Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Tehecalt, Prêtre-Mage de la cité du même nom

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mimosse
Saurus
Mimosse


Nombre de messages : 285
Localisation : Marseille, Chateau-Gombert (13)
Date d'inscription : 14/07/2004

Tehecalt, Prêtre-Mage de la cité du même nom Empty
MessageSujet: Tehecalt, Prêtre-Mage de la cité du même nom   Tehecalt, Prêtre-Mage de la cité du même nom Icon_minitimeDim 26 Juin 2005 - 20:41

C'est un seigneur, j'y ai donc prêté encore plus d'attention qu'aux autres pièces de mon armée
Je pense que la pièce est originale, déjà par le schéma de couleur choisi (rouge/beige) mais notamment sur le palanquin qui n'est pas gris comme dans la plupart du temps mais cette fois-ci il est coloré, coloré, coloré tout plein biggrin
Le socle aussi : j'ai voulu représenter des pierres thaumaturgiques reliées par de l'énergie (cette même énergie soulève le palanquin du slann mais je ne sais pas si on le voit sur les photos) faites en fil d'étain et GS. Magie que j'ai aussi voulu représenter dans la manière de peindre atypique : des éclaircissements "à l'envers", c'est à dire que les endroits qui auraient dû être les plus clairs sont les plus foncés, et vice-versa.
Aussi on ne le voit pas (sauf un peu sur la troisième photo) mais j'ai gravé sur les pierres les signes des principaux dieux HL (Sotek, Quetzl, Tepoc et je sais plus qui rolleyes )

La pièce en tout a bien dû me prendre un peu plus d'une quinzaine d'heure :
Le socle : 3 heures (sculpture, peinture, retouches)
Le palanquin : 7 heures (peinture et retouches lourdes causée par une chute malheureuse)
Le Slann en lui-même : 6/7 heures, peut-être plus à cause des tatouages ?
Enfin, ce compte reste extrêmement approximatif... et j'ai pas envie de me chronométrer quand je peinds (de toutes façons ça serait assez bête)


Trèves de blabla, les photos :

Tehecalt, Prêtre-Mage de la cité du même nom Mimosseslann1Tehecalt, Prêtre-Mage de la cité du même nom Mimosseslann2

Tehecalt, Prêtre-Mage de la cité du même nom Mimosseslann3Tehecalt, Prêtre-Mage de la cité du même nom Mimosseslann4

Voilà ! Je vous laisse commenter, à vous les studios cool

PS : Faudra que je pense à écrire l'historique de mon armée...

PS (bis) : Je pense sérieusement à décaper mon unité de Sang-Froids (dans le courant de l'été) pour peindre les Saurus en vert : quelle couleur irait aux SF ?

PS (bis bis) : Mon site avance à grands pas : la mise en ligne s'effectuera dans la semaine prochaine

Edit : Grrrr... saloperie de voila.fr mad heureusement maintenant mon site est en ligne donc je n'aurais plus jamais de problème biggrin
Mon site d'ailleurs que vous trouverez ici : dites-moi ce que vous en pensez ! http://mimodelisme.free.fr

++


Dernière édition par le Mar 28 Juin 2005 - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mimodelisme.free.fr
tlamundi
Têtard
tlamundi


Nombre de messages : 25
Localisation : 35
Date d'inscription : 09/11/2004

Tehecalt, Prêtre-Mage de la cité du même nom Empty
MessageSujet: Re: Tehecalt, Prêtre-Mage de la cité du même nom   Tehecalt, Prêtre-Mage de la cité du même nom Icon_minitimeLun 27 Juin 2005 - 20:24

Hé be! Ca, c'est de la belle figouze!
Le socle est très originale, la peinture très bien faite.
J'adore les tatouages.

Pour tes sangs froids, essaye un contraste en les peignant en rouge orange, en plus ça rappellera la couleur de ton slaan ( si c'est le rouge c'est pour que tu bouges, si c'est le bleu c'est pour tes yeux. Quelle est la couleur de ton slaaan?? Tehecalt, Prêtre-Mage de la cité du même nom Party048 )

Tehecalt, Prêtre-Mage de la cité du même nom Dehors2
Revenir en haut Aller en bas
Thenekoalt
Têtard
Thenekoalt


Nombre de messages : 15
Localisation : Euh... quelqu'un aurait une carte?
Date d'inscription : 28/03/2005

Tehecalt, Prêtre-Mage de la cité du même nom Empty
MessageSujet: Re: Tehecalt, Prêtre-Mage de la cité du même nom   Tehecalt, Prêtre-Mage de la cité du même nom Icon_minitimeMar 28 Juin 2005 - 19:09

Eh bien c'est une jolie figurine happy

J'adore vraiment beaucoup les tatouages qu'il y a sur le slann et le palanquin est vraiment tres bien reussit , en bref c'est jolis smile
M'enfin y'a un truc que j'aime moin c'est les eclairs..... m'enfin c'est bien reussit quand méme Laughing

ps: tlamundi ton avatar est un peu gros non ? il faudrait un p'tit peu le réduire.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tehecalt, Prêtre-Mage de la cité du même nom Empty
MessageSujet: Re: Tehecalt, Prêtre-Mage de la cité du même nom   Tehecalt, Prêtre-Mage de la cité du même nom Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tehecalt, Prêtre-Mage de la cité du même nom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achat effectué. SUJET A FERMER
» prètre mage slaan
» Mon prètre mage Slann
» [Achat] Prêtre Mage Slann
» Prêtre-mage slann et gardes des temples

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: La galerie fabuleuse :: La galerie fabuleuse-
Sauter vers: