Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 United Colour Of Lustrie (UCOL Powa !!)

Aller en bas 
+4
Le Francgauloisceltic
Gorgii
Le Scribe
ZeCid
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vestige
Skink
Vestige


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 16/07/2012

United Colour Of Lustrie (UCOL Powa !!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: United Colour Of Lustrie (UCOL Powa !!)   United Colour Of Lustrie (UCOL Powa !!) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 18:58

nan je n'ai pas aimanté ^^

j'espère présenter mon armée dans un mois lol jsuis ambitieux, surtout qu'il y a de vieilles figurines que j'aimerais repeindre mais je vais tout finir avant ce sera déjà très bien
Revenir en haut Aller en bas
ZeCid
Skink
ZeCid


Nombre de messages : 58
Age : 46
Localisation : La Madeleine (59)
Date d'inscription : 19/06/2012

United Colour Of Lustrie (UCOL Powa !!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: United Colour Of Lustrie (UCOL Powa !!)   United Colour Of Lustrie (UCOL Powa !!) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 19:26

Bah je t'assure, j'ai aimanté 40 régiments, et ça change la vie, c'est totalement indispensable !!
Revenir en haut Aller en bas
Le Scribe
Kroxigor
Le Scribe


Nombre de messages : 668
Age : 26
Localisation : Pommé sur Terre
Date d'inscription : 04/12/2011

United Colour Of Lustrie (UCOL Powa !!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: United Colour Of Lustrie (UCOL Powa !!)   United Colour Of Lustrie (UCOL Powa !!) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 19:41

Je suis d'accord avec toi, je voudrais moi-même aimanter mes figs, mais j'ai déjà de l' HB à peindre, bon pas grand chose mais quand même^^. Et sinon moi j'ai fini de peindre mes Lézards, seul bug: je dois prendre un kroxi et 3 elfs pour me faire ma 4ème salas whistling
Revenir en haut Aller en bas
ZeCid
Skink
ZeCid


Nombre de messages : 58
Age : 46
Localisation : La Madeleine (59)
Date d'inscription : 19/06/2012

United Colour Of Lustrie (UCOL Powa !!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: United Colour Of Lustrie (UCOL Powa !!)   United Colour Of Lustrie (UCOL Powa !!) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 21:30

en fait ça va vite, soit avec des supermagnete que tu colles avec de la "ni clou ni vis", soit de la bande magnétique : j'en ai fait 800 en quelques semaines. En fait une fois que tu as chopé le coup de main, t'en fais facile 100 en 2 heures.
Revenir en haut Aller en bas
ZeCid
Skink
ZeCid


Nombre de messages : 58
Age : 46
Localisation : La Madeleine (59)
Date d'inscription : 19/06/2012

United Colour Of Lustrie (UCOL Powa !!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: United Colour Of Lustrie (UCOL Powa !!)   United Colour Of Lustrie (UCOL Powa !!) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 20:53

bon bah voilà avant/après :
United Colour Of Lustrie (UCOL Powa !!) - Page 2 785586cob1

United Colour Of Lustrie (UCOL Powa !!) - Page 2 716365cob2

United Colour Of Lustrie (UCOL Powa !!) - Page 2 176935cob3

C'est ressemblant sans être à l'identique :
United Colour Of Lustrie (UCOL Powa !!) - Page 2 850039IMG0477

J'ai un peu trop forcé sur les éclaircissements quand on regarde de près mais de loin ça rend mieux, Il manque des éclaircissements sur le bouclier, des petites finitions, et l'épine dorsale est juste en couche de base car je trouve la bonne technique
Revenir en haut Aller en bas
malandyr
Skink



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 16/07/2012

United Colour Of Lustrie (UCOL Powa !!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: United Colour Of Lustrie (UCOL Powa !!)   United Colour Of Lustrie (UCOL Powa !!) - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 13:15

humm, sans trop me tromper, tu n'as pas enlevé l'ancienne peinture non ? car on voit que ya de l'épaisseur de près.

Sur du plastique, me semble qu'il y a une méthode mais je ne sais plus laquelle...
Revenir en haut Aller en bas
ZeCid
Skink
ZeCid


Nombre de messages : 58
Age : 46
Localisation : La Madeleine (59)
Date d'inscription : 19/06/2012

United Colour Of Lustrie (UCOL Powa !!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: United Colour Of Lustrie (UCOL Powa !!)   United Colour Of Lustrie (UCOL Powa !!) - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 13:45

Oui toutafé. Je me demande si c'est pas à l'huile moteur qu'on décape les plastiques, j'ai cru lire ça une fois mais j'y connais rien.

J'ai transformé un saurus rouge sur sang-froid gris en saurus bleu sur sang-froid vert :
United Colour Of Lustrie (UCOL Powa !!) - Page 2 180160cav1

United Colour Of Lustrie (UCOL Powa !!) - Page 2 969922cav2

United Colour Of Lustrie (UCOL Powa !!) - Page 2 398332cav3

United Colour Of Lustrie (UCOL Powa !!) - Page 2 369796cav4



Revenir en haut Aller en bas
Vestige
Skink
Vestige


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 16/07/2012

United Colour Of Lustrie (UCOL Powa !!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: United Colour Of Lustrie (UCOL Powa !!)   United Colour Of Lustrie (UCOL Powa !!) - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 16:10

mis à part le fait que tu n'es pas enlevé la peinture au préalable je trouve ça vraiment bien Wink surtout le vert du sang froid j'aime beaucoup SFC
Revenir en haut Aller en bas
ZeCid
Skink
ZeCid


Nombre de messages : 58
Age : 46
Localisation : La Madeleine (59)
Date d'inscription : 19/06/2012

United Colour Of Lustrie (UCOL Powa !!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: United Colour Of Lustrie (UCOL Powa !!)   United Colour Of Lustrie (UCOL Powa !!) - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 16:55

Merci, je compte surtout sur l'effet de masse une fois l'armée alignée pour que ça claque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





United Colour Of Lustrie (UCOL Powa !!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: United Colour Of Lustrie (UCOL Powa !!)   United Colour Of Lustrie (UCOL Powa !!) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
United Colour Of Lustrie (UCOL Powa !!)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: La galerie fabuleuse :: La galerie fabuleuse-
Sauter vers: