Slaan[Cieux], grande bannière, âme de marbre, convergence harmonique, amulette d’obsidienne, bâton catalyseur, grande bannière, bannière de rapidité. > 440pts
Vétéran scarifié saurus, Sang-froid, armure légère, épée de puissance, pierre de l'aube, bouclier ensorcelé. > 156pts
prêtre skink[bete] niv1, parchemin > 90pts
prêtre skink[bete] niv1, cube des tenebres > 95pts
chef skink, armure légère, terradon, bouclier enchanté, oeuf de guango, lame morsure, gemme dracocide. > 122pts
chef skink, armure légère, terradon, bouclier, heaume du dragon, épée du tourmenteur > 94pts
18 Saurus, EMC > 228pts
10 tirailleurs skinks > 70pts
10 tirailleurs skinks > 70pts
10 tirailleurs skinks > 70pts
10 tirailleurs skinks > 70pts
10 Skinks, Musicien > 60pts
10 Skinks, Musicien > 60pts
6 antérodactyles > 240pts
6 antérodactyles > 240pts
9 caméléons > 117pts
9 caméléons > 117pts
1 Salamandre > 80pts
1 Salamandre > 80pts
Dans les grandes lignes: Ont préserve absolument le Slaan. Il faut lacher le moins de points possible et prendre les points à notre porté. La magie du Slaan complete l'armée et permet de pouvoir faire de la magie de loin contre les armées défensif (empire, breto, skavens...). Le double pretre de la bete pour double dissipation et pour pouvoir faire deux primaire de la bete en séparent la phase de magie en deux, et forcer le sort. Les caméléons cassent les machines de guerres et bloque les avant-gardes. Les salamandre augmente le match-up contre les armées de masse sans trop investir de points. Il faut rester sous 12ps du Slaan ou être à plus de 6ps les uns des autres pour ne pas fuir trop facilement.
Toute les explications plus détaillé sont là: http://menuiserie-sud.blog4ever.com/articles/homme-lezards-2500pts-savonette