Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Transport de Figurine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dunkelzahn
Skink
dunkelzahn


Nombre de messages : 58
Age : 42
Localisation : meuse (oui c'est en France)
Date d'inscription : 13/09/2011

Transport de Figurine Empty
MessageSujet: Transport de Figurine   Transport de Figurine Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 17:31

Salut,

Après avoir chercher (un peu) je n'ai pas trouvé de sujet traitant du transport de figurine.
Mise à part les mallettes de GW, je ne connais que KR multicase qu'un ami m'a conseillé.

Ils ont des rangement spéciaux pour les différentes races et d'autres jeux

Pour les hommes lézards c'est :
http://www.krmulticase.com/buyarmystorage.aspx?system=WHFB&army=LZ

Mais je ne suis pas très bon en anglais, donc j'aurais besoin d'aide pour bien m'orienter sur les différents produits.
(je pense avoir piger ce qui me fallait, mais dans le doute je préfère demander)

Ce lien permettrait de faire connaitre ces types de valises
et ceux qui connaissent déjà pourront donner des conseils aux autres.

C'est sur que ce n'est pas donné niveau prix, mais pour ceux qui ont une grosse armée ça peut être un bon investissement

Dunkelzahn.
Revenir en haut Aller en bas
malandyr
Skink



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 16/07/2012

Transport de Figurine Empty
MessageSujet: Re: Transport de Figurine   Transport de Figurine Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 13:08

Salut,

Voici ma méthode :
Une malette plastique avec casiers multiples modulables chez leroymerlin (~ 10 à 15€ suivant taille) dans laquelle, tu ajoute, pour chaque case, des bandes de papier bulles (le truc antistress qui permet d'emballer les choses fragiles) qui permettent d'emballer une à une tes figurines. Sur le couverte transparent de la malette, je rajoute des étiquettes pour mettre le contenu de chaque case.
En résumé, pour un coût de 20€ max, je peux transporter une armée de 3000 à 5000pts par malette... Perso, j'ai une malette par armée, très pratique Wink
Le seul inconvénient c'est pour les figurines type monstre comme stégadon, terradon (une saloperie à transporter...). Pour compléter, tu peux via de petites boites plastiques (idem, chez leroymerlin, ~ 3€ max la boîte plastique) faire de petits emballages dédiés pour ce type de fig imposante. Pour info, le problème est identique avec les malettes KR multicase avec intérieur mousse....

Autre solution pour TOUTE figurine, la malette en aluminium suivante :
http://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits/valise-accordeon-en-aluminium-dexter-36cm-e12205#&xtmc=valise&xtcr=1
L'intérêt majeur de cette malette est de permettre de ranger debout tout type de figurine à l'intérieur en utilisant notamment du papier bulle. Son inconvénient est le prix mais qui reste 2 fois moins chère d'une valise GW.

A toi de voir...





Revenir en haut Aller en bas
dunkelzahn
Skink
dunkelzahn


Nombre de messages : 58
Age : 42
Localisation : meuse (oui c'est en France)
Date d'inscription : 13/09/2011

Transport de Figurine Empty
MessageSujet: Re: Transport de Figurine   Transport de Figurine Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 20:50


Actuellement j'ai quelque chose d'approchant, une boite d'outillage en plastique.
Mais elle est trop petite maintenant, vu que je me suis racheter une boite bataillon et d'autre petites choses GdT StégVénér .
je peux monter à 7k points, et en ce moment j'ai des fig qui traîne en tas dans une boite whistling

Donc je pense investir dans un bon gros sac de chez KR multicase.
Je mettrais les photos quand je l'aurai reçu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transport de Figurine Empty
MessageSujet: Re: Transport de Figurine   Transport de Figurine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Transport de Figurine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déplacement de figurine
» figurine possible pour représenter teto eko
» Votre figurine préférée
» Une figurine HL qui vous a le plus impressionné :
» Nouvelle figurine de Kuraq?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Autres :: Grand place des Anciens :: Liens-
Sauter vers: