- Vespasius a écrit:
- On peut les jouer uniquement par 2 minimum il me semble! Je pensais les utiliser en redirecteur de charges ^^_Je ne pense pas qu'elles fassent réellement mal, il aurait fallu les combiner avec des arches ^^
Pour les redirections, tu as mieux à moins cher.
La meilleure utilisation des Nuées (ou du moins, celle qui peut "justifier" leur présence) est de charger une unité déjà engagée (évitons d'être kamikazes) de flanc (parce que bon hein...) et en colonne (histoire de ne pas donner l'opportunité à l'adversaire de trop s'acharner dessus), bref, beaucoup de prise de tête, d'investissement, pour pas grand chose au final.
Les Arches, euh, c'est encore une plus grosse blague que le Troglo (c'est dire!).
Concernant la liste en elle-même, pour ton optique, il te manque des Kuraqs pour bâcher (car les Saurus, sans soutien de personnages ni magique, ce n'est pas avec le cri du Troglo qu'ils feront quelque chose) et des Prêtres Skinks pour booster tout ça (et aussi pour éviter que les Saurus aillent n'importe où).
Pour ton Vétéran, à pied, le Heaume ne lui sert pas à grand chose dans le sens où tu ne feras pratiquement jamais tes touches d'impact. De même, un bouclier avec une arme lourde...
Les Tirailleurs, par 10 seront mieux.
Les Entéro'... Prédation + Frénésie, on a déjà vu plus stable comme armée.
Les Nuées, je pense qu'on peut oublier.
Le Troglo', bon, no comment.
Ce qu'il te manque :
Du soutien (non, je ne parle pas du Troglo' qui est tout, sauf du soutien) à base de personnages pour rendre tes pavés fiables et solides.
De quoi chasser les machines (des points faciles à prendre, et quand on se base sur des pavés M4, ça fait toujours du bien de s'en débarrasser), les Caméléons sont très bien pour ça (avec les Téradons).
Des Salamandres, histoire de griller ce qui traine autour ou devant tes packs pour qu'ils puissent charger à leur aise.
Des pavés plus conséquents. Quitte à avoir un marteau, autant qu'il tienne jusqu'au bout.
Petit avis en passant...