Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [1600] cadre achat et tournoi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Manaros
Têtard



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 27/11/2014

[1600] cadre achat et tournoi Empty
MessageSujet: [1600] cadre achat et tournoi   [1600] cadre achat et tournoi Icon_minitimeVen 28 Nov 2014 - 10:08

Hello,

Comme dit précédemment dans un autre poste, je cherche à monter une liste qui marche aussi bien seul que en équipe (avec un collègue qui joue ES)

Voici ma liste (j'ai un peu regardé chez les autres mais j'ai compris le comment et pourquoi)



Sang ancien : General, Armure Légère, Epee de puissance, Bouclier Enchanté, Pierre de l'Aube, Sang Froid (229 points)



Skinks GB : Armure Légère, Javeline, Bouclier Enchantée, Gemme dracocique , Oeuf de Quango, Teradon (144 points)

Prêtre Skink : PAM, Heaven (90 points)

Prête Skink : Cube, Cieux (95 points)



Tirailleurs Skinks : x10 , Javeline (70 points)

Tirailleurs Skinks : x10 , Javeline (70 points)

Cohorte de Skins : x 20, EMC (130 points)

Cohorte de Skins : x 20, EMC (130 points)



Monteurs d'Entérodactyles: x 3 (120 points)

Monteurs d'Entérodactyles: x 3 (120 points)

Monteurs de Terdaon : x 3, Bolas (108 points)

Monteurs de Terdaon : x 3, Bolas (108 points)


Meute de chasse de salamandre : Coureur supplémentaire (84 points)

Meute de chasse de salamandre : Coureur supplémentaire (84 points)



Reste : 18 points à caller


Si l'ensemble me convient, il n'y a que la base où je doute vraiment du truc...

A vous les studios
Revenir en haut Aller en bas
Manaros
Têtard



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 27/11/2014

[1600] cadre achat et tournoi Empty
MessageSujet: Re: [1600] cadre achat et tournoi   [1600] cadre achat et tournoi Icon_minitimeSam 29 Nov 2014 - 11:43

Personne?
Revenir en haut Aller en bas
Tomirma
Têtard
Tomirma


Nombre de messages : 19
Age : 29
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 16/09/2013

[1600] cadre achat et tournoi Empty
MessageSujet: Re: [1600] cadre achat et tournoi   [1600] cadre achat et tournoi Icon_minitimeSam 29 Nov 2014 - 16:31

Je crois que tu ne peux pas mettre deux fois bouclier enchanté dans ta liste d'armée mais je n'en suis pas sûr  :ermm:
Sinon l'ensemble me parait jouable Smile
Revenir en haut Aller en bas
paulalexis
Kapac Skink
paulalexis


Nombre de messages : 113
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/10/2013

[1600] cadre achat et tournoi Empty
MessageSujet: Re: [1600] cadre achat et tournoi   [1600] cadre achat et tournoi Icon_minitimeDim 30 Nov 2014 - 16:09

Pour moi pas assez d'impact niveau liste. Par exemple des monteurs de SF? Tu enlèves les entéros qui vont se faire balader pour peu que ton pote ES l'a joue savonette et les SF vont rouler sur pas mal de chose avec le seigneur dedans?

Et pourquoi 2 cohorte de 20 skinks EMC? Quelles rôles vont elles jouer?
En redirection, satu, fuite il vaudrait mieux la jouer en: 4x10 avec juste le musicien.

Les salamandres sont sympas si il a des pavés dans lesquels tu peux doubler ton souffle. Sinon pour le même nombre de point j'aime bien le basti avec arche qui permet de sortir la magie aléatoire mais fun et qui va concentrer les tirs T1 et T2 (normalement il survit pas T3...)

Je confirme pour le bouclier: qu'un seul par armée comme tous les OM.
Revenir en haut Aller en bas
Fowll
Têtard
Fowll


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/11/2014

[1600] cadre achat et tournoi Empty
MessageSujet: Re: [1600] cadre achat et tournoi   [1600] cadre achat et tournoi Icon_minitimeDim 30 Nov 2014 - 16:19

Salut Manaros !
Alors pour commencer je suis absolument pas un expert mais j'aimerais quand même te donner mon avis sur certains points. Je ne commenterais la liste que dans l'optique où c'est du 1vs1, je ne connais pas assez bien les ES.

Tout d'abord la première chose que je remarque c'est que ta liste manque de punch c'est le principe de la savonnette certes mais je pense qu'en bash tu risque d'avoir des soucis.

En base je jouerais des sarbacanes a la place des javelots mais ça c'est question de goûts.
Je remplacerais les cohortes par un pack de saurus voir deux histoire de répartir les tirs (1seul prend énormément l'aggro et arrive souvent a moitié d'effectif au CaC)

En spé je ferais de la place pour des caméleons de 1 pck c'est trop fort et sinn pour les servants de machine de guerre ca fait le taff. A toi de choisir quoi virer entre les tera et les entéro.

Et pour ton speedy je lui payerais une armure du destin et plus tôt une arme lourde pour les chars et autre joyeuseté.

Donc voila quelques remarque tu en fais ce que tu veux^^ en prise d'objo je pense que ta liste démontes et en bash tu devrais t'en sortir en manœuvrant bien tes teras et sala.
Revenir en haut Aller en bas
Manaros
Têtard



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 27/11/2014

[1600] cadre achat et tournoi Empty
MessageSujet: Re: [1600] cadre achat et tournoi   [1600] cadre achat et tournoi Icon_minitimeLun 1 Déc 2014 - 8:44

Plop et merci de vos réponses Smile

Les skinks c'était juste pour avoir les 400 points de bases et ça évite une redondance de skinks tirailleurs.

Les saurus et sang froid, j'y avais pensé mais sans grosse magie pour soutenir (y a que 2 niveau 1), ils vont se faire focus en 1er sans pouvoir rien faire.

Le bastiladon, pareil, si il est seul, un coup de canon et pouf plus rien sad

De coup, ça revenait à mon idée de base avec un slann en général mais équipé, il fait presque 1 tiers du coup en points de la liste

Je note pour le Saurus général Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[1600] cadre achat et tournoi Empty
MessageSujet: Re: [1600] cadre achat et tournoi   [1600] cadre achat et tournoi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[1600] cadre achat et tournoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Camp d'entrainement :: Warhammer classique :: Warhammer V8 :: Listes d'armées-
Sauter vers: