Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Refonte générale

Aller en bas 
+14
Tzagar-Huan
Tepok l'insondable
biomax666
grospoulet
Temahuin
Kiba
zoubi la mouche
Ant'oïn
-vestige-
Lézard von Carstein
Thesly
Fab73
titi-the-slan
Neimad
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Neimad
Slann ( Administrateur )
Neimad


Nombre de messages : 148
Age : 38
Localisation : Perdu en pleinne Lustrie... C'est où la sortie?
Date d'inscription : 13/02/2009

Refonte générale Empty
MessageSujet: Refonte générale   Refonte générale Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 11:51

Il y a bien longtemps, les anciens avaient prévus de grandes ères de changement afin de répondre à leurs besoins et leurs envies.

Aujourd'hui, l'une de ces ères est arrivée. Le forum va donc subir de nombreuses transformations, aussi bien de formes que de fond.

Mais les anciens dans leur infinie sagesse souhaitaient que ces évènements s'adaptent aussi pour le plaisir de leur serviteurs.

Donc n'hésitez pas à faire valoir votre avis, car c'est finalement ce qui compte le plus !

Que Chotec vous protège !
Revenir en haut Aller en bas
http://40000.forumatif.net
titi-the-slan
Têtard
titi-the-slan


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 21/02/2009

Refonte générale Empty
MessageSujet: Re: Refonte générale   Refonte générale Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 16:41

Bravo c'est du beau travail , c'est super!! clap
Revenir en haut Aller en bas
Neimad
Slann ( Administrateur )
Neimad


Nombre de messages : 148
Age : 38
Localisation : Perdu en pleinne Lustrie... C'est où la sortie?
Date d'inscription : 13/02/2009

Refonte générale Empty
MessageSujet: Re: Refonte générale   Refonte générale Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 18:32

Merci Titi !
Bon il y a encore un peu de boulot, mais c'est vrai que sa rend déjà mieux !

Et les autres, qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://40000.forumatif.net
Fab73
Skink
Fab73


Nombre de messages : 62
Age : 31
Localisation : Chambery
Date d'inscription : 28/12/2007

Refonte générale Empty
MessageSujet: Re: Refonte générale   Refonte générale Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 19:39

Vraiment vous etes en train de faire du bon boulot 👏
Les couleurs sont chouettes et les diverses icones aussi.
Moi je verrai bien pour le fond du forum la jungle ou des photos des cités temple...
Revenir en haut Aller en bas
Thesly
Kapac Skink
Thesly


Nombre de messages : 100
Age : 36
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 03/01/2007

Refonte générale Empty
MessageSujet: Re: Refonte générale   Refonte générale Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 19:39

En effet il y a du mieux !
On à plus l'impression de se retrouver dans la cité ruine de Quetza ! biggrin
Merci à tout ceux qui se sont investit de la mission de refaire mue neuve
à notre forum !
Revenir en haut Aller en bas
Lézard von Carstein
Skink
Lézard von Carstein


Nombre de messages : 80
Age : 30
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/09/2008

Refonte générale Empty
MessageSujet: Re: Refonte générale   Refonte générale Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 20:52

Exelent, sa donne envie de revenir sur le fofo.

Je vois Ô miracle, à nouveau, les nouveaux messages.

Par contre les liens, fodrait changer leur couleur :
C'est pratiquement invisible sur le fond.

Sinon sa surprend le beige !
On s'attend tous à un vert .....
Revenir en haut Aller en bas
http://pierreeldar.skyrock.com
-vestige-
Slann ( Administrateur )
-vestige-


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 09/07/2004

Refonte générale Empty
MessageSujet: Re: Refonte générale   Refonte générale Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 21:03

Bonsoir à tous !

Après plusieurs années (2 ou 3 je ne sais plus ) d'absence, je reviens sur le forum et je vois que ça a bien bougé ! Je ne connais presque aucun d'entre vous mais je vais essayer de vite retenir vos pseudos ! Mais où sont les anciens du forum huh ?
Pour le skin, c'est pas mal, je dois l'avouer ^^, donc merci beaucoup à Neimad de s'en être occupé ! Je dirais plus tard ce qu'en je pense plus précisément et ce qui pourrait être amélioré !

Concernant la refonte du forum, je propose la suppression des catégories suivantes :

- Partie RP

- Création et développement

- Récits

- Background

- Rapports de batailles

- Liste alternative du PPHL

Pourquoi ? Parce que ces sections sont au point mort et parce qu'une multiplication des catégories du forum entrainent une trop grande division des sujets à mon goût (je ne disais pas ça il y a quelques années biggrin ) !

Je pense aussi qu'il faudrait refondre l'équipe de modération, virer les sujets devenus inutiles et aussi et ça demandera un gros boulot mais je suis partant, supprimer les comptes des membres n'étant pas venus sur le forum depuis X temps (et après avoir envoyé un message à tous les membres inscrits pour les prévenir de ce grand ménage...)

(un truc pas du tout urgent aussi mais opérer une petite modification quant aux noms des rangs de chaque membre)


Merci aux membres du forum qui sont restés fidèles et merci aux nouveaux membres qui continuent à faire vivre le forum !


Kroq gar


PS : sinon, à ce que je vois, ce n'est plus le forum du PPHL :blink: c'est une erreur ou c'est volontaire ?[center]
Revenir en haut Aller en bas
Ant'oïn
Chasqui
Ant'oïn


Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 06/09/2004

Refonte générale Empty
MessageSujet: Re: Refonte générale   Refonte générale Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 22:10

Rehello, ca fait lomgtemp que je suis pas venus ici.

Tres bonne initiative et ma foi, ca a l'air d'etre plutot une bonne refonte.

Cela dit les icones a droite des sujets sont beaucoup trop gros a mon gout, on gagnerais en place a mettre de tout petit icone, avec un symbole au lieu de dessins.

Sinon j'ai hate que tout sois bien mis en place pour revoir reparticiper, surtout apres la sortie du LA qu'il me tarde d'avoir.

Merci pour ce forum happy
Revenir en haut Aller en bas
Neimad
Slann ( Administrateur )
Neimad


Nombre de messages : 148
Age : 38
Localisation : Perdu en pleinne Lustrie... C'est où la sortie?
Date d'inscription : 13/02/2009

Refonte générale Empty
MessageSujet: Re: Refonte générale   Refonte générale Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 23:15

Rebienvenue à tous ceux qui sont plus anciens que moi !
Content que la refonte vous plaise et vous donne envie de reparticiper !

Concernant ce qui à été dit :
@ Krog Gar :
- La suppression de plusieurs catégories s'imposent en effet, mais peut-être pas autant que cela ! Moi par exemple, j'adore tout ce qui est background, donc à voir...
- La suppression des membres inactifs est plus facile que ce que tu penses ^^. Il y a une petite action qui permet de faire sa très facilement !

@ Ant'oin :
- Les toutes petites icônes, je trouve que sa manque d'originalité, c'est pour sa que j'ai opté pour celles-ci. Mais si sa choque vraiment, pas de souci, on en change !

@ Cueyatl-Atl-tzunk :
Pour le fond d'écran, je me suis basé sur un modèle préconçu qui s'adaptait pas mal aux hommes lézards, mais je n'ai pas trouvé de vert. Et puis c'est un peu plus neutre et sa fait moins mal aux rétines... non?
Pareil, si tu veux vraiment du vert, pas de souci, on met du vert (a condition de trouver un modèle ,qui correspond... et sa c'est pas gagné ermm )
Revenir en haut Aller en bas
http://40000.forumatif.net
-vestige-
Slann ( Administrateur )
-vestige-


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 09/07/2004

Refonte générale Empty
MessageSujet: Re: Refonte générale   Refonte générale Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 23:51

Ok ! Ce soir je m'occupe un peu de faire le ménage dans la section "Annonces". On se retrouve dans la section staff pour se répartir le travail !
Pour les icônes, je suis d'accord avec Ant'oïn et pour le skin, un peu plus vert si possible biggrin .
Revenir en haut Aller en bas
zoubi la mouche
Saurus Porte-étendard(Vainqueur du concours de peinture)
zoubi la mouche


Nombre de messages : 388
Localisation : là où les sangs chauds n'osent plus venir
Date d'inscription : 15/01/2009

Refonte générale Empty
MessageSujet: Re: Refonte générale   Refonte générale Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 8:41

coucouc tt le monde purée ça en fait des messages à lire ce matin c'est cool
pour le fond moi aussi au départ j'avais pensé à du vert avec du style jungle le problème et que ça risque d'alourdir le fond ....

pour les catégories je suis tt à fait d'accord qu'il faut en enlever certaines pour le ménage oui ça peut aller vite ^^

par contre c'est les parties du fofo que je ferrai dans une autre couleur ou avec un fond image histoire de trancher encore plus (si j'avance bien ce matin dans mon taf je pourrai surement me pencher un peu dessus cet aprem)
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Têtard
Kiba


Nombre de messages : 8
Localisation : Un loup en Lustrie (74)
Date d'inscription : 20/10/2005

Refonte générale Empty
MessageSujet: Re: Refonte générale   Refonte générale Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 9:32

Salut les lézards
ça fait un bout que je n'avais pas posté, faute de temps, mais je vois avec plaisir que le PPHL est toujours vivant.

Pour moi ce fofo est vraiment une mine d'or rempli de plaques sacrées, et je ne peux que vous encourager à le remmettre à flot.
Bonne chance pour la MàJ, et à bientôt sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Temahuin
Skink
Temahuin


Nombre de messages : 80
Age : 32
Localisation : Marsannay-la-côte (Dijon)
Date d'inscription : 30/08/2006

Refonte générale Empty
MessageSujet: Re: Refonte générale   Refonte générale Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 10:16

J'aime bien la couleur générale qui n'est pas commune et qui est bien dans le style des hommes lézards. Cela fait plaisir. happy
Par contre petit reproche sur la banière générale ou je trouve (cela n'engage que moi) que le titre se fond un peut trop dans la bannière et ne ressort pas.
bravo à toute léquipe biggrin
Revenir en haut Aller en bas
grospoulet
Skink
grospoulet


Nombre de messages : 45
Localisation : Be
Date d'inscription : 13/09/2005

Refonte générale Empty
MessageSujet: Re: Refonte générale   Refonte générale Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 10:31

Bonjour à tous,

Voila une très bonne initiative que la refonte du forum,
au niveau de la couleur de fond d’écran je la trouve pas mal,
mais par contre comme l’a dit Ant’oin je trouvais les icônes des sujet un peu trop gros mais je dois dire qu’on s’y fait.

Sinon bonne continuation pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
titi-the-slan
Têtard
titi-the-slan


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 21/02/2009

Refonte générale Empty
MessageSujet: Re: Refonte générale   Refonte générale Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 11:07

Autant moi j'aime bien les icônes mais faudrait prévoir de refaire le fond du forum .Et puis les hommes-lézards vivent daans la Lustrie hors les couleurs n'ont aucun rapport avec les hommes-lézards voila sinon c'est joli .
Revenir en haut Aller en bas
Neimad
Slann ( Administrateur )
Neimad


Nombre de messages : 148
Age : 38
Localisation : Perdu en pleinne Lustrie... C'est où la sortie?
Date d'inscription : 13/02/2009

Refonte générale Empty
MessageSujet: Re: Refonte générale   Refonte générale Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 12:04

Aucun rapport avec les HL? Pourtant, si tu regarde bien l'image en haut, c'est dans les mêmes couleurs ! happy

Mais pas de souci, je vais voir à mettre plus de vert, c'est vrai que sa ferais plus jungle !
Mais je manque un peu de temps.

Sinon, merci Krog gar d'avoir fait le tri dans les annonces, on y voit plus clair !
Revenir en haut Aller en bas
http://40000.forumatif.net
titi-the-slan
Têtard
titi-the-slan


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 21/02/2009

Refonte générale Empty
MessageSujet: Re: Refonte générale   Refonte générale Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 12:10

Ne t'inquiéte pas , ça ne presse pas , c'est du vert plus foncé qu'il faudrait .
Revenir en haut Aller en bas
biomax666
Têtard



Nombre de messages : 11
Age : 38
Localisation : Déville-les-rouen(HauteNormandie)
Date d'inscription : 22/11/2006

Refonte générale Empty
MessageSujet: Re: Refonte générale   Refonte générale Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 17:04

Mais on se croirait à Huatl!!!
Notre peuple c'est décidé a relever cette cité avant quelle ne tombe dans l'oubli. Tous comme vous qui réveiller se forum. clap

Le boulot que vous avez accompli est déjà impressionnant, continuons ensemble.Vive le PPHL

Par contre c'est juste un avis personnel, mais je trouve les vert des fond de messages un peu trop vert justement. happy


Dernière édition par biomax666 le Mar 24 Fév 2009 - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tepok l'insondable
Têtard
Tepok l'insondable


Nombre de messages : 11
Age : 29
Localisation : En méditation entre 2 espaces-temps, d'ailleurs vous venez de me réveiller...
Date d'inscription : 17/07/2008

Refonte générale Empty
MessageSujet: Re: Refonte générale   Refonte générale Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 17:20

Salut tout le monde !
Waaah je vois pour la première fois cette nouvelle refonte et je dois vous dire que ça change (en mieux happy ) d'avant ! Félicitations à ceux qui ont organisé tout ça clap !
Les icônes revenues, le nouveau style... ça correspond mieux à l'esprit des HL et en plus c'est super beau.
Je trouve juste les petits carrés des côtés un peu trop sobres (je verrais plus une image de jungle mais je suppose que ça ne doit pas être facile à trouver) et je préfererais la couverture du LA à la place de l'image d'accueil. Mais bon, ce n'est que l'humble avis d'un skink servant le Grand Dessein des Anciens tongue ...
Revenir en haut Aller en bas
titi-the-slan
Têtard
titi-the-slan


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 21/02/2009

Refonte générale Empty
MessageSujet: Re: Refonte générale   Refonte générale Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 17:24

J'aime bien la couleur de fond des messages , en vert foncé et clair .
Revenir en haut Aller en bas
Tzagar-Huan
Skink
Tzagar-Huan


Nombre de messages : 60
Age : 31
Localisation : Neuch' et parfois en Lustrie
Date d'inscription : 04/11/2007

Refonte générale Empty
MessageSujet: Re: Refonte générale   Refonte générale Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 21:41

Bonsoir!
Ah, parti 3 jours et revenir pour voir ça... Génial! Je vois que notre proposition a été entendue...

Bref, bon boulot monsieur d'admin, ça donne envie de venir!
Revenir en haut Aller en bas
http://karakdarka.actifforum.com/index.htm
titi-the-slan
Têtard
titi-the-slan


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 21/02/2009

Refonte générale Empty
MessageSujet: Re: Refonte générale   Refonte générale Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 8:48

Ha j'adore la bannière , très en rapports avec les HL , et on rentre tout de suite dans la sujet .
Revenir en haut Aller en bas
Neimad
Slann ( Administrateur )
Neimad


Nombre de messages : 148
Age : 38
Localisation : Perdu en pleinne Lustrie... C'est où la sortie?
Date d'inscription : 13/02/2009

Refonte générale Empty
MessageSujet: Re: Refonte générale   Refonte générale Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 11:11

Elle est pas un peu grande?
Merci en tout cas pour la plaque de pierre que tu as trouvé, je le suis permi de la réutilisée !
Revenir en haut Aller en bas
http://40000.forumatif.net
titi-the-slan
Têtard
titi-the-slan


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 21/02/2009

Refonte générale Empty
MessageSujet: Re: Refonte générale   Refonte générale Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 12:15

Tu as bien fait , si j'ai donnée la plaque c'est pour le forum .C'est vrai que la bannière est un peu grande , mais elle peut aider pour l'inspiration des décors et des schémas de couleurs .
Revenir en haut Aller en bas
Lézard von Carstein
Skink
Lézard von Carstein


Nombre de messages : 80
Age : 30
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/09/2008

Refonte générale Empty
MessageSujet: Re: Refonte générale   Refonte générale Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 13:05

Woaw là c'est parfait !

Ne rien changer, c'est exelent !

On est vraiment en pleine Lustrie là !
Revenir en haut Aller en bas
http://pierreeldar.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Refonte générale Empty
MessageSujet: Re: Refonte générale   Refonte générale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Refonte générale
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Refonte du sous forum "autres"
» Machine des dieux, refonte d'un stegadon old school

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Le Forum :: Annonces et présentation des nouveaux Sauriens !-
Sauter vers: