Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Nouvelles cavaleries monstrueuses cheatées?

Aller en bas 
+4
Le skink masqué
alexy999
Le Scribe
Raptor de lustrie
8 participants
AuteurMessage
Raptor de lustrie
Kapac Skink
Raptor de lustrie


Nombre de messages : 105
Age : 24
Localisation : Isla Sorna, large de la lustrie...
Date d'inscription : 14/09/2012

Nouvelles cavaleries monstrueuses cheatées? Empty
MessageSujet: Nouvelles cavaleries monstrueuses cheatées?   Nouvelles cavaleries monstrueuses cheatées? Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 18:46

Alors voilà après avoir acheté mon White Dwarf pour voir un peu cette nouvelle version qu'ils ont tant vanté chez Gros Woleur et là je tombe sur le rapport de bataille GdC vs Ogres et je vois que les 2 unités qui ont le plus brillé sont, comme par hasard, les deux cavaleries monstrueuses de ces armées, à savoir les massacreurs de Khorne et la cavalerie férox.

D'après la tendance de GW, pratiquement toutes les armées avec LA V8 se retrouvent avec une cavalerie monstrueuse avec des stats affolantes et des prix dérisoires (2 téradons valent aussi cher qu'un massacreur de khorne et 2 cavaliers saurus valent aussi cher qu'un férox avec armure lourde et poing de fer).

Je voulais savoir si certains d'entre vous avient des retours de partie face à ces nouvelles cavs monstrueuses et si, vous aussi, elles vous ont paru cheatées.
Pour ma part, en tant que général ogre en plus de général homme-lézard, l'efficacité des féroxs n'est plus à prouver, les sceptiques peuvent regarder l'ogrecast 5 partie 2 de F2C pour les voir en action (ils déboitent 40 maraudeurs du chaos).

La cav monstrueuse qui me paraît la plus cheatée serait les massacreurs, grâce au nouvel errata ils se retrouvent avec une endu de 5 et une armure 1+!!!

Raptor de lustrie, qui rêve d'avoir une cavalerie monstrueuse de carnos. wub
Revenir en haut Aller en bas
Le Scribe
Kroxigor
Le Scribe


Nombre de messages : 668
Age : 26
Localisation : Pommé sur Terre
Date d'inscription : 04/12/2011

Nouvelles cavaleries monstrueuses cheatées? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles cavaleries monstrueuses cheatées?   Nouvelles cavaleries monstrueuses cheatées? Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 21:08

Les Massacreurs sont pour moi les plus cheater et de loin! Y a pas photos les féroxs, je pense ne peuvent pas les bloquer! Par contre il y a la rediiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirection ^^ qui marche bien contre ce genre de chose et étant général HL hommes-bêtes et bientôt Empire je réfléchi à comment arrêter ses choses qui valent une misère!
Revenir en haut Aller en bas
alexy999
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
alexy999


Nombre de messages : 749
Age : 29
Date d'inscription : 06/02/2011

Nouvelles cavaleries monstrueuses cheatées? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles cavaleries monstrueuses cheatées?   Nouvelles cavaleries monstrueuses cheatées? Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 17:57

De même, je ne vois pas ce qui dans notre armé pourrait arrêter ces saloperies, on a bien une baliste empoisonnée mais ça fait cher la baliste ... difficile de se les faire à la magie de la vie ou de la lumière ... et franchement à part un bon carnausore je vois mal ce qui pourrait nous aider.

Dans notre LA, nous avons des attaques nombreuses et des attaques fortes mais rien qui ne combine véritablement les deux pour enlever leurs 3PV à chacune de ces saloperies qui ont en générale une 1+ / 2+ ... quant à prendre un domaine de magie sur un slann uniquement pour les gérer eux, ça me parait un peu abusif de payer le slann en comparaison d'une unité qui vaut généralement à peine plus de deux cents points.
Revenir en haut Aller en bas
Raptor de lustrie
Kapac Skink
Raptor de lustrie


Nombre de messages : 105
Age : 24
Localisation : Isla Sorna, large de la lustrie...
Date d'inscription : 14/09/2012

Nouvelles cavaleries monstrueuses cheatées? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles cavaleries monstrueuses cheatées?   Nouvelles cavaleries monstrueuses cheatées? Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 20:39

En y réfléchissant bien les seuls moyens que j'ai trouvé pour bloquer ces monstres de puissance sont les monstres (en particulier un bon carno), les kroxis en charge de flanc soutenus par une unité populeuse de front et/ou un slann overcheaté du domaine du métal.

Voilà ce sont juste des idées un peu en vrac qui ne sont peut-être pas du tout efficace.

Raptor de lustrie, qui attend désespérément le nouveau LA HL, avec peut-être la cav carnos (ou des carnos jouables en solo, comme le terrorgay??).
Revenir en haut Aller en bas
Le Scribe
Kroxigor
Le Scribe


Nombre de messages : 668
Age : 26
Localisation : Pommé sur Terre
Date d'inscription : 04/12/2011

Nouvelles cavaleries monstrueuses cheatées? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles cavaleries monstrueuses cheatées?   Nouvelles cavaleries monstrueuses cheatées? Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 20:57

Faut te dire que si tu vois du Massacreur, y aura pas de canon apo=pas de galette à F5 violentes pour nos Saurus! Pour les bloquer: 36 skinks avec 3 ou 4 kroxis.
Par 5 massacreurs: 15A de F5 des gus: 10 touches, 8 blessures environ=8morts
18A de skinsk il me semble ou + ou - : 6 touches, 1 blessure, rien.
15A de canaçons; 10 touches 10 touches, 8 blessures environ=8morts
12A de kroxs: 6 touches, 4 blessures, 1 mort
Donc, on perd de beaucoup mais il reste les kroxs qui sont les seuls à tuer ses saloperies avec un cd 9 du slann, relançable ( bah oui quand même!) au bout de quelques tour, ils sont morts, ma cohorte de 24/3 a fait le même taf contre 10 chevaliers du chaos normaux!
Revenir en haut Aller en bas
Le skink masqué
Kapac Skink
Le skink masqué


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 29/04/2012

Nouvelles cavaleries monstrueuses cheatées? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles cavaleries monstrueuses cheatées?   Nouvelles cavaleries monstrueuses cheatées? Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 8:32

La cohorte contre les massacreurs et autres joyeusetés pas vraiment AMHA

Rien qu'en prenant l'exemple ci dessus:
- ils me chargent: je perds 15/16 skinks
- mon tour de jeu: je perds encore 15/16 skinks
- son tour de jeu: Plop

bilan: ma cohorte à +350pts est morte, j’ai tué 1 massacreur... et je ne tiens même pas jusqu'à son prochain tour de jeu si il joue les massacreurs par 4
et je parle d'expérience je ne sors jamais sans ma bonne cohorte de 30 skinks et 3 kroxigors.





Contre ces gros trucs le mieux est de les promener, et si possiiblités pourquoi pas tenter la saturation de tirs, c'est hard à réaliser mais quand tu as X sauvegardes à faire les 1 sortent à un moment ou à un autre.
perso c'est ma technique contre toutes les grosses bestioles, les grosses cavs monstrueuses,... des fois ça marchent des fois non biggrin mais dans l'ensemble je suis assez satisfait j’ai pas mal de grosses bestioles au compteur, + des férox, des équarisseurs,...
Revenir en haut Aller en bas
Le Scribe
Kroxigor
Le Scribe


Nombre de messages : 668
Age : 26
Localisation : Pommé sur Terre
Date d'inscription : 04/12/2011

Nouvelles cavaleries monstrueuses cheatées? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles cavaleries monstrueuses cheatées?   Nouvelles cavaleries monstrueuses cheatées? Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 13:46

Si il te charges, tu balance 14 tirs de contre-charges, c'est du 5+, sa en fais 5 dont 2 ou 3 empoisonnés, sa peut en tuer 1 ou alors 1 pv, sachant que ça en a que 2. Ensuite, tant qu'il te reste les kroxs, tu continus de balancer tes patates à F6, avec le Slann couronne cdt, tu es tenace à 9 flegmes, oui moi je le joues tjr avec eux. Dès qu'il en reste 2 ou 3 sa fait plus tellement 15/16 morts par tours! Et aussi ne pas oublier la magie du Slann, ni celle de l'adversaire d'ailleurs xD, suffit juste de passer ton sort cc10 I10 ou le sort 6 et là il fais moisn le malin! M'enfin bref, c'est sûr que c'est assez chaud pour nos shtroumphs-lézards bleu^^ mais après ce n'est que les stats, la chance tourne et faut pas oublier que son pavé vaut 400pts ou plus (bon le nôtre 800 ou 900 mais bon...) et que avec ça tu le retiens toute la partie!
Revenir en haut Aller en bas
Raptor de lustrie
Kapac Skink
Raptor de lustrie


Nombre de messages : 105
Age : 24
Localisation : Isla Sorna, large de la lustrie...
Date d'inscription : 14/09/2012

Nouvelles cavaleries monstrueuses cheatées? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles cavaleries monstrueuses cheatées?   Nouvelles cavaleries monstrueuses cheatées? Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 13:47

En cherchant des solutions à ce problème, je me suis retrouvé confronté à un petit problème de règle. En effet le nouvel errata précise qu'un jet pour blesser de 1 n'est pas toujours un échec, donc logiquement les massacreurs de khorne sont blessés auto par les sorts du domaine du métal mais l'attribut précise que les figs ayant une save 1+ sont blessées sur du 2+, alors, à votre avis quelle règle prône car c'est un peu règle de base contre errata là...
Revenir en haut Aller en bas
alexy999
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
alexy999


Nombre de messages : 749
Age : 29
Date d'inscription : 06/02/2011

Nouvelles cavaleries monstrueuses cheatées? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles cavaleries monstrueuses cheatées?   Nouvelles cavaleries monstrueuses cheatées? Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 13:57

La règle de blessure sur une save 2+ se fait sur 2+ même quand l'armure est de 1+ car de toute façon le joueur en face sauvegarde aussi sur 2+, en effet le 1 pour blesser n'étant pas toujours un échec concerne des jets pour blesser qui ont reçus un bonus de +1 d'une quelconque manière et qui blessaient déjà sur 2+smile


Dernière édition par alexy999 le Mer 19 Déc 2012 - 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le skink masqué
Kapac Skink
Le skink masqué


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 29/04/2012

Nouvelles cavaleries monstrueuses cheatées? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles cavaleries monstrueuses cheatées?   Nouvelles cavaleries monstrueuses cheatées? Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 13:59

Bof bof Un Slaan + une grosse cohorte pour gérer 3/4 massacreurs! Le joueur chaos il n'aura pas que ça, s'il faut 900pts pour en gérer 200/300max il se fait plaisir avec le reste de son armée.... (le joueur chaotique que j'affronte à coté des massacreurs il joue aussi des chevaliers, une belle horde de maraudeurs, un char, un sorcier pénible sur disque, un pavé de GdC tout ça dans le format 1500pts)


Pour gérer des massacreurs je préfère largement leur donner une nuées, une petite unité de skinks pas cher pour limiter la casse.. il se gaveront de 100points sur la partie mais je pourrais toujours gérer le reste. (l'objectif étant bien entendu de leur donner aucun point mais c'est dur dur)
Revenir en haut Aller en bas
Le Scribe
Kroxigor
Le Scribe


Nombre de messages : 668
Age : 26
Localisation : Pommé sur Terre
Date d'inscription : 04/12/2011

Nouvelles cavaleries monstrueuses cheatées? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles cavaleries monstrueuses cheatées?   Nouvelles cavaleries monstrueuses cheatées? Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 14:05

Sur ça tout à fais d'accord avec toi, mais sa permet de faire tenir ta cohorte jusqu'à sa mort et le Slann tiendra aussi et au close, il ne pourra pas se prendre leur sort 6 qui est tout bénef pour toi! Bien sûr il y a la nuée, j'avais mentionné redirection plus haut, car dans notre LA il n'y a pas grand chose pouvant les arrêter, à part 3-4 steg plus du Saurus!
Revenir en haut Aller en bas
alexy999
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
alexy999


Nombre de messages : 749
Age : 29
Date d'inscription : 06/02/2011

Nouvelles cavaleries monstrueuses cheatées? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles cavaleries monstrueuses cheatées?   Nouvelles cavaleries monstrueuses cheatées? Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 14:10

Un tupac avec lance de guerre sur vénérable éventuellement ? 2d6+1 touches de force 6 c'est moyenne 8 touches, 5-6 blessures à sauvegarder à 4+ donc potentiellement un ou deux qui saute à la charge. Ensuite, le steg survivra normalement (mais pas le tupac je crains) et pourra il me semble faire encore une touche de piétinement (piétinement monstrueux contre de la cavalerie monstrueuse ça devient un simple piétinement non ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Scribe
Kroxigor
Le Scribe


Nombre de messages : 668
Age : 26
Localisation : Pommé sur Terre
Date d'inscription : 04/12/2011

Nouvelles cavaleries monstrueuses cheatées? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles cavaleries monstrueuses cheatées?   Nouvelles cavaleries monstrueuses cheatées? Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 14:49

Ouais éventuellement, par contre le piétinement ne marche pas contre la cav! Et 3 A du Steg, bah c'est light!
Revenir en haut Aller en bas
alexy999
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
alexy999


Nombre de messages : 749
Age : 29
Date d'inscription : 06/02/2011

Nouvelles cavaleries monstrueuses cheatées? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles cavaleries monstrueuses cheatées?   Nouvelles cavaleries monstrueuses cheatées? Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 17:45

Je viens de voir les règles dans le WD .... putain !!! Je parle sérieusement, je crois que les massacreurs sont l'unité la plus cheaté que j'ai jamais vu ... ça vaut 60pt alors que je leur en donnerais facilement 80 ... 1+, RM 1, frénésie, lames magiques +1F et j'en passe.

M'est avis que quand le LA sortira ils seront beaucoup plus cher, car même pour GW sa frôle l'hérésie tellement c'est déséquilibrés. Cette technique de publier les règles des nouvelles unités dans le WD des mois avant la sortie du nouveaux LA avec un coût cheaté le temps que le LA sorte et rectifie ça mais que tout le monde les ai acheté ça leur ressemble fort ... en attendant il faut faire avec.
Revenir en haut Aller en bas
Le Scribe
Kroxigor
Le Scribe


Nombre de messages : 668
Age : 26
Localisation : Pommé sur Terre
Date d'inscription : 04/12/2011

Nouvelles cavaleries monstrueuses cheatées? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles cavaleries monstrueuses cheatées?   Nouvelles cavaleries monstrueuses cheatées? Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 20:12

Et oui les GdC deviennent comme les Démons V7: cheatés^^. Plus sérieusement, ils valent 60pts car ils n'ont que 2pv (bon ok endu 5 et 1+ mais 2pv quoi!) et frénétiques à 8, ce qui veut dire une nuée à 12ps, test à 8, sa doit faire un chance sur 4 de la raté me semble-t-il et ils se joueront sûrement par 4-5 voir plus et la sa va être du 400, 500 voir 600pts selon le format. Bon je te l'accorde c'est ultra violent...
Revenir en haut Aller en bas
Luke_
Têtard
Luke_


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/11/2012

Nouvelles cavaleries monstrueuses cheatées? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles cavaleries monstrueuses cheatées?   Nouvelles cavaleries monstrueuses cheatées? Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 21:17

A 2pv et choix rare si ils les gonflent en points ça serait clairement abusé.

Après ça picote c'est sur, mais facilement redirigeable comme toutes unité de Khorne du Chaos.

Ils sont loin d'être immortel et à 2 pv ça pars vite et à chaque mort ça fait 5 attaques en moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://ost-avesnois.lebonforum.com
Le Vierzinois
Slann ( Administrateur )
Le Vierzinois


Nombre de messages : 1892
Age : 47
Localisation : Vierzon dans le Cher
Date d'inscription : 23/10/2009

Nouvelles cavaleries monstrueuses cheatées? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles cavaleries monstrueuses cheatées?   Nouvelles cavaleries monstrueuses cheatées? Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 21:22

8 de commandement avec les relances de la GB il ne vont pas être facile à balader.Surtout qu'ils peuvent utiliser le commandement du général qui est meilleurs.
Il va faloir leur donner à manger avec des unités de redirection et les gérer au domaine du métal.Ou l'ombre en utilisant des unités de choc pour les engager une fois affaiblis.

Sinon il reste le bon vieux kurak (kak) avec la lame ardente de Chotec ou des armes du même genre.
Revenir en haut Aller en bas
alexy999
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
alexy999


Nombre de messages : 749
Age : 29
Date d'inscription : 06/02/2011

Nouvelles cavaleries monstrueuses cheatées? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles cavaleries monstrueuses cheatées?   Nouvelles cavaleries monstrueuses cheatées? Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 21:45

Kuraq kaq, épée de la guèpe, potion de force, pierre de l'aube, bouclier mutilateur, sang froid ... Si je ne me trompe pas, en balançant 6 pains force 8 en frappe en premier il a de grande chances d'en tuer deux (à condition bien sûr qu'ils ratent quatre sauvegardes d'armure à 6+ :p ) ça coûte quand même 275pt mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Le Vierzinois
Slann ( Administrateur )
Le Vierzinois


Nombre de messages : 1892
Age : 47
Localisation : Vierzon dans le Cher
Date d'inscription : 23/10/2009

Nouvelles cavaleries monstrueuses cheatées? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles cavaleries monstrueuses cheatées?   Nouvelles cavaleries monstrueuses cheatées? Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 21:54

De toutes façons dans une armée on ne peut pas tout détruire durant une même partie,sauf accident.
Au lieu de focaliser sur une unité en investissant de gros points dans des combos au final aléatoires,autant se concentrer sur ce qui est prenable facilement et rapidement et donner de quoi occuper l'unité tant redoutée.Sans oublier le sénario qui peut ne pas avoir grand chose à gagner à juste "rouleaucompresser".C'est plus facile à dire qu'à faire.

Entre les nuées à 45 points et les cohortes à partir de 50 points,il y a moyen de les obliger à charger dans des directions pas avantageuses pour eux,ça laisse du temps pour faire autre chose.

Et puis si c'est une partie amicale spécifiquement contre du chaos,on prend le domaine du métal et les combos qui vont bien et c'est tout de suite plus facile.Enfin c'est ce que je ferai contre ces bestiaux.Je n'en ai pas recroisé en V8 mais en V7 ça fonctionnait très bien.


Dernière édition par Le Vierzinois le Sam 22 Déc 2012 - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Scribe
Kroxigor
Le Scribe


Nombre de messages : 668
Age : 26
Localisation : Pommé sur Terre
Date d'inscription : 04/12/2011

Nouvelles cavaleries monstrueuses cheatées? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles cavaleries monstrueuses cheatées?   Nouvelles cavaleries monstrueuses cheatées? Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 22:14

Je vois souvent en gégé du chaos le super sorcier, qui a cd 8, et c'est pas toujours 8 relançable car la GB sera plutôt dans les pavés de GdC. Sa se rate quand même! Après je les ais encore jamais affrontés, je peux pas trop dire!
Revenir en haut Aller en bas
ungoliant
Têtard



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/09/2012

Nouvelles cavaleries monstrueuses cheatées? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles cavaleries monstrueuses cheatées?   Nouvelles cavaleries monstrueuses cheatées? Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 15:41

Dans le cas d'unités craquée, la magie est ton ami.
On a le magicien le plus puissant du jeux!
Des exemple de sors :
- Affaiblissement dans l'ombre
- tout le métal
- le buveur dans la mort, ou le devoreur d'ame
- le +4E dans la vie
....

Ces cavaleries sont cheatées et super forte, c'est sur. Il faut donc y aller avec de la grosse force (kuracq, kroxigors, garde du temple...), aidé avec un peu de magie et normalement c'est OK.
Revenir en haut Aller en bas
Bobox @ peau écailleuse
Slann ( Administrateur )
Bobox @ peau écailleuse


Nombre de messages : 1774
Localisation : Saint-Nazaire (44), capitale de la France
Date d'inscription : 06/12/2004

Nouvelles cavaleries monstrueuses cheatées? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles cavaleries monstrueuses cheatées?   Nouvelles cavaleries monstrueuses cheatées? Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 20:58

En effet ceux là sont super bourrins, il n'ai pas facile de les contrer.
La magie est une bonne solution en effet. Attention quand même, Khorne est souvent résistant de ce côté là.
Les attaques de la machine de dieux peut faire assez mal, le domaine de la bête (pas spécialement joué par les lézards) peut aussi être intéressant.
Après le métal contre les chaoteux c'est toujours intéressant.

Un bon kuraq de flanc peut aussi faire bouger les choses. Sinon y a les extrêmes : KKS avec plein d'attaques (et un bonus de force, soit par la magie, soit avec la potion) et/ou le carno.
Par contre toujours de flanc, car leur initiative sera souvent mortelle contre nous.

Si pas trop nombreux, une cohorte mixte avec 3 kroxi peut le faire. Les skinks vont tomber facilement, mais les quelques attaques de kroxi peuvent suffir à les démembrer.
Par contre j'éviterais les saurus et les GdT, car les pertes effectives ne seraient pas beaucoup moins grandes, alors que niveau point ça ferait bien mal :/
La force 4 des saurus ne sera pas suffisante, et la F5 des GdT à peine mieux... surtout pour la perte occasionnée.

Le mieux, sans trop d'investissement , je trouve : Cohorte 3 krox/24 skinks ou kuraq boosté de flanc. Mais si les bêbêtes sont plus de 4.. ce qui ne devrait pas arriver souvent, il faut un slann ou un carno.

Y a des chances qu'on en croise quelques doublettes de 4, j'vous le dis. Entre ça, les poulets et les chatons... on est gâtés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles cavaleries monstrueuses cheatées? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles cavaleries monstrueuses cheatées?   Nouvelles cavaleries monstrueuses cheatées? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles cavaleries monstrueuses cheatées?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment gérer les nouvelles règles de charge?
» nouvelles figurines de skaven
» Création de 2 nouvelles sections
» Stégadon fini! (nouvelles photos)
» Petite question sur les nouvelles meutes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Camp d'entrainement :: Warhammer classique :: Warhammer V8 :: Tactica,Discussions stratégiques et Règles-
Sauter vers: