Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Les Lézards du Berserk

Aller en bas 
+2
Scorpio
Skullbred
6 participants
AuteurMessage
Skullbred
Skink
Skullbred


Nombre de messages : 36
Age : 31
Localisation : Thonon/Chambéry
Date d'inscription : 26/07/2013

Les Lézards du Berserk Empty
MessageSujet: Les Lézards du Berserk   Les Lézards du Berserk Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 20:05

Hell-o les reptiliens !
J'ai commencé à repeindre mes Saurus, voici le premier qui servira de modèle pour le reste.
Suite à la prise des photos, je vois que j'ai des détails à retoucher ^^

Saurus:


Dernière édition par Skullbred le Ven 2 Aoû 2013 - 11:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scorpio
Kurak Saurus ( Modérateur )
Scorpio


Nombre de messages : 156
Localisation : Beauvais/Gex
Date d'inscription : 06/08/2008

Les Lézards du Berserk Empty
MessageSujet: Re: Les Lézards du Berserk   Les Lézards du Berserk Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 21:32

Coucou !

Déjà j'adore les couleurs, t'aurais pas recopié la flotte ruche Kraken par hasard non ? :p

Et comme tu le dis il faut que tu revois certains détaile, il y a des ornements que tu as oublié de peindre (au bout de la queue, au bout des épines dorsales et au bout de la crête).

Après il y a quelque débordements mais c'est normal au début quand on connait pas bien les figurines d'une armée, surtout les écailles, c'est un coup à prendre ça.

Mais sinon bon boulot, et courage pour la suite !smile

(edit : ah oui et j'adore le socle!)
Revenir en haut Aller en bas
Oka'Ki'Zam
Skink
Oka'Ki'Zam


Nombre de messages : 43
Age : 22
Localisation : Dans la Lustrie
Date d'inscription : 25/07/2013

Les Lézards du Berserk Empty
MessageSujet: Re: Les Lézards du Berserk   Les Lézards du Berserk Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 21:56

Vaiment bien choisit le schéma de couleur.Je trouve qu'il manque quelques détails à peindre.
Revenir en haut Aller en bas
XkorosiiF
Chasqui
XkorosiiF


Nombre de messages : 486
Age : 24
Localisation : Sur un bateau et avec des elfes -.-
Date d'inscription : 25/01/2013

Les Lézards du Berserk Empty
MessageSujet: Re: Les Lézards du Berserk   Les Lézards du Berserk Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 3:21

Incorrigible hérétique va! Ça ressemble aux couleurs des lézards du chaos ça, en plus l'absence de pupille renforçe cette impression ^^. N'empêche une armée sur ce thème, ça pourrait être plus qu'intéressant, j'ai hâte de voir ce que ça donnerait sur le slann ou même sur des skinks (j'imagine déjà le steg' mutant ^^).

N'empêche que je suis d'accord pour dire que le schéma est bien choisit.

Que dire? Bon courage pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Kurak-kaq
Têtard
Kurak-kaq


Nombre de messages : 16
Age : 23
Localisation : Lustrie
Date d'inscription : 30/07/2013

Les Lézards du Berserk Empty
MessageSujet: Re: Les Lézards du Berserk   Les Lézards du Berserk Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 7:55

Vraiment pas mauvais thumright  mais comme c'est dit précédemment il faut faire certaines parties qui laissent encore un peu à désirer, et un lavis noir sur le bouclier serait bien.

PS:As-tu mis une sous-couche noire car il me semble voir sur la dernière photo des zones vierges.
Revenir en haut Aller en bas
Scorpio
Kurak Saurus ( Modérateur )
Scorpio


Nombre de messages : 156
Localisation : Beauvais/Gex
Date d'inscription : 06/08/2008

Les Lézards du Berserk Empty
MessageSujet: Re: Les Lézards du Berserk   Les Lézards du Berserk Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 9:20

XkorosiiF a écrit:
Incorrigible hérétique va! Ça ressemble aux couleurs des lézards du chaos ça, en plus l'absence de pupille renforçe cette impression ^^. N'empêche une armée sur ce thème, ça pourrait être plus qu'intéressant, j'ai hâte de voir ce que ça donnerait sur le slann ou même sur des skinks (j'imagine déjà le steg' mutant ^^)

Ouep, mais ce serait comme faire une armée de sorcier de Khorne : ça pourrait avoir la classe mais c'est complètement anti-fluff.


Revenir en haut Aller en bas
Kurak-kaq
Têtard
Kurak-kaq


Nombre de messages : 16
Age : 23
Localisation : Lustrie
Date d'inscription : 30/07/2013

Les Lézards du Berserk Empty
MessageSujet: Re: Les Lézards du Berserk   Les Lézards du Berserk Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 10:46

Anti-fluff pas tant que ça! car tout peut être corrompu par le chaos,  :evilgrin:   donc des bêtes telles les stegadons c'est techniquement possible si je ne m'abuse...
Revenir en haut Aller en bas
Skullbred
Skink
Skullbred


Nombre de messages : 36
Age : 31
Localisation : Thonon/Chambéry
Date d'inscription : 26/07/2013

Les Lézards du Berserk Empty
MessageSujet: Re: Les Lézards du Berserk   Les Lézards du Berserk Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 15:22

Merci de vos retours !
C'est vrai que c'est chiant à peindre les HL ! Pour ce qui est manquement, c'est du à la couche précédente qui date de plusieurs années et qui commence à faire des siennes crying 
Mais comme je l'ai dis faut que je reprenne le tout.
Revenir en haut Aller en bas
shadow face
Chasqui
shadow face


Nombre de messages : 417
Age : 34
Localisation : Orléans/Besançon/Nantes
Date d'inscription : 25/08/2012

Les Lézards du Berserk Empty
MessageSujet: Re: Les Lézards du Berserk   Les Lézards du Berserk Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 8:58

XkorosiiF a écrit:
Incorrigible hérétique va! Ça ressemble aux couleurs des lézards du chaos ça.

tout à fait d'accord...huh 

XkorosiiF a écrit:
en plus l'absence de pupille renforce cette impression ^^.
je trouve plutôt que ça fait "pas fini"
khorne tend vers les bestioles méchantes, et des yeux, ça a tendance a bien exprimer la sauvagerie, la mesquinerie (dans le cas des skinks) voir la noblesse (si si, je trouve que certaines figurines impériales ont cette expression...

bref, je préférerais voir des pupilles, mais sinon, c'est vrai que l'idée globale est bien (on a effectivement l'impression de voir un saurus "brutal")
Revenir en haut Aller en bas
Skullbred
Skink
Skullbred


Nombre de messages : 36
Age : 31
Localisation : Thonon/Chambéry
Date d'inscription : 26/07/2013

Les Lézards du Berserk Empty
MessageSujet: Re: Les Lézards du Berserk   Les Lézards du Berserk Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 2:05

Le problème des pupilles vient d'un problème avec mon lavis, j'ai pas du assez le mélanger... Mais je dois pouvoir passer outre cela pour les prochains.

D'ailleurs, je devrais pouvoir repeindre mes Saurus soit cet aprèm, soit demain, ce qui me fera poster les prochaines photos ( de groupes avec un peu de chance) Dimanche soir voire Lundi au plus tard.


shadow face a écrit:
XkorosiiF a écrit:
Incorrigible hérétique va! Ça ressemble aux couleurs des lézards du chaos ça.

tout à fait d'accord...huh 

Vous m'expliquez ?ph34r whistling 
Revenir en haut Aller en bas
shadow face
Chasqui
shadow face


Nombre de messages : 417
Age : 34
Localisation : Orléans/Besançon/Nantes
Date d'inscription : 25/08/2012

Les Lézards du Berserk Empty
MessageSujet: Re: Les Lézards du Berserk   Les Lézards du Berserk Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 16:22

du rouge, de la peau pale, une base un peu grise, bref, ça fait pas du tout les lézards de la lustrie, hauts en couleurs, plein d'ornements plus ou moins aztéque (plutôt plus que moins)

Revenir en haut Aller en bas
Skullbred
Skink
Skullbred


Nombre de messages : 36
Age : 31
Localisation : Thonon/Chambéry
Date d'inscription : 26/07/2013

Les Lézards du Berserk Empty
MessageSujet: Re: Les Lézards du Berserk   Les Lézards du Berserk Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 14:42

Ah c'est pour des raisons de couleurs, okay ! Quand je pense que ce sont mes figurines les plus colorées ^^

Allez pour la peine, la suite de mes Saurus, avec donc les 4 Épéistes.
Je mets en Spoil, pour des soucis de format de page.

Saurus:
Revenir en haut Aller en bas
shadow face
Chasqui
shadow face


Nombre de messages : 417
Age : 34
Localisation : Orléans/Besançon/Nantes
Date d'inscription : 25/08/2012

Les Lézards du Berserk Empty
MessageSujet: Re: Les Lézards du Berserk   Les Lézards du Berserk Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 16:06

oui, difficile de faire plus "khorneux" comme hommes-lézards happy 
Revenir en haut Aller en bas
XkorosiiF
Chasqui
XkorosiiF


Nombre de messages : 486
Age : 24
Localisation : Sur un bateau et avec des elfes -.-
Date d'inscription : 25/01/2013

Les Lézards du Berserk Empty
MessageSujet: Re: Les Lézards du Berserk   Les Lézards du Berserk Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 16:10

Tu t'es bien amélioré et ça rend vraiment bien en groupe ^^

Sauf que je trouve les dents trop blanches, bon après s'ils se les brossent trois fois par jour, okay, mais je ne pense pas ^^.

Et puis l'absence de coloration de l'œil et de la pupille fait très, très irréel, ça manquerai presque d'expression et à moins que ce ne soit ce que tu aurais voulu faire, ça rend quand même mieux avec. Je te conseille, en rapport avec le rouge du schéma, de faire les pupilles en jaune.

Je vois aussi que t'as la main lourde sur le lavis et que dans certaines zones, même minuscules, bah y'en a pas. Un problème avec? Tu devrais essayer d'étaler plus et de tapoter avec ton pinceau les zones ou il s'accumule, par exemple, sur la dernière photo, sur la queue du premier en partant de la gauche, il y a un amas de lavis, rendant une zone noircie, ça rend pas forcément trop bien quand il y en a trop pour résumer.

Ah oui et à quand les salas zombies? ^^

Bref, bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Lézards du Berserk Empty
MessageSujet: Re: Les Lézards du Berserk   Les Lézards du Berserk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Lézards du Berserk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: La galerie fabuleuse :: La galerie fabuleuse-
Sauter vers: