bon aller je fais l'analyse compléte
- Citation :
- Tenoqual prend 2 choix de héros ou 1 de seigneur :
ça c'est abérant, complétement abusé
c'est un éclaireur donc le fait qu'il ne puisse pas etre le général rajoutera du réalisme (il en manque beaucoup) et de toute façon il sera en avant donc inexplotable (je parle du Cd...)
déja les caractéristiques
trop de mvt, beaucoup trop il est pas censé galopé non plus...
trop de CC , c'est un skink 5 est amplement sufisant
trop de CT , il a beau être habile faut pas déconner non plus... 6 au maximum
pour la force c'est bon
trop d'endurance , si un skink a 4 alors tout les elfes aussi... 3 est plus réaliste
pour un seigneur, 3PV d'accord
l'initiative ne me semble pas abusé
trop d'attaque, de plus tu as déja deux armes de bases qui font 5A ...
trop de Cd, encore une fois c'est un skink donc 7 maxi
tu l'aura vite compris ton personnage est trop boosté, pas réaliste et héhonteusement porc (et c'est pas pour ça qu'on va baisser les points croit moi )
- Citation :
- armes et armures : 2 armes de bases, sarbacane de ????? , cape caméléon, armure légére, médaillon de tépok
_ 2 armes de base pourquoi pas
_ sarbacane magique d'accord peut-être des tirs empoisonnées sur 5+ qui ne serait pas trop abusé (les CV ont la même chose pour le coup fatal)
_ cape améléon, pas réaliste... il a dépeucé un skink caméléon pour se faire sa jolie cape ?
"maitrise du camouflage" rendrait peut-être mieux
_ une armure n'est pas un atout dans la discretion donc on zap
- Citation :
- règle spécial :
maître éclaireur : Tenoqual est un très habile éclaireur, il se place toujours après les éclaireur adverse, tout comme les chasseur de tenoqual
super il se pointe quand il y a plus de place, génial comme éclaireur...
"il se place avant..." serait plus avantageux
- Citation :
- armes empoisonné : toutes les armes de Tenoqual sont empoisonnés
ça c'est bon
- Citation :
- tirailleur : comme tout les skink, Tenoqual suit cette régle
les personnages sont de toutes façon tous en tirailleurs ... <_<
- Citation :
- créature aquatique : comme tout les skink, Tenoqual suit cette régle
d'accord
- Citation :
- maître tireur : Tenoqual est un tireur d’élite, il ne subit pas les pénalité de tire pour après s’étre déplacer et en cas de tirs multiples
oui c'est ça et pourquoi pas tirs multiple *8 ! ça c'est trop abusé limite le premier d'accord avec la pénalité en moins mais l'autre c'est trop abusé...
- Citation :
- médaillon de Tepok : se puissant médaillon procure a son porteur une résistance a la magie de 2.
... une résistance de 1 sufit, si tu veux 2 il va falloir payer cher...
- Citation :
- Cape caméléon : cette cape magique permet a Tenoqual de disposé de la règle caméléon et d’une amélioration de sauvegarde d’armure de 2 contre les tirs.
plutot qu'une sauvegarde d'armure qui laisse a supposer que ta "cape" est dur comme l'acier, une pénalité au tir serait plus réaliste
enfaite tu pourrais faire que cette cape donne a son porteur la capacité caméléons (comme les skinks du même nom) et c'est tout
- Citation :
- Sarbacane de ?????? : cette sarbacane enchanté a une porté de 20 pts, une force de 5 et la règle tirs multiple *3 . De plus, les tirs de cette sarbacane sont magique et empoisonné.
t'as qu'a lui mettre un canon impérial ou une salamandre de poche...
trop abusé (quand je dit trop je me retiens...)
cf plus haut (tu sais le truc du 5+) ce serait plus abordable plutot que ta mitraillette a dard ...
en plus c'est une sarbacane donc il faut soufler dedans et une F5 ne refléte en aucun cas cette aspect là...
- Citation :
- Maître chasseur : ténoqual ne subit pas la pénalité de mouvement dans la jungle/forêt.
règle qui n'a aucun sens du fait que tout personnage seul ou dans une unité de tirailleurs peut se mouvoir librement en forêt...
- Citation :
- Fleme : comme tout les skink, Tenoqual suit cette régle
c'est Flegme, c'est pas des flemards c'est juste qu'ils sont long a la détente
- Citation :
- Chasseur de Ténoqual
je ne ferait pas de commentaire sur cette "création" qui n'est juste qu'une
copie des caméléons héhonteusement améliorés (+1 en CC et +1 en E ça se paye pas 6 points !!! et je parle pas de l'équipement) pour beaucoup moins cher...
pour finir, beaucoup de faute,beaucoup d'abus enfaite la seul chose qui n'est pas "beaucoup" c'est le prix ... totalement inexploitable
tu ne te rends pas compte du prix que vaudrait ton personnage dans cette état... je dirai 550 minimum
- Citation :
- Nécessite l’accord de l’adversaires pour être joué
manquerait plus que ça !
refais-en un et je te dirai mais fais attention par pitié...
Amicalement Kuraqjeff, un homme térassé par la tâche
PS: deux "mots" : RTFT et RTBRB
pour ceux qui conaissent pas
Read
The
F*****
Tactica et
Read
The
F******
Big
Red
Book