| Forum du PPHL
|
| | re Karak zorn | |
| | Auteur | Message |
---|
canor hak Skink
Nombre de messages : 61 Localisation : bein en fait je sais plus tellement, euh ca fait rien ? hein ... Date d'inscription : 27/04/2005
| Sujet: re Karak zorn Mer 27 Avr 2005 - 16:10 | |
| SLT, Pour la ponctuation, je vais faire des efforts mais pour l'historique, j'ai pas trouvé.
(historique) M CC CT F E PV I A CD Karak Zorn 4 5 4 4 5 2 2 3 9 (+100 pts) KolK ( SF ) 7 4 0 4 4 1 2 1 3 (+40 pts)
Règles speciales Flegme, monté, peau ecailleuse 5+, stupidité, peau épaisse
Arme & Armure: Lance de cavalerie (+10 pts), Arme de base(+5 pts), Bouclier(+4 pts), Etoile d'Itzl (+90 pts)
Etoile d'Itzl: - +1 en force (+20 pts) - Pas de sauvegarde d'armure (+50 pts) - Portée 24 ps (+20 pts)
100 +40 +10 + 5 + 4 +20 +20 +50 ----- 249 pts arrondis a 250 pts
il a l'aspect d'un chevaucheur de sang froid, et vous devez demandez l'accord de votre adversaire ( si il veut pas vous lui forcez la main avec: sinon je prend kurak kroq gar sur SF m cc ct f e pv i a cd lui 4 6 0 4 4 3 2 5 8 Sang-froid 7 4 0 4 4 1 2 2 7 après cimetterre du soleil resplandissant, bouclier mutilateur, quetzl, sotek +2 att, +1 save, +1 att, +1 save, +1 att en charge m cc ct f e pv i a cd 4 6 0 4 4 3 2 8 8 9 en charge et une save de depart a 5+ qui devient 1+) Et il est bien mon mec ou pas????????
c'est mieux comme ça ???????? | |
| | | Arganum Kapac Skink
Nombre de messages : 123 Localisation : quelque'part en Lustrie... Date d'inscription : 16/03/2005
| Sujet: Re: re Karak zorn Mer 27 Avr 2005 - 16:16 | |
| c'est vrai que c'es déjà bien mieux que la précédente.... pour karak, je trouve que le Sang froid devrais faire 35 pts et pas 40. Bon puique je ne suis pas expert je trouve que le reste c'est bien... PS: pour le nom, je trouve qu'il est pas assez HL mais plutôt EN.... | |
| | | canor hak Skink
Nombre de messages : 61 Localisation : bein en fait je sais plus tellement, euh ca fait rien ? hein ... Date d'inscription : 27/04/2005
| Sujet: Re: re Karak zorn Mer 27 Avr 2005 - 18:55 | |
| | |
| | | canor hak Skink
Nombre de messages : 61 Localisation : bein en fait je sais plus tellement, euh ca fait rien ? hein ... Date d'inscription : 27/04/2005
| Sujet: Re: re Karak zorn Dim 15 Mai 2005 - 13:20 | |
| salut si vous pouviez donner votre avis si il vous plait | |
| | | gtaglia Invité
| Sujet: Re: re Karak zorn Dim 15 Mai 2005 - 20:51 | |
| Ton étoile est un objet enchanté je suppose car un saurus ne peut pas porter d'objets cabalisitiques et pas d'armes de tir car ils ont zero de CT donc .. S'il utilise la CT comme dans les carac que tu lui as inventé, tu devrais les revoir soit à la baisse si il utilise la CT de 4 que tu lui as mis ( car il est donc un skink et n'a pas d'endurence de 5) soit tu fais passer cet objet en arme utilisant le même procédé que la main de Dieu de kroq-gar ( et il sera donc un saurus mais tu lui retire sa CT de 4 et tu lui ajoutes 1 de force. De plus son nom est le nom d'une cité naine il me semble... Au fait, Kroq-gar ne peux pas être utilisé sur SF seulement sur carno Je trouve très important de céer un historique des personages que vous inventez par exemple comment a-t-il trouvé sa monture? ses faits d'armes et j'en passe. |
| | | canor hak Skink
Nombre de messages : 61 Localisation : bein en fait je sais plus tellement, euh ca fait rien ? hein ... Date d'inscription : 27/04/2005
| Sujet: Re: re Karak zorn Lun 16 Mai 2005 - 16:06 | |
| j'ai dit dans la rubrique karak zorn que je ne suis pas tres fort pour l'historique ... donc je demande a os ceux qui lisent ce message de me proposer un historique . Daccord ???? | |
| | | Yen Lo W@ng Saurus
Nombre de messages : 292 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 13/07/2004
| Sujet: Re: re Karak zorn Lun 16 Mai 2005 - 16:22 | |
| Bah faut se creuser la tête un peu. Quand tu créé un perso, tu lui met des caracs en te disant "tiens, je me ferais bien un mec monté, qui pougne fort" et hop tu fais en conséquence ? Ce qui est intéressant (de mon point de vue) c'est de voir un concept de perso et un peu de son histoire et ensuite, de voir ce qui dans le jeu rend tel ou tel trait personnel. Exemple pour un de mes persos: J'ai imaginé une image d'un prêtre skink se battant férocement aux côtés d'une meute de Krox, avec une arme pas du tout skink. Ceci contraste avec l'image du prêtre de soutien en dernière ligne. Ensuite je m'interroge: qu'est-ce que qui pousse un skink à se démener en première ligne et pas à rester dans son rôle de harcelement ou de soutien en tant que mage ? Et surtout, pourquoi des kroxigors acceptent de combattre à ses côtés et pourquoi ils font attention à lui (ex: penser à ne pas le pietiner). Motivation: j'ai choisi la vengeance personnelle. Pour que les krox se battent à ses côtés et le respectent, il faut qu'il se batte bien et qu'il ait une position élevée dans la cité => hop, le voilà grand intendant de la cité. Pour la vengeance perso, il me faut un bon prétexte pour l'enrager. J'ai fait classique: l'assassinat de son Slann. Ensuite pour son profil/équipement, j'ai fait simple: Le meurtre de son mage l'a transformé, donc il faut qu'il soit plus pechu qu'un prêtre standard, donc je booste son côté guerrier en CC et une attaque de plus. Je monte un peu le commandement, car en tant qu'Intendant, il est reconnu par ses troupes et surtout par ses faits d'armes depuis la mort de son Slann. Ensuite, pour représenter sa chance insolente et sa survie en première ligne je lui ai donné deux objets: un lui donnant une invulnérable et un autre lui permettant d'ignorer une touche, car ignorer une blessure, c'est beaucoup pour un héros. Et au final, après ajustement, on obtient çà: https://lizardmen.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=139Bon, c'est sûr que les réponses ne viennent pas forcément du premier coup, mais çà vaut le coup d'investir un peu de temps pour avoir des persos origniaux et avec une touche vraiment perso et, je le répète, originale. C'est peut être mon côté JdR qui remonte, j'aime les persos léchés au background tortueux . | |
| | | canor hak Skink
Nombre de messages : 61 Localisation : bein en fait je sais plus tellement, euh ca fait rien ? hein ... Date d'inscription : 27/04/2005
| | | | Arganum Kapac Skink
Nombre de messages : 123 Localisation : quelque'part en Lustrie... Date d'inscription : 16/03/2005
| Sujet: Re: re Karak zorn Mer 18 Mai 2005 - 20:27 | |
| bah de toute facon tout est bien poutr un début!!! ben on l'attend!!!! | |
| | | canor hak Skink
Nombre de messages : 61 Localisation : bein en fait je sais plus tellement, euh ca fait rien ? hein ... Date d'inscription : 27/04/2005
| Sujet: Re: re Karak zorn Jeu 19 Mai 2005 - 19:55 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: re Karak zorn Dim 29 Mai 2005 - 18:53 | |
| voila une partie de mo histoire elle est pas super mais ... La légende dit que d'une couvée de 10 saurus, 8 avait une affinitée avec les sang froids ils etait donc benits par Itzl mais un d'eux executa des prouesse extraordinaires, on l'avait remarqué car il porait une etoile acrochée a sa taille. Grâce a lui les hl gagnèrent beaucoup de batailles. Au fil du temps il changa plusieurs fois de SF et depuis le jour ou il monta Kolk son SF definitif a revelé une certainer amitiée pour son maître elle est pourrie ??????????? |
| | | canor hak Skink
Nombre de messages : 61 Localisation : bein en fait je sais plus tellement, euh ca fait rien ? hein ... Date d'inscription : 27/04/2005
| Sujet: Re: re Karak zorn Dim 29 Mai 2005 - 18:56 | |
| escuser mi j'ai oublier de me connecter c'est moi l'invité | |
| | | canor hak Skink
Nombre de messages : 61 Localisation : bein en fait je sais plus tellement, euh ca fait rien ? hein ... Date d'inscription : 27/04/2005
| Sujet: Re: re Karak zorn Dim 5 Juin 2005 - 11:59 | |
| je l'ai re fait il est mieux comme ca ???
Karak Zorn (325 pts)
M CC CT F E PV I A CD Karak Zorn 4 5 4 4 5 2 3 4 8 (90 pts) Kolk 7 4 0 4 4 1 2 1 3 (40 pts)
Armre & Armures : Lance de cavalerie 10 Arme de base Bouclier 3 Etoile d'Itzl
Règles Speciales : Fegme, Peau écailleuse (5+), Peur, Stupiditée, monture caparaçonnée, Monté 21pts
Etoile d'Itzl : 65 Force 4 30 Arme perforante 15 Portée 20 ps 20
Marques sacrées Quetzl 15 pts
Et voila le backgrund :
Karx etait un saurus doué, même très doué mais il n'avait jamais imaginé ce qui allait lui arriver … Pendant une bataille des plus sanglante, notre valeureux guerrier était en train d'achever un lancier, quand un chevalier tomba a ses pieds, et Karx reconnut un de ses grands amis, Karak Zorn, qu'il trouvait loyal et très bon combattant, celui ci avait reçu la marque sacrée d'Itzl et avait été promus chasquis sur sang froid 3 ans plus tôt. Karx le vit mourir dans ses bras, il décida alors de prendre le sang froid du défunt pour venger son ami, il tua sans répit, poussé par une rage folle, pendant toute la bataille qui les opposait a des elfes noirs, ces êtres a sang chaud, plus sournois, plus mensonger que n'importe qui !!!A la fin de la bataille il faisait nuit , Karx s'est donc fait passé pour Karak Zorn et appris petit a petit a monter un sang froid. Pour les hommes lézards, Karak Zorn qui avait parfaitement commencé sa carrière de chevaucheur la finit très glorieusement bien des années après. Il eu même un marque des dieux sous la forme d'un bouclier qui le rend selon les légendes insensible à la magie.
Dernière édition par le Mer 2 Nov 2005 - 9:45, édité 1 fois | |
| | | -vestige- Slann ( Administrateur )
Nombre de messages : 209 Date d'inscription : 09/07/2004
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: re Karak zorn | |
| |
| | | | re Karak zorn | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|