Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Quelques unes de mes premières figurines.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Quetzalcoatl
Têtard
Quetzalcoatl


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/07/2004

Quelques unes de mes premières figurines. Empty
MessageSujet: Quelques unes de mes premières figurines.   Quelques unes de mes premières figurines. Icon_minitimeLun 5 Sep 2005 - 21:06

Voila, ça fait pas très longtemps que j'ai commencé à peindre et je voudrais vos avis pour pouvoir m'améliorer un peu.

Pour commencer : mon premier personnage : un prêtre skink.
Quelques unes de mes premières figurines. Prtreskinkavant3bc
Quelques unes de mes premières figurines. Prtreskinkarrire0hh

Après, un cavalier saurus :
Quelques unes de mes premières figurines. Cavaliersaurusavant1lq
Quelques unes de mes premières figurines. Cavaliersaurusarrire5nq

Un musicien cavalier saurus :
Quelques unes de mes premières figurines. Musiciencavaliersaurusavant6vq
Quelques unes de mes premières figurines. Musiciencavaliersaurusarrire3x

Petite anomalie : l'oeil droit du musicien a débordé, je vais rectifier ça.

Vous inquietez pas, les socles sont pas encore faits pour les sang-froids, d'ailleurs si vous pouviez me conseiller ça serait cool smile

Voila pour commencer, je rajouterai les autres figurines au fur et à mesure.
Revenir en haut Aller en bas
Quetzalcoatl
Têtard
Quetzalcoatl


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/07/2004

Quelques unes de mes premières figurines. Empty
MessageSujet: Re: Quelques unes de mes premières figurines.   Quelques unes de mes premières figurines. Icon_minitimeLun 5 Sep 2005 - 21:07

Oups, désolé pour les images un peu grosses, c'est la première fois que je poste des images sur un forum. blushing
Revenir en haut Aller en bas
Mimosse
Saurus
Mimosse


Nombre de messages : 285
Localisation : Marseille, Chateau-Gombert (13)
Date d'inscription : 14/07/2004

Quelques unes de mes premières figurines. Empty
MessageSujet: Re: Quelques unes de mes premières figurines.   Quelques unes de mes premières figurines. Icon_minitimeLun 5 Sep 2005 - 22:21

ce que je peux te conseiller c'est de redimensionner les images, sinon tant pis je peux rien pour toi...

ce sont tes premières figurines en tout ? ou premières figurines HL ? si tu peins depuis peu, franchement bravo !

C'est pas exceptionnel mais les bases sont largement acquises : ne pas déborder, peinture pas pateuse ou très peu.
Bon, quelques reproches que je trouve aux figurines :

Prêtre Skink :
Trop de couleur tue la couleur ! Préfère un contraste chaud-froid dont j'explique le fonctionnement ici : si t'as des questions pose-les moi
Ici le prêtre fait trop clown avec du vert sur la tunique, du jaune et du marron sur le baton, du bleu (couleur de peau)
Pour les ongles, je te conseille de les peindre en Bestial Brown, éclairci au Vomit Brown puis Bleached Bone.
L'or est bon.
Quant au socle, là franchement chapeau ! il est vraiment très joli ! wub

Pour le Saurus sur Sang-Froid :
Brossage de Fortress Grey sur l'arme pour éclaircir.
Eclairci aussi le bouclier qui fait trop "jouet" là.
Le Saurus est bon, fait un brossage d'un bleu clair sur les écailles pour leur donner du volume.
Idem pour le Sang-froid. Le ventre est bon (aspect bien sale) et pour les griffes, c'est pareil que le Pretre Skink.
Aggrandis les yeux, ça fait un peu maigrichon pour quelqu'un censé représenter la peur non ? Laughing

Voilà, bonne continuation pour tes prochaines figurines, et n'hésite pas à les poster ici !
Mimosse, qui a les doigts qui fument rolleyes

Edit : Je ne peux que te conseiller sinon de visiter mon site et notamment la Cité de Tehecalt qui contient pas mal de conseils pour les Hommes-Lézards (et d'autres à venir !)
Revenir en haut Aller en bas
http://mimodelisme.free.fr
Quetzalcoatl
Têtard
Quetzalcoatl


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/07/2004

Quelques unes de mes premières figurines. Empty
MessageSujet: Re: Quelques unes de mes premières figurines.   Quelques unes de mes premières figurines. Icon_minitimeMar 6 Sep 2005 - 16:57

Citation :
ce sont tes premières figurines en tout ? ou premières figurines HL ? si tu peins depuis peu, franchement bravo !
c'est mes premieres figurines en tout. J'ai peint 6 ou 7 saurus mais je vais les refaire pasque bon sick

Citation :
Quant au socle, là franchement chapeau ! il est vraiment très joli ! wub
Je vais te dire que j'ai pas trop de mérite, whistling le morceau de bois avec de la mousse et du lichen je l'ai trouvé en me baladant dans la foret biggrin

Sinon merci pour les conseils, les couleurs etc... Je ferai attention pour les prchaines peintures.
Revenir en haut Aller en bas
canor hak
Skink
canor hak


Nombre de messages : 61
Localisation : bein en fait je sais plus tellement, euh ca fait rien ? hein ...
Date d'inscription : 27/04/2005

Quelques unes de mes premières figurines. Empty
MessageSujet: Re: Quelques unes de mes premières figurines.   Quelques unes de mes premières figurines. Icon_minitimeMer 7 Sep 2005 - 9:54

je ne suis vraiment pas un pro questoion peinture blushing mais je trouve que tu peind comme un dieu !! rolleyes moi je peinds depuis decembre et je peinds 10 fois moins biens que toi Boulet alors tres bonne continuation , si tu peux encore t'amiliorer thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Quetzalcoatl
Têtard
Quetzalcoatl


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/07/2004

Quelques unes de mes premières figurines. Empty
MessageSujet: Re: Quelques unes de mes premières figurines.   Quelques unes de mes premières figurines. Icon_minitimeMer 7 Sep 2005 - 15:58

lol merci mais je crains de ne pas très bien peindre...
Revenir en haut Aller en bas
igoinodon
Kapac Skink
igoinodon


Nombre de messages : 236
Localisation : perdu dans la jungle !
Date d'inscription : 22/09/2004

Quelques unes de mes premières figurines. Empty
MessageSujet: Re: Quelques unes de mes premières figurines.   Quelques unes de mes premières figurines. Icon_minitimeMer 7 Sep 2005 - 16:43

Pas mal pour tes premières figurines ! clap

Malgré le schéma de couleur standard , il y a des bon éclairssies (quoique un peu légé certain) et de bon ombrages.
Le truc qui va pas avec la figurine ce sont les griffes pas du tout travaillé.

Continue bien comme ça et écoute lesz conseils de maître mimosse. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-tau.tk/
Contenu sponsorisé





Quelques unes de mes premières figurines. Empty
MessageSujet: Re: Quelques unes de mes premières figurines.   Quelques unes de mes premières figurines. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques unes de mes premières figurines.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelques unes de mes figurines
» Quelques unes de mes figurines
» Mes 2 Premières Figurines
» Mes premières figurines
» quelques figurines au hasard...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: La galerie fabuleuse :: La galerie fabuleuse-
Sauter vers: