| Faible initiative | |
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Auteur | Message |
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Lélé Kapac Skink
Nombre de messages : 141 Age : 526 Localisation : Dans le marécage de paris Date d'inscription : 31/03/2014
| Sujet: Faible initiative Mar 9 Juin 2015 - 23:02 | |
| Bonsoir Je pensai à ça cette après midi, depuis que je joue à battle je ne joue que les HL, avec donc leur magnifique initiative, pour moi c'est presque normal de tapper en 2ème, je m'y suis fait et j'ai appris comme ca^^. En plus ça permet de mettre une AL au chef saurus sans se soucier de tapper en dernier. Je voulais juste savoir si cela représentait vraiment un désavantage de tapper en dernier (pour les saurus je parle, pas les skinks)? Merci à vous | |
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Salamandre pyromane Skink
Nombre de messages : 72 Age : 1024 Localisation : Rhône-Alpes/Ain/Bourg-en-Bresse Date d'inscription : 29/03/2015
| Sujet: Re: Faible initiative Mer 10 Juin 2015 - 15:59 | |
| C'est un désavantage car tu vas encaisser des pertes avant de frapper donc tu aura potentiellement moi de figs qui vont taper quand ce sera a toi de frapper voila,cela étant ce n'est gênant que si tu joue les saurus par petits pack 15-20 saurus. Mais il faut bien que nos petits saurus ait des défauts . | |
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Lélé Kapac Skink
Nombre de messages : 141 Age : 526 Localisation : Dans le marécage de paris Date d'inscription : 31/03/2014
| Sujet: Re: Faible initiative Mer 10 Juin 2015 - 17:53 | |
| Re,
Oui en effet, mais bon, généralement des le 1er tour de cac j'ai normalement toujours 10 saurus pour pouvoir tous tapper. Mais par contre là je comprend le fait que l'I sois importante pour par exemple des antero/téradon, où là si on perds 2 pv on perds entre 20 et33% de notre forcer de frappe :/
En défaut, bah on a aucun machine de guerre, on doit donc se débrouiller avec la magie avant d'arriver au close^^
Tchuss | |
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Itzi-Bitzi Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
Nombre de messages : 1711 Age : 27 Localisation : Dunkerque (nord) Date d'inscription : 23/08/2010
| Sujet: Re: Faible initiative Mer 10 Juin 2015 - 22:42 | |
| Dans les défis c'est gênant de taper après, surtout si t'es mort. Dans le cas des petites unités comme les kroxs ou les cavaliers saurus aussi. Et en V7 quand les morts ne tapaient pas, c'était horrible, raison pour laquelle les saurus avaient des lances ! | |
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Lélé Kapac Skink
Nombre de messages : 141 Age : 526 Localisation : Dans le marécage de paris Date d'inscription : 31/03/2014
| Sujet: Re: Faible initiative Mer 10 Juin 2015 - 23:00 | |
| Haha en effet^^ Mais bon, si ton héros meurs avant de pouvoir tapper c'est qu'il y a un soucis quelque part, ou qu'il ne faisait tout simplement pas le poids, mais ça c un autre problème Oui c'est vrai, les saurus SF... Et même avec les SF et leur save, bah sa saute assez vite je trouve... Et les krox, pas encore tester. On n'était pas scencé retirer les pertes par derrière?^^' | |
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Itzi-Bitzi Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
Nombre de messages : 1711 Age : 27 Localisation : Dunkerque (nord) Date d'inscription : 23/08/2010
| Sujet: Re: Faible initiative Jeu 11 Juin 2015 - 17:39 | |
| Nan en V7 on les retirait devant. Et pour un défi, s'il dure plusieurs tour, le fait de taper avant change tout. | |
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Lélé Kapac Skink
Nombre de messages : 141 Age : 526 Localisation : Dans le marécage de paris Date d'inscription : 31/03/2014
| Sujet: Re: Faible initiative Jeu 11 Juin 2015 - 18:38 | |
| Ah, moins cool là^^ C'est vrai, mais je m'y suis un peu habitué" à force, et sa permet en échange d'avoir plus de force, donc si tu résistes c’est tout benef | |
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| Sujet: Re: Faible initiative | |
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| Faible initiative | |
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