Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Un mod sympathique

Aller en bas 
AuteurMessage
Skinkosaure
Skink
Skinkosaure


Nombre de messages : 79
Age : 26
Localisation : Dans la jungle à gober des mouches.
Date d'inscription : 17/03/2013

Un mod sympathique Empty
MessageSujet: Un mod sympathique   Un mod sympathique Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 20:25

Bon, alors je me permet de poster un lien vers un mod de Skyrim qui pourrait intéresser ceux qui voudrai jouer dans un environnements plus... hommes-lézard.

http://skyrim.nexusmods.com/mods/33017//?

Ce mod change tous le climat de Skyrim en une île tropicale, adieu les pics enneigé et les blizzards. La carte est composée de jungles, déserts, forêts de bambou et autres. Les villes sont modifiées pour un aspect plus tropical et certaines créatures changes d'apparences ( les trolls deviennent des gorilles, les ours deviennent des rhinocéros ou des pandas et les loups des raptors clap ) .

Couplé avec quelques autres mods ( d'autre musiques, animaux, etc...) l'effet peut être fort sympathique. Imaginez votre enfant de dragon (argonien j'éspere happy ) combattre un de ces cracheur de feux volant sur une plage au milieu des cocotier et avec un couché du soleil... rolleyes

Voilà, je rajouterai deux choses:

-Ce mod peut mal marcher avec d'autre mods et ainsi faire crasher votre jeu. Donc prudence.

-Si jamais les modos n'approuve pas le post, n'hésitez pas à le supprimer. wink3
Revenir en haut Aller en bas
 
Un mod sympathique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Autres :: Grand place des Anciens :: Discussions diverses....-
Sauter vers: