Lélé Kapac Skink
Nombre de messages : 141 Age : 526 Localisation : Dans le marécage de paris Date d'inscription : 31/03/2014
| Sujet: Tournoi 1600 points Jeu 10 Avr 2014 - 12:18 | |
| Bonjour à tous Tout d’abords merci pour vos conseils pour mon autre liste contre l’empire, Il avait en effet jouer ce que j’avais prévue, je l’ai donc battu, pour rester original, en changeant ma liste comme vous me l’aviez dit, sauf le Slann que je voulais absolument tester, et bah je kiff le soleil Je viens vous trouvez cette fois pour une liste encore 1600 points mais pour un tournois cette fois, j’avais déjà fait un tournoi, mais dans mon club, donc ça allait (que j’ai gagné ), je risque donc de tout affronter. Les règles : 4 partie en 1.600 points, pas de seigneur, tout le reste permis, 25% de tempête de magie si on veut , bash, on gagne 100 points pour monstre ou perso tuer, et des points pour les quarts de table pris par de « l’infanterie ». Voici ma liste que j’ai faite, dite-moi comment vous la trouvez : Héros Vétéran Scarifié Saurus 154 points Le GG, sang-froid , arme lourde , armure du destin - Je compte le booster avec un des sors : bête sauvage de Horros car si je réussi ca fait 7 attaques de force 10 , avec les sang-froid équipé des lances, ils devront faire mal, cependant j’hésite entre : armure du destin au : armure de bonne étoile mais avec un icone de fer maudit pour protéger un peu l’unité et une germe de draconide Prêtre Skink 125 points Lvl 2 , PAM, bête essayer d’avoir des sors intéressant de la bête
Prêtre Skink 95 points Cube, bête cieux Base Guerriers Saurus x20 220 points
Guerriers Saurus x20 220 points - En gros faire tank, en attendant les sang-froid Tirailleurs Skinks x10 70 points
Tirailleurs Skinks x10 70 points
Tirailleurs Skinks x10 70 points - Pour y range les pretres, et faire leur rôle Spéciales Monteurs de Sang-froid x7 238 points Lances - Comme expliquer plsu haut aevc le Chef, charger de flanc, et faire bien mal Skinks Caméléon x6 78 points
Skinks Caméléon x6 78 points - Contre les mdg Rare Meutes de chasse de salamandres x2 168 points 1 coureur sup pour chacune - Elles vont être sur l’autre flanc que celui pris par les sang-froid, elles serviront à diminuer les pavés ennemis. Mais aussi à faire faire des test, oui j’aime bien cela, dans cette objectif, est-il mieux d’en prendre 2*1 ou 1*2 ?Meutes de chasse de salamandres78 Meutes de chasse de salamandres78 1 coureur sup pour chacuneVoila c’est bon , merci de vos conseils
Dernière édition par Lélé le Jeu 10 Avr 2014 - 15:48, édité 1 fois | |
|
Teotiqax Apu-Kroxigor
Nombre de messages : 914 Age : 1026 Localisation : Zlatlan Date d'inscription : 19/09/2011
| Sujet: Re: Tournoi 1600 points Jeu 10 Avr 2014 - 12:48 | |
| Bon donc je vais dire 2-3 petits trucs qui pourraient être utile. Tout d'abord: met un prêtre des cieux pour blizzard. Ton kuraq: rien à redire. Les sala, idem. Par contre je pense que en 2*1 elles seront mieux. Par contre à tu autre chose que les caméléon pour les sorcier isolé? | |
|
Lélé Kapac Skink
Nombre de messages : 141 Age : 526 Localisation : Dans le marécage de paris Date d'inscription : 31/03/2014
| Sujet: Re: Tournoi 1600 points Jeu 10 Avr 2014 - 15:27 | |
| C'est vrai que les voix et la bête sont bien, est ce que je peux prendre le anciens OM tout e étant en v8? Genre prendre la plaque te répond pour chope 1sors de plus avec le lvl 2 pour maximisées les chances? Si oui je prendrais le lvl 1 pour les cieux;), merci je n y avit pas pensé^^ Okai pour les sala Non en effet je n'ais rien contre eux , en temps normal je fait déluge d éclair, mais là pas poss... Donc non je n'ais pas d autres spécialistes, mais ne crois qu' au momment donné j' aurrais au moins 1 unité pouvant faire mal aux perso solo:) Ps: la liste fait genre 1580, il le reste donc assez pour un OM en plus Et Okai pour le kuraq Merci | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournoi 1600 points | |
| |
|