Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 L'armée d'Ornul

Aller en bas 
+11
Le Vierzinois
Teotiqax
Cobra8
XkorosiiF
skops
Le Francgauloisceltic
Aluyne
shadow face
Darris
Tiktaq'to,Maître des Cie
Ornul
15 participants
AuteurMessage
Ornul
Saurus Porte-étendard(Vainqueur du concours de peinture)
Ornul


Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 03/02/2012

L'armée d'Ornul Empty
MessageSujet: L'armée d'Ornul   L'armée d'Ornul Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 18:44

Bonjour,

Voilà quelques photos des figurines que j'ai peinte avec mon tupac du concours, un vrai plaisir de peindre toutes les grenouilles des skinks caméléons^^ désolé pour la qualité des photos c'est fait avec le téléphone et ça casse les dégradés et je crois que je me suis un peu craqué sur la taille des photos j'ai pris "forum" mais ça me parait un peu grand. Tous vos commentaires sont utiles!

L'armée d'Ornul 20130210

L'armée d'Ornul 20130211

L'armée d'Ornul 20130212

L'armée d'Ornul 20130213

L'armée d'Ornul 20130214

L'armée d'Ornul 20130215

L'armée d'Ornul 20130216

L'armée d'Ornul 20130217

L'armée d'Ornul 20130219
Revenir en haut Aller en bas
Tiktaq'to,Maître des Cie
Kroxigor
Tiktaq'to,Maître des Cie


Nombre de messages : 618
Age : 31
Localisation : Laval
Date d'inscription : 07/03/2009

L'armée d'Ornul Empty
MessageSujet: Re: L'armée d'Ornul   L'armée d'Ornul Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 18:59

Slt même avec un téléphone je suis impréssionné par la qualité, et non je pense que c'est la bonne taille d'image c'est juste l'effet zoom essaye la prochaine fois de faire des photos plus loin (mais pas trop  sleep ).Bref


Tes figurines sont très belles et franchement a par écrire un message de félicitations je vois pas quoi d'autre rajouter.peut-être les yeux mais franchement c'est juste pour dire quelque chose.


Donc bonne continuation je pense que ton armée sera très belle comme ça Bravo.

A+

Edit: fautes


Dernière édition par Tiktaq'to,Maître des Cie le Sam 20 Juil 2013 - 8:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darris
Kroxigor
Darris


Nombre de messages : 629
Age : 35
Localisation : Jungle Lustrienne
Date d'inscription : 16/01/2012

L'armée d'Ornul Empty
MessageSujet: Re: L'armée d'Ornul   L'armée d'Ornul Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 20:30

Oui je plussoie Tiktaq'to, tes figurines sont très belles et on voit assez bien les dégradés.
J'aime beaucoup les caméléons, le mélange de couleurs rend l'unité très sympathique.
Pour la taille des photos, ça ne me dérange pas. Au contraire, c'est mieux comme ça.
Bref, n'hésite pas à poster d'autres photos si tu as d'autres figurines à nous montrer.
Revenir en haut Aller en bas
shadow face
Chasqui
shadow face


Nombre de messages : 417
Age : 34
Localisation : Orléans/Besançon/Nantes
Date d'inscription : 25/08/2012

L'armée d'Ornul Empty
MessageSujet: Re: L'armée d'Ornul   L'armée d'Ornul Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 20:47

effectivement, félicitations !

j'aime beaucoup ton kroxi. Mais les caméléons aussi sont magnifiques, pleins de couleurs, de détails, c'est particulièrement beau.

vivement la suite ^^.

(par contre, je pense quand même que la taille "forum" est peut être effectivement exagéré pour des escouades (on veut voir l'effet général, si on veut plus on télécharge l'image, puis on zoomera) mais pour des figurines individuelles, on s’intéresse tout de suite aux détails (bien développés chez toi) autant mettre l'image en grand direct, pour gagner du temps, bref, tout va bien pour toi thumright
Revenir en haut Aller en bas
Aluyne
Kurak Saurus ( Modérateur )
Aluyne


Nombre de messages : 746
Age : 33
Localisation : Dans la jungle berrichonne et dans la Cité-Temple du Mans.
Date d'inscription : 03/03/2012

L'armée d'Ornul Empty
MessageSujet: Re: L'armée d'Ornul   L'armée d'Ornul Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 22:59

Peu de choses à rajouter par rapport aux avis des collègues du dessus, si ce n'est que je trouve que les socles sont réellement pauvres et bâclés comparés aux soins apportés sur tes figurines, ce que je trouve dommage, mais ça n'engage que moi (je suis un maniaque des socles).

Une dernière déclaration? Bon, si vous insistez... A quand la suite? rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Le Francgauloisceltic
Kapac Skink
Le Francgauloisceltic


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 18/01/2009

L'armée d'Ornul Empty
MessageSujet: Re: L'armée d'Ornul   L'armée d'Ornul Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 16:51

............................................Bonjour à tous.

...Voila de belles figurines, rien à redire que clap clap clap clap clap


...Bonne journée.
...Le Francgauloisceltic.
Revenir en haut Aller en bas
Ornul
Saurus Porte-étendard(Vainqueur du concours de peinture)
Ornul


Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 03/02/2012

L'armée d'Ornul Empty
MessageSujet: Re: L'armée d'Ornul   L'armée d'Ornul Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 21:19

Salut,

Merci pour vos commentaires smile , pour la suite j'ai encore des figurines à montrer, il faut juste que je me motive à prendre des photos :p.

En ce qui concerne les socles c'est vrai que je n'y passe pas beaucoup de temps, en plus j'ai vu avec les photos qu'il y avait même des zones où on voyait encore du noir. Quand j'aurais fini mon armée j'essayerais peut-être de les reprendre au moins pour peindre le sable en terre.

Pour la couleur verte du socle je sais que c'est plus à la mode mais quand j'ai commencé tout petit (V4 où 5 avec la boite de base bretonniens + HLs) tout les socles étaient fait en vert et les premiers socles bruns m'ont même surpris^^.

à suivre : le prêtre skink du stégadon, le stégadon lui-même, mon régiment de GdT+ le slann et le second kroxi qui lui est en cours de peinture!
Revenir en haut Aller en bas
skops
Skink
skops


Nombre de messages : 44
Age : 24
Localisation : Tout au fond du marais ...
Date d'inscription : 31/01/2013

L'armée d'Ornul Empty
MessageSujet: Re: L'armée d'Ornul   L'armée d'Ornul Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 12:14

Effectivement on ne peut dire que bravo ! clap
Comme aluyne, je trouve les socles pauvrets à côté des pitoux en eux même...

Hâte de voir le stégadon !!
Revenir en haut Aller en bas
XkorosiiF
Chasqui
XkorosiiF


Nombre de messages : 486
Age : 24
Localisation : Sur un bateau et avec des elfes -.-
Date d'inscription : 25/01/2013

L'armée d'Ornul Empty
MessageSujet: Re: L'armée d'Ornul   L'armée d'Ornul Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 20:38

Alors.. comment dire? bravo? ouais bravo! happy

J'adore le schéma de couleur des écailles dorsales de tes caméléons c'est beau et travaillé.

Seulement les socles ne les mettent pas vraiment en valeur, peut-être les retravailler un peu si t'as le temps ,comme dit plus haut.

J'aime bien aussi les éclaircissement sur les écailles du Kroxi, t'as dû y passer du temps happy.

La couleur de la pierre de son arme est bien réussie elle aussi.

Vivement le Stégadon clap , j'espère juste que tu ne tapera pas trop dans le classique tongue .

Et encore une fois, Bravo pour tes figs qui sont vraiment belles, ça doit rendre du tonnerre sur la table happy

Revenir en haut Aller en bas
Cobra8
Kapac Skink
Cobra8


Nombre de messages : 225
Age : 23
Localisation : 86
Date d'inscription : 20/02/2013

L'armée d'Ornul Empty
MessageSujet: Re: L'armée d'Ornul   L'armée d'Ornul Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 9:57

SUPER BELLES FIGURINES ( je pense qu'on te l'a déjà beaucoup dis )

j’attends avec impatience ton stégadon



Revenir en haut Aller en bas
Teotiqax
Apu-Kroxigor
Teotiqax


Nombre de messages : 914
Age : 1026
Localisation : Zlatlan
Date d'inscription : 19/09/2011

L'armée d'Ornul Empty
MessageSujet: Re: L'armée d'Ornul   L'armée d'Ornul Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 10:33

Magnifique? Sublime? Non franchement j'ai pas de mots pour dire à quel point ces figurines sont bien peinte. (Si en plus on comparait au mienne crying )
Revenir en haut Aller en bas
Ornul
Saurus Porte-étendard(Vainqueur du concours de peinture)
Ornul


Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 03/02/2012

L'armée d'Ornul Empty
MessageSujet: Re: L'armée d'Ornul   L'armée d'Ornul Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 22:53

Salut,

Un peu de nouveau pour mon armée, le second kroxi, un prêtre skink et le 1er rang de GdT seulement, j'avais la flemme de prendre les 20^^. Je n'ai pas touché aux socles depuis la dernière fois, je pense les refaire tous ensemble plus tard.
Dites moi ce que vous en pensez.

L'armée d'Ornul 20130710
L'armée d'Ornul 20130711

L'armée d'Ornul 20130712

L'armée d'Ornul 20130713

L'armée d'Ornul 20130714

L'armée d'Ornul 20130715

L'armée d'Ornul 20130716
Revenir en haut Aller en bas
Le Vierzinois
Slann ( Administrateur )
Le Vierzinois


Nombre de messages : 1892
Age : 47
Localisation : Vierzon dans le Cher
Date d'inscription : 23/10/2009

L'armée d'Ornul Empty
MessageSujet: Re: L'armée d'Ornul   L'armée d'Ornul Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 23:28

Le kroxigor,très classe! Malgré la couleur "conventionnelle" il a vraiment de l'allure.
Peut être la sphère au bout du manche fait inachevée,je ne sais pas si c'est dû à la photo en elle même.

Le prêtre,pareil.Très réussi.J'aime bien le travail du pagne et du dos,et les couleurs s'harmonisent bien,entre la peau,le drap et les dorures.

Les gardes du temple,rien à faire,même bien peints je n'accroche pas.Trop chargé en détails et à la limite de la caricature selon moi.Mais le travail est propre.
Les dorures peut être un peu ternes et manquant d'effet.Peut être la photo là aussi?

Mais c'est du beau travail,tout est proprement fait.
Revenir en haut Aller en bas
Teotiqax
Apu-Kroxigor
Teotiqax


Nombre de messages : 914
Age : 1026
Localisation : Zlatlan
Date d'inscription : 19/09/2011

L'armée d'Ornul Empty
MessageSujet: Re: L'armée d'Ornul   L'armée d'Ornul Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 9:21

Encore de très belles figurines. Il est vrai que les Gdt sont un peu chargés mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Schrimp
Kapac Skink
Schrimp


Nombre de messages : 163
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2013

L'armée d'Ornul Empty
MessageSujet: Re: L'armée d'Ornul   L'armée d'Ornul Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 12:16

Au niveau des éclaircissements, j'ai rien à redire... J'adore le travail fourni.

Le seul truc qui me dérange, c'est l'aspect "mouillé", genre t'as pris la photo juste après avoir fait un glacis. Mais c'est peut-être un revêtement brillant qui fait ça.

Malgré quelques débordements (sur le bracelet du Krox par ex.), je reste scotché sur les éclaircissements biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Ornul
Saurus Porte-étendard(Vainqueur du concours de peinture)
Ornul


Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 03/02/2012

L'armée d'Ornul Empty
MessageSujet: Re: L'armée d'Ornul   L'armée d'Ornul Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 13:11

Salut,

Merci pour vos commentaires. Pour l'aspect mouillé je pense que c'est dû à l'encre bleue que je passe sur les écailles, un vieux pot qui n'existe plus mais qui pour moi fait des miracles^^.
Pour l'or j'utilise les nouveaux pots GW mais je ne sais pas comment rendre plus brillant, j'ai un peu du mal de ce côté là.
Et pour les GdT perso j'adore la sculpture des figurines justement, je trouve que ce sont une des plus belles entrées avec les nouveaux kroxigors, en particulier au niveau des boucliers. Mais ça c'est chacun ses goûts^^.
Revenir en haut Aller en bas
Oka'Ki'Zam
Skink
Oka'Ki'Zam


Nombre de messages : 43
Age : 22
Localisation : Dans la Lustrie
Date d'inscription : 25/07/2013

L'armée d'Ornul Empty
MessageSujet: Re: L'armée d'Ornul   L'armée d'Ornul Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 21:02

J'adore ton armée,surtout les GdT
Revenir en haut Aller en bas
Botl-Kha
Kapac Skink
Botl-Kha


Nombre de messages : 236
Age : 33
Localisation : Bourgoin-Jallieu
Date d'inscription : 05/01/2012

L'armée d'Ornul Empty
MessageSujet: Re: L'armée d'Ornul   L'armée d'Ornul Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 21:09

Très belle armée, gros niveau de peinture làsmile le kroxigor est superbe, je voulais pas faire le mien en ice blue pour la peau mais après avoir vu le tien je pense que je vais faire pareil !!

C'est vrai que tes socles ne sont pas très classes comparés aux figouzes, est-ce parceque ton armée est prévue pour jouer et pas pour de la vitrine ?
Revenir en haut Aller en bas
Ornul
Saurus Porte-étendard(Vainqueur du concours de peinture)
Ornul


Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 03/02/2012

L'armée d'Ornul Empty
MessageSujet: Re: L'armée d'Ornul   L'armée d'Ornul Icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 13:32

Salut,

Voici un héros/seigneur saurus je ne sais pas encore leur nom je n'ai pas le nouveau LA. J'y ai passé 2 semaines, j'aurais bien voulu le présenter au concours mais tanpis^^. Il manque juste le flocage, je vais essayer de refaire tout mes socles dans ce style marécage parce qu'effectivement c'est dommage d'avoir des socles aussi pourris :p.

à vous pour les commentaires.

L'armée d'Ornul 20130810

L'armée d'Ornul 20130811

L'armée d'Ornul 20130812

L'armée d'Ornul 20130813
Revenir en haut Aller en bas
Silverfang
Kapac Skink
Silverfang


Nombre de messages : 154
Age : 53
Localisation : Lens (62)
Date d'inscription : 11/07/2006

L'armée d'Ornul Empty
MessageSujet: Re: L'armée d'Ornul   L'armée d'Ornul Icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 13:36

beau boulot
Revenir en haut Aller en bas
Le Vierzinois
Slann ( Administrateur )
Le Vierzinois


Nombre de messages : 1892
Age : 47
Localisation : Vierzon dans le Cher
Date d'inscription : 23/10/2009

L'armée d'Ornul Empty
MessageSujet: Re: L'armée d'Ornul   L'armée d'Ornul Icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 13:45

Il claque!
Propre et sans bavure,bravo.
Et dire que j'ai acheté le même pour participer au concours warfo...je vais aller me rhabiller Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Schrimp
Kapac Skink
Schrimp


Nombre de messages : 163
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2013

L'armée d'Ornul Empty
MessageSujet: Re: L'armée d'Ornul   L'armée d'Ornul Icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 14:54

OMG ! Il claque ! Toujours ces éclaircissements de ouf !

(AHA, on voit le moulage de l'arme ! :p)
Revenir en haut Aller en bas
Darris
Kroxigor
Darris


Nombre de messages : 629
Age : 35
Localisation : Jungle Lustrienne
Date d'inscription : 16/01/2012

L'armée d'Ornul Empty
MessageSujet: Re: L'armée d'Ornul   L'armée d'Ornul Icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 18:24

Bon je ne vais pas faire un compliment original : il claque ton kurak
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'armée d'Ornul Empty
MessageSujet: Re: L'armée d'Ornul   L'armée d'Ornul Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'armée d'Ornul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: La galerie fabuleuse :: La galerie fabuleuse-
Sauter vers: