Alors,
Moi j'ai affronté du chaos, ils peuvent invoqué des démons (ca fait un peu équilibré).
Petite analyse des forces de mon adversaire:
Tout d’abords, ils ont pris cher niveau force et résistance, avant ils avaient des guerriers de base super fort, là il ont été réduit, et leur save est passé à 4+. Par contre ils ontr 2 PV :O
Et encore pire niveau juggernaut, ils sont passé du'une 1+ et 6 de force, à une 4+, touche blesse sur du 4+ ou 3+, et ce sans gros malus niveau save, donc déjà eux ils ont eut mal avec l'AOS.
On a le droit a un canon apo qui a perdu 90% de ses PV 1 tour avec mes caméléons, j'ai juste fait eut à tirer avec une autre figurine dessus et hop
, par contre au CAC il arrache, il fait perdre 3 PV à chaque blessure...
Les horreurs rose, sont nul ^^
Les incendiaire exalté, j'ai eut bcp de chance sur ce coup, car elles font chacun 3 tirs D3 PV, ma MDD elle a eut tres peu, mais n'a perdu qu'1 PV, je les ais direct chargé apres
Il ma joué 2 mage, Vidditch (moauis), et un mage de "tzeench", sur son disque volant, il a une 4+, et pour chaque attaque genre par des figurines qui n'ont pas vol, il passe a une 2+, heusement mÔssieur slaan donne vole aux figurines à 10' ^^. Ce mage là peut lui aussi invoquer des démons (et autres sort), mais ne peut lancé qu'un sort par tour, de plus sur un double son sort passe, et pas possible de dissiper, ouais en gros c'est un pouvoir irrésistible, sans le fiascos. Évidement il ma sorti le Khorne Bloodthirster.
Ensuite l'Autel de Guerre du Chaos, bon il a 14 PV, mais est pas si fort que ça, sauf que pour chaque figurine à 8', si un 6 qd elle perd son dernier PV, elle ne meurs pas (oé elle reste comme ca...)
Ses cavaliers sont mort par 30 tirs de razordons + entero avec crapeua et piqué, donc je n'ai même pas vu leur potentiel.
Et sinon voila pour ma 1ere partie