Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Comment contrer la menace Skaven ?

Aller en bas 
+7
hebus
Skevin
Le Vierzinois
Wuxo
Aluyne
Bobox @ peau écailleuse
Hiroshi1730
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hiroshi1730
Skink
Hiroshi1730


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 28/10/2012

Comment contrer la menace Skaven ? Empty
MessageSujet: Comment contrer la menace Skaven ?   Comment contrer la menace Skaven ? Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 15:49

Bonjour à tous, hier j'ai effectué ma première partie depuis longtemps en 1500 points contre un ami Skaven et je me suis fais ridiculisé par le 13ème sort...En 2 tours j'ai reussis à perdre 20 saurus et mon Slann et j'ai beau chercher encore et encore je ne vois pas comment l'empecher de l'utilisé..

Même en prenant Aphorisme Apaisant afin d'annuler ses pouvoirs irrésistible, les vents de magies V8 sont trop avantageux pour ce sort. Nous partons avec en moyenne 4 dès de moin pour dissipé que les dès de pouvoirs adverse, sans compter les fragments de malpierre (1d3 de base + jusqu'à 100 points d'objet magique) donc impossible à dissipé..

J'aimerais de l'aide à ce sujet car je savais ce sort puissant, mais là c'est de l'abu quand même :/

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Bobox @ peau écailleuse
Slann ( Administrateur )
Bobox @ peau écailleuse


Nombre de messages : 1774
Localisation : Saint-Nazaire (44), capitale de la France
Date d'inscription : 06/12/2004

Comment contrer la menace Skaven ? Empty
MessageSujet: Re: Comment contrer la menace Skaven ?   Comment contrer la menace Skaven ? Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 20:39

Salut.

L'aphorisme est un bon début. Couplé à un PAM et/ou à un cube des ténèbres, le treizième sort ne devrait pas trop te poser de soucis.
Le sort se lance tout de même sur du 25+, donc il lui faut quand même faire 21 avec 6 dés (peut-être plus si fragments). En sachant que chaque 6 devient un 0.. c'est quand même pas évident.
S'il a le parchemin de pouvoir, c'est plus ennuyeux, il pourra le lancer une fois sur du 13+.. mais bon, avec un pam ça le fait.

Pour plus de sécurité je te conseille de mettre ton slann dans une cohorte mixte. Qui, comme elle n'est pas considéré comme une simple unité d'infanterie, est immunisée au treizième sort. Un bon chausson pour le slann.

Si tu alignes un slann, et deux kuraqs montés par exemple, tu peux également aller lui chercher son prophète gris (attention aux tirs quand même, qui sont très dangereux).

En espérant t'avoir aiguiller vers une future victoire ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Aluyne
Kurak Saurus ( Modérateur )
Aluyne


Nombre de messages : 746
Age : 33
Localisation : Dans la jungle berrichonne et dans la Cité-Temple du Mans.
Date d'inscription : 03/03/2012

Comment contrer la menace Skaven ? Empty
MessageSujet: Re: Comment contrer la menace Skaven ?   Comment contrer la menace Skaven ? Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 20:46

Sinon, tu peux toujours mettre le minima de base en unités de 10 Skinks et le reste de ton armée en unités non infanterie. Il se sentira pour le coup assez bête avec son sort... rolleyes

Petit avis en passant...
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi1730
Skink
Hiroshi1730


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 28/10/2012

Comment contrer la menace Skaven ? Empty
MessageSujet: Re: Comment contrer la menace Skaven ?   Comment contrer la menace Skaven ? Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 20:54

Malheureusement je ne vois pas trop quoi mettre en unité non infanterie, je pense surtout au stegadon mais ses canons, bien qu'aleatoire peuvent en venir à bout..

Une unité de saurus peut elle recevoir des kroxi ou des sang-froids afin de devenir une cohorte non infanterie ?

Autre question, la limite de dès est limité à 6 par sort ? (je n'ai pas le livre de règle, je dois l'empreinter quand je souhaite le lire x()

Revenir en haut Aller en bas
Aluyne
Kurak Saurus ( Modérateur )
Aluyne


Nombre de messages : 746
Age : 33
Localisation : Dans la jungle berrichonne et dans la Cité-Temple du Mans.
Date d'inscription : 03/03/2012

Comment contrer la menace Skaven ? Empty
MessageSujet: Re: Comment contrer la menace Skaven ?   Comment contrer la menace Skaven ? Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 21:11

Hiroshi1730 a écrit:
Malheureusement je ne vois pas trop quoi mettre en unité non infanterie, je pense surtout au stegadon mais ses canons, bien qu'aleatoire peuvent en venir à bout..

Nuées, Cohortes, Téradons, Krox', Cavalerie Saurus, Salamandres...

Hiroshi1730 a écrit:
Une unité de saurus peut elle recevoir des kroxi ou des sang-froids afin de devenir une cohorte non infanterie ?

Seuls les Skinks (non tirailleurs) peuvent recevoir un Krox' par tranche de 8 Skinks.

Hiroshi1730 a écrit:
Autre question, la limite de dès est limité à 6 par sort ? (je n'ai pas le livre de règle, je dois l'empreinter quand je souhaite le lire x()

Oui (sauf exception).
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi1730
Skink
Hiroshi1730


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 28/10/2012

Comment contrer la menace Skaven ? Empty
MessageSujet: Re: Comment contrer la menace Skaven ?   Comment contrer la menace Skaven ? Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 21:23

Les nuées sont de la redirection, donc 2 maxi apres c'est inutile d'après moi, les cohortes je trouvais ça bien quand il n'y avait pas d'attaque de soutient, maintenant qu'il y a des attaques de soutient je les trouves inutile même si le but est d'évité le 13éme sort.
Les kroxi sont super chère pour peut de survis (et moin de renta qu'un saurus) et la cavalerie HL légumiserait toute une partie contre 40 gdc ou esclaves.

Dans cette liste et contre du skaven, si je veux évité d'avoir trop d'infanterie les kroxi semblent malgrès tous la meilleure solution. Seulement est ce qu'il est possible d'integrer un slann à une unité de kroxi ?

Sans compter les Salamandres évidemment que je jouerais à chaque partie (surtout que j'ai pu lire sur ce forum que leurs souffle n'est pas limité à un par partie x))

Autre question qu'on s'est posé moi et mon adversaire : Un sorcier peut-il lancer des sorts apres une marche forcé ?
Revenir en haut Aller en bas
Bobox @ peau écailleuse
Slann ( Administrateur )
Bobox @ peau écailleuse


Nombre de messages : 1774
Localisation : Saint-Nazaire (44), capitale de la France
Date d'inscription : 06/12/2004

Comment contrer la menace Skaven ? Empty
MessageSujet: Re: Comment contrer la menace Skaven ?   Comment contrer la menace Skaven ? Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 21:31

Oui un sorcier peut lancer des sorts après une marche forcée.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi1730
Skink
Hiroshi1730


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 28/10/2012

Comment contrer la menace Skaven ? Empty
MessageSujet: Re: Comment contrer la menace Skaven ?   Comment contrer la menace Skaven ? Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 2:29

Autre question (je sais j'en demande beaucoup) :

On a aucun FAQ et Errata à jour depuis 2010 chez les Hommes-lézards ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Bobox @ peau écailleuse
Slann ( Administrateur )
Bobox @ peau écailleuse


Nombre de messages : 1774
Localisation : Saint-Nazaire (44), capitale de la France
Date d'inscription : 06/12/2004

Comment contrer la menace Skaven ? Empty
MessageSujet: Re: Comment contrer la menace Skaven ?   Comment contrer la menace Skaven ? Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 10:14

Tout est sur le site de GW.
Me semble bien que non.
Revenir en haut Aller en bas
Wuxo
Skink
Wuxo


Nombre de messages : 63
Age : 37
Localisation : La Verpillière
Date d'inscription : 30/01/2012

Comment contrer la menace Skaven ? Empty
MessageSujet: Re: Comment contrer la menace Skaven ?   Comment contrer la menace Skaven ? Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 17:31

Salut Hiroshi1730,
J'ai une petite question à te poser : De quel domaine était ton slann et comment était-il équipé ?
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi1730
Skink
Hiroshi1730


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 28/10/2012

Comment contrer la menace Skaven ? Empty
MessageSujet: Re: Comment contrer la menace Skaven ?   Comment contrer la menace Skaven ? Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 18:08

En 1500 point je ne pouvais pas trop l'équpé, il avait donc concentration métaphysique et connaissance des mystères c'est tout, d'ailleurs je viens de m'apercevoir que j'ai payer 375 points alors qu'une des connaissances est gratuite --'

Et il etait du domaine de la lumière afin de combler les défauts de mes saurus
Revenir en haut Aller en bas
Wuxo
Skink
Wuxo


Nombre de messages : 63
Age : 37
Localisation : La Verpillière
Date d'inscription : 30/01/2012

Comment contrer la menace Skaven ? Empty
MessageSujet: Re: Comment contrer la menace Skaven ?   Comment contrer la menace Skaven ? Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 18:25

Je pense que ce sont les 2 disciplines les plus efficace dans ce format. Après si tu veux une autre chance de le tuer, tu peut aussi équiper ton slann de la main des anciens pour 45 pts.

Contre du skaven, je pense que le domaine de la vie est beaucoup plus intéressant. Ils sont nombreux, d'accord, mais pas très fort. De base tes saurus peuvent largement résister à leurs attaques. Ensuite, avec la vie, tu peut faire comme lui, mais en mieux^^ avec "les êtres du dessous". Et là, tu verra que son prophête gris et beaucoup moins fort... (et l'unité dans laquelle il se trouve d’ailleurs^^).
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi1730
Skink
Hiroshi1730


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 28/10/2012

Comment contrer la menace Skaven ? Empty
MessageSujet: Re: Comment contrer la menace Skaven ?   Comment contrer la menace Skaven ? Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 18:30

à noté, evidemment je ne peux pas me faire mon opinion j'ai pas le livre de régle avec moi malheureusement sad
Revenir en haut Aller en bas
Le Vierzinois
Slann ( Administrateur )
Le Vierzinois


Nombre de messages : 1892
Age : 47
Localisation : Vierzon dans le Cher
Date d'inscription : 23/10/2009

Comment contrer la menace Skaven ? Empty
MessageSujet: Re: Comment contrer la menace Skaven ?   Comment contrer la menace Skaven ? Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 21:03

Citation :
S'il a le parchemin de pouvoir, c'est plus ennuyeux, il pourra le lancer une fois sur du 13+.. mais bon, avec un pam ça le fait
Le parchemin de pouvoir a été complètement erraté il y a un moment déjà,maintenant il ne fait plus d'irré sur un double mais un truc complètement différent(me rappel plus trop).A voir sur le site GW.

Contre du skaven,le domaine du feu est pas mal.Ça fait du mort et en cas d'abomination ça fait sauter la régèn ce qui n'est pas anodin.

J'ajouterai du kurak avec des armes qui donnent des attaques supplémentaires,car force 5 ça suffit pour tuer du rat et ça fait déjà de gros soucis en perspective pour le joueur d'en face,en plus de l'aphorisme du slann qui à la limite n'a besoin d'aucune autre discipline pour tenir le budget.
Revenir en haut Aller en bas
Skevin
Skink



Nombre de messages : 57
Age : 24
Date d'inscription : 06/09/2010

Comment contrer la menace Skaven ? Empty
MessageSujet: Re: Comment contrer la menace Skaven ?   Comment contrer la menace Skaven ? Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 22:23

Maintenant sa divise la valeur de lancement du sort par deux.
13eme sort sur 13+ quoi Wink
Sinon en vrai sa sert plus à rien de parcho.

Bon sinon le 13eme sort tu as toujour le parchemin de dissipation plus le fait qu'il passera que 2 ou 3 fois dans la partie.

L'idée de Aluyne est plutot bonne aussi. D'ailleur un perso sur sang-froid dans une unité de saurus sa immunise pas au 13eme sort ? t'as juste a mettre le sang froid dans le paté du slaan par exemple Wink

Et puis bon, normalement tu peu toi aussi faire de lourd degas à la magie, surtout avec le domaine du feu.
Revenir en haut Aller en bas
Aluyne
Kurak Saurus ( Modérateur )
Aluyne


Nombre de messages : 746
Age : 33
Localisation : Dans la jungle berrichonne et dans la Cité-Temple du Mans.
Date d'inscription : 03/03/2012

Comment contrer la menace Skaven ? Empty
MessageSujet: Re: Comment contrer la menace Skaven ?   Comment contrer la menace Skaven ? Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 23:15

J'aurais plus vu le domaine de la Mort, étant donné l'importance capitale des personnages Skavens, sans oublier le fatalitas! pour faire craquer l'indomptable (ou favoriser les tirs des Salamandres, combiné au dévoreur, tu peux faire de sacrés trous). Y a juste le Soleil à ne pas lancer, tout le reste du domaine est excellent contre la vermine.

Petit avis en passant.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi1730
Skink
Hiroshi1730


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 28/10/2012

Comment contrer la menace Skaven ? Empty
MessageSujet: Re: Comment contrer la menace Skaven ?   Comment contrer la menace Skaven ? Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 1:25

Domaine de la mort et tête funeste (oui c'est sale, mais il joue tout sur son 13 ème sort donc il faut que je le refroidisse vite).

Domaine de la vie je vais y reflechir aussi car les sorts sont simpa biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Bobox @ peau écailleuse
Slann ( Administrateur )
Bobox @ peau écailleuse


Nombre de messages : 1774
Localisation : Saint-Nazaire (44), capitale de la France
Date d'inscription : 06/12/2004

Comment contrer la menace Skaven ? Empty
MessageSujet: Re: Comment contrer la menace Skaven ?   Comment contrer la menace Skaven ? Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 5:55

Le Vierzou, en effet, le parcho de pouvoir à bien changer. Mais ça je le savais déjà ^^.


Le kuraq sur SF n'immunise pas l'unité au treizième sort, car il ne la fait pas passer au stade d'unité mixte. Ca reste une unité d'infanterie même si elle comporte un personnage monté. Ca serait trop facile sinon ^^.

M'enfin on a largement de quoi contrer le treizième sort, non ?

Cohorte mixte, aphorisme apaisant, pam, cube, domaine de la mort + tête funeste (voire + parcho de rebond).
Revenir en haut Aller en bas
hebus
Saurus



Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 20/06/2011

Comment contrer la menace Skaven ? Empty
MessageSujet: Re: Comment contrer la menace Skaven ?   Comment contrer la menace Skaven ? Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 8:12

Skevin a écrit:

L'idée de Aluyne est plutot bonne aussi. D'ailleur un perso sur sang-froid dans une unité de saurus sa immunise pas au 13eme sort ? t'as juste a mettre le sang froid dans le paté du slaan par exemple Wink
Non
Revenir en haut Aller en bas
tecto'eko
Kroxigor
tecto'eko


Nombre de messages : 770
Age : 27
Localisation : bresles,oise 60
Date d'inscription : 17/03/2011

Comment contrer la menace Skaven ? Empty
MessageSujet: Re: Comment contrer la menace Skaven ?   Comment contrer la menace Skaven ? Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 10:20

J'ai fait 10 parties contre un copain skavens (5 avec H-L et 5 avec mes ES toutes gagné ) , voila ce que j'en ai retenue :

-La salamandre c'est le must joue s'en 2*2 c'est le meilleur format ( tire toujours sur l'unité du sorcier )

- Le domaine du feu est très bien avec le slann utilise cage enflammé pour bloquer sa ligne de front pendant que tu lui envoie un vrai déluge de feu .

-Les skink tirailleur sa pique (dommage qu'avec les 13 sort tu ne puisse en prendre beaucoup ) ne prend qu'une cohorte (pour aller avec le tupac d'en dessous) .

-Les nuées en petit format du peu t'amuser a en mettre 4 contre du skavens sa fait toujours mal 5 A de F2 empoissonné (pense aux esclaves sans armure et avec endu 2 (charge de flanc avec 2 nuée tu verras) )

-La bannière en peau de skavens sur un petit tupac en armure légère et bouclier dans une unité de skink avec kroxi sa fait son effet ^^

Après comme tu es presque sure d'avoir le premiers tour il y a la combo chère de la main des anciens avec le fétiche de tepok .( pour tuer son sorcier au 1er tour )
j’adore cette combo en tournoi pour one shooté les sorciers gonflé ennemie surtout les joueurs chaos de tzench


Revenir en haut Aller en bas
Raptor de lustrie
Kapac Skink
Raptor de lustrie


Nombre de messages : 105
Age : 24
Localisation : Isla Sorna, large de la lustrie...
Date d'inscription : 14/09/2012

Comment contrer la menace Skaven ? Empty
MessageSujet: Re: Comment contrer la menace Skaven ?   Comment contrer la menace Skaven ? Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 10:58

Salut!!

Alors je suis pas vraiment d'accord avec tecto'eko concernant l'utilité de la baba en peau de skaven sur le tupac dans une cohorte mixte car les kroxs ne bénéficieront pas de la frénésie (3 attaques maximum au 2ème rang), seule la haine fera effet sur eux, ce qui est bien pour fiabiliser leurs attaques de force 6 mais sans plus.

Le vrai défaut que je vois à cette combo est la très faible protection de ton tupac GB, la moindre unité de guerriers des clans pourra lui faire passer quelques sueurs froides alors une unité de vermines de choc le tuera la plupart du temps en un round de CàC.

Ensuite je plussoie tecto'eko concernant le domaine du feu, même les sorts semblant les plus inutiles au premier abord ont une utilité contre les skavs:
Le gros pack de guerriers des clans/vermines de choc vous embête? Lancez-lui successivement les traits incandescents pour faire disparaître les bonus de rangs leur conférant un meilleur commandement en vertu de la règle "l'union fait la force" puis envoyez-leur une tête enflammée et riez devant la couardise de ces vils hommes-rats qui détalent comme des lapins.

Enfin bref, tout ça pour dire que le domaine du feu est une très bonne idée pour lutter face aux skavens.

Raptor de lustrie.
Revenir en haut Aller en bas
tecto'eko
Kroxigor
tecto'eko


Nombre de messages : 770
Age : 27
Localisation : bresles,oise 60
Date d'inscription : 17/03/2011

Comment contrer la menace Skaven ? Empty
MessageSujet: Re: Comment contrer la menace Skaven ?   Comment contrer la menace Skaven ? Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 12:31

Citation :
Le vrai défaut que je vois à cette combo est la très faible protection de ton tupac GB, la moindre unité de guerriers des clans pourra lui faire passer quelques sueurs froides alors une unité de vermines de choc le tuera la plupart du temps en un round de CàC.

Et comment ces guerrier des clan vont cibler mon perso ? sachant que si il lance un défis je refuse il va derrière et sont bonus et toujours accordé ?
Par coontre je savais pas que les kroxigor n'etait pas affecte par la rage
Revenir en haut Aller en bas
Le Vierzinois
Slann ( Administrateur )
Le Vierzinois


Nombre de messages : 1892
Age : 47
Localisation : Vierzon dans le Cher
Date d'inscription : 23/10/2009

Comment contrer la menace Skaven ? Empty
MessageSujet: Re: Comment contrer la menace Skaven ?   Comment contrer la menace Skaven ? Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 13:51

Citation :
Et comment ces guerrier des clan vont cibler mon perso ? sachant que si il lance un défis je refuse il va derrière et sont bonus et toujours accordé ?
Par contre s'il ne lance pas de défi le joueur skaven pourra lui allouer les attaques de jusqu'à 6 figurines en contact,en comptant le rang de soutien.

Et si un personnage GB refuse un défi et va au rang arrière,il perd le bénéfice de la GB le temps que le défi se termine et qu'il retourne à l'avant.
Si la bannière est magique cependant,son effet ne sera pas intérompu mais il n'y aura pas les relances pour les tests de moral et autres.

Citation :
seule la haine fera effet sur eux, ce qui est bien pour fiabiliser leurs attaques de force 6 mais sans plus.
C'est quand même fort la haine,surtout avec des attaques f6 et cc3,au lieu de passer 50% des attaques l'unité en passera statsitiquement 75%.
Mais personnellement,je trouve que cette bannière est bien pour une armée à thème mais que ce n'est pas de la grosse optimisation(ce qui n'est pas un défaut pour autant).
Revenir en haut Aller en bas
Bobox @ peau écailleuse
Slann ( Administrateur )
Bobox @ peau écailleuse


Nombre de messages : 1774
Localisation : Saint-Nazaire (44), capitale de la France
Date d'inscription : 06/12/2004

Comment contrer la menace Skaven ? Empty
MessageSujet: Re: Comment contrer la menace Skaven ?   Comment contrer la menace Skaven ? Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 14:53

Ca peut être marrant, mais c'est prendre beaucoup de risque pour un résultat pas forcément performant.
Contre des esclaves, voire des GdC ça peut faire gagner un cac (le premier)... mais une fois la haine passée...bof, sachant qu'en face il sera probablement indomptable...

Contre des moines, c'est inutile car ils feront la même chose mais en mieux en face.

De plus, les cohortes c'est bien joli et souvent très intéressant, comme par exemple contre le treizième sort. Par contre face au sort "peste"... ça mange sévère. Pareil pour le sort qui baisse l'endu (deux fois et bye bye les skinks).

Bon après les skavens ont moyens de lutter contre toutes nos troupes de base, donc faut bien partir sur un truc quand même.

Le domaine du feu est très bien pour gérer l'abo et les troupes légères. La mort pour prendre les persos. Avoir un des deux est souvent une bonne chose.
Les tirailleurs skinks sont bien aussi, pour prendre le creuset, et les salamandres pour les gros packs.
Un tupac volant avec le bâton peut être pas mal aussi, pour prendre les équipes d'arme, mais attention à la ratling. Le masque de waaah est aussi une bonne épine dans le pied pour le skaven, surtout face aux coureurs d'égout, des rats géants ou une machine de guerre.

Les caméléons, les téradons.. faut gérer les machines de guerre très, trop ennuyeuses. Après le reste on a de quoi faire pour leur poser des soucis. Maintenant ça reste une des armées les plus fortes du jeu, donc pas forcément évident.
Revenir en haut Aller en bas
tecto'eko
Kroxigor
tecto'eko


Nombre de messages : 770
Age : 27
Localisation : bresles,oise 60
Date d'inscription : 17/03/2011

Comment contrer la menace Skaven ? Empty
MessageSujet: Re: Comment contrer la menace Skaven ?   Comment contrer la menace Skaven ? Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 16:15

Citation :
une des armées les plus fortes du jeu, donc pas forcément évident.


biggrin
tu rigoles j’espère ? ils ont l’infanterie la plus pourries du jeux , aucune cavalerie , ils ont une CD de merde , des machine de guerre peu fiable et qui se retourne contre eux la plupart du temps .
Le seul truc qui est bien pour eux c'est leur perso qui sont pas chère et l'abo.

(je parles pas des rats ogres l'unité la plus pourries de leur livre 10 tir d'archer elfes ou 20 de nos tirailleur , il perd soit tous ses rats ogres soit le maitre des bête dans les 2 cas il est mal .)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment contrer la menace Skaven ? Empty
MessageSujet: Re: Comment contrer la menace Skaven ?   Comment contrer la menace Skaven ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment contrer la menace Skaven ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Camp d'entrainement :: Warhammer classique :: Warhammer V8 :: Tactica,Discussions stratégiques et Règles-
Sauter vers: