Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Wanted crétures volantes

Aller en bas 
+4
Daeldahut
Kuraqjeff
happybean
Zotl
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zotl
Skink
Zotl


Nombre de messages : 64
Localisation : En méditation dans la chambre aux étoiles
Date d'inscription : 06/03/2008

Wanted crétures volantes Empty
MessageSujet: Wanted crétures volantes   Wanted crétures volantes Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 15:15

Hello tout le monde,

voilà : j'ai un petit problème unsure , en fait je suis en train de créer un espèce supplément warhammer qui relate l'histoire de ma cité avec ses règles spéciales, ses restrictions, ses nouvelles unités etc.

Si je résume le supplément (je le mettrai surement sur le forum mais c'est loooong alors ne vous attendez pas à ce que le mette tout de suite et puis ce n'est que le premier jet alors... enfin bon ), la cité à été crée par un dieu mineur ( le dieu du vent, des tempêtes, des ouragans, des éclairs, enfin du ciel quoi ) comme sotek avant son avènement. Mais la cité fut pratiquement détruite quand le chaos vint sur le monde et fut abandonnée. La cité fut oubliée et resta abandonnée pendant loooonnngtemps jusqu'à ce qu'un jeune slann la vit dans sa méditation et partie la rénover (bon certains passages sont tirés par les cheveux mais bon...) car les bassins de frais n'étaient point souillés et allaient mettre au monde une nouvelle génération de skinks.

Là je saute beaucoup de choses (non je ne parlerai pas de la rénovation, de la grande bataille et de ses skinks guerriers, des frère jumeaux prêtres-skinks du slann Zotl, des nouvelles générations de saurus, des nuées volantes et des autres choses... rolleyes ) Mais en gros les skinks de la cité ont une affinité avec toute les créatures volantes et peuvent apprivoiser les bêtes volantes qui vivent dans les falaises à côté de la cité.

Donc pour les règles je voudrais avoir des nouvelles unités volantes mais j'ai beau me creuser la tête je n'ai pas d'idées cry et j'aimerais en avoir de votre part :

Pour l'instant, j'ai trouver, bon bien sûr les teradons, mais aussi une espèce de libelulle géante que les skinks pourraient monter mais j'ai besoins d'autres créatures...

En espérant que vous aurez plus d'idées que moi happy .
Revenir en haut Aller en bas
happybean
Skink
happybean


Nombre de messages : 49
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 21/04/2008

Wanted crétures volantes Empty
MessageSujet: Re: Wanted crétures volantes   Wanted crétures volantes Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 16:01

Mais ta que des problemes toi!
Hop, desole j'ai pas d'idees la toute suite. Si j'en trouve je t'en parle.
Revenir en haut Aller en bas
Zotl
Skink
Zotl


Nombre de messages : 64
Localisation : En méditation dans la chambre aux étoiles
Date d'inscription : 06/03/2008

Wanted crétures volantes Empty
MessageSujet: Re: Wanted crétures volantes   Wanted crétures volantes Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 16:41

happybean a écrit:
Mais ta que des problemes toi!
Hop, desole j'ai pas d'idees la toute suite. Si j'en trouve je t'en parle.

innocent Bon écoute je débute les Hl et je ne suis pas vraiment placé pour donner des conseils pour l'instant alors je pose des questions, na ! mad Mais si tu veux tu peux remplacer problèmes par "question" ou ce que tu veux wink3 .
Revenir en haut Aller en bas
happybean
Skink
happybean


Nombre de messages : 49
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 21/04/2008

Wanted crétures volantes Empty
MessageSujet: Re: Wanted crétures volantes   Wanted crétures volantes Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 18:02

Hahaha, ok. Mais commence deja par dire que t'as une question, plutot qu'un probleme, et toc happy !
Et ne me regarde pas mad ou je te Wanted crétures volantes Guillotine_anim!
Revenir en haut Aller en bas
Zotl
Skink
Zotl


Nombre de messages : 64
Localisation : En méditation dans la chambre aux étoiles
Date d'inscription : 06/03/2008

Wanted crétures volantes Empty
MessageSujet: Re: Wanted crétures volantes   Wanted crétures volantes Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 19:04

happybean a écrit:
Hahaha, ok. Mais commence deja par dire que t'as une question, plutot qu'un probleme, et toc happy !
Et ne me regarde pas mad ou je te Wanted crétures volantes Guillotine_anim!

huh Bon ok ok mais en attendant j'ai otujours pas mes créatures volantes !! cry

Sinon j'ai eu une autre idée mais je sais pas trop si je vais la garder enfin on va voir : ça serait une sorte de bête volantes qui vivraient en bandes et que mes skinks pourraient apprivoiser, malheuresement elles sont trop petites pour être montées mais sont contrôlées à distances par les skinks par quelques stratagèmes mais attention : si les skinks meurent les crétures s'en vont voir ailleurs et oui.
Alors je la garde l'idée ?

PS : en plus c'est pas vraiment une question mais une demande et toc !
Revenir en haut Aller en bas
Kuraqjeff
Saurus
Kuraqjeff


Nombre de messages : 340
Age : 34
Localisation : Oise
Date d'inscription : 26/06/2006

Wanted crétures volantes Empty
MessageSujet: Re: Wanted crétures volantes   Wanted crétures volantes Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 20:27

Pourquoi pas monter les skinks sur une grenouille ? En Lustrie, il y en a un paquet en plus (c'est elle qui nous approvisionne en poison pour les javelots/sarbacanes en plus)
Leur mouvement serait comparables au vol, un bond par exemple.
Elles pourrait sauter par dessus certains éléments de décors voir écraser les ennemies en leur sautant dessus icon_mrgreen

Je te laisse méditer la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
happybean
Skink
happybean


Nombre de messages : 49
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 21/04/2008

Wanted crétures volantes Empty
MessageSujet: Re: Wanted crétures volantes   Wanted crétures volantes Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 21:02

@zotl
Tu te serais pas un peu inspire de 40k pour ton ebauche de regle toi?
Au hazard, les drones sniper tau?
Ou n'essayerais tu pas d'emuler les fameux pigeons kamikazes de l'empire (pas du soleil levant)?
Dur de penser a autre chose qu'aux pterodactyles (terradons) comme lezards volant. T'as deja essayer les perroquets, les perruches ou encore avec les bannanes mangeuses d'hommes du clan moulder?
La bannane tueuse a ete la premiere experience (reussi blink ) du clan moulder avec pour but de cree un monstre qui pourrait chaser les hommes lezards de leur terre et totalement aclimate a la jungle.

@kuraqjeff
Des grenouilles, mais c'est bien sur!
T'es passe a cote de la plaque toi aussi.
C'est peut-etre suite a un entrainement de FA sans casque que tu delire, alors je vais passer l'eponge pour cette fois ci Laughing !

[EDIT] de Kuraqjeff : on n'insulte pas un modo sans en subir les conséquences ! evilgrin


Dernière édition par Kuraqjeff le Ven 2 Mai 2008 - 19:04, édité 1 fois (Raison : manque total de respect envers mon ego ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Zotl
Skink
Zotl


Nombre de messages : 64
Localisation : En méditation dans la chambre aux étoiles
Date d'inscription : 06/03/2008

Wanted crétures volantes Empty
MessageSujet: Re: Wanted crétures volantes   Wanted crétures volantes Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 17:04

BOAH soit pas aussi pessimiste happybean, de un, non je ne me suis pas inspiré de quoi que ce soit, ça m'est venu tout seul ( bon j'adore tout ce qui est en rapport avec le vent ou autre : une plaine pomée et deserte au fond du trou du c*l du monde où le vent souffle en rafale sur un milliards d'éolienne ? Je prends ! tongue ) à moins que ce soit mon inconcient. Et de deux, moi je la trouve très bien l'idée des grenouilles "géante" ( passkun skink c'est peu être petit mais vu la taille des grenouilles dry ) Bon 20 pas de saut c' est peu être un peu beaucoup mais bon, y'a un début à tout biggrin ! Et puis je voulais des créatures volantes à l'origine > mais je dis que quand les poules auront des dents, les grenouilles auront des ailes ! ET oui pourquoi ne pas rajouter des "ailes" aux grenouilles, y'as bien des poissons volants !

PS : à propos d'inspiration kuraqjeff, tu connais naruto et jiraya le maître des grenouilles ?
Revenir en haut Aller en bas
Zotl
Skink
Zotl


Nombre de messages : 64
Localisation : En méditation dans la chambre aux étoiles
Date d'inscription : 06/03/2008

Wanted crétures volantes Empty
MessageSujet: Re: Wanted crétures volantes   Wanted crétures volantes Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 17:07

Ah miracle je vient d'avoir une autre idée ! Une espèce de howdah comme sur les stégadons mais porté par quatre perroquets géants de la mort qui tue sur chaques angles rolleyes .

Et pour les grenouilles j'ai un nom : Les grenouilles géantes squig mangeuse de skavens mouahaha.
Revenir en haut Aller en bas
Daeldahut
Chasqui
Daeldahut


Nombre de messages : 586
Age : 43
Localisation : Devant son écran
Date d'inscription : 10/07/2004

Wanted crétures volantes Empty
MessageSujet: Re: Wanted crétures volantes   Wanted crétures volantes Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 17:36

Pourquoi t'enchoser... Il y a tout simplement le qoalt...Le mieux c'est que tu n'as même pas à faire les règles puisqu'elles existent déjà.

TU peux aussi te pencher sur la règle "bombardement" des téradons de la V5 pour créer une nouvelle unité.
Revenir en haut Aller en bas
happybean
Skink
happybean


Nombre de messages : 49
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 21/04/2008

Wanted crétures volantes Empty
MessageSujet: Re: Wanted crétures volantes   Wanted crétures volantes Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 17:56

Citation :
Ah miracle je vient d'avoir une autre idée ! Une espèce de howdah comme sur les stégadons mais porté par quatre perroquets géants de la mort qui tue sur chaques angles .

Et pour les grenouilles j'ai un nom : Les grenouilles géantes squig mangeuse de skavens mouahaha.

T'apppelle ca un miracle?
Mortelle les grenouilles.
Revenir en haut Aller en bas
Zotl
Skink
Zotl


Nombre de messages : 64
Localisation : En méditation dans la chambre aux étoiles
Date d'inscription : 06/03/2008

Wanted crétures volantes Empty
MessageSujet: Re: Wanted crétures volantes   Wanted crétures volantes Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 20:06

Citation :
T'apppelle ca un miracle?
Mortelle les grenouilles.


Pfff c'est ce qu'on apelle un post constructif whistling

Pour daeldahut, euh oui j'veux bien mais c'est quoi les règles du qoalt et je n'ai pas le LA HL V
Revenir en haut Aller en bas
Daeldahut
Chasqui
Daeldahut


Nombre de messages : 586
Age : 43
Localisation : Devant son écran
Date d'inscription : 10/07/2004

Wanted crétures volantes Empty
MessageSujet: Re: Wanted crétures volantes   Wanted crétures volantes Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 20:41

Citation :

Pour daeldahut, euh oui j'veux bien mais c'est quoi les règles du qoalt et je n'ai pas le LA HL V

Le serpent à plume... Une parfaite monture pour un héros... Peut éventuellement faire un excellent choix d'unité rare+ héros.... On peut envisager de baisser son coût et ses pouvoirs pour en faire une unité...

Ses règles sont disponibles dans le recueil 2004... Pour des raisons de copyright, pas de profil/coût ici...

Pour ce qui est des téradons V5, ils avaient une règle de lachage de rochers... Bref la première unité qu'ils chargeait se prenait des touches parce qu'ils largait de gros cailloux dessus...
Revenir en haut Aller en bas
happybean
Skink
happybean


Nombre de messages : 49
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 21/04/2008

Wanted crétures volantes Empty
MessageSujet: Re: Wanted crétures volantes   Wanted crétures volantes Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 23:04

Citation :
Ses règles sont disponibles dans le recueil 2004... Pour des raisons de copyright, pas de profil/coût ici...
Quoi? Dans le chapter approved 2004? Je ne l'ai pas vu... C'est quoi? Une creature monstrueuse, une monture de la taille d'un SF ou quoi?

Citation :
Bref la première unité qu'ils chargeait se prenait des touches parce qu'ils largait de gros cailloux dessus...
Oui et t'avais meme l'option gravier pour 2 pts de plus! Laughing

Il est mort ce forum ou quoi? C'est les toujours les memes qui postent...
Revenir en haut Aller en bas
Zotl
Skink
Zotl


Nombre de messages : 64
Localisation : En méditation dans la chambre aux étoiles
Date d'inscription : 06/03/2008

Wanted crétures volantes Empty
MessageSujet: Re: Wanted crétures volantes   Wanted crétures volantes Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 12:17

lol, heuresement qu'il n'y a plus cette règle parce que sérieusement... Enfin bon je ne pense pas la garder. Sinon bonne idée le qoalt je vais la dévelloper.

PS : Ouais c'est pas faux, c'est un peu toujours les même pourtant chaque fois que je vais sur le forum, le dernier inscrit est un nouveau scratch

PS2 : je pense que je vais bientôt poster les règles de mes créatures
Revenir en haut Aller en bas
Daeldahut
Chasqui
Daeldahut


Nombre de messages : 586
Age : 43
Localisation : Devant son écran
Date d'inscription : 10/07/2004

Wanted crétures volantes Empty
MessageSujet: Re: Wanted crétures volantes   Wanted crétures volantes Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 13:11

Recueil 2004...

Liste d'armées des grands lézards.
Citation :

Une creature monstrueuse, une monture de la taille d'un SF ou quoi?

Créature monstrueuse... Mais avec quelques règles particulières....

Citation :
Oui et t'avais meme l'option gravier pour 2 pts de plus!

Toi tu aurais pas lu la liste d'armées des cailloux du warfo???


Citation :
Il est mort ce forum ou quoi? C'est les toujours les memes qui postent...

Oui et non... C'est un forum en "creux" qui fonctionne pas à coup avec des pointes à certaines périodes de l'année... Certains des membres les plus actifs/fondateurs ont du s'arrêter pour des raisons diverses et variées, et les utilisateurs prennent le forum plus comme du près à consommer et ne s'investisse pas forcément....
Certains projets démarrent mais n'aboutissent pas fautes de troupes/motivations etc...

Pour dire les choses franchement, quand je suis pas là.... Ca fait un peu ville fantôme....
Revenir en haut Aller en bas
happybean
Skink
happybean


Nombre de messages : 49
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 21/04/2008

Wanted crétures volantes Empty
MessageSujet: Re: Wanted crétures volantes   Wanted crétures volantes Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 14:59

Citation :
Oui et non... C'est un forum en "creux" qui fonctionne pas à coup avec des pointes à certaines périodes de l'année... Certains des membres les plus actifs/fondateurs ont du s'arrêter pour des raisons diverses et variées, et les utilisateurs prennent le forum plus comme du près à consommer et ne s'investisse pas forcément....
Certains projets démarrent mais n'aboutissent pas fautes de troupes/motivations etc...

Pour dire les choses franchement, quand je suis pas là.... Ca fait un peu ville fantôme....
L'avantage quon les forums anglais, sont quils sont frequente H24, parce que tout le monde parle anglais, pas juste les anglais. Donc plus de monde que sur un site francais.
Pour le H24, cest simple. Comme je les dit, ce sont des gens du monde entier qui postent, donc avec de different fuseaux horaires. Donc toi en france, les francais vont poster entre, disons 10h et 22h. Mais sur les sites anglophone, les europeens prennent ces heures pour ce logger, puis viennent les americain. Jexplique mal, mais en gros cest un roulement.
Sans compter les insommiaques de service qui postent a 4h du matin!

Dommage je lai plus le receuille 2004. Prete, pas rendu!

Bah, faut ce dedier quand on a une tache a acomplire. Quand on commence, faut finir! Cest comme le RPG....

Citation :
Toi tu aurais pas lu la liste d'armées des cailloux du warfo???
Pourquoi, ca t'interesse?
Revenir en haut Aller en bas
Daeldahut
Chasqui
Daeldahut


Nombre de messages : 586
Age : 43
Localisation : Devant son écran
Date d'inscription : 10/07/2004

Wanted crétures volantes Empty
MessageSujet: Re: Wanted crétures volantes   Wanted crétures volantes Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 21:17

Citation :

Citation :
Toi tu aurais pas lu la liste d'armées des cailloux du warfo???

Pourquoi, ca t'interesse?

Nan, c'est juste que j'ai eu l'impression d'un déjà vu/vécu... Faut dire que je la connais l'armée des cailloux...
Revenir en haut Aller en bas
happybean
Skink
happybean


Nombre de messages : 49
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 21/04/2008

Wanted crétures volantes Empty
MessageSujet: Re: Wanted crétures volantes   Wanted crétures volantes Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 18:33

Pourquoi? Y'a des gens qui la joue?

Le quoatl, il ressemble a quoi? Une tranche de jambon? Un yaourt a la peche? Ou a un gros serpent a plume?
T'es sur que tu peux pas balancer les stats? C'est pas de l'officiel et surtout ca date un peu quand meme!
Si tu veux, tu peux nous donner un semblant de regles sur la bete (style, elle vole) et tu fais une comparaison avec les stats d'un stegadon. Comme ca, tu ne postes clairement auccune stas de la bete et ceci n'est pas attaquable puisque seule les gens avec leur LA saurons faire la comparaison.
Et pitie, je ne rigolais pas. A quoi il resemble?
Revenir en haut Aller en bas
Zotl
Skink
Zotl


Nombre de messages : 64
Localisation : En méditation dans la chambre aux étoiles
Date d'inscription : 06/03/2008

Wanted crétures volantes Empty
MessageSujet: Re: Wanted crétures volantes   Wanted crétures volantes Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 19:29

euh juste comme ça... vous avez pas l'impression qu'on dévie légèrement du sujet rolleyes
Sinon il est vrai que le forum ( je le connaissait déjà avant de m'inscrire ) a des haut et des (très ?) bas. faudrait un trucs pour motiver ou ch'ai pas quoi.
En fait pour l'instant on est les seuls qui postent daeldahut, happybean et moi
Revenir en haut Aller en bas
happybean
Skink
happybean


Nombre de messages : 49
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 21/04/2008

Wanted crétures volantes Empty
MessageSujet: Re: Wanted crétures volantes   Wanted crétures volantes Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 22:04

Citation :
En fait pour l'instant on est les seuls qui postent daeldahut, happybean et moi
Faut croire... honte sur vous les autres!
Y'a souvent plus d'invites, que d'enregistres!
Revenir en haut Aller en bas
Perth-Fech
Skink
Perth-Fech


Nombre de messages : 89
Localisation : Moselle Est
Date d'inscription : 02/08/2005

Wanted crétures volantes Empty
MessageSujet: Re: Wanted crétures volantes   Wanted crétures volantes Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 13:41

Petit hors sujet : c'est pas parce qu'on ne poste pas qu'on n'est pas présents!!!

Perso, je viens faire un tour tous les jours sur le forum, plutot que de poster dans le vide, je lis, je regarde les photos et j'apprécie... en spectateur!

Par rapport à ton projet Zotl : A un moment, il y avait une d'armée lézards sans Saurus ni Skinks qui circulait. Avec plein de bestioles marrantes et leurs profils. Si t'arrives à remettre la main dessus (vais voir si je la retrouve pas), t'auras une bonne base déjà!

Deal', ça doit te dire quelque chose, non?
Revenir en haut Aller en bas
happybean
Skink
happybean


Nombre de messages : 49
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 21/04/2008

Wanted crétures volantes Empty
MessageSujet: Re: Wanted crétures volantes   Wanted crétures volantes Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 15:32

Citation :
Deal', ça doit te dire quelque chose, non?
A qui parles-tu la?
Revenir en haut Aller en bas
Perth-Fech
Skink
Perth-Fech


Nombre de messages : 89
Localisation : Moselle Est
Date d'inscription : 02/08/2005

Wanted crétures volantes Empty
MessageSujet: Re: Wanted crétures volantes   Wanted crétures volantes Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 16:01

A notre Deal', LE président du PPHL!!!

Oups, je crois que j'avais pas tout bien lu, c'est la liste dont parle Deal' qui se trouve dans le recueil 2004!

Comme les règles ne sont plus actuelles et que le recueil 2004 n'est plus en vente, il y a peut-être moyen de les mettre en ligne, non?
Revenir en haut Aller en bas
happybean
Skink
happybean


Nombre de messages : 49
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 21/04/2008

Wanted crétures volantes Empty
MessageSujet: Re: Wanted crétures volantes   Wanted crétures volantes Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 17:32

Citation :
Comme les règles ne sont plus actuelles et que le recueil 2004 n'est plus en vente, il y a peut-être moyen de les mettre en ligne, non?
Il me semble qu'ils ont toujours des droits dessus. C'est vague. Mais c'est leur propriete.
Non, moi je parlais plutot d'utiliser un subterfuge pour rester dans l'acceptable legalement. C'est mieux.
L'exemple que j'ai utilise plus haut me semble convenir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wanted crétures volantes Empty
MessageSujet: Re: Wanted crétures volantes   Wanted crétures volantes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wanted crétures volantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» nuées volantes
» Petite Question sur les unités volantes + Perso ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Temple des mémoires :: Création et Développement-
Sauter vers: