Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Gor-rok et cris primal

Aller en bas 
+2
Teotiqax
alexy999
6 participants
AuteurMessage
alexy999
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
alexy999


Nombre de messages : 749
Age : 29
Date d'inscription : 06/02/2011

Gor-rok et cris primal Empty
MessageSujet: Gor-rok et cris primal   Gor-rok et cris primal Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 17:56

Gor-rok a de base un prédation à 5+, cependant le cris primal du troglodon annonce que la prédation passe de 6+ à 5+, je suppose qu'on ne peux interpréter cela comme une bonus de +1 à la prédation et que donc celle de Gor-rok restera à 5+ même sous un cris primal si je ne me trompe pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Teotiqax
Apu-Kroxigor
Teotiqax


Nombre de messages : 914
Age : 1026
Localisation : Zlatlan
Date d'inscription : 19/09/2011

Gor-rok et cris primal Empty
MessageSujet: Re: Gor-rok et cris primal   Gor-rok et cris primal Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 18:01

Très bonne question car moi je pensais l'inverse.(comment ça je cherche à avoir plus d'attaque) Après je pense que je me trompe alors comme alexy999 je demande votre avis. Même si pour moi c'est ça.
Revenir en haut Aller en bas
Itzi-Bitzi
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
Itzi-Bitzi


Nombre de messages : 1711
Age : 26
Localisation : Dunkerque (nord)
Date d'inscription : 23/08/2010

Gor-rok et cris primal Empty
MessageSujet: Re: Gor-rok et cris primal   Gor-rok et cris primal Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 18:36

Non Alexy a raison, c'est marqué "réussi sur du 5 ou du 6" et pas "-1 au résultat nécessaire pour obtenir une attaque bonus grâce a la prédation". Faut arrêter de rêver Teotiquax !happy 
Revenir en haut Aller en bas
zitoon
Skink



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 29/07/2013

Gor-rok et cris primal Empty
MessageSujet: Re: Gor-rok et cris primal   Gor-rok et cris primal Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 13:47

petite question concernant la predation de gor rok svp.
si il rate 2 attaque sur 4 pour toucher imaginons , les 2 que l'ont relance grace a sa regle speciale sont telle soumise aussi a la predation?
un amis ma laissé faire cela car lui fesais la meme chose avec l'empoisonné de ses furie.( il etais moyen content quand gor rok lui a collé 7 pain f5 grace a un tres bon jet de des:))
esque tout cela est tres reglo svp?
Revenir en haut Aller en bas
Lélé
Kapac Skink
Lélé


Nombre de messages : 141
Age : 526
Localisation : Dans le marécage de paris
Date d'inscription : 31/03/2014

Gor-rok et cris primal Empty
MessageSujet: Re: Gor-rok et cris primal   Gor-rok et cris primal Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 18:27

Zitoon, c écrit dans le livre d’armée^^, moi aussi avant avec mon Chef je faisait de base 4attaques, et avec de la chance je faisait 6blessures héhé^^
Mais pour répondre à ta question il est écrit dans les plaques des anciens: "les attaques générés par cette règle spéciales ne génèrent pas elles-mêmes d'autres attaques"
Sur ce++
Revenir en haut Aller en bas
Hasael
Saurus
Hasael


Nombre de messages : 262
Age : 1834
Date d'inscription : 09/07/2008

Gor-rok et cris primal Empty
MessageSujet: Re: Gor-rok et cris primal   Gor-rok et cris primal Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 22:50

Sa question n'est pas là.

Pour te répondre, oui, si tu obtiens un 6 avec ta relance des jets pour toucher la première fois, tu génère une nouvelle attaque.

En gros ça fait:

-4A, donc 4 dés.
-Les 4A peuvent relancer les jets pour toucher ratés.
-Une fois les attaques finies et relancées en cas d'échec, tous les 6 que tu a fais (4 maximum), génèrent une nouvelle attaque.
-Les éventuelles attaques générées peuvent être aussi relancées pour toucher en cas d'échec.

-Ensuite tu blesse normalement, faut pas abuser non plus :p

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Lélé
Kapac Skink
Lélé


Nombre de messages : 141
Age : 526
Localisation : Dans le marécage de paris
Date d'inscription : 31/03/2014

Gor-rok et cris primal Empty
MessageSujet: Re: Gor-rok et cris primal   Gor-rok et cris primal Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 23:51

Ah oui c vrai^^
Merci Smile
J avais oublié qu'il pouvais relancer^^
Revenir en haut Aller en bas
zitoon
Skink



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 29/07/2013

Gor-rok et cris primal Empty
MessageSujet: Re: Gor-rok et cris primal   Gor-rok et cris primal Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 10:56

ok merci pour la reponse.
ba au final , je le trouve tres bien gor rok et tres fiable dans ces conditions.
c'etais ma 1ere partie avec , je le testais a la place d'un heros avec oeuf (qui marche tres bien aussi cela dit)et il ma vraiment bien surpris que ceux soit niveau degat ou encaisse.
la tenacité le rend cool pour mettre son slaan dedant aussi.
je testerais a la prochaine et je pense le jouer souvent au final.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gor-rok et cris primal Empty
MessageSujet: Re: Gor-rok et cris primal   Gor-rok et cris primal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gor-rok et cris primal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Camp d'entrainement :: Warhammer classique :: Warhammer V8 :: Tactica,Discussions stratégiques et Règles-
Sauter vers: