Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Demande d'aide pour convertion sprinter

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Le Pacifiste
Têtard
Le Pacifiste


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 15/04/2005

Demande d'aide pour convertion sprinter Empty
MessageSujet: Demande d'aide pour convertion sprinter   Demande d'aide pour convertion sprinter Icon_minitimeDim 3 Juil 2005 - 18:51

Salut,
C'est décidé, je me lance dans les HL.
Mon gégé sera donc un sprinter kuraq (comment ça pas original?)
Mon armée sera verte, donc saurus, skinks, kuraq et autre saloperie de la jungle seront verts.
Pour la peinture, je vais me débrouiller mais je cherche des conseils, des images de sprinter kuraq avec arme lourde.
Je me suis aussi dit pourquoi ne pas prendre le kuraq de base non converti (base+bouclier) et lui mettre une arme lourde dans le dos (par exemple).
Il sera donc équipé d'une arme lourde et d'un bouclier (pas les deux en même temps evidement).

Merci d'avance pour vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Le_Skink
Têtard



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 04/03/2005

Demande d'aide pour convertion sprinter Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour convertion sprinter   Demande d'aide pour convertion sprinter Icon_minitimeDim 3 Juil 2005 - 19:31

lui rajouter seulement une arme lourde dans le dos c'est pas genial, ca va alourdir la figurine ou niveau des details a mon avis.
tu devrais lui mettre une arme lourde dans les mains, c'est pas bien difficile.
et lui coller dans le dos le bouclier.
Revenir en haut Aller en bas
Le Pacifiste
Têtard
Le Pacifiste


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 15/04/2005

Demande d'aide pour convertion sprinter Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour convertion sprinter   Demande d'aide pour convertion sprinter Icon_minitimeDim 3 Juil 2005 - 19:38

TU as raison c'est plus jolie avec un bouclier dans le dos mais je ne sais pas trop quoi mettre comme arme à deux mains à mon kuraq, de quel fig etc.
Si vous avez des images je veux bien.
Revenir en haut Aller en bas
splinter
Têtard
splinter


Nombre de messages : 19
Localisation : Strée (Belgique)
Date d'inscription : 01/08/2004

Demande d'aide pour convertion sprinter Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour convertion sprinter   Demande d'aide pour convertion sprinter Icon_minitimeLun 4 Juil 2005 - 1:09

A noter que tu n'es pas obligée qu'elle soit à deux mains étant donné qu'une arme lourde n'est pas forcément à deux mains...

Par exemple, tu peux couper son arme de base, mettre une espece de hache qui touche le sol (pour montrer qu'elle repose sur celui ci) et lui laisser le bouclier dans l'autre main..

On imagine bien qu'une fois au càc, le gus devras utiliser ses deux mains pour frapper Smile


Sinon, je crois avoir vu récemment un sprinter avec l'arme d'un ushabti...ca donnait très bien Smile






Lord Splinter
Revenir en haut Aller en bas
kroxi
Skink
kroxi


Nombre de messages : 83
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 28/08/2004

Demande d'aide pour convertion sprinter Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour convertion sprinter   Demande d'aide pour convertion sprinter Icon_minitimeLun 4 Juil 2005 - 9:40

voila une photo pour te donner une idee c'est une "conversion" relativement facile a faire
Demande d'aide pour convertion sprinter Kurakarmelourde20wc
Revenir en haut Aller en bas
Yen Lo W@ng
Saurus
Yen Lo W@ng


Nombre de messages : 292
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 13/07/2004

Demande d'aide pour convertion sprinter Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour convertion sprinter   Demande d'aide pour convertion sprinter Icon_minitimeLun 4 Juil 2005 - 12:34

Perso j'ai aussi utilisé cette arme d'Ushabti (elle est magnifique wub ). Par contre je lui ai fait une pose de défi:

Demande d'aide pour convertion sprinter Kuraq%204

Il me reste plus qu'à lui faire une arme à la ceinture, genre "au fourreau" pour qu'il colle au Fluff. Ceci dit les autres armes Ushabti ont de la gueule aussi Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Le Pacifiste
Têtard
Le Pacifiste


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 15/04/2005

Demande d'aide pour convertion sprinter Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour convertion sprinter   Demande d'aide pour convertion sprinter Icon_minitimeLun 4 Juil 2005 - 13:25

Merci les gars vous m'avez dépanné!

Citation :
Par exemple, tu peux couper son arme de base, mettre une espece de hache qui touche le sol (pour montrer qu'elle repose sur celui ci) et lui laisser le bouclier dans l'autre main..
J'aime beaucoup!

Citation :
je crois avoir vu récemment un sprinter avec l'arme d'un ushabti
Je l'ai aussi vu j'ai bien aimé.

Citation :
Perso j'ai aussi utilisé cette arme d'Ushabti (elle est magnifique )
Ouai c'est sur ça rend bien

Citation :
voila une photo pour te donner une idee c'est une "conversion" relativement facile a faire
M'en veut pas mais je voit ni lien ni image.

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'aide pour convertion sprinter Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour convertion sprinter   Demande d'aide pour convertion sprinter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'aide pour convertion sprinter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon Kuraq Sprinter
» Comment faire un Kuraq sprinter?
» "convertion" pour nos gentils térradons
» VEND petite armée homme lézard
» Pas de LA, demande d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: La galerie fabuleuse :: La galerie fabuleuse-
Sauter vers: