Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 ERRATA V8

Aller en bas 
+11
Ouinfem_barbar
Hiroshi1730
Itzi-Bitzi
alexy999
skyrun
dasu
Memokun
Yroge
shoopa koatl
Xilikah
Raptor de lustrie
15 participants
AuteurMessage
Raptor de lustrie
Kapac Skink
Raptor de lustrie


Nombre de messages : 105
Age : 24
Localisation : Isla Sorna, large de la lustrie...
Date d'inscription : 14/09/2012

ERRATA V8 Empty
MessageSujet: ERRATA V8   ERRATA V8 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 12:38

Salut à vous!

Voici un petit topic vous annoncer l'arrivée de l'errata, qui nous apprend seulement deux choses: les touches de l'arche de sotek ne sont pas empoisonnées (ça on le savait déjà) et que les téradons de l'unité de Tik'Tak'To utilisent sa CC et non pas sa CT.

En gros rien de très intéressant, beaucoup de questions restent sans réponses (par exemple à propos de la prédation).

EDIT: En zieutant les erratas sur la version GW des autres pays, il semblerait que nous sommes les seuls à l'avoir, ce qui signifie donc que ces deux erreurs étaient seulement de la faute des traducteurs français.
Revenir en haut Aller en bas
Xilikah
Kapac Skink
Xilikah


Nombre de messages : 226
Age : 36
Localisation : Nîmes / Draguignan
Date d'inscription : 16/04/2012

ERRATA V8 Empty
MessageSujet: Re: ERRATA V8   ERRATA V8 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 13:29

Raptor de lustrie a écrit:
EDIT: En zieutant les erratas sur la version GW des autres pays, il semblerait que nous sommes les seuls à l'avoir, ce qui signifie donc que ces deux erreurs étaient seulement de la faute des traducteurs français.
J'ai remarqué la même chose.

C'est vrai que l'errata est court... Rien sur la prédation c'est un petit peu... dommage...
Revenir en haut Aller en bas
shoopa koatl
Skink
shoopa koatl


Nombre de messages : 61
Age : 39
Localisation : 78
Date d'inscription : 11/02/2013

ERRATA V8 Empty
MessageSujet: Re: ERRATA V8   ERRATA V8 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 14:06

Yoyoyo; donc seules les fautes de traduction ont été corrigées, heureusement qu'il n'y en a que 2.. et encore, ils ont mis 1 mois à relire leur livre..mais bon c'est les vacances.

Donc la mise à jour/correction concernant les règles, et le questions/réponses ne devraient pas tarder...?
Revenir en haut Aller en bas
Yroge
Têtard



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 18/07/2013

ERRATA V8 Empty
MessageSujet: Re: ERRATA V8   ERRATA V8 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 14:27

Effectivement cet errata ne nous sert à rien.

Surtout qu'ils corrigent la règle de Tik'Tak'To , sans rajouter un encart indiquant qu'il peut rejoindre une unité (informations manquantes mais déductible du fait de l'objet magique.
Revenir en haut Aller en bas
Memokun
Têtard



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 05/08/2013

ERRATA V8 Empty
MessageSujet: Re: ERRATA V8   ERRATA V8 Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 21:48

Oyé oyé je remonte le sujet car en parcourant le site GW usne niuvelle faq hl est tombée! Encore une fois fortement utile!
Revenir en haut Aller en bas
dasu
Skink



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 07/09/2010

ERRATA V8 Empty
MessageSujet: Re: ERRATA V8   ERRATA V8 Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 22:11

Hum celle des lézards n'apporte pas grand chose:maître des bêtes sur les salas on s'en doutait...mais celle des skavens semble dire (à la fin) que le13 e sort n'affecte de nouveau plus une unité mixte kroxs/skinks ce qui redonnerait un petit intérêt à cette dernière comme chausson de slaan et ça c'est cool car ça fera transpirer moins vite en partie.

Ai-je bien compris?
Revenir en haut Aller en bas
skyrun
Kapac Skink
skyrun


Nombre de messages : 228
Age : 27
Localisation : Blois
Date d'inscription : 05/08/2013

ERRATA V8 Empty
MessageSujet: Re: ERRATA V8   ERRATA V8 Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 22:54

Quelq'un peut donner le lien s'il vous plait parceque je ne voit pas trop ou de trouve le FAQ... Et puis sa peut aider d'autre nécessiteux comme moi happy.
Revenir en haut Aller en bas
alexy999
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
alexy999


Nombre de messages : 749
Age : 29
Date d'inscription : 06/02/2011

ERRATA V8 Empty
MessageSujet: Re: ERRATA V8   ERRATA V8 Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 23:10

Faut chercher dans la vie happy  , tu vas sur le site GW, tu vas dans jeu / FAQ & errata / sanctuaire du savoir /  warhammer : FAQ correction modification et tu arrive ici

http://www.games-workshop.com/gws/content/article.jsp?catId=cat440134a&categoryId=1000018§ion=&pIndex=2&aId=3000006&start=3&multiPageMode=true


Dernière édition par alexy999 le Mer 6 Nov 2013 - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Memokun
Têtard



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 05/08/2013

ERRATA V8 Empty
MessageSujet: Re: ERRATA V8   ERRATA V8 Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 11:53

Je ne sais pas si quelqu'un l'a fait alors j'ai envoyé la question a G.W pour la règle prédation et de l'insérer dans les erratas, dès que j'ai des nouvelles je vous tiens au courant!
La semaines dernière encore j'ai joué contre un adversaire qui me disait que j'avais le droit à la prédation au deuxième rang et un autre qui trouvait cela fou que j'ai pu ne serait-ce penser y avoir le droit, pourtant ce sont tous les deux de très bon joueurs qui connaissent très bien les règles!
Alors quand on sait pas... on demande au créateur
Revenir en haut Aller en bas
Itzi-Bitzi
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
Itzi-Bitzi


Nombre de messages : 1711
Age : 26
Localisation : Dunkerque (nord)
Date d'inscription : 23/08/2010

ERRATA V8 Empty
MessageSujet: Re: ERRATA V8   ERRATA V8 Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 13:22

Des fois je me demande s'ils ne se foutent pas un peu de notre gueule. 2 mois pour écrire ça...
Et en plus on ne peut pas vraiment dire que ça change notre façon de les jouer...
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi1730
Skink
Hiroshi1730


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 28/10/2012

ERRATA V8 Empty
MessageSujet: Re: ERRATA V8   ERRATA V8 Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 13:41

Moi je n'arrive pas à comprendre où ça bloque chez les joueurs qui ne comprennent pas cette règle.. Les saurus sur les rang en soutient on bien la régle prédation non ? On autorise bien la règle des haut elfe à taper sur un rang de plus, alors pourquoi nous on se ferait avoir ?

Surtout que ces attaques ce passe en deux temps, d'abord les attaques normal, puis celle de prédation, elles ne font pas partie de la valeur d'attaque d'une figurine et donc n'entre pas en compte dans le nombre d'attaques à effectué.

J'ajouterais également que la règle est on-ne-peut-plus-claire : Chaque fois qu'une figurine avec cette règle spéciale obtient un 6 sur son jet pour toucher au corp à corp, elle effectue immédiatement une autre attaque.

C'est pourtant claire sérieux..
Revenir en haut Aller en bas
Memokun
Têtard



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 05/08/2013

ERRATA V8 Empty
MessageSujet: Re: ERRATA V8   ERRATA V8 Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 14:02

Totalement d'accord avec toi, mais tu prêche un converti!
Il y en a qui cherche baleine sous gravillon partout à toutes les lignes, je suis sûr à 99% que G.W ira dans notre sens donc bon... attendons ...
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi1730
Skink
Hiroshi1730


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 28/10/2012

ERRATA V8 Empty
MessageSujet: Re: ERRATA V8   ERRATA V8 Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 14:25

Le truc c'est que GW ne prendra pas la peine d'y traduire puisque c'est déjà claire comme de l'eau de roche. Il met déjà 3 ans pour corriger 2 lignes fausse alors pour un truc fluide les gens vont pouvoir attendre mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ouinfem_barbar
Chasqui
Ouinfem_barbar


Nombre de messages : 486
Age : 37
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 13/07/2004

ERRATA V8 Empty
MessageSujet: Re: ERRATA V8   ERRATA V8 Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 23:03

Hiroshi1730 a écrit:
Moi je n'arrive pas à comprendre où ça bloque chez les joueurs qui ne comprennent pas cette règle.. Les saurus sur les rang en soutient on bien la régle prédation non ? On autorise bien la règle des haut elfe à taper sur un rang de plus, alors pourquoi nous on se ferait avoir ?

Surtout que ces attaques ce passe en deux temps, d'abord les attaques normal, puis celle de prédation, elles ne font pas partie de la valeur d'attaque d'une figurine et donc n'entre pas en compte dans le nombre d'attaques à effectué.

J'ajouterais également que la règle est on-ne-peut-plus-claire : Chaque fois qu'une figurine avec cette règle spéciale obtient un 6 sur son jet pour toucher au corp à corp, elle effectue immédiatement une autre attaque.

C'est pourtant claire sérieux..
C'est pourtant clair et pourtant tu oublies la règle la plus fondamentale des attaques de soutien p.49 du GBR:
"Bien sûr un guerrier effectuant une attaque de soutien est plus gêné qu'un autre se trouvant au premier rang. Pour représenter ceci, il ne peut effectuer qu'une seule attaque, quel que soit le nombre d'attaques figurant sur son profil ou tout bonus dont il pourrait normalement profiter de par une règle spéciale ou toute autre raison."

Tu prends l'exemple de la règle spéciale prouesses martiales qui autorise les hauts-elfes d'effectuer des attaques de soutien sur un rang de plus que la normale, or c'est totalement différent de la prédation.

Avec ta version de la prédation, cela nous permettrait d'effectuer deux attaques avec le même saurus au second rang, alors que la règle attaque de soutien stipule clairement que c'est impossible...

Imagines une horde de lanciers saurus:
20 attaques du premier rang+30 attaques des trois autres rangs=50 attaques qui permettent d'octroyer en moyenne 8 attaques de prédation(8.333 exactement)
Avec ces 8 attaques de prédation tu touches en général sur 4+(4 réussies donc) et tu blesses admettons sur 4+(sachant qu'en général c'est plus souvent 3+ m'enfin bref) soit 2 blessures réussies

Ces 2 blessures peuvent paraître anecdotiques mais ce n'est pas le cas, parce que cela modifie le match-up entre l'unité qui charge(l'adversaire) et l'unité chargée(notre horde de lanciers), puisque l'unité en face part statistiquement avec son bonus de charge en moins puisqu'à défaut de se chopper de la cavalerie, tu feras un mort sur deux grâce à notre force de 4...

Ce que je veux dire par là, c'est qu'il suffit d'être légèrement hors statistiques pour massacrer l'adversaire, et franchement, pour des gugusses à 11 points, avoir une telle règle deviendrait franchement abusé

Revenir en haut Aller en bas
Le Vierzinois
Slann ( Administrateur )
Le Vierzinois


Nombre de messages : 1892
Age : 47
Localisation : Vierzon dans le Cher
Date d'inscription : 23/10/2009

ERRATA V8 Empty
MessageSujet: Re: ERRATA V8   ERRATA V8 Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 23:15

Le côté "trop fort" ou "tout nase" n'entre pas en compte en terme de règle,c'est le texte et uniquement le texte qui fait foi.
J'ai déjà dis ce que j'en pensai mais de toute façon en tournois on devra se plier à la règle telle qu'elle est acceptée,donc en principe pas de prédation au second rang.
Quand on voit qu'il faut un mois pour avoir un errata qui corrige deux fautes de frappe,on peut considérer qu'il va falloir se résoudre à subir une règle gadget avec contrepartie pas gadget elle,mais ça c'est un autre débat...
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi1730
Skink
Hiroshi1730


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 28/10/2012

ERRATA V8 Empty
MessageSujet: Re: ERRATA V8   ERRATA V8 Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 23:57

P.11 du Livre de règles : Si des règles de ce livre et d'un livre d'armée se contredisent, les règles données dans le livre d'armée prennent le pas.

Toujours pas claire ou bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Ouinfem_barbar
Chasqui
Ouinfem_barbar


Nombre de messages : 486
Age : 37
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 13/07/2004

ERRATA V8 Empty
MessageSujet: Re: ERRATA V8   ERRATA V8 Icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 11:31

Sauf que justement dans ce cas ça ne contredit pas la règle de base du livre: il est pas précisé que l'attaque de prédation peut être rajoutée au capital de base d'attaques de soutien:

il est précisé nulle part dans la règle spéciale prédation que l'attaque supplémentaire donnée peut permettre aux saurus en soutien de porter plus d'attaques que normalement permis. Tant que ce n'est pas précisé il n'y a aucune contradiction entre les deux règles, je te conseille d'ailleurs voir également le topic du warfo qui va exactement dans le même sens que moi

http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=206109&st=0&p=2408078&hl=pr%E9dation&fromsearch=1&#entry2408078

Le fait qu'il n'y ait pas de contradiction entre le LA et le GBR, ça c'est clair comme de l'eau de roche pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi1730
Skink
Hiroshi1730


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 28/10/2012

ERRATA V8 Empty
MessageSujet: Re: ERRATA V8   ERRATA V8 Icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 13:29

Vous êtes de mauvaise foie c'est tout --'

Tu parles de 2 attaques qui peuvent changer le résultat de combat et faire d'une fig à 11 points un monstre et que soit disant ce serait abusé..

Alors je vais te faire une petite comparaison juste pour voir si c'est vraiment abusésmile

Horde de Saurus avec lance = 40 attaques (et non 50 comme tu le dis) 40/6 = 6.66. On arrondit à 7 parce que le mec est un mouleux, ça fait 4 touches (toujours un mouleux le mec) 2 blessures (3 si endu 3) 1.34 blessure avec une 6+/6++. En horde avec attaque de soutient attention ! 1 pauvre blessure, 2 contres de l'endu 3. Sachant que t'es OBLIGER de poursuivre et d'offrir gentilement une charge à l'adversaire si y'a pas un perso Skink.

La régle spécial des HE en horde toujours, c'est 10 attaques de plus, relance pour toucher = 9 touches, (Prenons du MDE F5) 6 blessures = 4.5 morts.

La régle spécial des EN en horde sur des executeurs c'est 5 jet de 1 relancer en moyenne (donc pas de jet pour toucher déjà) et donc 4 blessures = 3.33 morts.

Voilà ma comparaison est terminé, je pense qu'il n'y a pas photo, si nous on déséquilibre les résultats (avec nos saurus uniquement attention) bin les autres race le font mieu que nous, et avec toute leurs armées.

De plus, le fait que le LA te dit d'effectuer une autre attaque et que le GBR n'autorise pas à le faire sur des attaques de soutient, y'a bien contradiction, donc le LA prend le dessus un point c'est tout.

Après chacun joue cette règle comme il l'entend en attendant un eventuelle Errata qui n'arrivera probablement jamais malheureusement. Perso, mes adversaires et moi n'avons pas eu ce problème puisqu'on est tous d'accord que la prédation est plus contraignante que bénéfique.
Revenir en haut Aller en bas
zitoon
Skink



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 29/07/2013

ERRATA V8 Empty
MessageSujet: Re: ERRATA V8   ERRATA V8 Icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 16:46

oui et tu vas les placer comment tes 40 attaques avec ta horde a part taper dans une autre horde serieux?Smile
part 5 de front on divise encore part 2 ces stats la donc c'est vraiment pas abusé la predation.
vous connaissez des LA ou des regles speciales sont des desaventages majeurs?
la poursuite obligatoire indique que nous ayons un avantage dans l'histoire quand meme .
mes adversaire me laisse la jouer en attaque de soutien et franchement j'ai pas eté assez fous pour allez au cac contre ses executeurs.
cela dit avec le petit cri du troglodon bien placé et un sang ancien avec attaques sups par arme ou magie de la bete , cela peut prendre quand meme pas mal d'ampleur.
perso je testerais bien un seigneur sur SF avec heaume du steg pour le d3 impact et l'arme plus 3 attaques.
cela nous fais 8 plus 2 de moyenne en charge , plus la predation , il y a moyen d'envoyer du lourd je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Ouinfem_barbar
Chasqui
Ouinfem_barbar


Nombre de messages : 486
Age : 37
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 13/07/2004

ERRATA V8 Empty
MessageSujet: Re: ERRATA V8   ERRATA V8 Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 11:29

Plait t-il? une horde de saurus ne permet pas de faire 50 attaques?! Alors permet moi d'éclairer ta lanterne alors: 20 attaques pour le premier+10 attaques pour le second+10 pour le troisième(bonus de la lance) +10 attaques de la horde(qui permet dois-je le rappeler permet d'attaquer sur un rang supplémentaire)

Donc déjà on commence par bien regarder pour démonter un contre argument hein^^

Ensuite, dès la première lecture de la règle prédation, j'ai tout de suite vu que c'était une règle complètement naze, reléguant nos hommes-lézards au rang des LA dits "faibles", alors crois moi je serais le premier à être content d'avoir ces attaques supplémentaires depuis le second rang, mais toujours est-il que mon ami Kermit(Renato pour ceux qui connaissent) m'a encore affirmé le week-end prochain qu'aucun tournoi qu'il a fait jusqu'à maintenant n'autorise cela, alors excuse moi mais en l'absence d'errata, pour moi la majorité compte, d'autant plus que c'est de l'interprétation que tu fais

Tu dis qu'il y a contradiction avec la règle d'attaques de soutien c'est faux, vu que dans la règle prédation il n'est pas précisé que cela concerne les attaques de soutien, donc à défaut de cette précision on applique la règle d'attaques de soutien, tout simplement

zitoon a écrit:
vous connaissez des LA ou des regles speciales sont des desaventages majeurs?
Ben au choix l'animosité des O&G, le fait que les MV ne puissent pas faire de marches forcées... En cherchant bien on peut en trouver un bon paquet...
Revenir en haut Aller en bas
hebus
Saurus



Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 20/06/2011

ERRATA V8 Empty
MessageSujet: Re: ERRATA V8   ERRATA V8 Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 11:49

Ouinfem_barbar a écrit:
Plait t-il? une horde de saurus ne permet pas de faire 50 attaques?! Alors permet moi d'éclairer ta lanterne alors: 20 attaques pour le premier+10 attaques pour le second+10 pour le troisième(bonus de la lance) +10 attaques de la horde(qui permet dois-je le rappeler permet d'attaquer sur un rang supplémentaire)

Donc déjà on commence par bien regarder pour démonter un contre argument hein^^
Alors relis son argument : T'as beau avoir une horde, si la moitié de ta horde n'est pas au contact, la moitié de ta horde ne tape pas. Exemple donné par zitoon : si t'attaque une unité à 5 de front (en 25mm) t'as 7 saurus qui sont au contact, et donc pas 20+10+10+10 mais 14+7+7+7 = 35A et non plus 50. Et c'est pire contre du 20mm, contre lesquels tu n'auras plus que 12+6+6+6=30A.

Donc déjà on commence par bien regarder pour démonter un contre argument hein :p

Ouinfem_barbar a écrit:

Ensuite, dès la première lecture de la règle prédation, j'ai tout de suite vu que c'était une règle complètement naze, reléguant nos hommes-lézards au rang des LA dits "faibles", alors crois moi je serais le premier à être content d'avoir ces attaques supplémentaires depuis le second rang, mais toujours est-il que mon ami Kermit(Renato pour ceux qui connaissent) m'a encore affirmé le week-end prochain qu'aucun tournoi qu'il a fait jusqu'à maintenant n'autorise cela, alors excuse moi mais en l'absence d'errata, pour moi la majorité compte, d'autant plus que c'est de l'interprétation que tu fais
Mouais, ou alors, ils font au plus restrictif en l'absence de réponse de GW. Moi j'm'en fous, avec mes potes, on joue avec predation pour le soutien! biggrin

Ouinfem_barbar a écrit:

Tu dis qu'il y a contradiction avec la règle d'attaques de soutien c'est faux, vu que dans la règle prédation il n'est pas précisé que cela concerne les attaques de soutien, donc à défaut de cette précision on applique la règle d'attaques de soutien, tout simplement
Ta figurine n'a pas 2 attaques, mais 2x1 attaque, ce qui n'est pas la même chose à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi1730
Skink
Hiroshi1730


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 28/10/2012

ERRATA V8 Empty
MessageSujet: Re: ERRATA V8   ERRATA V8 Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 13:51

Oui non il a raison j'avais zappé les lances donc il y a bien 50 attaques si tout le monde est au contacte, ce qui est rarement le cas évidemment lol

Et là je vois que hebus penses très exactement comme moi

Citation :
Ta figurine n'a pas 2 attaques, mais 2x1 attaque, ce qui n'est pas la même chose à mes yeux.

Exactement pareil, On te dit d'effectuer une autre attaque, elle ne fait pas partie de ton profil, ce serait un peu comme un mouvement à la phase des autres mouvement, une seconde phase de corp à corp pour les figurines qui font un 6 en somme.

Et pour en revenir à la marche forcée des CV, ils sont indémoralisable et repop, ceci explique cela tongue
Revenir en haut Aller en bas
zitoon
Skink



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 29/07/2013

ERRATA V8 Empty
MessageSujet: Re: ERRATA V8   ERRATA V8 Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 15:10

je clashais juste la desmonstration pour la horde de saurus car franchement qui en a deja vu sur une table?Smile
et en admettant qu'on en ais une c'est quasi impossible de faire les 50 attaques.
apres sa sert a rien de tergiverser des années dessus , en l'absence d'errata ba on fais chacun a notre sauce.
et non pour ma part je ne trouve pas le LA faible.
mais cela dit il y a la moitié du livre pas terrible donc du coup les listes opti sont souvent tres ressemblante a mon sens , et donc vite lassant a jouer comme armée je pense.
cela etant , mes lezards sont invaincu depuis ce nouveau LA , ( bon ok j'ai fais que 4 parties:))
Revenir en haut Aller en bas
Gor-Lok
Kapac Skink
Gor-Lok


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 23/07/2012

ERRATA V8 Empty
MessageSujet: Re: ERRATA V8   ERRATA V8 Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 19:27

Stoppez ce débat stérile, sans erratas on n'aura pas de réponses, chacun le voit comme il le veut ici.
Revenir en haut Aller en bas
Le Vierzinois
Slann ( Administrateur )
Le Vierzinois


Nombre de messages : 1892
Age : 47
Localisation : Vierzon dans le Cher
Date d'inscription : 23/10/2009

ERRATA V8 Empty
MessageSujet: Re: ERRATA V8   ERRATA V8 Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 20:20

A la base,ce sujet servait à informer qu'un nouvel errata venait de sortir,les points de vue sur les règles,on a plein d'autres sujets pour en débattre,parce que là c'est le bazar maintenant.

Surtout que cette question précise à été évoquée il y a un moment maintenant et que rien de nouveau ne permet de clore la question.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ERRATA V8 Empty
MessageSujet: Re: ERRATA V8   ERRATA V8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ERRATA V8
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Camp d'entrainement :: Warhammer classique :: Warhammer V8 :: Tactica,Discussions stratégiques et Règles-
Sauter vers: