Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Seraphon Shaaa

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shaaa
Têtard



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/05/2018

Seraphon Shaaa Empty
MessageSujet: Seraphon Shaaa   Seraphon Shaaa Icon_minitimeJeu 3 Mai 2018 - 18:00

Bonjour voilà un carno en wip
merci de me donné des conseilles car j'ai besoin de vos avis.
Seraphon Shaaa 31719011
Seraphon Shaaa 31769711
Seraphon Shaaa 31770411
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
gor-rok19
Skink
gor-rok19


Nombre de messages : 88
Age : 27
Localisation : suisse (canton de Fribourg)
Date d'inscription : 07/11/2011

Seraphon Shaaa Empty
MessageSujet: Re: Seraphon Shaaa   Seraphon Shaaa Icon_minitimeJeu 3 Mai 2018 - 19:16

Et bien tout d'abord bienvenue à toi ^^

Ta bête est très stylée. Particulièrement l'effet de la pierre sur laquelle il marche.
Revenir en haut Aller en bas
Vestige
Skink
Vestige


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 16/07/2012

Seraphon Shaaa Empty
MessageSujet: Re: Seraphon Shaaa   Seraphon Shaaa Icon_minitimeJeu 3 Mai 2018 - 23:19

waow très belle !!!!
Revenir en haut Aller en bas
le Etche
Héraut des Anciens (Vainqueur du concours de peinture)
le Etche


Nombre de messages : 106
Age : 56
Localisation : lost in the jungle
Date d'inscription : 04/07/2011

Seraphon Shaaa Empty
MessageSujet: Re: Seraphon Shaaa   Seraphon Shaaa Icon_minitimeMer 30 Jan 2019 - 11:30

Bonjour Shaaa,

Très beau carnosaure avec de belles nuances sur les écailles, Bravo !

Maintenant tu peux t'attaquer aux détails.

L'or : contraster un peu plus avec un surlignage noir discret entre la décoration et les écailles.
et adoucir avec un éclaircissement d'argent sur les arêtes et bords saillants.

Les sangles : je choisirais une couleur blanche salie avec des jus de noir (respecter les séchages entre les applications)

Les griffes : je choisirais du brun/rouge pour contraster. Avec éclaircissement de l'arête supérieure de chaque griffe en gris/blanc.

Les cornes du siège : à contraster pour retrouver le ton de l'ivoire. base blanc ivoire puis jus de brun/rouge passés en fines couches, partir de la pointe pour finir sur la base de la corne.

La décoration : n'hésite pas a peindre chaque triangle. La rangée des triangles qui pointent vers le haut en violet par exemple et la rangée des triangles qui pointent le bas en jaune par exemple.
et une pointe de blanc sur les pointe jaunes et une pointe de rose sur les pointes violettes.

le socle est superbe et me fait immédiatement penser à l'univers d'AoS. J'aime beaucoup la lumière bleue qui se dégage du point d'appui du pied arrière gauche ; ç'a fait très "magique"

Ne pas oublier de peindre le bord du socle pour concentrer le regard sur les détails du dallage et de la lumière bleue.
Choisir une couleur qui sera reproduite sur tous les socles de ton armée pour lui donner une cohérence générale (très important)

Tu es sur la bonne voie, Bravo !

Un truc que j'utilise pour faire un jus de salissure : mélange à parts égale de noir + marron "chaud" + vert foncé
Le résultat de ce jus appliqué sur une couleur claire donne un contraste qui se rapproche des écailles des véritables serpents.

Revenir en haut Aller en bas
Le Francgauloisceltic
Kapac Skink
Le Francgauloisceltic


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 18/01/2009

Seraphon Shaaa Empty
MessageSujet: Re: Seraphon Shaaa   Seraphon Shaaa Icon_minitimeVen 11 Déc 2020 - 12:57

........................................Bonjour à tous.


...Belle bête que voila, je suis curieux de voir la différence de hauteur par rapport à une unité de Saurus.
Franchement je ne serais te donner de conseil vue qu'il y a des mois que je n'ai pas mis les mains sur un pinceau.
...Mais Le Etche y a pourvue pour ceux qui est des cordages je ne les voie pas blanc même sali je l'=es voie plutôt en marron claire ou beige.
...Par contre je voie bien un anneau à une des pattes arrière de la bête comme je l'ai fait pour le Stégadon que j'ai convertie page 3 de ma galerie et qui rappel que ses bestiaux ne sont pas relâcher après la bataille mais reste attacher se qui me rappel que je ne l'ai pas fait pour mon Canosaure.

...Bon ont attend la suite.

...Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seraphon Shaaa Empty
MessageSujet: Re: Seraphon Shaaa   Seraphon Shaaa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seraphon Shaaa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Achat] Hommes lézard/Séraphon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: La galerie fabuleuse :: La galerie fabuleuse-
Sauter vers: