Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 L'Ost d'Itziqozatl Mundi Huan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Papa Yankee
Skink
Papa Yankee


Nombre de messages : 63
Age : 35
Date d'inscription : 30/08/2010

L'Ost d'Itziqozatl Mundi Huan Empty
MessageSujet: L'Ost d'Itziqozatl Mundi Huan   L'Ost d'Itziqozatl Mundi Huan Icon_minitimeSam 14 Juin 2014 - 12:37

Bonjour à tous, depuis le temps que je suis inscrit je n'ai pas beaucoup posté, j'étais plutôt passif et maintenant disons que je sors de méditation ^^

Je me suis enfin décider de vous présenter mon "armée" (les guillemets c'est parce que mon armée n'est pas entièrement peinte à ce stade, je dois avoir 900points de peints sur plus de 3000).

Je vous présenterez l'histoire des différents personnages un peu plus tard, pour l'instant ce sera surtout des photos afin de vous présenter mon schéma de couleurs et la qualité de peinture (qui n'a rien d'exceptionnelle).

Pour commencer, un chef skink :
L'Ost d'Itziqozatl Mundi Huan 872331IMG2326

L'Ost d'Itziqozatl Mundi Huan 451241IMG2327


et 9 saurus de peint (sur 36) :
L'Ost d'Itziqozatl Mundi Huan 310351IMG0321


D'autres photos viendront rapidement, je n'ai pas vraiment le temps tout de suite et il faut que je retrouve les photos en questions. Voila à vos claviers messieurs/dames.
Revenir en haut Aller en bas
skyrun
Kapac Skink
skyrun


Nombre de messages : 228
Age : 27
Localisation : Blois
Date d'inscription : 05/08/2013

L'Ost d'Itziqozatl Mundi Huan Empty
MessageSujet: Re: L'Ost d'Itziqozatl Mundi Huan   L'Ost d'Itziqozatl Mundi Huan Icon_minitimeSam 14 Juin 2014 - 23:40

Ta peinture est très bien je trouve. Personnellement j'aime bien que les saurus est des couleurs d'écailles/crêtes différentes du reste du corps mais ton choix ne me semble pas illogique et reste très beau tout en étant sobre (ce qui le rend trés sympa). Le travail de la roche et de l'or est plutôt sympa je trouve.
Je me demandais 2 choses : As tu peint les griffes et les dents de tes saurus? (si oui un petit brossage de blanc pourrais les faire ressortir et rendre un effet encore plus vivant aux figurines.)
As tu également peint les yeux de tes saurus?
Revenir en haut Aller en bas
Papa Yankee
Skink
Papa Yankee


Nombre de messages : 63
Age : 35
Date d'inscription : 30/08/2010

L'Ost d'Itziqozatl Mundi Huan Empty
MessageSujet: Re: L'Ost d'Itziqozatl Mundi Huan   L'Ost d'Itziqozatl Mundi Huan Icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 0:23

Oui les yeux sont jaunes mais ne ressortent pas beaucoup et les dents en "ushabti bones" avec une lavis en "devlan mud". Mais on ne les distingue pas trop sur la photo, je l'admet.

Les écailles sont légèrement plus foncées, j'ai passé une encre noisette afin qu'elle ressorte plus, mais encore une fois la photo ne leurs rend pas hommage. Je reprendrai de meilleurs photos quand je le pourrai, en plus gros plan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Ost d'Itziqozatl Mundi Huan Empty
MessageSujet: Re: L'Ost d'Itziqozatl Mundi Huan   L'Ost d'Itziqozatl Mundi Huan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Ost d'Itziqozatl Mundi Huan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: La galerie fabuleuse :: La galerie fabuleuse-
Sauter vers: