Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Vente] Hunter/Stalker sur grappe + SM de Black Reach

Aller en bas 
AuteurMessage
Neitsabes
Skink
Neitsabes


Nombre de messages : 49
Age : 41
Localisation : Montpeyroux
Date d'inscription : 04/09/2013

[Vente] Hunter/Stalker sur grappe + SM de Black Reach Empty
MessageSujet: [Vente] Hunter/Stalker sur grappe + SM de Black Reach   [Vente] Hunter/Stalker sur grappe + SM de Black Reach Icon_minitimeVen 21 Nov 2014 - 18:48

Bonjour,

1. Je vends un Hunter/Stalker encore sur grappe (et même encore dans la boîte) avec tout le contenu qui va avec : décalcomanies et notice. Très honnêtement, je pense que ce modèle est aisément convertible du Hunter au Stalker et inversement avec quelques aimants.
Je le vends 33€ + les frais de port à votre charge.

[Vente] Hunter/Stalker sur grappe + SM de Black Reach Mini_630439IMG20141121181937

2. Je vends les SM de la boîte de base "Black Reach". Ils sont dégrappés (pour le gain de place) mais c'est tout. Aucune sous-couche dessus. Attention : Le Dreadnought n'est pas compris dans le lot. Vous recevrez donc normalement : 1 capitaine Space Marine, 10 Space Marines Tactiques ainsi que 5 Terminators.
Je vends ce lot 30€ + les frais de port à votre charge.

Le payement se fera par Paypal ou virement bancaire ou remise en mains propres sur Montpellier.

Pour davantage de renseignements ou passer commande, n'hésitez pas à me contacter par MP.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Vente] Hunter/Stalker sur grappe + SM de Black Reach
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Autres :: Grand place des Anciens :: Achat/Vente/Echange-
Sauter vers: