Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La cité des milles vies

Aller en bas 
+3
Skinkosaure
Cobra8
Tanooktree
7 participants
AuteurMessage
Tanooktree
Têtard
Tanooktree


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/02/2013

La cité des milles vies Empty
MessageSujet: La cité des milles vies   La cité des milles vies Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 19:50

Bonjour à tous,
je voulais vous présenter mon armée, j'ai débuté il y a peu par une boite de Saurus, ce qui explique mes débuts bancales.
Donc voici ma petite armée encore vierge de toute bataille.

Pour l'historique, la cité se veut à demi englouti façonnée dans le granite et sertie d'émeurade et de jade, sa géographie est constituée d'un marécage à l'est, un volcan et sa chaine de montagne au nord, la baie engloutie au sud et à l'ouest une forêt aux arbres géants lieux de villégiatures de pas mal de ma main d'oeuvre.

Mes saurus, avec la grande bannière. Que je compte reprendre une fois mes vacances prises.
Ils protègent la cité, à demi englouti, cette cité construite de granite et d'émeraude est leur lieu de prédilection.

La cité des milles vies 8689873982_0fd1d737c7_c


La cité des milles vies 8689873150_55a95a5d42_c


La cité des milles vies 8689871640_5f829ca0e8_c


Mes 2 unités de tirailleurs skinks, il me reste un porte étendard.

La cité des milles vies 8689866310_b360cc1bf3_c
Leur habitat naturel sont représentés ainsi, les verts vivement dans les marécages à l'est de la cité, leurs couleurs vives représente leur toxicité naturelle mais aussi l'habitat dans lequel ils évoluent.

La cité des milles vies 8689870158_da1e34fb0b_c


La cité des milles vies 8688750317_35afa96370_c
Les noirs protégent le nord de la cité, là ou le volcan projette des rivières de magma.

La cité des milles vies 8688760185_3278262658_c
Le prêtes skinks quant à lui est Hua, gardien de l'unité de ses deux unités de tirailleurs, bien qu'ils soient de trois différents bassin de frai, il coordonne les 2 régions avec facilité grâce à sa cape de plumes de faucon émeraude.

La cité des milles vies 8688756763_e8dd0657ee_c
La cité des milles vies 8689876398_7f7650dc84_c
La cité des milles vies 8688758449_f0857fb4fc_c
Mes salamandres, élevées au pied du volcan par un catégorie de skinks bien particuliers, les skinks ardents.

La cité des milles vies 8688763447_27679d4ff2_c
Mes kroxigors, ils vivents dans le lac au sud de la cité, et seront rejoints par une portée de 24 skinks dans le même schéma.

La cité des milles vies 8690005842_50eb3263a8_c
Mon stégadon, Bixu, prêts à casser n'importe qui.

Revenir en haut Aller en bas
Cobra8
Kapac Skink
Cobra8


Nombre de messages : 225
Age : 23
Localisation : 86
Date d'inscription : 20/02/2013

La cité des milles vies Empty
MessageSujet: Re: La cité des milles vies   La cité des milles vies Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 20:27

belle armée , j'ai remarqué quelques petits défauts quand même :

- saurus - la peau grise manque de lavis

-prêtre skink - cape et peau de même couleur , ça fait trop blanc

voilà , sinon pour moi le reste , c'est très bien

bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Skinkosaure
Skink
Skinkosaure


Nombre de messages : 79
Age : 26
Localisation : Dans la jungle à gober des mouches.
Date d'inscription : 17/03/2013

La cité des milles vies Empty
MessageSujet: Re: La cité des milles vies   La cité des milles vies Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 20:35

C'est pas mal pour un début, je verrais peut être quelques modification sur les bordures des socles et les boucliers qui font sales je trouve.

Sinon varier les skinks c'est bien, mais si tu choisi trop de couleurs différentes ton armée va perdre sa cohésion, donc l'effet de masse. Enfin c'est peut être ton but. wink3
Revenir en haut Aller en bas
Aluyne
Kurak Saurus ( Modérateur )
Aluyne


Nombre de messages : 746
Age : 33
Localisation : Dans la jungle berrichonne et dans la Cité-Temple du Mans.
Date d'inscription : 03/03/2012

La cité des milles vies Empty
MessageSujet: Re: La cité des milles vies   La cité des milles vies Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 21:06

Alors, dans l'ordre :

Les bordures de socles, le traitement des couleurs, les dépassements... Bon, pour des premières figurines, on n'va pas chipoter, même s'il serait judicieux AMHA de les retravailler un peu. wink3

Les Skinks aux schémas multiples, pourquoi pas, mais sur une table, ça risque de piquer un peu les yeux.

Les Salamandres, rien à redire, si ce n'est que les yeux jaunes au milieu d'une peau jaune, on a du mal à les distinguer (mais c'est un détail).

Les Kroxigors, j'aime vraiment leur schéma de couleur par contre.

Le Stégadon albinos (?), j'aime moins.

Globalement, ton armée aura difficilement une cohésion avec tes unités qui ont toutes une palette différente, il aurait fallu garder une couleur commune pour tout le monde et te faire plaisir pour le reste, là, c'est un peu petit peu le grand foutoir et du coup, l'impact est moindre.

A voir dans son ensemble et son évolution,

Petit avis en passant...
Revenir en haut Aller en bas
Cobra8
Kapac Skink
Cobra8


Nombre de messages : 225
Age : 23
Localisation : 86
Date d'inscription : 20/02/2013

La cité des milles vies Empty
MessageSujet: Re: La cité des milles vies   La cité des milles vies Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 21:39

Citation :
aura difficilement une cohésion avec tes unités qui ont toutes une palette différente, il aurait fallu garder une couleur commune pour tout le monde et te faire plaisir pour le reste, là, c'est un peu petit peu le grand foutoir et du coup, l'impact est moindre.

Citation :
Sinon varier les skinks c'est bien, mais si tu choisi trop de couleurs différentes ton armée va perdre sa cohésion, donc l'effet de masse. Enfin c'est peut être ton but

tu pourrais nous mettre une vue d'ensemble pour qu'on voie mieux si il y a de la cohérence ?

Citation :
Le Stégadon albinos (?), j'aime moins.

moi , j'aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Polo.O
Skink
Polo.O


Nombre de messages : 35
Localisation : Gwada
Date d'inscription : 26/04/2013

La cité des milles vies Empty
MessageSujet: Re: La cité des milles vies   La cité des milles vies Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 1:10

J'aime beaucoup le choix de couleur noir et rouge pour les skink et le schéma de kroxigor!!

CDT
Revenir en haut Aller en bas
Schrimp
Kapac Skink
Schrimp


Nombre de messages : 163
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2013

La cité des milles vies Empty
MessageSujet: Re: La cité des milles vies   La cité des milles vies Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 9:00

Comme premières tâches de peinture, je trouve ça correct. Les bavures sont faciles à rattraper, donc vivement tes vacances :p

Comme l'ont dit les autres, manque d'unicité. Mais si c'est pour le plaisir de peindre ou de trouve un schéma de couleur final, ça répond à tout.

Le Steg, j'adore la couleur. Moins les écailles. J'aurai fait plus contrasté. Vraiment tout blanc, ça dérange.

J'adore les Skink noirs. Sauf les boucliers...

Les kroxi sont awesome. J'en ai jamais peint donc je peux pas donner de vrai retour, mais visuellement, ils ont l'air bien méchants !

Le prêtre, comme dit précédemment, est trop blanc. Les plumes sont très bien peintes. Mais le rendu global est trop blanc (même si il y a une séparation jaune).
Revenir en haut Aller en bas
tecto'eko
Kroxigor
tecto'eko


Nombre de messages : 770
Age : 27
Localisation : bresles,oise 60
Date d'inscription : 17/03/2011

La cité des milles vies Empty
MessageSujet: Re: La cité des milles vies   La cité des milles vies Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 0:29

Très jolies le stégadon et les kroxs je vais peut être piquer ton shéma ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tanooktree
Têtard
Tanooktree


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/02/2013

La cité des milles vies Empty
MessageSujet: Re: La cité des milles vies   La cité des milles vies Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 23:11

Merci à tous pour vos commentaires, encouragements et conseils.
J'en prend bien note pour la suite!
Pour le manque de cohésion, je trouve que ça changeait pas mal et je voulais un effet un peu plus naturel à l'armée.
Après, je n'ai que changé les coloris de chaque unité, il n'y a pas de figurines de couleurs différentes dans mes packs.
J'ai finis des les fignoler et je viens de m'attaquer au Slann et des saurus supplémentaires.
Merci encore une fois à tous, et si vous voulez le schéma des Kroxigors :
La peau est sur une base zandri dust, lavis agrax earthshade, couche legere de ushabti bone, éclaircissement au white scar et ushabti bone. Les écailles sont en waaagh flesh et les ombres en coelia greenshade.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La cité des milles vies Empty
MessageSujet: Re: La cité des milles vies   La cité des milles vies Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La cité des milles vies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet sur le long terme : deux milles points de conversion
» La cité de Setsu
» Armée de la cité Hexoalt
» La Cité perdue des Anciens
» L'Ost de la cité sacrée d'Hualt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: La galerie fabuleuse :: La galerie fabuleuse-
Sauter vers: