Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Nouveau LA hommes-lézards:Quelles nouveautés voudriez-vous?

Aller en bas 
+17
Boqloq
Lizardmen
Zyrtchen
Ant'oïn
skinkahp
marius nightmare
tenequotli
Perth-Fech
Daeldahut
Kuraqjeff
HlxRDT
Tigrius
tenoqual, skink
tehetoatl
Tepec-Inzi
morthiza
Ljnken
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tepec-Inzi
Lézartisan plaquiste-peintre en chef
Tepec-Inzi


Nombre de messages : 549
Age : 33
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 09/07/2004

Nouveau LA hommes-lézards:Quelles nouveautés voudriez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA hommes-lézards:Quelles nouveautés voudriez-vous?   Nouveau LA hommes-lézards:Quelles nouveautés voudriez-vous? - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 18:05

Meeuh oui Daeldahut je saaiiis que t'es trop fort que tu sais tout, je posais juste la question comme ça je suis assez limité à ce niveau là moi Laughing (enfin merci de la réponse même si j'aime pas comment tu la balances)

Citation :
Maintenant je trouve cela un peu pousser les SSF en base... Même si une ch'tite unité de base en rab ferait pas de mal... Je sais pas moi : les chevaucheurs de cornus?
Cela ferait une cavalerie légère au sein d'une armée qui n'en a pas. Vu la fragilité de la chose et son coût cela ne ferait pas de tord à la liste et on verrait émerger des listes un peu plus variées... (avec entre autre le full cav HL contenant : des CC, des SSF, 2 stég et les héros qui vont bien ^^)

On est bien d'accord là-dessus, mais l'historique va devoir encore changer, au risque de créer des incohérences, non ? (des Skinks soldats entraînés etc.) Ca me gène un peu ce point là ... Mais c'est certain que d'un point de vue purement stratégique ça nous serait largement profitable !

Donc peut-être pouvons-nous résumer ce qui a été dit :

=> Tupac ayant la possibilité de chevaucher un Téradon (mais je pense qu'ils vont dans cette voie : dans je sais p'us quel White Dwarf ils proposaient un Prêtre Skink sur Téradon) ;

=> Peut-être un Seigneur Skink ?

=> d'avantages d'objets magiques (on entend déjà les bourrins hurler "ouaaiiiis tout plein d'armes trô puissantes !" tongue ) ;

=> des Chevaucheurs de Cornus en base dans la liste "normale" ;

=> voir apparaître dans le Livre d'Armée Mazdamundi, Nakaï, Oxayotl, Tehenauin (le dernier me paraît vraiment très peu probable, m'enfin bon, sait-on jamais) ;

=> et donc l'idée générale ça serait d'avoir une liste plus variée.

Bon, ça en fait des espérances, ça va en faire des déceptions tongue

Tepec
Revenir en haut Aller en bas
Kuraqjeff
Saurus
Kuraqjeff


Nombre de messages : 340
Age : 34
Localisation : Oise
Date d'inscription : 26/06/2006

Nouveau LA hommes-lézards:Quelles nouveautés voudriez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA hommes-lézards:Quelles nouveautés voudriez-vous?   Nouveau LA hommes-lézards:Quelles nouveautés voudriez-vous? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 13:06

Citation :
Maintenant je trouve cela un peu pousser les SSF en base
Mouarf, de toutes façon vu leur prix je ne pense pas que ça changerais grand chose m'enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Ant'oïn
Chasqui
Ant'oïn


Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 06/09/2004

Nouveau LA hommes-lézards:Quelles nouveautés voudriez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA hommes-lézards:Quelles nouveautés voudriez-vous?   Nouveau LA hommes-lézards:Quelles nouveautés voudriez-vous? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 23:31

Citation :
=> Peut-être un Seigneur Skink ?
Tu vois Tepec c'est pour ça que je t'aime tongue ça c'est bien la meilleurs idée du monde.

perso le seul gros reproche que je pourrais faire au HL c'est la connerie d'avoir des garde du temples qui ne peuvent pas se battre sans un slann, et qui compte la peau du cul, qu'est ce que j'aimerais pouvoir faire une sacré unité de GDT sans avoir peur de foncer dans le tas au risque de perdre 800 points...

Les terres du sud est mon armé préférée ça me ferais chier de la voir disparaitre, prendre des cohortes skinks devrait pouvoir se faire tout de même, ça donnerais plus de variété a l'armée encore une fois...
Revenir en haut Aller en bas
tenequotli
Têtard
tenequotli


Nombre de messages : 13
Localisation : pyrénées
Date d'inscription : 03/04/2007

Nouveau LA hommes-lézards:Quelles nouveautés voudriez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Nouveau LA hommes-lézards:Quelles nouveautés voudriez-vous?   Nouveau LA hommes-lézards:Quelles nouveautés voudriez-vous? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 9:07

Ouais, puis moi j'aimais bien pouvoir mettre un ou deux kroxi dans mes cohortes de skinks (avec la vieille liste) visuellement déjà c'était trop beau, et la tête de mes adversaires à chaque fois c'était jubilatoire.
Mais bon, on va pas revenir sur le passé..
Revenir en haut Aller en bas
Zyrtchen
Têtard
Zyrtchen


Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation : Une chaise sur Lorient
Date d'inscription : 14/08/2007

Nouveau LA hommes-lézards:Quelles nouveautés voudriez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA hommes-lézards:Quelles nouveautés voudriez-vous?   Nouveau LA hommes-lézards:Quelles nouveautés voudriez-vous? - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 20:51

Je découvre tout juste les HL, mais si j'avais une seule chose à rejouter au L.A ce serai ceci :
- Une plus grande proportion d'unité pouvant avoir accès aux marques sacrées (tel que SSF, kroxi ?,...)

Voila voila.

Slayne, qui balance son grain de sel...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/saroarha/
Kuraqjeff
Saurus
Kuraqjeff


Nombre de messages : 340
Age : 34
Localisation : Oise
Date d'inscription : 26/06/2006

Nouveau LA hommes-lézards:Quelles nouveautés voudriez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA hommes-lézards:Quelles nouveautés voudriez-vous?   Nouveau LA hommes-lézards:Quelles nouveautés voudriez-vous? - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 19:24

Citation :
Une plus grande proportion d'unité pouvant avoir accès aux marques sacrées (tel que SSF, kroxi ?,...)
Se serait un peu trop méchant à mon goût (aprés ça va encore jaser comme quoi les HL c'est des porcs icon_mrgreen )
Imaginons, une unité de 3 kroxigors ayant la marque de sotek qui chargent. Ca donne 12A, comme si il y avait un autre kroxigor qui taper !
Revenir en haut Aller en bas
Lizardmen
Kapac Skink
Lizardmen


Nombre de messages : 110
Age : 33
Localisation : troyes (10) ou à Zlatlan, ça dépend du temps...
Date d'inscription : 19/06/2007

Nouveau LA hommes-lézards:Quelles nouveautés voudriez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA hommes-lézards:Quelles nouveautés voudriez-vous?   Nouveau LA hommes-lézards:Quelles nouveautés voudriez-vous? - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 19:53

nan, moi ce que jaimerai bien voir, c'est des javelots et boucliers pour les cameleons, ca serait trop fort!!
Revenir en haut Aller en bas
Boqloq
Skink
Boqloq


Nombre de messages : 81
Age : 34
Localisation : Pins-Justaret (31)
Date d'inscription : 27/06/2007

Nouveau LA hommes-lézards:Quelles nouveautés voudriez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA hommes-lézards:Quelles nouveautés voudriez-vous?   Nouveau LA hommes-lézards:Quelles nouveautés voudriez-vous? - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 22:09

Moi ce que j'aimerais ce serait une plus grande diverstité dans toute l'armée en général...

Disons qu'en unités de base, tout le monde sait qu'il y aura des skinks et des saurus. En fait les HL sont super prévisibles pour les heros et unités de base.

Quand on voit la diveresité du chaos ou de l'empire, ca fait pleurer. Les impériaux peuvent faire que du tir avec quelques trooupes ou totalement l'inverse !

Je crois que si je changeait un truc, ca serait ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lizardmen
Kapac Skink
Lizardmen


Nombre de messages : 110
Age : 33
Localisation : troyes (10) ou à Zlatlan, ça dépend du temps...
Date d'inscription : 19/06/2007

Nouveau LA hommes-lézards:Quelles nouveautés voudriez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA hommes-lézards:Quelles nouveautés voudriez-vous?   Nouveau LA hommes-lézards:Quelles nouveautés voudriez-vous? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 14:32

salut

juste pour dire comme on en parlais qu'un pretre skink sur teradon est deja jouable, c'est Ten-Zlati, l'oracle du seigneur kroak. Vous le connaissiez ?
Revenir en haut Aller en bas
Boqloq
Skink
Boqloq


Nombre de messages : 81
Age : 34
Localisation : Pins-Justaret (31)
Date d'inscription : 27/06/2007

Nouveau LA hommes-lézards:Quelles nouveautés voudriez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA hommes-lézards:Quelles nouveautés voudriez-vous?   Nouveau LA hommes-lézards:Quelles nouveautés voudriez-vous? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 14:38

Ah non j'en avais jamais entendu parlé...il y a quelque chose de siponible sur lui sur le site de GW ?

Je vais aller voir...
Revenir en haut Aller en bas
Lizardmen
Kapac Skink
Lizardmen


Nombre de messages : 110
Age : 33
Localisation : troyes (10) ou à Zlatlan, ça dépend du temps...
Date d'inscription : 19/06/2007

Nouveau LA hommes-lézards:Quelles nouveautés voudriez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA hommes-lézards:Quelles nouveautés voudriez-vous?   Nouveau LA hommes-lézards:Quelles nouveautés voudriez-vous? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 14:57

Je ne sais pas du tout, mais je pense pas. C'est un magot d'Itza qui est paru dans le white Dwarf n°134. si tu le veux, MP moi.
Revenir en haut Aller en bas
tehetoatl
Kapac Skink
tehetoatl


Nombre de messages : 241
Age : 36
Localisation : Lobbes- Louvan la Neuve.
Date d'inscription : 09/12/2004

Nouveau LA hommes-lézards:Quelles nouveautés voudriez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA hommes-lézards:Quelles nouveautés voudriez-vous?   Nouveau LA hommes-lézards:Quelles nouveautés voudriez-vous? - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 21:23

C'est dans le WD parlant d'Itza. Le teradon ets bleu d'ailleurs, si je ne m'abuse. C'est clair que ça devarit venir dans les options des tupac/prêtres skinks, je trouve ça fluff. Mais alors le manteau de plume ne servirait plus à rien, sauf si le pioupiou coutent 1000 pts (bon, j'exagère mais bon, zavez compris)

Tehe, qui veux sont prêtres skinks sur pioupiou!
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Kroak
Têtard
Seigneur Kroak


Nombre de messages : 23
Age : 27
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 12/05/2009

Nouveau LA hommes-lézards:Quelles nouveautés voudriez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA hommes-lézards:Quelles nouveautés voudriez-vous?   Nouveau LA hommes-lézards:Quelles nouveautés voudriez-vous? - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 10:24

moi je commence mais je dis qui faudrait un truc comme une catapulte ou une baliste pour avoir plus d'unités de tir
Revenir en haut Aller en bas
urhtred
Kapac Skink
urhtred


Nombre de messages : 123
Age : 31
Localisation : pas-de-calais (62)
Date d'inscription : 18/06/2009

Nouveau LA hommes-lézards:Quelles nouveautés voudriez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA hommes-lézards:Quelles nouveautés voudriez-vous?   Nouveau LA hommes-lézards:Quelles nouveautés voudriez-vous? - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 17:12

Hmmm... le nouveau LA est déjà sorti... quel est l'intérêt d'utiliser la magie nécrotique pour ressuciter ce sujet qui n'a plus lieu d'être?
Revenir en haut Aller en bas
caméléo
Skink
caméléo


Nombre de messages : 96
Age : 29
Localisation : Dans ma pyramide
Date d'inscription : 04/05/2009

Nouveau LA hommes-lézards:Quelles nouveautés voudriez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA hommes-lézards:Quelles nouveautés voudriez-vous?   Nouveau LA hommes-lézards:Quelles nouveautés voudriez-vous? - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 18:09

Salut , comme certains l'on deja préciser je pense qu'il faudrait une nouvelle unités (monstre ou une unité courante pour equilibré le jeu et le rendre d'autant plus intéressant.
A+
Revenir en haut Aller en bas
tehetoatl
Kapac Skink
tehetoatl


Nombre de messages : 241
Age : 36
Localisation : Lobbes- Louvan la Neuve.
Date d'inscription : 09/12/2004

Nouveau LA hommes-lézards:Quelles nouveautés voudriez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA hommes-lézards:Quelles nouveautés voudriez-vous?   Nouveau LA hommes-lézards:Quelles nouveautés voudriez-vous? - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 13:12

Citation :
Salut , comme certains l'on deja préciser je pense qu'il faudrait une nouvelle unités (monstre ou une unité courante pour equilibré le jeu et le rendre d'autant plus intéressant.
Comme les différents stégadons et le nouveau razordon? rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
scargo
Kapac Skink
scargo


Nombre de messages : 203
Age : 33
Localisation : Lausanne vous voyez où c'est ???
Date d'inscription : 12/05/2008

Nouveau LA hommes-lézards:Quelles nouveautés voudriez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA hommes-lézards:Quelles nouveautés voudriez-vous?   Nouveau LA hommes-lézards:Quelles nouveautés voudriez-vous? - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 20:28

ce qui est marrant, c'est que (presque) tout ce que vous avez imaginé/évoqué dans ce sujet se retrouve dans le livre d'armée...
-monture téradon.
-cohorte skink.
-kroxigors dans les skinks
-GdT sans slann
-plus d'unités spéciales (6 quand même)
-(quelque) OM revus
Revenir en haut Aller en bas
Ant'oïn
Chasqui
Ant'oïn


Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 06/09/2004

Nouveau LA hommes-lézards:Quelles nouveautés voudriez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA hommes-lézards:Quelles nouveautés voudriez-vous?   Nouveau LA hommes-lézards:Quelles nouveautés voudriez-vous? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 3:14

Mais ils ont pas mis les Osts Sacres...et ca je le regrette beaucoup...

Enfin bon ce livre est genial faut pas trop se plaindre non plus :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau LA hommes-lézards:Quelles nouveautés voudriez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA hommes-lézards:Quelles nouveautés voudriez-vous?   Nouveau LA hommes-lézards:Quelles nouveautés voudriez-vous? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau LA hommes-lézards:Quelles nouveautés voudriez-vous?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Des hommes lezards, enfin surtout des lezards...
» LA Hommes Lézards
» Achat de lézards
» OM Hommes Lézards
» La Fin des Hommes Lézards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Autres :: Grand place des Anciens :: Discussions diverses....-
Sauter vers: