Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 re Karak zorn

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
canor hak
Skink
canor hak


Nombre de messages : 61
Localisation : bein en fait je sais plus tellement, euh ca fait rien ? hein ...
Date d'inscription : 27/04/2005

re Karak zorn Empty
MessageSujet: re Karak zorn   re Karak zorn Icon_minitimeMer 27 Avr 2005 - 16:10

SLT,
Pour la ponctuation, je vais faire des efforts mais pour l'historique, j'ai pas trouvé.

(historique)
M CC CT F E PV I A CD
Karak Zorn 4 5 4 4 5 2 2 3 9 (+100 pts)
KolK ( SF ) 7 4 0 4 4 1 2 1 3 (+40 pts)

Règles speciales
Flegme, monté, peau ecailleuse 5+, stupidité, peau épaisse

Arme & Armure: Lance de cavalerie (+10 pts), Arme de base(+5 pts), Bouclier(+4 pts), Etoile d'Itzl (+90 pts)

Etoile d'Itzl:
- +1 en force (+20 pts)
- Pas de sauvegarde d'armure (+50 pts)
- Portée 24 ps (+20 pts)

100
+40
+10
+ 5
+ 4
+20
+20
+50
-----
249 pts arrondis a 250 pts

il a l'aspect d'un chevaucheur de sang froid, et vous devez demandez l'accord de votre adversaire ( si il veut pas vous lui forcez la main avec: sinon je prend kurak kroq gar sur SF
m cc ct f e pv i a cd
lui 4 6 0 4 4 3 2 5 8
Sang-froid 7 4 0 4 4 1 2 2 7
après
cimetterre du soleil resplandissant, bouclier mutilateur, quetzl, sotek
+2 att, +1 save, +1 att, +1 save, +1 att en charge
m cc ct f e pv i a cd
4 6 0 4 4 3 2 8 8
9 en charge
et une save de depart a 5+ qui devient 1+)
Et il est bien mon mec ou pas????????

c'est mieux comme ça ????????
Revenir en haut Aller en bas
Arganum
Kapac Skink
Arganum


Nombre de messages : 123
Localisation : quelque'part en Lustrie...
Date d'inscription : 16/03/2005

re Karak zorn Empty
MessageSujet: Re: re Karak zorn   re Karak zorn Icon_minitimeMer 27 Avr 2005 - 16:16

c'est vrai que c'es déjà bien mieux que la précédente....
pour karak, je trouve que le Sang froid devrais faire 35 pts et pas 40.
Bon puique je ne suis pas expert je trouve que le reste c'est bien...

PS: pour le nom, je trouve qu'il est pas assez HL mais plutôt EN....
sleep sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marteaudeguerre.forumactif.com
canor hak
Skink
canor hak


Nombre de messages : 61
Localisation : bein en fait je sais plus tellement, euh ca fait rien ? hein ...
Date d'inscription : 27/04/2005

re Karak zorn Empty
MessageSujet: Re: re Karak zorn   re Karak zorn Icon_minitimeMer 27 Avr 2005 - 18:55

pour l'historique tu peux pas ????????? et c'est nain le nom, tu regarde dans ton livre d'armée, dans les terres du sud !! afro afro Boulet
Revenir en haut Aller en bas
canor hak
Skink
canor hak


Nombre de messages : 61
Localisation : bein en fait je sais plus tellement, euh ca fait rien ? hein ...
Date d'inscription : 27/04/2005

re Karak zorn Empty
MessageSujet: Re: re Karak zorn   re Karak zorn Icon_minitimeDim 15 Mai 2005 - 13:20

salut
si vous pouviez donner votre avis si il vous plait blushing
Revenir en haut Aller en bas
gtaglia
Invité




re Karak zorn Empty
MessageSujet: Re: re Karak zorn   re Karak zorn Icon_minitimeDim 15 Mai 2005 - 20:51

Ton étoile est un objet enchanté je suppose car un saurus ne peut pas porter d'objets cabalisitiques et pas d'armes de tir car ils ont zero de CT donc ..

S'il utilise la CT comme dans les carac que tu lui as inventé, tu devrais les revoir soit à la baisse si il utilise la CT de 4 que tu lui as mis ( car il est donc un skink et n'a pas d'endurence de 5) soit tu fais passer cet objet en arme utilisant le même procédé que la main de Dieu de kroq-gar ( et il sera donc un saurus mais tu lui retire sa CT de 4 et tu lui ajoutes 1 de force.

De plus son nom est le nom d'une cité naine il me semble...
Au fait, Kroq-gar ne peux pas être utilisé sur SF seulement sur carno sleep

Je trouve très important de céer un historique des personages que vous inventez par exemple comment a-t-il trouvé sa monture? ses faits d'armes et j'en passe.
Revenir en haut Aller en bas
canor hak
Skink
canor hak


Nombre de messages : 61
Localisation : bein en fait je sais plus tellement, euh ca fait rien ? hein ...
Date d'inscription : 27/04/2005

re Karak zorn Empty
MessageSujet: Re: re Karak zorn   re Karak zorn Icon_minitimeLun 16 Mai 2005 - 16:06

j'ai dit dans la rubrique karak zorn que je ne suis pas tres fort pour l'historique ... donc je demande a os ceux qui lisent ce message de me proposer un historique .
Daccord ????

afro afro
Revenir en haut Aller en bas
Yen Lo W@ng
Saurus
Yen Lo W@ng


Nombre de messages : 292
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 13/07/2004

re Karak zorn Empty
MessageSujet: Re: re Karak zorn   re Karak zorn Icon_minitimeLun 16 Mai 2005 - 16:22

Bah faut se creuser la tête un peu. Quand tu créé un perso, tu lui met des caracs en te disant "tiens, je me ferais bien un mec monté, qui pougne fort" et hop tu fais en conséquence ?

Ce qui est intéressant (de mon point de vue) c'est de voir un concept de perso et un peu de son histoire et ensuite, de voir ce qui dans le jeu rend tel ou tel trait personnel.

Exemple pour un de mes persos:
J'ai imaginé une image d'un prêtre skink se battant férocement aux côtés d'une meute de Krox, avec une arme pas du tout skink. Ceci contraste avec l'image du prêtre de soutien en dernière ligne.

Ensuite je m'interroge: qu'est-ce que qui pousse un skink à se démener en première ligne et pas à rester dans son rôle de harcelement ou de soutien en tant que mage ? Et surtout, pourquoi des kroxigors acceptent de combattre à ses côtés et pourquoi ils font attention à lui (ex: penser à ne pas le pietiner).

Motivation: j'ai choisi la vengeance personnelle. Pour que les krox se battent à ses côtés et le respectent, il faut qu'il se batte bien et qu'il ait une position élevée dans la cité => hop, le voilà grand intendant de la cité. Pour la vengeance perso, il me faut un bon prétexte pour l'enrager. J'ai fait classique: l'assassinat de son Slann.

Ensuite pour son profil/équipement, j'ai fait simple:

Le meurtre de son mage l'a transformé, donc il faut qu'il soit plus pechu qu'un prêtre standard, donc je booste son côté guerrier en CC et une attaque de plus. Je monte un peu le commandement, car en tant qu'Intendant, il est reconnu par ses troupes et surtout par ses faits d'armes depuis la mort de son Slann. Ensuite, pour représenter sa chance insolente et sa survie en première ligne je lui ai donné deux objets: un lui donnant une invulnérable et un autre lui permettant d'ignorer une touche, car ignorer une blessure, c'est beaucoup pour un héros.

Et au final, après ajustement, on obtient çà:
https://lizardmen.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=139

Bon, c'est sûr que les réponses ne viennent pas forcément du premier coup, mais çà vaut le coup d'investir un peu de temps pour avoir des persos origniaux et avec une touche vraiment perso et, je le répète, originale. C'est peut être mon côté JdR qui remonte, j'aime les persos léchés au background tortueux biggrin.
Revenir en haut Aller en bas
canor hak
Skink
canor hak


Nombre de messages : 61
Localisation : bein en fait je sais plus tellement, euh ca fait rien ? hein ...
Date d'inscription : 27/04/2005

re Karak zorn Empty
MessageSujet: Re: re Karak zorn   re Karak zorn Icon_minitimeLun 16 Mai 2005 - 16:31

Je vais essayer de faire un historique mercedi et vous verraient le resulat, pas très satisfaisant , je pense ....... afro afro
Revenir en haut Aller en bas
Arganum
Kapac Skink
Arganum


Nombre de messages : 123
Localisation : quelque'part en Lustrie...
Date d'inscription : 16/03/2005

re Karak zorn Empty
MessageSujet: Re: re Karak zorn   re Karak zorn Icon_minitimeMer 18 Mai 2005 - 20:27

bah de toute facon tout est bien poutr un début!!!
ben on l'attend!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marteaudeguerre.forumactif.com
canor hak
Skink
canor hak


Nombre de messages : 61
Localisation : bein en fait je sais plus tellement, euh ca fait rien ? hein ...
Date d'inscription : 27/04/2005

re Karak zorn Empty
MessageSujet: Re: re Karak zorn   re Karak zorn Icon_minitimeJeu 19 Mai 2005 - 19:55

Merci de m'encourager mais ce sera pour la semaine porchaine
crying sad
afro afro afro afro afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




re Karak zorn Empty
MessageSujet: Re: re Karak zorn   re Karak zorn Icon_minitimeDim 29 Mai 2005 - 18:53

voila une partie de mo histoire elle est pas super mais ...
La légende dit que d'une couvée de 10 saurus, 8 avait une affinitée avec les sang froids ils etait donc benits par Itzl mais un d'eux executa des prouesse extraordinaires, on l'avait remarqué car il porait une etoile acrochée a sa taille.
Grâce a lui les hl gagnèrent beaucoup de batailles.
Au fil du temps il changa plusieurs fois de SF et depuis le jour ou il monta Kolk son SF definitif a revelé une certainer amitiée pour son maître
elle est pourrie ??????????? unsure
afro afro
Revenir en haut Aller en bas
canor hak
Skink
canor hak


Nombre de messages : 61
Localisation : bein en fait je sais plus tellement, euh ca fait rien ? hein ...
Date d'inscription : 27/04/2005

re Karak zorn Empty
MessageSujet: Re: re Karak zorn   re Karak zorn Icon_minitimeDim 29 Mai 2005 - 18:56

escuser mi j'ai oublier de me connecter c'est moi l'invité
Revenir en haut Aller en bas
canor hak
Skink
canor hak


Nombre de messages : 61
Localisation : bein en fait je sais plus tellement, euh ca fait rien ? hein ...
Date d'inscription : 27/04/2005

re Karak zorn Empty
MessageSujet: Re: re Karak zorn   re Karak zorn Icon_minitimeDim 5 Juin 2005 - 11:59

je l'ai re fait il est mieux comme ca ???

Karak Zorn (325 pts)

M CC CT F E PV I A CD
Karak Zorn 4 5 4 4 5 2 3 4 8 (90 pts)
Kolk 7 4 0 4 4 1 2 1 3 (40 pts)

Armre & Armures : Lance de cavalerie 10
Arme de base
Bouclier 3
Etoile d'Itzl

Règles Speciales :
Fegme, Peau écailleuse (5+), Peur, Stupiditée, monture caparaçonnée, Monté 21pts

Etoile d'Itzl : 65
Force 4 30
Arme perforante 15
Portée 20 ps 20

Marques sacrées
Quetzl 15 pts


Et voila le backgrund :

Karx etait un saurus doué, même très doué mais il n'avait jamais imaginé ce qui allait lui arriver …
Pendant une bataille des plus sanglante, notre valeureux guerrier était en train d'achever un lancier, quand un chevalier tomba a ses pieds, et Karx reconnut un de ses grands amis, Karak Zorn, qu'il trouvait loyal et très bon combattant, celui ci avait reçu la marque sacrée d'Itzl et avait été promus chasquis sur sang froid 3 ans plus tôt. Karx le vit mourir dans ses bras, il décida alors de prendre le sang froid du défunt pour venger son ami, il tua sans répit, poussé par une rage folle, pendant toute la bataille qui les opposait a des elfes noirs, ces êtres a sang chaud, plus sournois, plus mensonger que n'importe qui !!!A la fin de la bataille il faisait nuit , Karx s'est donc fait passé pour Karak Zorn et appris petit a petit a monter un sang froid. Pour les hommes lézards, Karak Zorn qui avait parfaitement commencé sa carrière de chevaucheur la finit très glorieusement bien des années après. Il eu même un marque des dieux sous la forme d'un bouclier qui le rend selon les légendes insensible à la magie.


Dernière édition par le Mer 2 Nov 2005 - 9:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-vestige-
Slann ( Administrateur )
-vestige-


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 09/07/2004

re Karak zorn Empty
MessageSujet: Re: re Karak zorn   re Karak zorn Icon_minitimeDim 5 Juin 2005 - 18:41

!!! ATTENTION !!!


Ce petit bouton re Karak zorn Editer7yn permet comme son nom l'indique, d'éditer un de tes messages pour éviter ce que tu viens de faire, c'est à dire de poster plusieurs ( quatre ) messages d'affilés.
A la prochaine remarque que j'ai à faire sur la tenue de ce sujet, je le ferme.

Kroq gar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





re Karak zorn Empty
MessageSujet: Re: re Karak zorn   re Karak zorn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
re Karak zorn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Karak Zorn
» La forteresse de Karak Athrall et ses histoires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Temple des mémoires :: Création et Développement-
Sauter vers: