Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Age Of Sigmar

Aller en bas 
+5
Itzi-Bitzi
Lélé
OllO_MasT
Anthroposauria
Traakki
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Khendi
Skink
Khendi


Nombre de messages : 42
Age : 24
Localisation : Nord de la France
Date d'inscription : 11/07/2015

Age Of Sigmar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Age Of Sigmar   Age Of Sigmar - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil 2015 - 11:17

Merci pour les réponses a mes questions Lélé, donc nos slanns sont devenus de gros invocateur. C est pas plus mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lok
Saurus
Lok


Nombre de messages : 277
Age : 837
Date d'inscription : 07/04/2015

Age Of Sigmar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Age Of Sigmar   Age Of Sigmar - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil 2015 - 18:43

Pour l'instant le seul avantage que j'ai trouvé à AoS, c'est que nos beaux petits Hommes-Lézards à merde on a plus le droit, nos Séraphon (aïe ça pique les doigts de l'écrire) on quand bouffés du lion et je ne sais pas quelles autres hormones de croissance.

Ca tape dur ! très dur !

Du coté des Skav (que je joue en parallèle) c'est assez violent aussi ce qui m'amène à me demander : En est il de même pour toutes les races ou bien ??? Si quelqu'un à essayer de l'Orque ou du Rdt ou encore autre chose.
Je serais curieux de savoir si c'est seulement quelques factions ou bien tout le monde qui à sniffer de la poussière d'étoile qui rend super puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Lélé
Kapac Skink
Lélé


Nombre de messages : 141
Age : 526
Localisation : Dans le marécage de paris
Date d'inscription : 31/03/2014

Age Of Sigmar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Age Of Sigmar   Age Of Sigmar - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil 2015 - 19:14

Alors,
Moi j'ai affronté du chaos, ils peuvent invoqué des démons (ca fait un peu équilibré).
Petite analyse des forces de mon adversaire:

Tout d’abords, ils ont pris cher niveau force et résistance, avant ils avaient des guerriers de base super fort, là il ont été réduit, et leur save est passé à 4+. Par contre ils ontr 2 PV :O

Et encore pire niveau juggernaut, ils sont passé du'une 1+ et 6 de force, à une 4+, touche blesse sur du 4+ ou 3+, et ce sans gros malus niveau save, donc déjà eux ils ont eut mal avec l'AOS.

On a le droit a un canon apo qui a perdu 90% de ses PV 1 tour avec mes caméléons, j'ai juste fait eut à tirer avec une autre figurine dessus et hop skull , par contre au CAC il arrache, il fait perdre 3 PV à chaque blessure...

Les horreurs rose, sont nul ^^

Les incendiaire exalté, j'ai eut bcp de chance sur ce coup, car elles font chacun 3 tirs D3 PV, ma MDD elle a eut tres peu, mais n'a perdu qu'1 PV, je les ais direct chargé apres ohmy

Il ma joué 2 mage, Vidditch (moauis), et un mage de "tzeench", sur son disque volant, il a une 4+, et pour chaque attaque genre par des figurines qui n'ont pas vol, il passe a une 2+, heusement mÔssieur slaan donne vole aux figurines à 10' ^^. Ce mage là peut lui aussi invoquer des démons (et autres sort), mais ne peut lancé qu'un sort par tour, de plus sur un double son sort passe, et pas possible de dissiper, ouais en gros c'est un pouvoir irrésistible, sans le fiascos. Évidement il ma sorti le Khorne Bloodthirster.

Ensuite l'Autel de Guerre du Chaos, bon il a 14 PV, mais est pas si fort que ça, sauf que pour chaque figurine à 8', si un 6 qd elle perd son dernier PV, elle ne meurs pas (oé elle reste comme ca...)

Ses cavaliers sont mort par 30 tirs de razordons + entero avec crapeua et piqué, donc je n'ai même pas vu leur potentiel.

Et sinon voila pour ma 1ere partie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Khendi
Skink
Khendi


Nombre de messages : 42
Age : 24
Localisation : Nord de la France
Date d'inscription : 11/07/2015

Age Of Sigmar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Age Of Sigmar   Age Of Sigmar - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil 2015 - 20:10

Gar-Lok a écrit:
Si quelqu'un à essayer de l'Orque ou du Rdt ou encore autre chose.
Je serais curieux de savoir si c'est seulement quelques factions ou bien tout le monde qui à sniffer de la poussière d'étoile qui rend super puissant.
Mon frère joue les orques est j ai pu voir que les boucliers de chef permettent de relancer les svg (sachant que la svg est à 4+ autant dire que dans les stats, ca svg tous seul)
Attention au orques noires qui sont assez badass, et a Grimgor qui a le droit a son petit coud'boule (D3 blessures)
Revenir en haut Aller en bas
Lok
Saurus
Lok


Nombre de messages : 277
Age : 837
Date d'inscription : 07/04/2015

Age Of Sigmar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Age Of Sigmar   Age Of Sigmar - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil 2015 - 21:09

Merci Khendi.

A t'il des Orques sauvages ? (Je joues une force fluff sauvage en orques)
Revenir en haut Aller en bas
Khendi
Skink
Khendi


Nombre de messages : 42
Age : 24
Localisation : Nord de la France
Date d'inscription : 11/07/2015

Age Of Sigmar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Age Of Sigmar   Age Of Sigmar - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 0:40

Non, il est plus sur la stabilité des troupes en mettant un chef dans chaque unité pour limiter l animosité (qui a d ailleurs disparue avec AOS). Il joue l opposée des orques sauvage en prenant des unités a qui il peut faire confiance en les boostant
Revenir en haut Aller en bas
Lok
Saurus
Lok


Nombre de messages : 277
Age : 837
Date d'inscription : 07/04/2015

Age Of Sigmar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Age Of Sigmar   Age Of Sigmar - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2015 - 11:17

Salut à tous,

On a beau aimer/ ne pas aimer Age Of Sigmar et ses nouveaux Sigmarine pardon Sigmarite, enfin les Eternal Stormacast quoi...

Je viens de tomber sur la dernière figouze en pré-commande sur le site de GW le Celestant-Prime.

Et bien PU**** !!!!!!! QU'ELLE EST BELLE !!! WOUHAOU !!! Je serai toujours halluciné par la qualité de la sculpture chez GW.

Je vous met un liens vers la figouze.

http://www.games-workshop.com/fr-FR/Celestant-Prime

En attendant vos avis.

P.S: Je la trouve tellement énorme que j'en viens à envisager une conversion avec un prêtre mage ou avec le Sang Anciens à pied de la boîte du Carnosaure. A voir selon le budget.
Revenir en haut Aller en bas
Traakki
Saurus
Traakki


Nombre de messages : 319
Age : 39
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/08/2013

Age Of Sigmar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Age Of Sigmar   Age Of Sigmar - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep 2015 - 22:51

Alors perso, je n'ai pas accroché avec les sigmarites, je n'accroche toujours pas et je n'accrocherai jamais je pense. Par contre c'est vrai que la fig' déchire bien. GW assure vraiment avec la qualité de leur produit ; c'est bien un truc qu'ils font très correctement. Cependant, l'idée de conversion est plutôt bonne (même si ça irait plus, AMHA, avec de l'empire). 2 trucs qui vont bien je trouve : l'espèce de sceptre et le socle. Pour ces 2 raisons je verrai bien la conversion avec Tetto-Eko
Revenir en haut Aller en bas
https://traakkisminis.blogspot.com/
Nanacraft
Skink
Nanacraft


Nombre de messages : 42
Age : 220
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 04/03/2015

Age Of Sigmar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Age Of Sigmar   Age Of Sigmar - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep 2015 - 8:52

En fait, gw a voulu que aos ressemble à w40k (qui est le jeu qui leur raporte le plus ), hors pour faire penser aux Space marine, ils ont sortis les Sigmarites, bien badasse et tout, comme nos amis de 40k ! Et pour finir, toutes les nouvelles figs ont des socles ronds ! Coincidence... ? Je ne pense pas...
Nanacraft.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Age Of Sigmar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Age Of Sigmar   Age Of Sigmar - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Age Of Sigmar
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Autres :: Grand place des Anciens :: Rumeurs et Nouveautés-
Sauter vers: