Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Présentez vous ici...

Aller en bas 
+169
Vince60
Botl-Kha
vndragon
Shaaa
Vestige
gor-rok19
Le Vieux Borgne
Biffin Aquila
Vndragontravel
François
Ariakan
zodiac
Munfang
Ristilyk
Wrath
Samwar
Le 9e Âge
GeneralLee
Silverfang
umma
Capitaine Ricco de Remas
Augains
Fabich
Mammstein
Clem962
Gamoul
totalwaaagh
vg11k
eristov
Kokakola
Agualech
MagnanXXIII
hurno
Séphora
Dystix
graberlol
max38950
Xteyz373
kassleklass
titom76
Grenouille fumante
Khendi
mirmidon06
Traakki
OllO_MasT
hèrtøhiss
bibop
Slug2753
Romain le cathare
nightwish59
Lok
Salamandre pyromane
dédé64
arkx
Gpa2pseudo
Raven Zarath
Nanacraft
LittleCapone
Chucky
etinola
Tehenhauin crête rouge
stabe
Manaros
Mestre Pongo
marcassin
Bobox @ peau écailleuse
aetius
Varanoob
Binur
eflayda
tecto'eko
Le Vierzinois
Tzekel-kan
shadow face
Skink
Torcanam
Teotiqax
Orphée
Choktak
arkhosh
Le Marine
Nogre
Anthroposauria
Fan des Slans
Ungah
Petzuïh
nagrind
Petit Lézard
ÐarK-StaR
zZ69Zz
choub
Ixuitl
Seigneur_Mazdamundi
Berurius
rednextom
guiguidu13
icegege
Grocodile
jmorel
Kroak, prêtre-relique
leslaandunord
Vicerral
Nah3lou
Skilgannon
sylvaner
Korrlax
Kuanto K'uesta
Machorico
AHUTIS
Alka06
Lélé
Blackhawk
StegFrite
popolazone
TakTakTak
MeetTheDynamite
Ten-Zlati
craeven
dadris
videony
labrax
noa76
Kroksi-Gar
Quetzatlipotec
Fisalys
xinguodin
karko
Tinuwiel
Ecaillus la truite
Medvich
LyyzardMan
tunlesaurapas
Lézard Plastique
Tryphon
Grif
IXIS
Chevalier Rouergue
Makarux
CaptainMorgan
Lord Zazou
Dasding
vivemoi
arrons
Wiki Guara
Ger-Bok
Godzilla24
Terdrael
Laoshu
Thethigre
Cernunnos
Zebop
Kyoshu nomida
Smurglh
OUINFEM
paulalexis
Pandaroux
Tomirma
Ashroth
Ayric
PewPew
Iniminchi
Skif
troglodon522
tyrius31
jowanwarhammer
snacke
satsoc
hu2000
Xilikah
173 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Grocodile
Têtard



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/06/2014

Présentez vous ici... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous ici...   Présentez vous ici... - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 0:54

Bonjour chers amis à sang froid,

Je me plie comme tout le monde à la règle de politesse : je m'appelle Grocodile (c'est comme ça que mon père appelait les crocodiles étant enfant, en comparaison aux peticodile.....le lézard Wink )....bref Marc pour ceux qui préfèrent ça ne me dérange pas !!!
Je peins des figurines Games Workshop depuis 5 ans par là et j'ai pas mal joué à warhammer 40k (tyranides et space wolf)....j'ai toujours été attiré par l'univers de warhammer fantasy battle et surtout par les perspectives de peinture qu'il proposait. Bref étant fan des dinosaures, lézards et autres bêtes sans poils et étant en adorations face aux couleurs qu'arboraient les homme-lézards dans les illustrations issues de GW je me suis naturellement dirigé vers cette armée.
Aujourd'hui j'ai peins 40 saurus, 10 tirailleurs skinks, 1 vénérable stégadon avec machine des dieux, 8 cavaliers saurus sur sang froid, 10 garde des temples et 1 prêtre mage slann.
Je ne les ai encore jamais joué mais cette année ça y est je me lance dans le jeu !!! J'ai déja parcouru et reparcouru le livre de règle et je pense m'acheter le nouveau livre d'armée très bientôt, n'ayant que l'ancien. Bref....je reviendrez vers vous dans d'autre rubrique pour quérir quelques conseils avisés.
Pour ceux que ça pourrait intéresser je suis pas loin de strasbourg.....je ne peux malheureusement pas consacrer énormément de temps libre au jeu, ayant une passion pour la musique que je pratique à côté.....mais sait-on jamais !!!

Voila, en espérant vous retrouvez prochainement sur le forum ami sauriens, je vous fait mes plus sincères salutations Wink
Revenir en haut Aller en bas
icegege
Têtard
icegege


Nombre de messages : 17
Age : 39
Date d'inscription : 20/06/2014

Présentez vous ici... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous ici...   Présentez vous ici... - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 15:51

Salut à tous, je m'appelle Jérémie , j'ai 29 ans. J'ai commencé warhammer il y à quelques années par les hommes-lézards et je reviens à mes premiers amours biggrin .
J'ai environ ... 5000/6000 points que j'ai décider de décaper au glanzer et de recommencer ma peinture qui datait de mes début en figurines.
Je vais aussi surement réinvestir dans les nouvelles figs qui sont très belles.
Voilà au plaisir d'échanger avec vous rolleyes 
Revenir en haut Aller en bas
guiguidu13
Têtard



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/06/2014

Présentez vous ici... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous ici...   Présentez vous ici... - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 18:35

Bonjours, je m'appel Guillaume j'ai 19 ans et j'habite dans le sud. J'ai repris Warhammer cette année (après 2 ans d'absence). Je possède environ 3500 points.
J'ai un frère qui fait les skaven du coup je joue souvent contre lui
Revenir en haut Aller en bas
rednextom
Têtard



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/06/2014

Présentez vous ici... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous ici...   Présentez vous ici... - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014 - 19:10

Bonjour à tous,

Je me présente, thomas, 21 ans, je vis au alentour de Strasbourg. J'ai connu Warhammer version seigneur au collège, après une longue pause, un pote m'a mis sur le warhammer et j'ai choisi les nains de suite biggrin (Oui je sais, c'est pas le bon forum;) ) mais j'aime bien les figurines des HL et je veux donc avoir une armée pour m'amuser avec eux car les nains toujours sur la défensive c'est bien, mais je veux changer de temps en temps et surtout mon pote en a marre de prendre des racler tongue
Donc j'aimerai bien avoir de gros aide car passer des nains aux HL ben je galère. Déjà la ou je bataille c'est au niveau des figurines que je trouve pas forcément sur Games wokshop.
J'ai le LA et du coup je suis tout a fait près a recevoir de l'aide pour avoir une liste de 1500pts (pour débuter) pour être sur l'offensive.

Merci d'avance à ceux qui voudront m'éclairer sur le message des dieux ;P
Revenir en haut Aller en bas
Berurius
Skink
Berurius


Nombre de messages : 34
Age : 25
Date d'inscription : 12/07/2014

Présentez vous ici... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous ici...   Présentez vous ici... - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Juil 2014 - 20:10

Bonjour à tous, moi c'est berurius, j'ai 15 ans et j'habite dans les Yvelines. Pour me présenter rapidement, je fais du skate et du judo, j'aime bien la musique punk et je suis fan de bouffe asiat' .

Les hommes-lezards sont ma 3e armée warhammer, j'ai fais auparavant des skavens puis des comtes vampires. J'aime particulièrement peindre et c'est pour moi l'aspect le plus important du hobby. Je joue aussi de temps en temps avec des amis, mais en aucun cas en tournoi officiel, mes armées sont pas vraiment jouable en terme de point (trop de seigneur).. Je compte surtout poster dans la section modelisme, je pourrais malheuresement pas vous aider à grand chose en terme de jeu..

voila voila, a bientot dans les jungles de Lustrie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur_Mazdamundi
Têtard
Seigneur_Mazdamundi


Nombre de messages : 12
Age : 25
Localisation : dans la chambre de la plus haute pyramide de la Cité-Temple d'Hexoatl
Date d'inscription : 21/07/2014

Présentez vous ici... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous ici...   Présentez vous ici... - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 15:23

Bonjour à tous mes chers confrères, je me nomme le Seigneur_Mazdamundi et c'est la première fois que je suis sur ce type de forum donc c'est du nouveau pour moi. Je vis au Québec. J'ai commencé les Hommes-Lézards il y a 3 ans et maintenant la force de ma Cité-Temple peut aligner plus de 4000 points, mais pourtant je n'ai toujours pas de vrai figurine pour un Prêtre-Mage Slann et c'est ce qui me fais le plus souffrir. Je joue selon la version 8. Bon je crois avoir tout dit.
Revenir en haut Aller en bas
Ixuitl
Têtard



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 22/07/2014

Présentez vous ici... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous ici...   Présentez vous ici... - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 11:53

Bonjour les enfants.
J'ai été joueur skavens dans mes tendres années (c'était encore la V7, on frappait en premier quand on chargeait, on ne pouvait pas blesser quelqu'un qui avait 3 ou 4 d'endurance de plus que nous et tout ça et tout ça) mais mes études et plein de trucs m'ont éloigné du hobby.
Cependant avoir laissé le dessin et le modélisme de côté ces dernières années est dommage et là j'ai envie d'y revenir. Hors les hommes-lézards avec leur palette de couleurs et leurs monstres me disait bien. J'ai pour le moment acheté le LA (pour la modique somme d'un bras et d'un oeil) et à la rentrée, suivant où je serai, je ferai sans doute l'acquisition d'une petite force, figurine par figurine (donc si quelqu'un vend des trucs et qu'il peut attendre la rentrée... enfin vous voyez ce que je veux dire).
Ce qui m'intéresse pour le moment c'est la peinture, l'aspect "battle" n'étant pas assuré puisque ça dépendra d'où je serai l'an prochain.

Voilà, voilàsmile

PS : j'ai accès au livre de règle V8
PPS : j'avoue hésiter avec les sylvains aussi, le côté guérilla et le petit nombre de figurines m'intéressant pas mal. Mais les gros monstres c'est super chouette et sur table c'est assez impressionnant de voir toute la couleur.
Je ne sais pas où je peux donner mon schéma de couleur pour l'armée d'ailleurs (enfin, ce que je prévois de faire)
Revenir en haut Aller en bas
choub
Têtard



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/07/2014

Présentez vous ici... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous ici...   Présentez vous ici... - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Juil 2014 - 15:56

Bien le bonjour a tous,

Je me présente: Choub, j'habite Saumur dans le Maine et Loire (49).

Joueur de warhammer depuis a peine 1 an, je joue les ogres et je commence une armée d'hommes lézard.

J'ai trouvé votre forum fort sympathique, cela m'aidera a savoir ce qui sera le mieux pour commencer cette armée.
Revenir en haut Aller en bas
zZ69Zz
Têtard



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/07/2014

Présentez vous ici... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous ici...   Présentez vous ici... - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 21:11

Bonjour à tous

Nouveau saurien de 28 ans, j'habite en Charente, je me lance dans les hommes lézards (et dans warhammer battle également), j'ai une petite force d'environ 1800 pts.

Je compte sur vous les premiers nés pour me conseiller pour ce qu'il faut jouer.

A bientôt sur le fofo.
Revenir en haut Aller en bas
Kroak, prêtre-relique
Saurus
Kroak, prêtre-relique


Nombre de messages : 266
Age : 24
Localisation : en haut de la grande pyramide d'Itza
Date d'inscription : 29/11/2010

Présentez vous ici... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous ici...   Présentez vous ici... - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 12:23

Bienvenue !
T'as l'air plutôt intéressé par le jeu que par le modélisme, je pourrais pas grand-chose pour t'aider étant donné que...je joue pas très souvent :/
Et concernant les premiers-nés, je trouve que la population a beaucoup changé en 2 ans, je reconnais plus personne à part Le Vierzinois. Les vieux de la vieille sont partis, en fait.
En tout cas bienvenue sur le fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
ÐarK-StaR
Têtard



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/07/2014

Présentez vous ici... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous ici...   Présentez vous ici... - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 14:47

Salut à tous, un ex saurien est de retour Smile (plus moyen de retrouver mon ancien pseudo sur le PPHL ^^)
26ans jeune sous off des troupes aéroportées de notre belle armée
dans le tarn etjoueur EN également (stoppé peu après la V7 et viens découvrir le LA V8 Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Petit Lézard
Têtard
Petit Lézard


Nombre de messages : 14
Age : 37
Localisation : Tours
Date d'inscription : 06/08/2014

Présentez vous ici... - Page 4 Empty
MessageSujet: Petit Lézard deviendra grand   Présentez vous ici... - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 15:25

Bonjour à tous,

Moi c'est Petit Lézard!

Pour la faire courte, j'ai 28 ans et j'habites sur TOURS.

J'ai commencé à jouer à Warhammer au début de la V5 (l'Empire contenu dans la boite de base) et les Hommes-Lézards lors de la sortie du LA V5 (bénie soit les marques sacrées tongue ).

Je recommence à jouer à Warhammer depuis le début de l'année dernière après avoir arrêté pendant presque 3 ans (impasse sur la V7 sick ). Je viens sur le forum pour discuter et me mettre à jours concernant l'évolution des règles.

Concernant ma collection de figurines. J'ai 2500 à 3000 points, mais sa composition est basée sur la V6, donc elle est un peu dépassée.

Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
nagrind
Têtard



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/08/2014

Présentez vous ici... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous ici...   Présentez vous ici... - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2014 - 14:35

Bonjour a tous mon pseudo est nagrind je joue principalement des guerrier du chaos et des orques mais je me dirige vers les hommes lézards depuis peu. sinon j'ai 25 ans et vis vers toulouse
Revenir en haut Aller en bas
Petzuïh
Têtard



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/08/2014

Présentez vous ici... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous ici...   Présentez vous ici... - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 17:21

Bonjour à tous !

Ça y est, j'ai franchi le pas, après avoir traîné quelques semaines ici, je me suis créé un compte.

Je suis Nantais et les HL sont ma seconde armée, après les Ogres. Après un gros blanc dans mon activité Battle j'ai décidé de m'y remettre petit à petit et je vais surtout (re)découvrir les Hommes-Lézards qui dorment dans mes placards( je dois refaire mon inventaire).
Revenir en haut Aller en bas
Ungah
Têtard



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 31/08/2014

Présentez vous ici... - Page 4 Empty
MessageSujet: Présentation Ungah   Présentez vous ici... - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014 - 12:24

Joueur vétéran Saurus, j'habite meaux et je joue a Battle depuis 1998(l'ère des super héros)...je joue toujours un Slann quelque soit les versions et en ce moment il me coûte 475pts...d'ailleurs je joue les Hommes Lézards a cause de cette figurine qui me rappelle tellement mon 1er amour "Jabba the Hutt"...
Revenir en haut Aller en bas
Fan des Slans
Têtard



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/09/2014

Présentez vous ici... - Page 4 Empty
MessageSujet: Présentation de Fan des Slans   Présentez vous ici... - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Sep 2014 - 10:19

Bonjour,

Je m'appelle Vincent j'ai 23 ans et je vis à Paris.

Je joue à Warhammer depuis 10 ans. J'ai beaucoup pratiqué le seigneur des anneaux jeu de bataille et la Guerre de l'Anneau.

J'ai toujours aimé les Hommes Lézards qui est la seule armée que je possède à Warhammer.
Aujourd'hui je n'ai plus la possibilité de jouer autant ni de m'investir dans le Hobby comme je le souhaite ce qui m'attriste un peu. Peut être qu'un jour cela va changer biggrin

Merci pour votre acceuil happy
Revenir en haut Aller en bas
Anthroposauria
Têtard
Anthroposauria


Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 07/07/2011

Présentez vous ici... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous ici...   Présentez vous ici... - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Sep 2014 - 17:19

Salut à tous,

À mon tour je viens me présenter à vous!
Je m'appelle Simon et j'ai 22 ans et je suis étudiant en paléontologie.

Je suis un très grand amateur des civilisations et religions précolombiennes. C'est ainsi très naturellement que je me suis orientés vers les hommes lézards qui me rappellent également mon espèce magique préféré: les dragons...
Sinon je suis aussi amateur de 40k avec une armée Space Wolves.
Je tiens plus du modéliste que du joueur warhammer (j'ai d'ailleurs jamais joué à Battle mais seulement à 40k).

Pour les curieux à propos de mon pseudo, il s'agit du nom scientifique des hommes lézards
(anthropos= homme et sauros= lézard en grec). Étant paléontologue je n'ai pas pu m'empêcher de nommer le clade de nos reptiles préférés!

Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Nogre
Têtard
Nogre


Nombre de messages : 4
Age : 42
Date d'inscription : 13/09/2014

Présentez vous ici... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous ici...   Présentez vous ici... - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Sep 2014 - 9:57

Bonjour à tous, vétérans tout bardés de cicatrices et jeunes tétârds.

Je suis dimitri, aka Nogre (de part mon physique et mon caractere amical Wink  ), Angevin, 32 ans, joueur de p'tits bonzommes depuis ... ouhla tout çà ... 1995 je dirais  ( la boite Elfes contre gobelins, c'etait la v4 si je me souviens bien ... ). Je possède de nombreuses armées, peintes ou pas, pour WHFB, parmis lesquelles hauts elfes, nains, bretos, ogres, Comtes vampires, et bien sur ma derniere acquisition, les Hommes lézards, pasque les dinos, ca reste qd meme un reve de gosse ( verre d'eau qui tremble, toussa toussa ... ).
J'ai bien entendu plein de pitous pour d'autres jeux, mais là n'est pas la question ( j'ai un space heuulk moa euh ! quoi ca ressort ? c 'est plus un edition ultra-mega limitée mais juste ultra limitée ? biggrin  )

Coté boulot je profite d'une année de repos avant de reprendre vers janvier 2015 ds la logistique industrielle. J'ai bossé pdt mes études pour GW  evilgrin , mais j'avoue, je ne rentre plus dans mon polo rouge ( le ventre qui pousse, c'est bien la sagesse qui apparait non ? )

j'ai pas testé la v8 des masses, je reprend gentillement la 'gurine apres un break ( suite à la mort d'un ami ,célèbre pour ses orcs sauvages et sa demonwaaagh, j'arrivais plus à peindre sans penser à lui ... ), et je pense que les crocos vont me redonner du bon temps.

Je joue au club des Gardiens de la Légende à Avrillé ( Maine et loire, à coté d'ANGERS ), et serai ravi de vous y inviter à boire une bonne biè... hum un lait de larve bien frais ...

A bientot les p'tits crocos !
Revenir en haut Aller en bas
http://gardien-legende.forumactif.com/forum
Le Marine
Têtard
Le Marine


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 16/09/2014

Présentez vous ici... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous ici...   Présentez vous ici... - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Sep 2014 - 15:28

Bonjour, je m'appelle Xavier 14 ans, vie dans ke Sud.
Je fais du modélisme depuis 7ans, le fluff est ma religion!
Je joue toutes les armées, quoi dire d'autre, hum....
En revoir,

Le Marine
Revenir en haut Aller en bas
arkhosh
Têtard



Nombre de messages : 3
Age : 43
Localisation : bourges
Date d'inscription : 23/09/2014

Présentez vous ici... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous ici...   Présentez vous ici... - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Sep 2014 - 15:46

Mes respects, honorables serviteurs des anciens.

Il y a de cela 34 cycles j'ai émergé d'un bassin de frais, mais cela ne fait que quelques mois que mes skinks caméléons observent et épient les enseignements et les traités de stratégies de vos sages.

Aujourd'hui je viens à vous car je vais avoir besoin de vos conseils, mes frères sauriens, car la Fin des Temps est sur nous et au vu des événements sombres qui approchent j'ai décidé de rassembler et de mener les forces de la cité temple d'Ixtla.

Il y a bien longtemps, au temps du sixième age(V6), j'ai mené des légions de squelettes au combat dans les plaines de Nehekhara, mais le temps à passé et le sable à recouvert mes forces. Aujourd'hui, face à la menace d'anéantissement, j'ai trouvé de nouveaux alliés et de nouveaux adversaires, et je me suis tourné vers les serviteurs des anciens. Mes premiers combats m'ont donné espoir et bien que la victoire m'échappe encore souvent (particulièrement contre ces maudits HE!!!), je prends grand plaisir à mener mes cohortes écailleuses.

Le retour des anciens approche!
Revenir en haut Aller en bas
Choktak
Têtard



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/10/2014

Présentez vous ici... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous ici...   Présentez vous ici... - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Oct 2014 - 3:38

Salut à tous,

je viens de m'inscrire sur le forum car je viens de commencer une armée d'HL après mon exile vers le nouveau monde. N'ayant pas pu amener mes petits skavens dans mes valises (oui je fais des skavens et j'ose venir sur ce site Smile ), j'ai eu l'occasion de commencer nos chers lézards.
Je serais ravi de partager des rapports de batailler avec vous ainsi que de discuter tactique (même si je fais plus cette armée pour le "plaisir" que pour les tournois) donc ne vous attendez pas à de la super optimisation. D'ailleurs mon dernier achat est le kit carnosaure/troglodon tongue (j'adore la fig)

Voili, voilou.
Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Orphée
Têtard



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/10/2014

Présentez vous ici... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous ici...   Présentez vous ici... - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 12:06

Salut,

Joueur battle depuis le White Dwarf français numéro 1 (le rouge avec le nain blanc, pas l'hebdomadaire), je suis récemment retombé dans les hommes lézards.
C'est une armée que je jouais en v5, et suite aux dernières sorties je suis repartit pour un tour avec les lézards.
Je trainerais surtout en modélisme, étant passionné avant tout de figurines.

Orphée
Revenir en haut Aller en bas
Teotiqax
Apu-Kroxigor
Teotiqax


Nombre de messages : 914
Age : 1026
Localisation : Zlatlan
Date d'inscription : 19/09/2011

Présentez vous ici... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous ici...   Présentez vous ici... - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 12:18

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Le Marine
Têtard
Le Marine


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 16/09/2014

Présentez vous ici... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous ici...   Présentez vous ici... - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 13:55

Bienvenue, un "vieux de la vieille"!
Revenir en haut Aller en bas
Torcanam
Têtard
Torcanam


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/12/2013

Présentez vous ici... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous ici...   Présentez vous ici... - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 13:33

Bonjours camarades élus des anciens. Je me nomme Torcanam et vient de la lointaine cité-état appelée Belgique (le côté "Etat" est encore en réparation tongue ). J'ai débuté le combat il y a environ un an et demi et j'espère un jours finir vétéran scarifié...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentez vous ici... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous ici...   Présentez vous ici... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentez vous ici...
Revenir en haut 
Page 4 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentez vous ici...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Le Forum :: Annonces et présentation des nouveaux Sauriens !-
Sauter vers: