Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 L'armée du Vierzinois

Aller en bas 
+17
hurno
captain eric
skops
Botl-Kha
Le Francgauloisceltic
le Etche
Gobeur
Ouinfem_barbar
Tr3z
Lydos
chakax l'éternel
Neimad
Tiktaq'to,Maître des Cie
Xavic
Moâ
zoubi la mouche
Le Vierzinois
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Botl-Kha
Kapac Skink
Botl-Kha


Nombre de messages : 236
Age : 34
Localisation : Bourgoin-Jallieu
Date d'inscription : 05/01/2012

L'armée du Vierzinois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'armée du Vierzinois   L'armée du Vierzinois - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 21:52

Très beau Kurak !!! Tu devrais encore rajouter des petites conversions de ci de là afin de l'ornementer encore plus !! Personnellement j'ai récupérer plein de bitz et j'ai un projet pour un Kurak kaq qui est énorme Smile ce sera ma prochaine création après celle que je fais en ce moment.

Très belles peintures, pour les kroxis je suis aussi du même avis que plus haut en ice blue on dirait de gentilles créatures tu aurais du faire enchanted blue la peau et écailles royal blue avec un brossage gris foncé ça passe bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
skops
Skink
skops


Nombre de messages : 44
Age : 24
Localisation : Tout au fond du marais ...
Date d'inscription : 31/01/2013

L'armée du Vierzinois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'armée du Vierzinois   L'armée du Vierzinois - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 8:54

Bonjour le vierzinois, j'allais te faire une critique sur les skinks bleus et les kroxy mais le kurak vert m'a coupé le souffle, d'accord avec Boti-Kha sur le fait que ton kurak ( kak en plus ) n'est pas très ornementé mais sinon ton armée déchire, bravo !! clap . Juste une petite remarque, pourquoi pas un petit lavis sur les bouclier que je trouve sans relief . Voia voia à la prochaine .
Revenir en haut Aller en bas
Le Vierzinois
Slann ( Administrateur )
Le Vierzinois


Nombre de messages : 1892
Age : 47
Localisation : Vierzon dans le Cher
Date d'inscription : 23/10/2009

L'armée du Vierzinois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'armée du Vierzinois   L'armée du Vierzinois - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 10:58

Citation :
pour les kroxis je suis aussi du même avis que plus haut en ice blue on dirait de gentilles créatures tu aurais du faire enchanted blue la peau et écailles royal blue avec un brossage gris foncé ça passe bien
Tout ce qui a la peau bleue dans mon armée,soit presque tout,a eu droit au même traittement,à savoir,hawk turquoise pour la couche de base de la peau éclaircie au hawk coupé avec du ice blue de plus en plus clair,et enchanted blue pour les écailles avec brossage au bleached bones je crois de mémoire.
Donc en plus de suivre le schéma GW (débutant en peinture oblige à l'époque) j'ai gardé une cohérence dans l'aspect de créatures sensées être cousines et donc se ressembler.
Quand les socles seront fait ça habillera et atténuera le coté monotone.


Le kurak kak,lui,vient des grappes de saurus et des chevaucheurs de sang froid.A la base j'avais prévu d'ajouter les têtes coupées venant de la grappe csf mais ne trouvant pas où les coller sans alourdir la pièce je les ai finalement laissé de côté.
Avec les épaulettes sur les épaules et les cuisses ainsi que le "casque " du champion csf il a de quoi justifier une ramure lourde d'après les critères HL,donc jouable en tournois,c'était le but premier.
Revenir en haut Aller en bas
captain eric
Têtard



Nombre de messages : 14
Age : 49
Localisation : près de Rennes (BzH)
Date d'inscription : 29/12/2012

L'armée du Vierzinois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'armée du Vierzinois   L'armée du Vierzinois - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 11:31

Alors moi je débute avec les HL, cependant, je trouve tes figs très sympas !
Revenir en haut Aller en bas
Le Vierzinois
Slann ( Administrateur )
Le Vierzinois


Nombre de messages : 1892
Age : 47
Localisation : Vierzon dans le Cher
Date d'inscription : 23/10/2009

L'armée du Vierzinois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'armée du Vierzinois   L'armée du Vierzinois - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 11:34

Merci.
Citation :
pourquoi pas un petit lavis sur les bouclier que je trouve sans relief
En effet,je n'ai pas fais le moindre lavi sur mes troupes,en fait presque rien n'est totalement finalisé.
Pour un tournois j'ai dû peindre d'autres boucliers et cette fois j'ai fais un lavi dessus et ça rend nettement mieux,donc cette opération sera ajoutée par la suite.
Mon armée est un grand chantier jamais vraiment terminé.
Revenir en haut Aller en bas
skops
Skink
skops


Nombre de messages : 44
Age : 24
Localisation : Tout au fond du marais ...
Date d'inscription : 31/01/2013

L'armée du Vierzinois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'armée du Vierzinois   L'armée du Vierzinois - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 17:01

On prend des bonnes résolutions apparemment ! biggrin Franchement mis à part les boucliers, ton armée est quasi irréprochable, tandis que la mienne,c'est même pas un chantier sad .
Revenir en haut Aller en bas
Botl-Kha
Kapac Skink
Botl-Kha


Nombre de messages : 236
Age : 34
Localisation : Bourgoin-Jallieu
Date d'inscription : 05/01/2012

L'armée du Vierzinois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'armée du Vierzinois   L'armée du Vierzinois - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 4:30

Bravo !!!

J'aime !! Ta peinture me fait penser à la mienne, même schéma, et tu te prends pas la tête avec les socles pour le moment car tu préfères peindre avant !!
Revenir en haut Aller en bas
Le Francgauloisceltic
Kapac Skink
Le Francgauloisceltic


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 18/01/2009

L'armée du Vierzinois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'armée du Vierzinois   L'armée du Vierzinois - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct 2015 - 18:45

Bonsoir à tous.

Citation :
Vierzinois Mar 4 Déc
Et des frères à eux sont en approche,je les posterais d'ici la semaine prochaine et j'espère bien qu'il y aura une différence assez nette!
As-tu fait cette unité dont tu faisais allusion ???

Tu pourrais faire une photo de famille ? juste pour voir ce que l'ensemble donne ? smile

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Le Vierzinois
Slann ( Administrateur )
Le Vierzinois


Nombre de messages : 1892
Age : 47
Localisation : Vierzon dans le Cher
Date d'inscription : 23/10/2009

L'armée du Vierzinois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'armée du Vierzinois   L'armée du Vierzinois - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct 2015 - 18:07

Bonjour.
Le Francgauloisceltic a écrit:
As-tu fait cette unité dont tu faisais allusion ???
Pas exactement, en fait j'ai commencé cette seconde unité de csf mais elle en est restée au stade de l'aplat.
Je commence tout et je ne fini rien.^^
Par contre j'ai un autre sang froid un peu plus avancé même si lui non plus n'est pas terminé. C'est un csf de base converti pour servir de personnage avec GB démontable.
L'armée du Vierzinois - Page 2 Img_3410
L'armée du Vierzinois - Page 2 Img_3411
L'armée du Vierzinois - Page 2 00ks310
L'armée du Vierzinois - Page 2 00ks410
On voit aussi un stegadon en cours de peinture mais je ne l'ai pas plus avancé que sur la photo puisque celle-ci est d'aujourd'hui même.
La GB amovible est sur l'épingle à linge.
L'armée du Vierzinois - Page 2 Img_3412

Pour la photo de famille,je n'ai rien sous la main là,j'en ferai une bientôt,mais comme il faut tout ressortir je ne vais pas le faire maintenant.^^
J'ai d'ailleurs mes salamandres elles aussi avancées mais non achevées,ce sera l'occasion d'ajouter ça à l'ensemble.
Promis dans pas trop longtemps.

EDIT : Je viens juste de m'apercevoir que ce sujet a 5 ans pile poil aujourd'hui!!! Faut pas être pressé avec moi...^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Francgauloisceltic
Kapac Skink
Le Francgauloisceltic


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 18/01/2009

L'armée du Vierzinois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'armée du Vierzinois   L'armée du Vierzinois - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct 2015 - 21:56

.......................Bonsoir à tous.

...J'aime la grande bannière qui est adaptable ce l'on nos besoin.

...Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
hurno
Têtard



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/12/2015

L'armée du Vierzinois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'armée du Vierzinois   L'armée du Vierzinois - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2015 - 20:08

Salut !

J'aime beaucoup, ton armée est haute en couleurs ça lui donne un effet rétro tout en utilisant les techniques de peinture actuelles.

bien pensé pour la grande bannière adaptable !
Revenir en haut Aller en bas
Lok
Saurus
Lok


Nombre de messages : 277
Age : 837
Date d'inscription : 07/04/2015

L'armée du Vierzinois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'armée du Vierzinois   L'armée du Vierzinois - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan 2016 - 15:05

Salut à toi,

Pas encore eu le temps de regarder le travail de tout le monde dans cette section, je le fais au fer et à mesure.

Donc, Pas mal du tout tout ce monde (après je ne sais pas ou tu en es de l'histoire des socles ^^) !!! J'aimerai avoir la patience de peindre autant de figurine mais ce n'est pas évident...

Pourrais tu à l'occase poster une photo de famille récente. (voir si tu as modifié des choses et puis voir l'ensemble de ta force saurienne).

Après je demande mais c'est si tu as le temps bien sûr.

Revenir en haut Aller en bas
Le Vierzinois
Slann ( Administrateur )
Le Vierzinois


Nombre de messages : 1892
Age : 47
Localisation : Vierzon dans le Cher
Date d'inscription : 23/10/2009

L'armée du Vierzinois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'armée du Vierzinois   L'armée du Vierzinois - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2016 - 22:30

Merci pour les commentaires.

Pas de photo tout de suite mais je n'ai rien de nouveau pour l'instant.
Pour la photo de famille je ferai ça dans pas longtemps puisque j'ai acheté récemment une vitrine,ce sera l'occasion.

Pour information,j'ai en tout environ 230 figurines HL,en comptant pour 1 un coureur skink autant qu'un stegadon, 1 socle = 1 fig, qu'elle soit petite et basique ou volumineuse et composée de plusieurs éléments.
J'en ai à peine 100 de peintes et encore que partiellement pour la plupart.Le reste est sur grappe ou juste assemblé sommairement et se casse souvent pour les figurines en métal.

J'ai aussi environ 150 EN dont 1 assemblé et peint. Pas 2, pas 3, 1 !
Et en tout,en comptant 40k et tout ce qui est une figurine, j'ai dans les 430 pièces...
Si je gère bien,ça peut peut être tenir sur mes 4 étagères de vitrine, mais comme je suis fainéant, le problème ne va pas se poser tout de suite... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Le Francgauloisceltic
Kapac Skink
Le Francgauloisceltic


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 18/01/2009

L'armée du Vierzinois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'armée du Vierzinois   L'armée du Vierzinois - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr 2016 - 21:21

....................................Bonsoir à tous.

Citation :
Pour la photo de famille je ferai ça dans pas longtemps puisque j'ai acheté récemment une vitrine,ce sera l'occasion.
...Ben la photos de famille ta pas eu l'occasion tu l'a cassée en la montant Question Laughing

...Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
arkx
Kapac Skink



Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 07/06/2014

L'armée du Vierzinois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'armée du Vierzinois   L'armée du Vierzinois - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr 2016 - 10:37

Salut a toi vierzinois , ton armée est sympa , c'est vrai que c'est une façon de voir les choses de tout peindre avant et de tout socler ensuite mais faudra avoir le courage en voyant tout se qu'il y a à socler.
Bref tu nous avait proposer de nouvelles photos c'est pour savoir se qu'il en ai
Revenir en haut Aller en bas
Le Vierzinois
Slann ( Administrateur )
Le Vierzinois


Nombre de messages : 1892
Age : 47
Localisation : Vierzon dans le Cher
Date d'inscription : 23/10/2009

L'armée du Vierzinois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'armée du Vierzinois   L'armée du Vierzinois - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr 2016 - 19:50

Salut tout le monde.
Désolé mais c'est vrai qu'en ce moment je passe en coup de vent et que je n'ai pas de nouveautés à proposer hormis ma vitrine avec tout le monde dedans.
Depuis le temps que je le dis... blushing  :
L'armée du Vierzinois - Page 2 358610
L'armée du Vierzinois - Page 2 358710
L'armée du Vierzinois - Page 2 358810
L'armée du Vierzinois - Page 2 358910
L'armée du Vierzinois - Page 2 359110
L'armée du Vierzinois - Page 2 359310
L'armée du Vierzinois - Page 2 359910

Désolé aussi pour la qualité des photos.
Il y a là seulement ce que j'ai de peint ou sous couché et juste 3 téradons montés vite fait en parti.
Il manque le carno, les razordons, 3 autres téradons, 4 nuées de la jungle, 24 gardes du temple, une quinzaine de saurus, un perso saurus à pied(le kit plastique) et3 ou 4 skikns et cavaliers saurus...
Je ne vous parle pas des elfes noirs dont le seul représentant peint est ici...
Revenir en haut Aller en bas
Le Francgauloisceltic
Kapac Skink
Le Francgauloisceltic


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 18/01/2009

L'armée du Vierzinois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'armée du Vierzinois   L'armée du Vierzinois - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr 2016 - 20:21

....................................Bonsoir à tous.

...Ben voila de belles photos, bon c'est vrais que le miroir donne l'impression qu'il y en a en masse mai en réalité sa met la confusion, sinon tu sais combien de point en figurines peintes tu as Question Question Question wink3

...Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
arkx
Kapac Skink



Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 07/06/2014

L'armée du Vierzinois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'armée du Vierzinois   L'armée du Vierzinois - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr 2016 - 21:01

Yop, c'est classe , et il y en a pas mal de peint , moi c'est plus gris XD
Sinon ouais il y a des de jolies pièces , tu fait de belles choses avec le
Schéma games workshop.
Et je suis impressionner par ta collections de livres quin voit en bas de la deuxième photos , et sinon ton elfe noir fait un peu serviteur du culte de ktulu ( la phaute à ktulu est fait exprès , parait que si on l'écrit bien , enfin sans faute ça pourrait l'invoquer , se serait embêtant je pense ...)
Ton saurus sur sf GB , est sympa , le fait qu'il ai un casque rouge (le sf) le différencie bien de l'autre et le fait ressortir
Revenir en haut Aller en bas
Le Vierzinois
Slann ( Administrateur )
Le Vierzinois


Nombre de messages : 1892
Age : 47
Localisation : Vierzon dans le Cher
Date d'inscription : 23/10/2009

L'armée du Vierzinois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'armée du Vierzinois   L'armée du Vierzinois - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr 2016 - 21:36

Merci.

Alors j'ai en tout environ 240 figurines HL dont 100 sont peintes au moins en partie pour être acceptées en tournois,même si les socles ça passe pas partout.En point je sais pas trop,entre les versions et les options de liste...

Les livres en bas,pour warhammer j'ai les livres de règles v6, v7 et v8 grand format,tous les LA V8, 4 LA V7, 3 LA v6 + le supplément lustrie et le LA V5 HL.A chaque version j'ai HL et EN sauf v5 où j'ai que HL.
Le reste c'est KoW + l'extension avec salamanders et autres,un livre warmachine v1 je crois,avant l'actuelle et 3 feuiilets de règles, hordes, warmachine et AoS.
A part KoW tout est maintenant obsolète. sad
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Kapac Skink
MagnanXXIII


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 28/12/2015

L'armée du Vierzinois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'armée du Vierzinois   L'armée du Vierzinois - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai 2016 - 19:30

Belle collection bravo !
C'est vrai que le miroir est traitre x)

Je vois que tu n'es pas très fan des socles. Je ne sais pas si c'est les photos, mais j'ai du mal à distinguer du flocage, c'est assez plat. As-tu déjà essayer les peinture "texture" de GW ? C'est parfait pour donner un minimum de relief à ses socles très rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Gamoul
Skink
Gamoul


Nombre de messages : 67
Localisation : Bretagne, pays situé non loin de sa province nommée "France"
Date d'inscription : 18/03/2015

L'armée du Vierzinois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'armée du Vierzinois   L'armée du Vierzinois - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai 2016 - 11:12

... l'elfe noir ressemble à un cultiste de cthulhu...
Revenir en haut Aller en bas
Lok
Saurus
Lok


Nombre de messages : 277
Age : 837
Date d'inscription : 07/04/2015

L'armée du Vierzinois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'armée du Vierzinois   L'armée du Vierzinois - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2016 - 0:38

Et bah miroir ou pas miroir, ça fait du monde !!!

Belle collection. (m'y suis remis aussi... j'en ai pas autant que toi, mais je bombarde sur 30 saurus à pieds...C'est long....)

Bravo.

Seul petit bémol, tes socles mériterait au moin un petit quelque chose ,peinture à texture, sable, verdure...je ne sais pas un petit quelque chose.

A très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Le Vierzinois
Slann ( Administrateur )
Le Vierzinois


Nombre de messages : 1892
Age : 47
Localisation : Vierzon dans le Cher
Date d'inscription : 23/10/2009

L'armée du Vierzinois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'armée du Vierzinois   L'armée du Vierzinois - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil 2016 - 22:29

Allez, j'ajoute mon kurak GB enfin terminé:
L'armée du Vierzinois - Page 2 Concou13
Même s'il y a toujours des retouches à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Le Francgauloisceltic
Kapac Skink
Le Francgauloisceltic


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 18/01/2009

L'armée du Vierzinois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'armée du Vierzinois   L'armée du Vierzinois - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil 2016 - 19:48

....................................Bonsoir le Vierzinois.

...Il est tout éclatant de couleur ton kurak, mai dit nous, tu as eu une pane de peinture Question de puis Octobre ou tu nous l'avais présenter, mai pour le coût l'attente est justifier. wink3

...Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Le Vierzinois
Slann ( Administrateur )
Le Vierzinois


Nombre de messages : 1892
Age : 47
Localisation : Vierzon dans le Cher
Date d'inscription : 23/10/2009

L'armée du Vierzinois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'armée du Vierzinois   L'armée du Vierzinois - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juil 2016 - 13:05

Le Francgauloisceltic a écrit:
tu as eu une pane de peinture
On peut dire ça oui...C'est vraiment par acoup, sans le concours inter forum je sais pas quand je m'y serai remis... blushing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'armée du Vierzinois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'armée du Vierzinois   L'armée du Vierzinois - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'armée du Vierzinois
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: La galerie fabuleuse :: La galerie fabuleuse-
Sauter vers: