Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Diorama] L'apothocaire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
alexy999
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
alexy999


Nombre de messages : 749
Age : 29
Date d'inscription : 06/02/2011

[Diorama] L'apothocaire Empty
MessageSujet: [Diorama] L'apothocaire   [Diorama] L'apothocaire Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 22:54

Salut tout le monde,

J'ai bricolé un petit diorama pour un amis médecin et j'en ai profité pour faire des photos avant que je ne le lui remette, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez Wink

[Diorama] L'apothocaire Dsc_0310[Diorama] L'apothocaire Dsc_0311[Diorama] L'apothocaire Dsc_0312[Diorama] L'apothocaire Dsc_0313[Diorama] L'apothocaire Dsc_0314[Diorama] L'apothocaire Dsc_0315[Diorama] L'apothocaire Dsc_0316[Diorama] L'apothocaire Dsc_0317[Diorama] L'apothocaire Dsc_0318
Revenir en haut Aller en bas
XkorosiiF
Chasqui
XkorosiiF


Nombre de messages : 486
Age : 24
Localisation : Sur un bateau et avec des elfes -.-
Date d'inscription : 25/01/2013

[Diorama] L'apothocaire Empty
MessageSujet: Re: [Diorama] L'apothocaire   [Diorama] L'apothocaire Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 23:33

Ça m'a l'air plutôt pas mal mais pourrais-tu agrandir le format des images? On ne voit pas hyper bien comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
shadow face
Chasqui
shadow face


Nombre de messages : 417
Age : 34
Localisation : Orléans/Besançon/Nantes
Date d'inscription : 25/08/2012

[Diorama] L'apothocaire Empty
MessageSujet: Re: [Diorama] L'apothocaire   [Diorama] L'apothocaire Icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 11:39

XkorosiiF a écrit:
pourrais-tu agrandir le format des images? On ne voit pas hyper bien comme ça.
j'ai fait ouvrir un lien dans un nouvel onglet et les images apparaissent plus grandes.

sinon, j'aime beaucoup les cranes (surtout celui de genestaeler).

Le garde par contre... j'aime moins, ça fait un peu trop "classique" je dirais. Mais c'est vrai que ça a au moins l'avantage de rappeler de quel monde vient ton diaporama.
Revenir en haut Aller en bas
alexy999
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
alexy999


Nombre de messages : 749
Age : 29
Date d'inscription : 06/02/2011

[Diorama] L'apothocaire Empty
MessageSujet: Re: [Diorama] L'apothocaire   [Diorama] L'apothocaire Icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 12:12

XkorosiiF ce sont des miniature, cliques dessus pour ouvrir un onglet avec l'image à la bonne taille.

Sinon je suis d'accord avec toi shadow pour le garde, mais je voulais "remplir" un peu la rue et c'était difficile de faire un citoyen sans arme avec le kit de milicien happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Diorama] L'apothocaire Empty
MessageSujet: Re: [Diorama] L'apothocaire   [Diorama] L'apothocaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Diorama] L'apothocaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Diorama carnosaure
» Idées de conversion, modélisme ou diorama...exprimez vous !
» Diorama : "Assaut sur Hexacoalt"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: La galerie fabuleuse :: La galerie fabuleuse-
Sauter vers: