Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Vaincre Nagash ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gor-Lok
Kapac Skink
Gor-Lok


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 23/07/2012

Vaincre Nagash ? Empty
MessageSujet: Vaincre Nagash ?   Vaincre Nagash ? Icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 20:11

Salut à tous ! Avec mon pote on va commencer à jouer de temps en temps des partie Fin Des Temps ! Alors j'aimerais savoir quelles sont vos stratégie pour vaincre Nagash ! En 2000 pts biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Hasael
Saurus
Hasael


Nombre de messages : 262
Age : 1834
Date d'inscription : 09/07/2008

Vaincre Nagash ? Empty
MessageSujet: Re: Vaincre Nagash ?   Vaincre Nagash ? Icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 20:36

Catharsys magique xD
Les sorts ultimes en chatant.
Ou tout simplement la masse de tirs empoisonnés -ou des skinks en cohorte empoisonnés que tu va sacrifier dessus, mais ça c'est plus compliqué-. En stat faut faire 4xplus de poison qu'il n'a de PV pour le tuer, donc faut s'acharner Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gor-Lok
Kapac Skink
Gor-Lok


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 23/07/2012

Vaincre Nagash ? Empty
MessageSujet: Re: Vaincre Nagash ?   Vaincre Nagash ? Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 18:33

J'avais peut etre penser au Carno, avec un perso un peu bourrin dessus... Les blessures multiples lui ferait grand mal (un ptit perso avec l'autre badine serait gourmand...)
Revenir en haut Aller en bas
Choktak
Têtard



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/10/2014

Vaincre Nagash ? Empty
MessageSujet: Re: Vaincre Nagash ?   Vaincre Nagash ? Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 18:38

Le problème c'est qu'il a plus d'init et enlève 1D3 Pv du coup le carno va voler en morceau avant de pouvoir attaquer.
Peut être à coup de stégadons avec des cornes affutées ? Mais tout se joue sur les touches d'impact ...
Revenir en haut Aller en bas
Quetzatlipotec
Skink



Nombre de messages : 57
Age : 1927
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 02/02/2014

Vaincre Nagash ? Empty
MessageSujet: Re: Vaincre Nagash ?   Vaincre Nagash ? Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 19:00

J'ai joué deux fois contre Nagash, a la deuxieme partie, je m'était donné la mission de le tuer. J'ai donc passer toute la bataille a essayer de le vaincre : j'ai reussi en le faisant poper par instabilité apres lui avoir enlever 3 PV avec des skinks tirailleurs. J'ai fais charger 1 stegadon ancestrale, 1 bastiladon, 1 unite de 20 saurus, 1 kurak kaq avec heaume sacrée du stegadon d'Itza, et 2 socles de nuée en meme temps.... (heureusement que le socle etait grand...) il a perdu 2 PV avec les touche d'impacts, a tuer le kurak kaq sans faire de carnage et a tuer un seul saurus avec son pietinement, les nuée m'ont permise de lui enlever un autre PV grâce aux attaque empoisonnées. Ça lui faisait un score de 4 contre 11 je crois... Bon j'avoue que mon adversaire s'est contenté de foncer dans le tas pour atteindre mon Slann, du coup j'ai pu le charger de tout les côté...
Mais bon je retient quand meme que les nuées mon bien servie en donnant des attaque empoisonnée a toute mes unité dans le corps a corps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vaincre Nagash ? Empty
MessageSujet: Re: Vaincre Nagash ?   Vaincre Nagash ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vaincre Nagash ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Camp d'entrainement :: Warhammer classique :: Warhammer V8 :: Tactica,Discussions stratégiques et Règles-
Sauter vers: