Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le Clann Liskit, texte de Skritt...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Skritt
Kapac Skink
Skritt


Nombre de messages : 125
Localisation : Haute-Garonne,St-Gaudens
Date d'inscription : 17/12/2005

Le Clann Liskit, texte de Skritt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Clann Liskit, texte de Skritt...   Le Clann Liskit, texte de Skritt... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan 2006 - 0:34

Les trois Seigneurs, Skritt, Ikit la Griffe et Luthor Harkon, avant de partir, allèrent dans les quartiers de Skritt...
-Bien-bien, voici notre position...dit Ikit.On peut voir-voir sur cette carte-carte que la Cité des Choses-Lezards Hexoatl n'est pas loin-loin...
-Attaquons là dit l'Amiral
-Du calme-calme répondit Skritt
-Je n'ai pas d'ordres à recevoir d'un vulgaire vermine !
-Oui-oui, mais c'est grâce à elle-elle que vous aller vous venger...Alors taisez vous et calmez vous !
-...
-Euuh, néanmoins, cela semble être une bonne-bonne idée...
-Cette cité temple est-elle bien gardée-gardée ?
-Oui, j'ai eu maintes fois du mal à la prendre...
-Et-et vous n'y ètes jamais arrivé...dit Skritt
-Je propose de l'attaquer, Skritt, ce ne sera pas-pas un problème, et par la suite...
-Je ne veux pas-pas !
-Pardon ?
-Quoi-quoi ?
-En effet...Je veux-veux que les Choses-Lezards soient détruites en un seul ieu-lieu...
-Mais pourquoi ?
-Car sinon, ils sauront que nous-nous avançons...
-Hmmm, frappez fort-fort et vite-vite ?
-Surtout discretement...
-Hmmm, eh bien-bien, pour cela, il faut attaquer la Cité Temple d'Itza, c'est la capitale des Choses-Lezards, si nous-nous la prenons, ils seront divisés et dispersés, et ce sera plus simple-simple...
-Bien, qu'attendons nous pour partir ? dit Luthor Harkon
-Attendez-attendez, dit Skritt, nous avons touts nos troupes-troupes ?
-Mes Forces sont sur Liskifreek...
-De même !
Skritt les regarda, un par un, dans les yeux, se retourna, regardant Liskitfreek s'agiter...
-Partons-partons !



-Tous-tous les guerriers Liskit doivent partir !!! dit Narrfik en hurlant, nous partons pour la cité temple d'Itza !!!
Toutes les troupes des Liskit avaient eu le temps de se préparer, et même d'accroitre leur nombre...Toutes les machines du Clan Skryre, toutes les creatures du Clan Moulder, tous les adeptes du Clan Eshin et tous les moines du Clan Pestilens, partirent dés la nuit tombée...
Ils empruntèrent les sentiers de la jungle, sans subir des embuscades de la part des Choses-Lezards...Les adeptes Eshin s'étaient déployés, et tout intrus à proximité des forces des trois armées, reçu un shuriken empoisonné dans la gorge...

Les Liskit avancèrent, et personne ne put les arrèter...


Trois jours environs plus tard, de marches, sous la chaleur, et sous la menace de la jungle, qui grouillait de dangers, les Liskit virent enfin, la Cité Temple d'Itza...
-Nous-nous y voici enfin ! dit Ikit...
-Parfait-parfait...Vite, organisez vos troupes ! Ikit vous dirigerez la Force des Treize, moi-moi celle des Liskit et vous-vous, ben, euh, la vôtre...
-Je m'en doutais, j'ignore pourquoi...
-Bien-bien, il faut être organisé, Ikit et moi, nous ménerons nso armées sur l'attaque des murs de la cité, quant à vous-vous, Amiral, je voudrais que vous puissiez, de part les morts des Choses-Lezards, déstabilisez les défenseurs...
Souvenez vous-vous, même si nous l'emportons, cette guerre est loin d'être finie...








Dés la tombée de la nuit, Skritt, alla sur une montagne de cadavres d'Esclaves, et se prépara à faire son discour, au moins pour encourager ses troupes...
-Guerriers du Clan Liskit et des Treize !!! Nous-nous avons fait voile pour combattre les Choses-Lezards et piller leurs richesses !!!!
Les skavens hurlèrent de joie...
-Aujourd'hui, enfin-enfin...Nous y sommes !!!! TUEZ LES CHOSES-LEZARDS !!!! POUR LE RAT CORNU !!!!
Les skavens répondirent en hurlant leurs prières au Rat Cornu...
-ATTAQUEZ, BRULEZ, TUEZ, PILLEZ !!!!!!!!

Les skavens se mirent en marche...

Pour plus de facilité, je préfère séparer mon récit...

Ikit la Griffe:
Les guerriers des Treize attaquèrent les murs de la cité, les défenseurs avaient décidés de tenur bon, et pendant plusieurs heures, les skavens n'arrivèrent pas à poser une patte sur les murailles...
Lassé de cela...
-TOUS-TOUS LES CANONS !!!!! SUR LE MUR OUEST !!!!! hurla Ikit à ses troupes...
Et comme réponse, la trentaine de canons à malefoudre ouvrirent le feu...


Protégé par une défense mystique, le mur ne s'éffondra pas...
Enragé par cette échec, Ikit ordonna à ses Technomages de libérés toutes la malefoudre qu'ils avaient...
La puissance des Slaans ne purent rien faire pour empêcher la mort de centaines de guerriers, mais Ikit ne s'arréta pas là...




Friark :Pendant ce temps les forces Pestilens avaient attaquer les Portes...Défendues par des dizaines de Kroxigor, ils furent repoussés maintes fois...Mais le Prêtre de la Peste qui inspirait respect à ses troupes contunèrent leur assaut...Des centaines d'Encenseurs vinrent alors prêter main forte aux Moines, et les Kroxigors, au bout de maintes heures, furent vaincus...


Broteek :Profitant du fait que les Kroxigors était en train de s'étouffer de par les gazs des Encenseurs à Peste, celui-ci ordonna à ses Rats-Ogres d'attaquer la Porte principale...Mais celle-ci était protégée par une aura magique, les néliers des Rats-Ogres ne firent pas une seule marque sur la Porte...Alors Broteek se mit à réfléchir...Les poings des Rats-Ogres qui frappaient sur la Porte donna un bruit de tambour gigantesque sur tous le champ de bataille...Broteek trouva enfin la solution, il envoya tous les Rats-Ogres du Clan Skryre et ceux-ci, malgré les nombreuses pertes qu'ils subissaient, arrivèrent, de par leurs Lance-Feu à faire fondrent les Portes...

Les Skavens étaient dans Itza...


Narkotik :Les Eshins, réussirent à s'infiltrer dans la Cité Temple, et purent attaquer les Prêtres Skinks, qui aidaient les Slaans...Ils purent aussi, avant d'être exterminés par des traits de sarbacanes, à tués toutes les Salamandres de la Cité...
Mais la Cité Temple avait encore des défenses...Elle avait encore des centaines de Guerriers Saurus, mais aussi, pour ne pas les citer, dix Arcanodons, sur lesquels il y avaient les terrifiantes Machines des Dieux...


L'Amiral Luthor Harkon :Les Pirates Zombies allèrent combattre sur les murs Nord et Est, les morts qu'ils provoquaient renforça les forces des attaquants...L'Amiral tenait enfin sa vengeance, il se fichait des skavens, car dés qu'il aurait prit la plupart des artefacts magiques de la cité, celui-ci exterminera tous les skavens...Il deviendrait ainsi le Maître de toute la Lustrie...

Nesqueek :Le Technomage, avait reçu l'ordre, de par le Technomaître de maintenir les postions des tirs du Clan Skyre, mais il était sur le point d'échouer, lorsque vingt Stégadons surgissant de la jungle chargèrent les Skryre...
-TENEZ-TENEZ VOS POSITIONS !!!!! hurla-t-il...REPEREZ VOS CIBLES !!! ordonna-t-il aux Mitrailleuses Ratlings, aux Lance-Feu, aux et aux Jezzails qu'il dirigeait...
Mais les Stegadons arrivèrent à toutes allure, il était évident qu'ils ne les retiendrait pas...
-TIREZ A MON SIGNAL-SIGNAL !!!!
Les Stegadons allaient rentrés dans la melée...
-ATTENDEZ ENCORE-ENCORE !!!!
Ils y étaient presque...
-FEU-FEU !!!!!!




Le Seigneur Skritt :Les Liskit profitèrent de l'ouverture de la Porte Principale pour se ruer à l'assaut des défenseurs...Les Choses-Lezards étaient en infériorité numérique, ce n'était qu'une question de temps avant qu'ils furent noyés dans cette océan de fourrure marron...Seulement, ils se battaient, encore et toujours, pour ce qu'ils leur étaient chers sur cette terre, sachant térs bien que s'ils ne repoussaient pas les skavens, l'Empire des Hommes-Lezards tombera...
-ALLEZ-ALLEZ !!! CONTINUEZ DE VOUS BATTRE !!! Hurla Skritt à ses troupes, il sentait que la victoire était proche...Dés qu'il aurait pillé la Lustrie, il se débarassera de Luthor Harkon et d'Ikit la Griffe, ira à Skarogne pour devenir un des Seigneurs de la Ruine et tuera
Sniarfeek, mais aussi ce vulgaire Seigneur Gris...Ce Niarqueek...


Mais sa reverie s'acheva lorsqu'il entendit des cors s'élevaient à l'autre bout du champ de bataille...
"Ce n'est pas-pas des cors Choses-Lezards..."pensa-t-il...Prit de panique, il alla sur les murailles et vit ce spectacle...


Des centaines de Hauts-Elfes étaient venus aidés les Hommes-Lezards, ils étaient tous vétus de rouge, et hurlèrent leur rage contre la vermine...
"Non-non !!! Lui !!!!"
C'était l'Armée des Elfes de Sang, menée par Kael Indonniel, le pire ennemi de Skritt...Manifestement, les skavens s'était fait repéré dans la traversée du Grand Océan...

Le Prince des Vengeances cria à ses troupes :
-Vous avez fait le serment des Elfes de Sang pour obtenir vengeance !! Maintenant qu'elle est à portée de main, SAISISSEZ LA !!!
En réponse, les Elfes chargèrent les skavens de Narrfik...
-POUR ULTHUAN ET ELLYRION !!!! CHARGEZ !!!!


-Ca-ça JAMAIS !!! hurla Skritt, tout en courant vers son ennemi...




Tout compte fait, il gouterait au sang d'Elfes...





FIN ( ? )





Je tenais à remercier personnellement le peu de gens qui m'ont soutenus, TEHE-LOQ du forum de PPHL, Liskish et Kweetch de Malefosse, sans leurs encouragements, si j'aurais fait ce texte, car je n'ai pas pour habitude d'en commencer un et de ne pas le terminer, grâce à eux, je l'ai fait avec le coeur...

Alors merci...
Revenir en haut Aller en bas
TEHE-LOQ
Kapac Skink
TEHE-LOQ


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 14/10/2004

Le Clann Liskit, texte de Skritt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Clann Liskit, texte de Skritt...   Le Clann Liskit, texte de Skritt... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan 2006 - 11:17

Citation :
Je tenais à remercier personnellement le peu de gens qui m'ont soutenus, TEHE-LOQ du forum de PPHL, Liskish et Kweetch de Malefosse, sans leurs encouragements, si j'aurais fait ce texte, car je n'ai pas pour habitude d'en commencer un et de ne pas le terminer, grâce à eux, je l'ai fait avec le coeur...

comme c'est touchant.

La bataille est elle aussi géniale. On se représente bien les différentes forces.

pur finir clap .
Revenir en haut Aller en bas
Skritt
Kapac Skink
Skritt


Nombre de messages : 125
Localisation : Haute-Garonne,St-Gaudens
Date d'inscription : 17/12/2005

Le Clann Liskit, texte de Skritt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Clann Liskit, texte de Skritt...   Le Clann Liskit, texte de Skritt... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan 2006 - 11:36

Oooh, ben merci... wub Je regrette juste qu'il n'y ait que toi pour me critiquer, mais enfin... happy
Revenir en haut Aller en bas
le vénérable Hexgarmundi
Skink
le vénérable Hexgarmundi


Nombre de messages : 56
Localisation : La Norville(Essonne)
Date d'inscription : 24/12/2005

Le Clann Liskit, texte de Skritt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Clann Liskit, texte de Skritt...   Le Clann Liskit, texte de Skritt... - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan 2006 - 20:41

franchement c'est super bien ce que tu a fait.tout au long du récit on ne s'ennuie pas.les description,les dialogues et surtout le bataille sont tres bien réalisé.quand je suis arrivé a la fin de l'histoire je me suis dit :mince c'est déja fini.
j'espere que tu va continué au moins jusqu'a la fin de la bataille ou faire un autre récit car c'est génial clap wub

bon ba a+
et encore bravo a toi Skritt
Revenir en haut Aller en bas
Skritt
Kapac Skink
Skritt


Nombre de messages : 125
Localisation : Haute-Garonne,St-Gaudens
Date d'inscription : 17/12/2005

Le Clann Liskit, texte de Skritt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Clann Liskit, texte de Skritt...   Le Clann Liskit, texte de Skritt... - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan 2006 - 21:17

[b]MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII DIEU !!!!!
Ooops, j'aurais peut-être pas dû écrice ça, mais ça fait tellement plaisir de sentir qu'on est lu ! Pour répondre à tes questions : Non et peut-être...
Non, car je ne veux pas la continuer ctte histoire, c'est à chacun d'imaginer la suite, les enjeux qui suivront cette batailel sont beaucoup trop important, je ne vais tout de même pas condamner l'Empire des Hommes-Lezards !
Peut-être, car je l'avoue le coeur y est ! Je voudrais bien refaire un autre texte de longue durée comme celui-ci, traitant de mes Hauts-Elfes, qui pourrait raconter la version des Elfes dans ce texte (comment est-ce qu'ils ont repéré les skavens, blabla...)...Mais, j'hésite encoren d'une part, parce que je ne sais pas si j'aurais autant de temps que celui-ci, à moins bien sûr que pour vous ça ne soit pas grave, mais c'est surtout que ça représente quelques heures de boulot pour : 4 lecteurs sad , je ne veux pas être lourd, mais reconnaissez le, ce n'est pas marrant d'écrire, pour si peu de personnes, alors je préfére attendre qu'il y est d'autres manifestations sur Le Clan Liskit, faut laisser le temps aux futurs lecteurs de lire, avant d'en attaquer un autre, non ?

En tout cas, ça fait chaud au coeur d'avoir lu ces encouragemnts : [b]merci !
Revenir en haut Aller en bas
TEHE-LOQ
Kapac Skink
TEHE-LOQ


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 14/10/2004

Le Clann Liskit, texte de Skritt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Clann Liskit, texte de Skritt...   Le Clann Liskit, texte de Skritt... - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan 2006 - 21:20

Ah oui car pour moi c'était pas l'empire H-L qui serait détruit mais bien les skavens qui serait repousser à jamais dans les ténèbres du monde trop faible pour combattre.
Revenir en haut Aller en bas
le vénérable Hexgarmundi
Skink
le vénérable Hexgarmundi


Nombre de messages : 56
Localisation : La Norville(Essonne)
Date d'inscription : 24/12/2005

Le Clann Liskit, texte de Skritt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Clann Liskit, texte de Skritt...   Le Clann Liskit, texte de Skritt... - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan 2006 - 21:29

moi osi j'aurai vu les HL gagné mais avec de lourde pertes. é de toute façon c'est a lui de choisir la fin si y veu continué.
oué ta raison c'est vrai que les gens laiise pas beaucoup de commentaire.
moi c'est pareil alor g vé pa tro en parler.lol.
sa serai cool que tu fasse une autre histoire meme si sa prend du temps tant que l'histoire est bien et que sa soit les HL qui gagne.lol biggrin biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Skritt
Kapac Skink
Skritt


Nombre de messages : 125
Localisation : Haute-Garonne,St-Gaudens
Date d'inscription : 17/12/2005

Le Clann Liskit, texte de Skritt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Clann Liskit, texte de Skritt...   Le Clann Liskit, texte de Skritt... - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan 2006 - 7:54

Pas de races supérieures dans mes récits, silvouplaît Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Skritt
Kapac Skink
Skritt


Nombre de messages : 125
Localisation : Haute-Garonne,St-Gaudens
Date d'inscription : 17/12/2005

Le Clann Liskit, texte de Skritt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Clann Liskit, texte de Skritt...   Le Clann Liskit, texte de Skritt... - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan 2006 - 13:34

Aaaargh, vous avez gagné !!

Je fais un nouveau texte...Vous avez intérêt à me le commenter ! mad tongue
Revenir en haut Aller en bas
le vénérable Hexgarmundi
Skink
le vénérable Hexgarmundi


Nombre de messages : 56
Localisation : La Norville(Essonne)
Date d'inscription : 24/12/2005

Le Clann Liskit, texte de Skritt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Clann Liskit, texte de Skritt...   Le Clann Liskit, texte de Skritt... - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan 2006 - 16:43

cool merci a toi Skritt comme ça on va bien voir c'est qui les plus fort Laughing Laughing
t'inquiete on va laissé des commentaires enfin moi c'est sur.
allez les autres faut l'encourager car sinon on sera pas qui gagne biggrin Laughing
bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Skritt
Kapac Skink
Skritt


Nombre de messages : 125
Localisation : Haute-Garonne,St-Gaudens
Date d'inscription : 17/12/2005

Le Clann Liskit, texte de Skritt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Clann Liskit, texte de Skritt...   Le Clann Liskit, texte de Skritt... - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan 2006 - 17:04

Je continue à dire et à redire, ce sera un texte trés proche de celui-ci, mias vous n'aurez pas la fin, car elle se trouve chez vous !
Revenir en haut Aller en bas
chakax l'éternel
Kroxigor
chakax l'éternel


Nombre de messages : 739
Age : 27
Localisation : issy les moulineaux
Date d'inscription : 15/08/2010

Le Clann Liskit, texte de Skritt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Clann Liskit, texte de Skritt...   Le Clann Liskit, texte de Skritt... - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 19:29

skritt mon skaven je te remercie de nous offrir un récit si beau et si bien réalisé (magistral et je pèse mes mots) clap par contre je trouve ça pas cool de la part des gens de fournir si peu de commentaires vraiment j'ai hâte de lire la suite (surtout les 20 stégadons) sinon tu as pas peur du copyright (nesqueek si tu le prononce à voie haute...ça fait moins peur ) lol!

mon frère veut commencer une force de skavens si tu pouvais m'envoyer des conseils par mp (pour que lui puisse faire son choix)

sinon j'ai composé un chant de guerre pour les skavens (section baratin déconne : la lustriaise) si tu pouvais me dire ce que tu en pense

ennemicalement
chakax l'éternel
Revenir en haut Aller en bas
Kit Kooh
Kurak Saurus ( Modérateur )
Kit Kooh


Nombre de messages : 1452
Age : 28
Localisation : quelque part au fond du monde(la Suisse quoi)
Date d'inscription : 08/10/2009

Le Clann Liskit, texte de Skritt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Clann Liskit, texte de Skritt...   Le Clann Liskit, texte de Skritt... - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 17:25

Comme on l'a dit plusieurs fois:ça ne sert à rien de remonter des posts très vieux!N'espère pas une suite:ça fait longtemps qu'il ne post plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Clann Liskit, texte de Skritt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Clann Liskit, texte de Skritt...   Le Clann Liskit, texte de Skritt... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Clann Liskit, texte de Skritt...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le Clan Liskit !
» [LdA]Skaven,le Clan liskit 2500pts
» le texte de fin de post.
» Second texte du concours de récit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Temple des mémoires :: Récits-
Sauter vers: