Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Les Fils abandonnés des Dieux Disparus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MeetTheDynamite
Têtard
MeetTheDynamite


Nombre de messages : 10
Age : 24
Localisation : Xlanhuapec-Cité des Brumes
Date d'inscription : 04/03/2014

Les Fils abandonnés des Dieux Disparus Empty
MessageSujet: Les Fils abandonnés des Dieux Disparus   Les Fils abandonnés des Dieux Disparus Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 17:11

Voici le début d'un récit,Pour l'instant je n'ai écrit que le prologue,la plupart du texte viens du Livre d'Armée mais j'ai déjà écrit manuellement le premier récit qui portera sur l’ère des Anciens avec un Prêtre-mage Slann de la première géneration

Les Fils abandonnés des Dieux Disparus
1.Ils étaient les maîtres absolue
 

«Au cœur des ténèbres d'un monde foudroyé,nous les vrais créateurs qui étions déjà vieux à l'aube des temps, enverrons une nouvelle fois nos armées à la bataille.Nous anéantirons tout désordre, car notre dessein est juste, et nul n'osera se dresser devant nous»
Traduction d'une antique plaque attribuée au Vénérable Seigneur Kroak.


Prologue
Lorsque le monde était sombre, avant la venue des Hommes, des Nains et même des Elfes.Le monde étaient gouvernés par des monstres titanesques, la plupart de ces formes de vie ne possédaient qu’un instinct rudimentaire et d'autres fondèrent des civilisations qui prospérèrent puis sombrèrent durant cette âge révolue.

C'est durant cette âge sombre qu'une race inconnue et mystérieuse arriva.ils étaient des êtres quasi-divins et ils sillonnaient le ciel avec leurs vaisseaux d'argent.Ils régnaient sur un empire qui s'étendait non pas seulement dans le cosmos mais à travers le temps.Leur technologie était tel que pour eux, astrologie, astronomie, sciences et magie était un tout indissociable.Chaque monde était relié par un portail, certains était étroits,permettant à une seul personne de voyager sur des distances inconcevables d'un seul pas.Les Anciens comme ils étaient appelés construisirent des portails stellaires à chacun des pôles pour pouvoir faciliter l'accès à  cette colonie prometteuse .les Anciens refaçonneraient  ce monde avant de mettre à exécution leur projet car ce monde occuperait une place centrale dans leurs insondable plans.Les Anciens créèrent la première génération de Prêtres-Mages Slann, des serviteurs doué d'un intellect prodigieux,capable de supporter le contact direct avec les tout puissants Anciens et d'assimiler leurs enseignements.Les Slanns sont des gouverneurs et ils aurait la charge de guider les races plus simples dont la création suivrait sous peu.Car Les Anciens avait rencontrés grand nombre de créatures primitives,celle qui  serait un jour transformés pour donner les premiers Elfes,les premiers Nains et les premiers Hommes.Grâce à leurs pouvoirs et leur vision, les Anciens pouvait façonnait de nouvelles formes de vie à partir d'éléments imparfaits.Mais ils remarquèrent des créatures dont l'existence était incompatible avec leurs projets.C'est pour ça que les saurus furent créent, ils devait détruire ces anomalies et c'est ainsi que de vastes armées furent levées pour marcher à la guerre.Une espèces de Peau Vertes particulièrement primitive réussi à s'organiser et malgré les attaques répété des saurus,cette espèce persista.D'autres générations de Slann suivront la première, se sera aussi l'apparition d'Hommes-Lézards petits, agiles, vifs, mentalement flexibles, les Skinks, censée servir de main-d’œuvre,sans eux,la société des Hommes-Lézards s'effondrait promptement, ce sont aussi des dompteurs de bêtes tel que les Salamandres, les Razordons, les Téradons, les Entérodactyle, etc.


Ce n'est pas terminer je dois encore parler d'autre chose,et n'oublié pas que j'ai pris certains passages dans le Livre d'Armée;
Revenir en haut Aller en bas
Teotiqax
Apu-Kroxigor
Teotiqax


Nombre de messages : 914
Age : 1026
Localisation : Zlatlan
Date d'inscription : 19/09/2011

Les Fils abandonnés des Dieux Disparus Empty
MessageSujet: Re: Les Fils abandonnés des Dieux Disparus   Les Fils abandonnés des Dieux Disparus Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 17:32

Bon bien que reprenant le texte du LA je pense que le récits pourrait être sympa sans les fautes. Si tu veux je t'envoie une version ou je corrige les plus flagrantes par MP
Revenir en haut Aller en bas
MeetTheDynamite
Têtard
MeetTheDynamite


Nombre de messages : 10
Age : 24
Localisation : Xlanhuapec-Cité des Brumes
Date d'inscription : 04/03/2014

Les Fils abandonnés des Dieux Disparus Empty
MessageSujet: Re: Les Fils abandonnés des Dieux Disparus   Les Fils abandonnés des Dieux Disparus Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 18:27

Teotiqax a écrit:
Bon bien que reprenant le texte du LA je pense que le récits pourrait être sympa sans les fautes. Si tu veux je t'envoie une version ou je corrige les plus flagrantes par MP
je vais essayer de voir ça mais je veux bien merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Fils abandonnés des Dieux Disparus Empty
MessageSujet: Re: Les Fils abandonnés des Dieux Disparus   Les Fils abandonnés des Dieux Disparus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Fils abandonnés des Dieux Disparus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abandonnés des cieux
» Elus des Dieux
» Ma machine des dieux
» Machine des Dieux
» Machine des Dieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Temple des mémoires :: Récits-
Sauter vers: