Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Armée skinétique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le Marine
Têtard
Le Marine


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 16/09/2014

Armée skinétique Empty
MessageSujet: Armée skinétique   Armée skinétique Icon_minitimeSam 20 Sep 2014 - 17:46

Bonjour, me voilà efface de mon plus gros problème du moment me faire une liste d'armée homme lézard! J'aimerai tourné ma liste vers le full skin, mais en 1850 pts je me dit que je pourrai plutôt me faire une liste d'armée normale, avec du saurus et du slaan. Mais au final j'ai pensé me faire une liste full skin, avec deux prêtres skin, avec une unité de saurus avec une marque! Donc je pense avoir deux prêtres skins, le premier avec 2PAM ( c'est quoi le PAM?)et le deuxième avec diadème. Après je sèche c.est pour cela q7e je viens quérir votre aide, en attente de vos réponses,

Le Marine.
Revenir en haut Aller en bas
Pastissaurus
Kapac Skink



Nombre de messages : 127
Age : 32
Localisation : Nice
Date d'inscription : 08/05/2012

Armée skinétique Empty
MessageSujet: Re: Armée skinétique   Armée skinétique Icon_minitimeSam 20 Sep 2014 - 18:33

Salut à toi,

Pour que l'on puisse t'aider, commence par proposer une liste et on t'aiguillonnera (même si c'est mieux dans la section "Liste d'armée").

Au vu de tes questions, as-tu déjà joué une bataille avec ne serait-ce n'importe quelle armée? Car mettre 2 PAM (Parchemin anti-magie) sur un prêtre est interdit!

Pourquoi ce format-là? As-tu déjà des figurines? Si oui, lesquels pour qu'on puisse t'aider parce que là tu es assez flou et on ne comprend pas très bien ce que tu demandes... sad
=> Veux-tu jouer avec un slann? avec du saurus? Ou bien full skink tout simplement? Car tu proposes les deux…

Ps: les marques n'existent plus depuis la V6
Revenir en haut Aller en bas
Le Marine
Têtard
Le Marine


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 16/09/2014

Armée skinétique Empty
MessageSujet: Re: Armée skinétique   Armée skinétique Icon_minitimeSam 20 Sep 2014 - 22:37

Salut Patissaurus, alors pour le mage 2pam, j'ai trouvé des tacticas, apparemment gros vielles...
Alors pour l'instant j'ai seulement une boîte de saurus pas encore monté. J'aimerais e faire du full skinks avec une unités de saurus, au milieu, mais si vous e dites que ce n'est possible je changerai d'avis. Pourquoi 1850, bin enfaite je sais oasis trop ^^, à votre avis quel est le nombre de pts conseillé pour bien profiter des hl? J.espère avoir été plus claire que mon premier post, j'ai changé d.avis 3 fois dans le même post ^^,

Le Marine
Revenir en haut Aller en bas
Pastissaurus
Kapac Skink



Nombre de messages : 127
Age : 32
Localisation : Nice
Date d'inscription : 08/05/2012

Armée skinétique Empty
MessageSujet: Re: Armée skinétique   Armée skinétique Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 9:59

Déjà, tu peux me tutoyer Wink

Après, je n'ai pas dit que c'était impossible de jouer skinks/saurus (bien au contraire!!!) mais le full skink signifie QUE du skinks (tirailleurs, cohortes, sala, téradons, entéro, monstres) !
Il n'y a pas de meilleur format pour les HL (quoique…) ; ma question te demandait combien de points tu as.
Pour bien profiter des HL, généralement c'est 2000points car tu peux sortir du héros/seigneur et du rare assez facilement.

Commence par te constituer une armée d'environ 1500 points, cela va te permettre d'aligner du saurus, du skinks et quelques petites bébêtes sympathiques (stégadon, caméléons, téradons, salamandres, etc.).
Sache que chez nous, il n'y a pas vraiment de liste d'armée ultime, mais nous sommes polyvalents: nous avons pas de gros bill, mais toute armée peut faire face à n'importe quelle situation via nos unités variées!

Le plus important pour te constituer une armée, c'est d'aligner les figouz que t'adores (figurines, règles, fluff, synergie) et de savoir contre qui tu vas jouer en amicale! L'essentiel n'est pas de gagner (mais ça fait plaisir ^^), pour moi, c'est plutôt de présenter un liste d'armée originale (ex: en 1500 points ma "Brigade fluviale" composée uniquement de figurines aquatiques sauf les téradons ; elle n'est pas compétitive mais elle est fun)

J'espère t'avoir aidé et n'hésite pas à poster une liste dans la rubrique afin qu'on puisse t'aider en détail  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le Marine
Têtard
Le Marine


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 16/09/2014

Armée skinétique Empty
MessageSujet: Re: Armée skinétique   Armée skinétique Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 10:15

Merci Patissaurus, alors je vais e faire une liste fluff, avec des persos que j'aime, je la posterai dans ka journée,

Le Marine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armée skinétique Empty
MessageSujet: Re: Armée skinétique   Armée skinétique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Armée skinétique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Camp d'entrainement :: Warhammer classique :: Warhammer V8 :: Tactica,Discussions stratégiques et Règles-
Sauter vers: