Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Prédation, salamandres et kroxigors

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ornul
Saurus Porte-étendard(Vainqueur du concours de peinture)
Ornul


Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 03/02/2012

Prédation, salamandres et kroxigors Empty
MessageSujet: Prédation, salamandres et kroxigors   Prédation, salamandres et kroxigors Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 21:56

Salut,

Je viens d'avoir le nouveau LA et j'ai trois questions pour lesquelles je n'ai pas trouvé de réponse sur le forum sauf erreur de ma part, dans ce cas désolé d'avance.

- L'immunité à la psychologie des GdT supprime t'elle la poursuite obligatoire due à la prédation?
- Les salamandres/razordons étant considérés comme des monstres, ont-ils le piétinement furieux? ça me parait un peu surpuissant^^.
- Il me semble avoir vu sur le forum que les Kroxigors pouvaient maintenant faire leurs piétinements dans une cohorte de skinks or je n'ai rien vu l'indiquant dans le LA, j'ai loupé quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Hasael
Saurus
Hasael


Nombre de messages : 262
Age : 1834
Date d'inscription : 09/07/2008

Prédation, salamandres et kroxigors Empty
MessageSujet: Re: Prédation, salamandres et kroxigors   Prédation, salamandres et kroxigors Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 22:24

-L'immu psycho n'a jamais empêché de poursuivre à ma connaissance, elle empèche de fuir volontairement, rien à voir. Donc prédation au même titres que les autres saurus.

-Les sala/razor ne sont pas considérées comme des monstres, elles suivent seulement les rêgles des maitre des bête, la référence à "monstre" est une erreur de traduction de la version française, aucune mention n'y est faite dans la VO, c'est juste "suit les règles des maitre des bêtes".

-Les Kroxi ne peuvent pas piétiner il me semble, du fait qu'ils sont au deuxième rang dans la cohorte. Tu dois confondre avec le fait que maintenant les ennemis peuvent par contre piétiner les skinks de la cohorte, car l'unité Skink/Krox a perdu le statu unique qu'elle avait avant.

En espérant t'avoir aidésmile
Revenir en haut Aller en bas
Ornul
Saurus Porte-étendard(Vainqueur du concours de peinture)
Ornul


Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 03/02/2012

Prédation, salamandres et kroxigors Empty
MessageSujet: Re: Prédation, salamandres et kroxigors   Prédation, salamandres et kroxigors Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 22:34

Ok merci, c'est bien ce que je pensais!
Revenir en haut Aller en bas
grammen
Skink
grammen


Nombre de messages : 42
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/07/2010

Prédation, salamandres et kroxigors Empty
MessageSujet: Re: Prédation, salamandres et kroxigors   Prédation, salamandres et kroxigors Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 9:19

La sala et razordons sont des bêtes monstrueuses!! Ils peu net piétiner , pas furieusement, mais peuvent piétiner comme l'infanterie monstrueuse (ogre, kroxi, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prédation, salamandres et kroxigors Empty
MessageSujet: Re: Prédation, salamandres et kroxigors   Prédation, salamandres et kroxigors Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prédation, salamandres et kroxigors
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prédation
» Prédation
» kroxigors et distorsion de birhona
» Predation et D6 empoisonnés.
» optimisation de la prédation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Camp d'entrainement :: Warhammer classique :: Warhammer V8 :: Tactica,Discussions stratégiques et Règles-
Sauter vers: