Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Nakai le Vagadond revient !!!

Aller en bas 
+18
Daeldahut
Azgaaroth
itza
Kuraqjeff
Ant'oïn
tenequotli
Boqloq
skinkahp
Saurus38
Mimosse
Manticore
haZ
TEHE-LOQ
Nixacoatl
Arganum
RRJ
Yen Lo W@ng
-vestige-
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
itza
Kapac Skink
itza


Nombre de messages : 101
Age : 44
Localisation : LYON
Date d'inscription : 22/05/2007

Nakai le Vagadond revient !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nakai le Vagadond revient !!!   Nakai le Vagadond revient !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 14:06

ouai, la tête ne va pas du tout ...
Moi j'ai une image d'une convertion de nakaï que je trouve bien plus jolie !!!
vous en pensez quoi ?

https://i.servimg.com/u/f20/11/32/39/85/nakai10.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Kuraqjeff
Saurus
Kuraqjeff


Nombre de messages : 340
Age : 34
Localisation : Oise
Date d'inscription : 26/06/2006

Nakai le Vagadond revient !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nakai le Vagadond revient !!!   Nakai le Vagadond revient !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 15:03

C'est déja beaucoup mieux !
les proportions sont respectés. Mais le style de sculture me fait penser au anciennes versions des HL, je me trompe ?
Un petit détail, le "Nakai" que tu nous montre brandit une enorme masse alors que ces règles parlent d'une lame.
Revenir en haut Aller en bas
Boqloq
Skink
Boqloq


Nombre de messages : 81
Age : 34
Localisation : Pins-Justaret (31)
Date d'inscription : 27/06/2007

Nakai le Vagadond revient !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nakai le Vagadond revient !!!   Nakai le Vagadond revient !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 16:17

Je suis d'accord avec KuraqJeff, ca fait un peu ancienne version, et je sais pas si c'est moi, mais j'ai l'impression qu'il sourit, genre "Denver le dernier dinausaure" biggrin .

Moi j'étais plus pour la première fig, mais en changeant la peinture qui est affreuse blink
Revenir en haut Aller en bas
Azgaaroth
Têtard
Azgaaroth


Nombre de messages : 26
Age : 42
Localisation : Liège (BELGIQUE).
Date d'inscription : 13/07/2007

Nakai le Vagadond revient !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nakai le Vagadond revient !!!   Nakai le Vagadond revient !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 18:06

Perso j'ai me bien la conversion de la première figurine de Nakai. Il a un coté aggressif que j'aime bien et la lame est bien monstrueuse comme lui. Je trouve ça nickel.

Boqloq a écrit:
Moi j'étais plus pour la première fig, mais en changeant la peinture qui est affreuse blink

La figurines n'est pas vraiment mal peinte, même plutôt bien peinte selon moi. Peut être que le choix du blanc n'est pas top top mais c'est le fluff qui veut ça.
Revenir en haut Aller en bas
Boqloq
Skink
Boqloq


Nombre de messages : 81
Age : 34
Localisation : Pins-Justaret (31)
Date d'inscription : 27/06/2007

Nakai le Vagadond revient !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nakai le Vagadond revient !!!   Nakai le Vagadond revient !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 18:12

Le fluff c'est bien joli, mais la fig ne l'est pas (enfin je trouve lol).

Non non, pas de monoligne j'ai dit whistling
Revenir en haut Aller en bas
itza
Kapac Skink
itza


Nombre de messages : 101
Age : 44
Localisation : LYON
Date d'inscription : 22/05/2007

Nakai le Vagadond revient !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nakai le Vagadond revient !!!   Nakai le Vagadond revient !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 2:21

ce n'est qu'une question de goût !!!
en même temps, je ne connais pas vraiment les anciennes figurines HL donc bon ! moi je le pref, NA ! tongue

biggrin biggrin
Revenir en haut Aller en bas
skinkahp
Têtard
skinkahp


Nombre de messages : 7
Localisation : Nivelles
Date d'inscription : 28/06/2007

Nakai le Vagadond revient !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: nakai nouvelle règle   Nakai le Vagadond revient !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 11:05

ben voila moi je suis un peu dans le doute car je trouve plein de règles de Nakai; et elle sont tous diférent.

comme celle-ci :http://oz.games-workshop.com/games/warhammer/lizardmen/gaming/campaign/characters/nakai.htm
Revenir en haut Aller en bas
Daeldahut
Chasqui
Daeldahut


Nombre de messages : 586
Age : 43
Localisation : Devant son écran
Date d'inscription : 10/07/2004

Nakai le Vagadond revient !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nakai le Vagadond revient !!!   Nakai le Vagadond revient !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 13:13

A ma connaissance, il existe 2 règles "officielles" (provenant de GWS) pour Nakaï :

=> Une qui doit se trouver sur le site de GWS Allemagne qui a été sortie pour une campagne (je sais plus trop laquelle)
=> Et une seconde qui se trouve qur le site de GWS des USA ou d'un de ces pays là-bas en Océanie (je sais plus lequel, un pays anglophone en tout cas!)

La première est pour un seigneur, la seconde pour un petit héros sympatoche...
Revenir en haut Aller en bas
itza
Kapac Skink
itza


Nombre de messages : 101
Age : 44
Localisation : LYON
Date d'inscription : 22/05/2007

Nakai le Vagadond revient !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nakai le Vagadond revient !!!   Nakai le Vagadond revient !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 14:10

Il existe en effet deux régles pour Nakaï.

La premiére, Nakaï occupe un choix de seigneur et un choix d'unité rare (ne pouvant pas être le général) et il faut avoir l'accord de l'adversaire pour le jouer.
La deuxième, Nakaï occupe un choix de héro. Cette régle est à utiliser lors du scénario "March to Itza" mettant en scéne le seigneur Xltep, Nakaï et le vampire Luthor Harkon lors d'une campagne. => WARHAMMER US
Revenir en haut Aller en bas
happybean
Skink
happybean


Nombre de messages : 49
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 21/04/2008

Nakai le Vagadond revient !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nakai le Vagadond revient !!!   Nakai le Vagadond revient !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 16:27

Effectivement il existent deux version des regles de Nakai, une monstrueuses et une autre assez pathetique de Nakai.
Mais, elles ne sont en auccun cas "officiel"! Ce sont en faite des "house rules", meme si se sont certains gars de GW qui les ont pondus. Elles ont ete creees pour des senarios specifique a une campagne. Et je repete pas officiel! Mais sympas a jouer quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
fanderhapsody
Têtard



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/05/2008

Nakai le Vagadond revient !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nakai le Vagadond revient !!!   Nakai le Vagadond revient !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 12:49

Bien que ce topic soit laissé de coté, je me pose quand meme une question !
Nakai est il un héros ou un seigneur ?
Revenir en haut Aller en bas
happybean
Skink
happybean


Nombre de messages : 49
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 21/04/2008

Nakai le Vagadond revient !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nakai le Vagadond revient !!!   Nakai le Vagadond revient !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 21:42

Heros dans la version petite fille et seigneur dans la version king of the jungle.
Revenir en haut Aller en bas
aclezard
Têtard



Nombre de messages : 6
Age : 67
Localisation : maubeuge
Date d'inscription : 25/11/2008

Nakai le Vagadond revient !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: nakai   Nakai le Vagadond revient !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 10:47

MMM
Mon préféré revient...
Bien ça!
A+
AC
Revenir en haut Aller en bas
zoubi la mouche
Saurus Porte-étendard(Vainqueur du concours de peinture)
zoubi la mouche


Nombre de messages : 388
Localisation : là où les sangs chauds n'osent plus venir
Date d'inscription : 15/01/2009

Nakai le Vagadond revient !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nakai le Vagadond revient !!!   Nakai le Vagadond revient !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 11:34

nakai finalement ne reviendra pas donc je lock si quelqu'un a des informations qu'il me MP et on verra pour une réouverture
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nakai le Vagadond revient !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nakai le Vagadond revient !!!   Nakai le Vagadond revient !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nakai le Vagadond revient !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» les règles de Nakai
» WFB8 - Nakai le Vagabond

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Autres :: Grand place des Anciens :: Rumeurs et Nouveautés-
Sauter vers: