lobbes- Louvan la Neuve.
Date d'inscription : 09/12/2004

La couronne du DESTIN Empty
MessageSujet: Re: La couronne du DESTIN   La couronne du DESTIN Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 18:58

Citation :
Faux : ça c'est ce que raconte le Codex des Nécrons V4, mais à la base les C't'an n'avaient rien à voir avec la civilisation Necrontyr et tout le tralala. On sait qu'il y a eu de grands affrontements entre les Necrontyrs et les Anciens, mais, concrètement, on a aucune preuve du résultat final ...

Je l'ai lu il y a belle lurette mais il me semble, je dit bien me semble que les C'tan s'allie au nécrontyr et que ensemble, ils tuent les anciens (je vais essayer de réavoir le codex nécron ou voir sur Taran mais pas des masses de temps ces temps ci...)

Citation :
Les Slannis existent aussi dans 40k

C'est déjà un bon argument pour montrer que le monde de warhammer est dans l'univers du 40k. Les slanns sont présent et sur le monde de warhammer et dans l'univers du 40k. une même espèce présente dans des univers différents, ça m'étonnerai. Oui je sais, dans Star Wars, il y a des humains ... dry Idem pour les orques qui ont la même morphologie, les mêmes dieux (je pense) et qui crient tous Waaagh!

Citation :
le monde de Warhammer n'est pas forcément dans le même univers

Si tu regardes les objets de la campagne d'Albion, en lisant les descriptifs (voir le librarium du site officiel), tu remarques qu'il y a un gantelet énergétique, un auspex, un lance flamme et autre, un gens du warfo l'a bien expliqué.

Citation :
l'hypothèse selon laquelle le monde de Battle serait dans la galaxie de 40k a été posée et même observée maintes et maintes fois, et c'est assez intéressant

Comme tu le voit, j'y croit dur comme fer à cette bête hypothèse ...

Citation :
... C'est la version Dawn of War ça ou quoi ?!

Chic chic, les Blood Ravens vont ariver alors. Il me manquait ces spaces marines!


Tehe, faudra pas ouvrir un autre post pour pas pourir celui ci?

ps:j'aime pas les nécrons dans dawn of war, il me font peur blushing
Revenir en haut Aller en bas
Tepec-Inzi
Lézartisan plaquiste-peintre en chef
Tepec-Inzi


Nombre de messages : 549
Age : 33
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 09/07/2004

La couronne du DESTIN Empty
MessageSujet: Re: La couronne du DESTIN   La couronne du DESTIN Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 21:26

Citation :
Tehe, faudra pas ouvrir un autre post pour pas pourir celui ci?

On s'en fout c'est nous qui maintenons le forum en vie grâce à ce débat, donc autant le continuer !

Citation :

Je l'ai lu il y a belle lurette mais il me semble, je dit bien me semble que les C'tan s'allie au nécrontyr et que ensemble, ils tuent les anciens (je vais essayer de réavoir le codex nécron ou voir sur Taran mais pas des masses de temps ces temps ci...)

Oulà, gros problème de compréhension mon gros : Les Necrontyrs ont prêté allégeance aux C't'an, en échange d'une vie éternelle. Et là, pouf vie éternelle, mais du coup l'allégeance devient de l'esclavagisme ... Mais ça c'est la v3 (et v4)

Citation :
C'est déjà un bon argument pour montrer que le monde de warhammer est dans l'univers du 40k. Les slanns sont présent et sur le monde de warhammer et dans l'univers du 40k. une même espèce présente dans des univers différents, ça m'étonnerai. Oui je sais, dans Star Wars, il y a des humains ... Idem pour les orques qui ont la même morphologie, les mêmes dieux (je pense) et qui crient tous Waaagh!

Ouais mais non, c'est mignon tout ça, mais c'est aussi en grande partie parce qu'à la base les concepteurs c'était les mêmes pour les deux jeux, donc forcément y a des idées récurrentes aux deux univers.

Citation :

Si tu regardes les objets de la campagne d'Albion, en lisant les descriptifs (voir le librarium du site officiel), tu remarques qu'il y a un gantelet énergétique, un auspex, un lance flamme et autre, un gens du warfo l'a bien expliqué.

Ouaip, et les Pygmées voulaient faire décoller un vaisseau aussi dans la v1 de Battle, et les Anciens "traversaient le ciel sur des chars d'argent" , etc. etc. C'est bien mignon, mais n'empêche que les Anciens ne sont pas humains, et que tout ce que tu me décris, en l'occurrence, ça l'est.

Citation :
Comme tu le voit, j'y croit dur comme fer à cette bête hypothèse ...

J'ai beau la démonter, j'y crois aussi, mais au final ça apporte rien : beh ouais, pour être resté si longtemps comme il est, le monde de Warhammer est forcément bien caché dans une tempête Warpounette (style T'au) ou un truc du style !

Quoi qu'il en soit, les raccourcis dans l'historique via un jeu vidéo marrant mais sans plus, c'est skull

Tepec, "les anciens sont trop forts pour être morts !"
Revenir en haut Aller en bas
marius nightmare
Kapac Skink



Nombre de messages : 109
Age : 42
Localisation : st malo, bretagne, france
Date d'inscription : 29/09/2006

La couronne du DESTIN Empty
MessageSujet: Re: La couronne du DESTIN   La couronne du DESTIN Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 23:15

Pour ce qui est de tenir à vous deux le forum en vie.
Faut pas vous géner evilgrin , on est 4 autres à surveiller et intervenir.

et puis cette histoire de savoir si l'un est dans l'autre ou si l'un est le passé de l'autre, je m'en fous royal clap

De toute façon l'un est corrompu comme l'autre et franchement ça peut-être même une réalité alternative.

Allez continuez de vous battre, j'aime ça. J'adore vous regardez.
Revenir en haut Aller en bas
tehetoatl
Kapac Skink
tehetoatl


Nombre de messages : 241
Age : 36
Localisation : Lobbes- Louvan la Neuve.
Date d'inscription : 09/12/2004

La couronne du DESTIN Empty
MessageSujet: Re: La couronne du DESTIN   La couronne du DESTIN Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 17:11

Citation :
Oulà, gros problème de compréhension mon gros : Les Necrontyrs ont prêté allégeance aux C't'an, en échange d'une vie éternelle. Et là, pouf vie éternelle, mais du coup l'allégeance devient de l'esclavagisme ... Mais ça c'est la v3 (et v4)

1)Je suis pas gros. Un poil d'embompoint mais faut bien vivre!
2) ça fait 1 ans et demi que 'jai lu le codex, ce qu'il me reste son de vague souvenir ou des détails qui m'ont sauter aux yeux (genre les anciens poutrer, mais c'est peut être un instant de folie chez moi)
mais en gros, les nécrontyr et les C'tan était "copain"

Citation :
Ouais mais non, c'est mignon tout ça, mais c'est aussi en grande partie parce qu'à la base les concepteurs c'était les mêmes pour les deux jeux, donc forcément y a des idées récurrentes aux deux univers.

A ok, je m'interesse plus au background en lui même plutôt qu'à sa genèse, donc je le savais pas.


Citation :
Ouaip, et les Pygmées voulaient faire décoller un vaisseau aussi dans la v1 de Battle, et les Anciens "traversaient le ciel sur des chars d'argent" , etc. etc. C'est bien mignon, mais n'empêche que les Anciens ne sont pas humains, et que tout ce que tu me décris, en l'occurrence, ça l'est.

ça prouve quand même bien qu'il y a d'autres gens qui sont passés par là durant la création du monde. Mais ci ce concept à été abandonné, je dit dommage, pour une fois que ça sort de l'ordinaire...
C'était ptêt pas des humains mais bon, pour des hommes préhistoriques, voir vaisseau spatial passer dans le ciel, il verrons ça avec des objets contemporain pour eux: des chars. vaisseaux spatial n'étant pas dans leur vocabulaire.

Citation :
"les anciens sont trop forts pour être morts !"

N'empêche que si ils le sont pas, ils doivent être affaiblis les zozos!

Citation :
J'ai beau la démonter, j'y crois aussi, mais au final ça apporte rien : beh ouais, pour être resté si longtemps comme il est, le monde de Warhammer est forcément bien caché dans une tempête Warpounette (style T'au) ou un truc du style !

ptêt pas une tempête warp: en direct du warfo, il y a une interpretation mignonne: http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=20813
c'est dans le premier post.
Citation :
Allez continuez de vous battre, j'aime ça. J'adore vous regardez.

Allons, ce n'est pas une bataille, c'est juste une clarification du fluff nécron et relation battle-40k...

Valk
Revenir en haut Aller en bas
Daeldahut
Chasqui
Daeldahut


Nombre de messages : 586
Age : 43
Localisation : Devant son écran
Date d'inscription : 10/07/2004

La couronne du DESTIN Empty
MessageSujet: Re: La couronne du DESTIN   La couronne du DESTIN Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 13:21

Objection votre honneur!

Comme cela a été dit et souligné, les C'tan et autres nécrontyr n'ont absolument rien à faire ici, 40K n'est pas WHB et cela a été précisé et débattu maintes fois. Cela ne se fera pas ici (sous-peine de destruction instantannée des posts responsables) qu'on se le tienne pour dit.

J'aimerai également ramener le troupeau égaré des users au sujet initial : la campagne de cet été...

Pour ce qui est des campagnes antérieures (dans WHB) à ma connaissance il n'y en a pas eu avant Dark Shadow (enfin Albion quoi) si ce n'est des scénarios spéciaux limités à certaines armées (genre bataille à Maison Taal 'fin me souviens plus trop, la méga baston morback, skaven, breto...).

Par ailleurs comme cela a été dit, les campagnes sont toutes pipeautés...

Albion : Les meilleures races de la campagnes auront le droit à des OM!!!
Conclusion : les races édités en V6 ont eu des OM (et non les races qui ont gagné la campagne) Cohérence et crédibilité : 0.

SoC : Super une méga campagne impliquant toutes les armées... M'enfin presque... Parce qu'en théorie les RdT et les peaux vertes étaient censées se bastonner entre eux... D'ailleurs dans la campagne les RdT gagnaient... Peut-on alors m'expliquer ce que foutait Grimgor là où vous savez?
D'ailleurs les visctoires des peaux-vertes étaient censées compter dans les résultats du chaos (pour déterminer les résultats de la campagnes) conclusion : Les O&G se bastonnent avec le KO... Vous allez me dire c'est normal c'est des peaux vertes, ils ne pouvaient pas rester allier tout le temps...
Continuons en parlant du front ES/HB ah... Bah non, on en parlera pas... Il a existé au cours de la campagne, puis pfuu disparition dans le warp...
Pourra-t-on également m'expliquer l'implication des EN dans cette campagne.... Parce que là... Il nous on sortit une super liste mais aucun rapport avec ce qu'il se passe dans le vieux monde, m'enfin....

Tout ça pour vous dire qu'à la fin il n'y aura ni gagnant ni perdant, que la couronne disparaîtra dans quelques limbes reculées jusqu'à la prochaine fois, que le tout est une belle opération de merchandising ('fin un truc dans le genre) et qu'ils ne savent plus quoi inventer pour permettre à toutes les races de jouer... (Au moins Albion c'était crédible et à peu près recherché)...
Revenir en haut Aller en bas
marius nightmare
Kapac Skink



Nombre de messages : 109
Age : 42
Localisation : st malo, bretagne, france
Date d'inscription : 29/09/2006

La couronne du DESTIN Empty
MessageSujet: Re: La couronne du DESTIN   La couronne du DESTIN Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 15:43

A la limite ce que devrait déterminer la campagne, c'est l'ordre des rééditions et pour la race vainqueur, un nouveau perso.
Revenir en haut Aller en bas
HlxRDT
Têtard
HlxRDT


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 21/02/2007

La couronne du DESTIN Empty
MessageSujet: Re: La couronne du DESTIN   La couronne du DESTIN Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 9:38

OUi !!!!En éffet c'est peu crédible .
Mais je participe au campagne pourt l'esprit tout le monde joue ! C'est ça que je trouve sympas (bon GW pourrait faire des éffort ...) !
D'ailleur d'aprés moi le monde de battle est dans la galaxie de battle , à
mon avis dans l'oeis de la terreur .Pourquois ? Vous allez me dire que si c'était le cas le monde de battle ( mb) serait un monde démons .Et bien c'en en aité un , puis les elfes on utiliser des monolites pour drainez la magie , l'empéchant d'en être un .
De plus il y a des chose commune au deux univer tel que :

les orques ou orks

les dieux du chaos

les ancien sont des être d'une autre planéte et dans la V1,2,3 il traversait le ciel sur le char de feu .
Revenir en haut Aller en bas
Daeldahut
Chasqui
Daeldahut


Nombre de messages : 586
Age : 43
Localisation : Devant son écran
Date d'inscription : 10/07/2004

La couronne du DESTIN Empty
MessageSujet: Re: La couronne du DESTIN   La couronne du DESTIN Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 12:56

Citation :
A la limite ce que devrait déterminer la campagne, c'est l'ordre des rééditions et pour la race vainqueur, un nouveau perso.

Ouais et si ce sont les ES, les nains et l'empire qui gagnent la campagne... Tu réédites les ES, les nains et l'EMP? (Qui sont sortis il n'y a pas si longtemps?) Une telle stratégie est impossible. C'est d'ailleurs ce qui rend impossible toute récompenses en terme d'OM ou de perso. Les LA étant en constante réédition, il serait absurde de proposer un OM ou un héros qui n'aurait plus sa place au moment de l'édition suivante du LA pour cause de déséquilibre ou d'incohérence... C'est ce qui a expliqué les OM donné lors de la campagne d'Albion, les races les ayant reçues étant en fait celles qui avaient vu une réédition récente (il était donc possible de sortir un OM cohérent avec l'esprit du LA).

Tout ça pour dire que la seule "récompense" possible c'est l'ajustement du BG... MAIS en cas de victoire trop net, on est dans le caca... Qu'auraient-ils fait si le chaos avait gagné SoC haut la main? Ils auraient radié l'empire de la carte? J'en doute fort... Ils auraient tout simplement tiré un beau trait sur les résultats de la campagne et expliqué que rappellé par ses maîtres chaotiques Archaon avait du retourné se geler les miches dans le nord avant d'avoir pu mettre la contrée à feu et à sang, le tout en n'oubliant pas de tuer Valten au passage...
Trop dur pour nous! Vu que Valten est de toute façon mort...

Bref il faut prendre les campagnes pour ce qu'elles sont à savoir : un prétexte pour jouer (et pour sortir des figs à avoir absolument et à payer XXXX € pièces...).
Au moins Lustrie annonçait clairement les couleurs : quoi qu'on fasse avec, cela ne changeait rien puisque la partie était déjà du domaine du passé. Bref la Liste était en soi la récompense de la campagne... Dommage, la liste est morte (ou presque) avec la sortie de la V7...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La couronne du DESTIN Empty
MessageSujet: Re: La couronne du DESTIN   La couronne du DESTIN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La couronne du DESTIN
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» pendule du destin et GDT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Autres :: Grand place des Anciens :: Discussions diverses....-
Sauter vers: