Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [LdA]Skaven,le Clan liskit 2500pts

Aller en bas 
+4
Daeldahut
Le Valheru
TEHE-LOQ
Skritt
8 participants
AuteurMessage
Skritt
Kapac Skink
Skritt


Nombre de messages : 125
Localisation : Haute-Garonne,St-Gaudens
Date d'inscription : 17/12/2005

[LdA]Skaven,le Clan liskit 2500pts Empty
MessageSujet: [LdA]Skaven,le Clan liskit 2500pts   [LdA]Skaven,le Clan liskit 2500pts Icon_minitimeSam 17 Déc 2005 - 17:43

Eh bien voilà,je met cette liste pour essayer d'avoir une note de compo,et surtout,de vous prouver que mes congeneres ne sont pas tous abusés...

Merci de tous commentaires :

Seigneurs & Héros :


Seigneur de Guerre Skritt : Armure de malepierre,Brassards de Puissance,Bouclier Enchanté,Epée de langueur(ou de puissance,j'hésite),Pistolet à Malepierre = 200pts
Aves les VdC...

Assassin Narkotik : Etoiles de malepierre,Fumigenes = 175pts

Technomage Nesqueek : Tout équipement clan Skryre,Orbe d'airain,1 PAM = 145pts
Avec les GdC...

Technomage Loukitt : Tout équipement du Clan Skryre,sauf le Pistolet à Malepierre,2 PAM = 135pts





Unités de Bases :

23 VdC,EMC,Boucliers,Ratling,Bannière de Guerre = 239pts + 60pts

2*24 GdC,EMC = 145pts + 145pts

2*23 GdC,EMC,l'une d'elle a UN Lance-Feu = 140pts + 140pts + 75pts

3*20 Esclaves,Musicien,Grandes-Pattes = 52pts + 52pts + 52pts

5 Globadiers = 50pts

2 Meutes de Rats-Geants = 30pts + 30pts

2*6 CN = 30pts + 30pts

1 Nuées de Rats = 45pts




Unités Spéciales :


20 Moines de la Peste,EMC,Bannière Carapace,Armes Additionnels = 220pts

3 Rats-Ogres = 150pts

3 Tunneliers,Armes empoisonnées,Skaven Noir = 63pts



Unités Rares :


5 Encenseurs à Peste = 85pts





TOTAL = 2488 PTS
Revenir en haut Aller en bas
TEHE-LOQ
Kapac Skink
TEHE-LOQ


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 14/10/2004

[LdA]Skaven,le Clan liskit 2500pts Empty
MessageSujet: Re: [LdA]Skaven,le Clan liskit 2500pts   [LdA]Skaven,le Clan liskit 2500pts Icon_minitimeSam 17 Déc 2005 - 20:04

7/10

Une liste sympa mais que le nombre de figs rend assez dur à affronter.
Sinon pas trop de ratling pas de canon à malefoudre c'est plutot fun et il y a même des rats géants.

Ta liste est tout à fait réaliser dans un bonne esprit compéitive mas pas trop porc.

Malheuresement tu ne sortira pas de se forum vivant car un bon rat et un rat mort.
Revenir en haut Aller en bas
Skritt
Kapac Skink
Skritt


Nombre de messages : 125
Localisation : Haute-Garonne,St-Gaudens
Date d'inscription : 17/12/2005

[LdA]Skaven,le Clan liskit 2500pts Empty
MessageSujet: Re: [LdA]Skaven,le Clan liskit 2500pts   [LdA]Skaven,le Clan liskit 2500pts Icon_minitimeDim 18 Déc 2005 - 9:41

Aaaah 14 !!! merci, mais vous savez, chez un skaven, si c'est pas le tir, c'est le nombre...

Et ça, c'est ce qu'on verra Chose-Lezard...
Revenir en haut Aller en bas
Le Valheru
Skink
Le Valheru


Nombre de messages : 50
Localisation : Bouche du rhone
Date d'inscription : 03/11/2005

[LdA]Skaven,le Clan liskit 2500pts Empty
MessageSujet: Re: [LdA]Skaven,le Clan liskit 2500pts   [LdA]Skaven,le Clan liskit 2500pts Icon_minitimeDim 18 Déc 2005 - 14:25

exact Skritt, les skavens ne servent a rien (comme la dit TEHE-LOQ : sauf a mourir^^) mais quand il sont nombreux, ils sont (je le reconnais) difficile a arreté (notez que je dis "difficile" alors que j'aurai du dire "impossible", mais ma conscience dHL me retient ^^)

je n'y connai pas gd chose en skavens, mais as-tu lu les rapport de bataile de WD? parce qu'il y en a un contre les HL trés intéressant...

Le Valheru
Revenir en haut Aller en bas
Skritt
Kapac Skink
Skritt


Nombre de messages : 125
Localisation : Haute-Garonne,St-Gaudens
Date d'inscription : 17/12/2005

[LdA]Skaven,le Clan liskit 2500pts Empty
MessageSujet: Re: [LdA]Skaven,le Clan liskit 2500pts   [LdA]Skaven,le Clan liskit 2500pts Icon_minitimeDim 18 Déc 2005 - 16:08

Mais oui, tout à fait, j'ai le rapport de Bataille Skaven/HL, lors de la sortie de la toute nouvelle Gamme de HL, oui, ben, le joueur skaven est une daube, j'ai jamais vu une liste aussi pourrie :

-Gdc avec Lances ?????
-Encore plus de Rats-Geants t'en a pas assez !
-4 nuées, ben voyons...
-Equiepement du Prophète Gris merdique : Super utile la Cape des Tenebres ( 3+ d'invulnérable contre les tirs normaux/magiques ) surtout quand t'es dans une unité...Oeil du Rat Cornu, bon ben, là c'est l'objet le plus nul des Skaven(sur 2+ un dé de pouvoir en +, sur 1, un en moins...)
-Bannière de la Haine dévorante, génial les Moines sont encore plus difficile à maîtriser...

Franchement, j'ai l'impression qu'on a mis une liste de merde pour affronter les nouveaux HL... mad

Donc trés intéréssant, ben t'as mon avis là dessus...(qui plus est 4 pavés avec rangs, Bannière, Musicien, la totale, ben ça c'est pas jouer nombre...)
Revenir en haut Aller en bas
Daeldahut
Chasqui
Daeldahut


Nombre de messages : 586
Age : 43
Localisation : Devant son écran
Date d'inscription : 10/07/2004

[LdA]Skaven,le Clan liskit 2500pts Empty
MessageSujet: Re: [LdA]Skaven,le Clan liskit 2500pts   [LdA]Skaven,le Clan liskit 2500pts Icon_minitimeDim 18 Déc 2005 - 19:07

Plusieurs éléments joue en faveur de ta liste :

Pas de Jezzail, de canon à foudre et peu de magie (2techno, c'est pas l'abus..) tu auras donc une certaines difficulté à éliminer certaines grosse bêbêtes ou encore à diminuer les effectifs des cavaleries lourdes (et superlourdes) d'autant plus qu'une seule ratling de jouer...

Ceci dit la multiplication des unités ( 9 pavés avec 3 rangs et PU minimum 20, sans compter les meutes de rats ce qui passerais à 11 unités) combiné à un certains nombres d'unités au coût somme toute modique font de l'armée un ensemble assez bien construit...

Je pencherais vers un 12/20 (mais je ne suis pas très très habitué à toutes les listes skavens)
Revenir en haut Aller en bas
Skritt
Kapac Skink
Skritt


Nombre de messages : 125
Localisation : Haute-Garonne,St-Gaudens
Date d'inscription : 17/12/2005

[LdA]Skaven,le Clan liskit 2500pts Empty
MessageSujet: Re: [LdA]Skaven,le Clan liskit 2500pts   [LdA]Skaven,le Clan liskit 2500pts Icon_minitimeDim 18 Déc 2005 - 19:13

Bien, 12 me convient assez, mais il faut me comprendre, là cette liste, j'ai pas vraiment le choix de jouer le nombre, si je devais faire le contraire, ce serait full magie/tir, ce que je refuse de faire...

Merci pour vos notes, ça fait tout de même plaisir, mais je ne sais pas si vous avez remarqué le fait que toutes mes unités ont un Champion/Musicien, et même les Esclaves... unsure

Ah oui, j'a failli oublier, j'ai changer légerement l'equipement de mon seigneur, au lieu d'avoir des Brassards de Puissance et une Epée de Puissance par une Lame Suintante(+1 en F, enlève 1d3 pv) et un Talisman de Protection(6+ d'invulnérable), j'éspère que ça ne change pas mes notes...
Revenir en haut Aller en bas
Le Valheru
Skink
Le Valheru


Nombre de messages : 50
Localisation : Bouche du rhone
Date d'inscription : 03/11/2005

[LdA]Skaven,le Clan liskit 2500pts Empty
MessageSujet: Re: [LdA]Skaven,le Clan liskit 2500pts   [LdA]Skaven,le Clan liskit 2500pts Icon_minitimeLun 19 Déc 2005 - 18:04

img src="/users/1512/11/64/24/smiles/sleep.gif" alt="sleep" longdesc="9" /> je le sais skritt, de tte facon, je pencherai (en fait on en est tous surs) sur le fait que les rapport de batailles (certains) sont "truqués" : ils font une dizaine de partie (en modifiant les LA), puis ils en choisisse une dans laquelle la nouvelle armée (ou, celle qui a des nouveauté) gagne relativement bien... j'ai pu le consater en lisant pas mal de rdb (si vous voulez un autre argument : trouvé moi un rapport ou la nouvelle armée qui vient de sortir PERD...yen a po dry )


voila, donc je suis désolé pour toi (mais pas pour tous les skavens^^), sa l'a fait à un de mes potes aussi, qui était dégouté car en lisant un rdb comme sa, larmée perdante "descent dans l'estime des lecteurs"...

Le Valheru
Revenir en haut Aller en bas
Skritt
Kapac Skink
Skritt


Nombre de messages : 125
Localisation : Haute-Garonne,St-Gaudens
Date d'inscription : 17/12/2005

[LdA]Skaven,le Clan liskit 2500pts Empty
MessageSujet: Re: [LdA]Skaven,le Clan liskit 2500pts   [LdA]Skaven,le Clan liskit 2500pts Icon_minitimeLun 19 Déc 2005 - 19:52

Boarf, de toute façon, fallait bien que vous gagniez pour votre sortie, fallait attendre au moins deux semaines pour pouvoir "officielment" vous écrasez votre sale face de Choses-Lezards tongue ...

Une note Valheru ? l'avis de tous les Choses-Lezards est demandé ! rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
TEHE-LOQ
Kapac Skink
TEHE-LOQ


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 14/10/2004

[LdA]Skaven,le Clan liskit 2500pts Empty
MessageSujet: Re: [LdA]Skaven,le Clan liskit 2500pts   [LdA]Skaven,le Clan liskit 2500pts Icon_minitimeMar 20 Déc 2005 - 11:13

Pourrait tu nous donner un historique de ton clan ma cher boule de poil.
Sinon le nombre en skavens c'est plus logique fluffiquement que l full tir et plus sympa a affronter.
La liste a du potentiel mais est relativement dur a manier contrairement au full tirse qui me permet de lui mettre un 14 a notre rat de service.
Revenir en haut Aller en bas
igoinodon
Kapac Skink
igoinodon


Nombre de messages : 236
Localisation : perdu dans la jungle !
Date d'inscription : 22/09/2004

[LdA]Skaven,le Clan liskit 2500pts Empty
MessageSujet: Re: [LdA]Skaven,le Clan liskit 2500pts   [LdA]Skaven,le Clan liskit 2500pts Icon_minitimeMar 20 Déc 2005 - 12:10

Full infanterie ... 11 ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-tau.tk/
Le Valheru
Skink
Le Valheru


Nombre de messages : 50
Localisation : Bouche du rhone
Date d'inscription : 03/11/2005

[LdA]Skaven,le Clan liskit 2500pts Empty
MessageSujet: Re: [LdA]Skaven,le Clan liskit 2500pts   [LdA]Skaven,le Clan liskit 2500pts Icon_minitimeMar 20 Déc 2005 - 18:17

d'accord Skrittounet biggrin

pas mal de guerriers des clans, un assasssin, c'est bien.

j'aime aussi bien ton perso

toutes tes unité ont champion musicien....tu peux les rentabiliser, cela peux étre bien (voir trés bien ^^)

donc

15

(mais encore, heu, je m'y connais franchement moyen en gentils skavens, donc ... blushing blushing blushing )

Le Valheru

et j'aimerai bien aussi ton historique, si tu en a un :
Citation :
clan liskit trés-trés puissant
=on va voir son passé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skritt
Kapac Skink
Skritt


Nombre de messages : 125
Localisation : Haute-Garonne,St-Gaudens
Date d'inscription : 17/12/2005

[LdA]Skaven,le Clan liskit 2500pts Empty
MessageSujet: Re: [LdA]Skaven,le Clan liskit 2500pts   [LdA]Skaven,le Clan liskit 2500pts Icon_minitimeMar 20 Déc 2005 - 18:52

Mais oui, mais oui ! je suis en train d'y penser, mais vous m'y poussez, attendez quelques jours et vous serez surpris ! Pour l'instant je ne peux que vous conseiller de voir mes anciens textes sur le Forum Malefosse(Nesqueek) et sur le Forum de Bretonnie(Niarqueek)...

Merci pour vos notes !
Revenir en haut Aller en bas
tehetoatl
Kapac Skink
tehetoatl


Nombre de messages : 241
Age : 36
Localisation : Lobbes- Louvan la Neuve.
Date d'inscription : 09/12/2004

[LdA]Skaven,le Clan liskit 2500pts Empty
MessageSujet: Re: [LdA]Skaven,le Clan liskit 2500pts   [LdA]Skaven,le Clan liskit 2500pts Icon_minitimeJeu 26 Jan 2006 - 21:02

Citation :
Pour l'instant je ne peux que vous conseiller de voir mes anciens textes sur le Forum Malefosse(Nesqueek)

moi j'ai aimé perso!

sinon ta liste, un truc totalement inutile (que je fait aussi blushing ) est de mettre un musico dans leurs rangs ... Avec leur Cd de 2 (3 avec muscio en fuite), c'est inutile, sauf d'avoir un paquet de chance!
A part ça je l'aime bien! Sauf que je ai les rats géants (autant en figouze qu'en terme de jeu) je les trouve fort inutile, sauf pour charger de flanc ...


Tehe smile qui mettrais une ratling quand même juste pour faire un impact psychologique et la voire exploser (si quelqu'un veux ma chance ...)
Revenir en haut Aller en bas
Skritt
Kapac Skink
Skritt


Nombre de messages : 125
Localisation : Haute-Garonne,St-Gaudens
Date d'inscription : 17/12/2005

[LdA]Skaven,le Clan liskit 2500pts Empty
MessageSujet: Re: [LdA]Skaven,le Clan liskit 2500pts   [LdA]Skaven,le Clan liskit 2500pts Icon_minitimeJeu 26 Jan 2006 - 21:27

Merci de relancer cette bonne vieille liste ! Mais sache que si je fais cela c'est dans une optique purement fair-play ! Pour la bonne note de compo ! cool
Pour les Rats-Geants, oui, je le utilise pour charger de flanc et ils ne me déçoivent pas...Pour une seconde Ratling, pas question ! Cette liste est suffisamment puissante !

"Moi j'ai aimé perso...", tu parles de mes textes ?
Revenir en haut Aller en bas
tehetoatl
Kapac Skink
tehetoatl


Nombre de messages : 241
Age : 36
Localisation : Lobbes- Louvan la Neuve.
Date d'inscription : 09/12/2004

[LdA]Skaven,le Clan liskit 2500pts Empty
MessageSujet: Re: [LdA]Skaven,le Clan liskit 2500pts   [LdA]Skaven,le Clan liskit 2500pts Icon_minitimeVen 27 Jan 2006 - 19:48

blushing j'avais pas vu la ratling dans les VdC

sinon pour la deuxième, je vois que tu as quelques escalves (qui ne demande qu'à mourir), combiné à la sublime règle (préféré de tout le monde de warhammer) "la vie des autres) ne vaut rien" ya du potentiel pour s'amuser! je ne passe jamais une partie sans tirer sur mes esclaves! Sans ça je trouve indécent de jouer skaven. Genre "oh, le paté de gentil est à 16 Ps, mais les esclaves sont à quelque Ps shifty

enfin, chacun son taux de sadisme face à ses esclaves ... evilgrin

valk smile les ratlings, c'est pas forcément pour les méchants ... (phrase à méditer)
Revenir en haut Aller en bas
Skritt
Kapac Skink
Skritt


Nombre de messages : 125
Localisation : Haute-Garonne,St-Gaudens
Date d'inscription : 17/12/2005

[LdA]Skaven,le Clan liskit 2500pts Empty
MessageSujet: Re: [LdA]Skaven,le Clan liskit 2500pts   [LdA]Skaven,le Clan liskit 2500pts Icon_minitimeVen 27 Jan 2006 - 23:42

Oh non ! Je ne mets sers pas des Esclaves comme cela...
Je les mets devant mes troupes, l'ennemi les charge, les démoralises, les fait s'enfuir, eh hop, Charge Irisistible sur mes troupes, seulement vu que c'est mon tour à ce moment là === Charge de Flanc ! === Victoire !
Revenir en haut Aller en bas
tehetoatl
Kapac Skink
tehetoatl


Nombre de messages : 241
Age : 36
Localisation : Lobbes- Louvan la Neuve.
Date d'inscription : 09/12/2004

[LdA]Skaven,le Clan liskit 2500pts Empty
MessageSujet: Re: [LdA]Skaven,le Clan liskit 2500pts   [LdA]Skaven,le Clan liskit 2500pts Icon_minitimeSam 28 Jan 2006 - 17:33

moi je les laissent aussi se faire charger, pis quand c'est mon tour, les GdC les prennent de flanc! Et si mon canon à Malefoudre est derrière la mélée (donc touche esclave/ennemi) je le fait tirer aussi!
Avec le poids du nombre, j'englue tout les ennemis un part un ...

Tehe smile on a toujours des trucs à faire avec/sur des esclaves ...
Revenir en haut Aller en bas
Skritt
Kapac Skink
Skritt


Nombre de messages : 125
Localisation : Haute-Garonne,St-Gaudens
Date d'inscription : 17/12/2005

[LdA]Skaven,le Clan liskit 2500pts Empty
MessageSujet: Re: [LdA]Skaven,le Clan liskit 2500pts   [LdA]Skaven,le Clan liskit 2500pts Icon_minitimeSam 28 Jan 2006 - 18:31

Tu l'as dit bouffi ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Moufmouf, seigneur skaven
Têtard
Moufmouf, seigneur skaven


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/12/2006

[LdA]Skaven,le Clan liskit 2500pts Empty
MessageSujet: Re: [LdA]Skaven,le Clan liskit 2500pts   [LdA]Skaven,le Clan liskit 2500pts Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 20:29

Les skavens c'est pas seulement le nombre et les armes....Ya aussi le clan eshin, très sympa à jouer et pas forcément tres nombreux....et puis on peut jouer avec un canon à malefoudre sans etre un mauvais joueur . Et si on met pas de technomage, ben ya pas de sorcier ( à par le pretre de la peste avec liber, mais ne peut pas prendre de PAM ) . Je parle en moins de 2000 points biensur, parceque sinon ya le prophete gris ^^.
Revenir en haut Aller en bas
tenoqual, skink
Têtard
tenoqual, skink


Nombre de messages : 25
Localisation : éspigoul
Date d'inscription : 15/03/2007

[LdA]Skaven,le Clan liskit 2500pts Empty
MessageSujet: Re: [LdA]Skaven,le Clan liskit 2500pts   [LdA]Skaven,le Clan liskit 2500pts Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 17:24

en laisant ma haine pour les béte qui pue( les skavens whistling )
14 /20(et c'est bien payé)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LdA]Skaven,le Clan liskit 2500pts Empty
MessageSujet: Re: [LdA]Skaven,le Clan liskit 2500pts   [LdA]Skaven,le Clan liskit 2500pts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LdA]Skaven,le Clan liskit 2500pts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Clan Liskit !
» 2500pts HL / Skaven
» [V7] 2500pts versus skaven
» Le Clann Liskit, texte de Skritt...
» Les Skavens du Clan des 147 Rouges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Autres :: Grand place des Anciens :: Discussions diverses....-
Sauter vers: