Bonjour,
Cela fait un moment que j'ai pas joué.
Je viens avec vous aujourd'hui avec une liste rush axé sur la puissance de nos héros / seigneur
j'ai déjà gagné avec une liste similaire contre de l'ogre mais je voudrais recommencer l'exploit sans machine des dieux.
Seigneurs 526pts
Kurak haq sur sang froid équipé de la lame des réalités multiples , de la pierre d'aube et d'un bouclier pour la sauvegarde de 1+
=> 281
Kurak haq avec couronne de commandement armure du destin épée -1 sauvegarde(perdu le nom et pas le bouquin en main) bouclier enchanté
=> 245
héros 517 Pts
Prêtre skink niveau 2 parchemin de dissipation 125
il est la pour jouer à la magie comme les grands mais surtout tenter de pourrir une phase adverse
Prêtre skink niveau 2 cube des ténèbres 140
il est la lui aussi pour jouer à la magie comme les grands mais surtout tenter de pourrir une phase adverse
kurak porteur de grande bannière , objet enchanté poison , hallebarde, armure légère, heaume du dragon 139 (j'hésite à remplacer la hallebarde par un bouclier)
Ce porteur de grande bannière sera dans le même régiment que le KK tenace afin de maximiser les effets et en cas de duel, après le champion le général KK prendra le relais laissant le petit kurak s'amuser à frapper avec son hallebarde empoisonnée et magique
kurak épée de puissance, armure légère, bouclier 113
Dans le second régiment de saurus pour apporter le petit plus pouvant manquer je peux inverser avec l'arme donnant une attaque si vous pensez qu'il vaut mieux +1A pour un héros
base 932pts
24 saurus + état major au complet 294
24 saurus + état major au complet 294
16 skink/2krok + étendard et musicien 204
10 tirailleur 70
10 tirailleur 70
spécial 1019pts
6 caméléon 72
6 caméléon 72
1 stégadon 235
1 stégadon 235
10 cavaliers saurus étendard + champion + attaque enflammée 405
rarejouer sans rare des fois permet d'apprendre à mieux jouer les autres unités idem avec les slanns qui me simplifient trop la partie
Total : 2994 pts car je sais pas ou mettre les 5 derniers points (au pire dans les skinks avec krok)
vous me direz si t'es si sur de toi pourquoi venir nous emmerder?
ben c'est les 10 cavalier qui me gène je crains avoir du mal à les déplacés en plus des 3 autres patés
le déploiement sera important (comme toujours)
la lame des réalités multiples c'est un gros délire (de mon point de vue) contre les monstres de type troll, ogre, chimère, canon apo(? pas sur de moi),abomination skaven, ... j'ai même envoyé un géant dans une autre dimension avec!!! (vive les 11)
cela signifie que mon paté de cavalier doit se mettre en face de se qu'il lui fait le plus mal (ogre - troll - chimère - ...)
mes saurus avec grand bannière doivent avoir das leur champ d'application les 2 stégadons les cavaliers et l'un des 2 autres pack (saurus ou skink)
les caméléons, si l'adversaire joue bien, se trouverons DEVANT lui. mais ils amènerons plus vite le combat au corps à corps si je les joue bien
les 2 prêtre skink caché dans les tirailleurs ne sont pas sensé survivre bien longtemps mais si jamais ils passe un blizzard ou 2 ça aide toujours
les 10 cavaliers en 5 de face ou 6 de face
5 de face permettrai d'avoir une petite chance d'avoir un rang lors de l'arrivée au corps à corps
6 de face me permettrai de mieux bougé (peut être juste une impression)
J'ai un point de règle à trouver c'est au niveau de la lame des réalités multiples et des grandes bannières.
Savoir si les relance sont permises ou pas.
edit : j'allais oublier, cette liste me semble bien peu jouable contre des nains ou de l'empire avec trop de machines de guerre et un déploiement en bord de table comme j'ai vu parfois mais je recherche un maximum d'amusement dans cette liste
Merci de vos lectures et futurs commentaires constructifs